Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 et l'episode 11 alors

Aller en bas 
+52
Perco
damsleretour
lippefi
Watchinofoye
Moriar
Wazatiste
Papol
saçenl'haï
Shiroï
Neolander
Horg
isendil
Pétulia
HeDz
Le Parcheminé
Cul_Brillant
Signez
D'Eon
Metadeth
KikixXam
Shad' Oman
jipsu
Popov
Jojon
Melloctopus
Aerdrië
franckl
Ecrivator
CryoGen
NBPK
Max
Droup
Aleph
ours
Turielo Sarathai
Pfsm999
Sandalle
Yann
cedô l'immortel
leo leguerrier
Spardat666
La Puce
Claudia Pepita
Karista
Sa Majesté Le Chat Beauté
JBX
Jay
Magix_995
Talen
Malkav
Lord Meecztow
RdR
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:49

Psyko Mantis a écrit:
Vous avez le droit au 50-50, à l'avis du public ou à l'appel a un ami!

J'appelle un ami...Woops, je crois que j'ai fais une faute de frappe...Bon c'est malin...

-Allo ?
-Allo, ici HeDz
-J'te connais pas moi ! *clic*

...

Bon bah 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
saçenl'haï
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
saçenl'haï


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Certainement dans une taverne
Date d'inscription : 03/01/2006

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:51

Et pourquoi pas Roger qui ferait une apparition à un endroit qui le tuerait le pauvre, en fait non... ça impliquerait que Moumoune tue Zarakaï et vu comme elle est tenace, je suis sûr qu'elle serait capable de le faire..

Je dirais la Carte... comme ça tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 2:48

Amusant tout ça, on se croirait presque au PMU, à parier sur des chevaux, ou plutôt à parier sur celui qui ne finira pas la course ^^

Enfin, moi ce que j'en dis... En même temps, voilà un bel exemple de rumeur galopante. En êtes-vous sûr et certain qu'un personnage va disparaître? JBX n'a en rien démenti mais n'a pas non plus confirmé...

Si un personnage doit disparaître, je dirais... euh... un asticot, mangé par Squikky, ce dernier se trouvant par conséquent dans un des rôles principaux, se chargeant héroïquement d'aller fienter sur Wrandrall, ce dernier maugréant : "ah, merde" et Zéhir ou Enoriel répliquant fort pertinemment "oui, c'en est..."

Mais euh, je sens que ce n'est pas ça...

Petit ange


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:37

A mon humble avis ca ne peut pas etre un des "Heros" qui va mourir:
- Si c'est le nain ou l'elfe on perd tout de suite les enchainements verbaux bien connus ces deux compères Amour !
- Trichelieu est un personnage tellement adulé par ses fans qu'il seraiT dommage de le supprimer, surtout qu'il remplace déja un perso... grrrrr
- Wrandrall est quand meme surement le personnage le plus important puisque c'est lui qui a initié la quete et il a l'air d'en etre un element important Perdu ?!
- Je vois pas comment pourrait perir Zehir (qui a l'air d'etre un des perso préféré de JBX Smiiile ) qui est protégé par sa puissance magique ainsi que par ses objets tout aussi puissantS A mourir de rire !

bref Boxe ! le devin pourrait mourir mais j'en vois pas trop la raison...


par contre, revoit ton conditionnel et pense à tes pluriels (à moins que tu ne sous-entendes que Zehir à des objets magique, mais un seul puissant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:44

Et pourquoi pas la dragonne ? Elle questionne le devin, en apprend plus sur la question et retourne dans ce gouffre profond où se trouve notre équipe de bouffons...bourrins... enfin le groupe de fiers aventuriers quoi... (j'y arriverai un jour)

De là vu la facheuse tendance de Zehir à cramer tout ce qui bouge sur demande (ben ouais les orcs, le troll, le doppelganger, l'élémentaire de glace), alors pourquoi ne pas crâmer une dragonne !? Jusqu'à présent aucune créature n'a pu tenir tête au groupe... bien qu'un dragon noir soit un ennemi de "poids", Zara risque de lui coller un "pouah" et Zehir de la flamber comme si son ennemi se fut roulé dans la "poix*"


*(à vérifier)

(pour moi c'est bon, mais j'ai la flemme de sortir mon dico) Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:50

un truc me fait peur Zehir... Orc perplexe

tu n'oserais pas éliminer les deux personnages secondaires les plus chers à mon pauvre coeur déssech
erÉ de demi-elfork ? hein dit ?

je parle bien sûr de Skikky le Pinson Pigeons ! et du prêtre inconnu de Shamrodia Frappez-moi SVP !


Quand même ! ER/É ! Bouuhh !


Edit : j'ai mis ta correction en avant au passage

quand je disais que ça me faisait peur...


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:03

Réfléchissons :

Chapitre 1 : Tous les épisodes ont commencé avec l'équipe, je pense pas que ça va changer, donc dans le temple :
Lorsque Wrandrall revient, tout le monde est surpris.
Puis Zehir pense qu'il faudrait prévenir les habitants de M...de la ville (sais plus comment ça s'écrit !), ben ouais quand même...

Chapitre 2 : JBX nous a parlé du théâtre de No, donc chez le devin...
Pendant la représentation, Roger se fait invoquer...(première fois qu'il est heureux de se faire invoquer ! SUPER ! )

Et c'est à lui que reviendra la tâche de prévenir la ville...mais les premières personnes qu'il préviendra seront Kyo, sa femme, peut-être le devin et...la dragonne ! Qui risque de vouloir tous leur cramer la gueule pour leur apprendre à se taire...Mais comme JBX ne peut pas tuer tout ce monde (*inquiet* hein JBX ?), ce sera sûrement la dragonne qui se fera oc cire par une bonne âme...mais qui ?
Kyo ? Avec du bol...
Le prêtre de Shamrodia ? M'étonnerait...
Le devin ? Bon faut pas déconner non plus.
Roger ? Le probléme c'est qu'il est pas aidé...
Alors la solution s'impose : Moumoune va oc cire le dragon à coup de poële !!!!

ÉDIT : ou de Shamisen (sais pas comment ça s'écrit...)
Mais là Kyo risque de crever d'une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:06

A moins que l'on ne considère la carte comme un PNJ et qu'elle se fasse détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 9:25

Et pourquoi un personnage morrait-il ??? C'est vrai quoi, après tout... Menaçant ! Car JBX n'a rien dit de tel... Bientôt on va sortir les paris...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:47

Si, si je confirme JBX a bien parlé de la mort d'un personnage. Je pense même que ce sera Gloum! (comme il réapparait pour faire plaisir aux uns et ils crève pour faire plaisir aux autres). SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:58

Moi je dis : l'armée des ténèbres est liée à la carte. Zehir va cramer la carte, ça fera cramer l'armée...

Zehirpowaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:01

Cette hypothèse là est plusplausible que les autres... Après tout, Bélial est sûrement le chef de l'armée des ténèbres, non ? ( Mauvaise idée ! ) Donc, si c'est la cas, pourquoi pas... A part, qu'en faisant ainsi, on a une fin à la c**, rapide et sans combat aucun... Pas intéressant... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:04

En ce cas, si Bélial est le maitre de l'armée, il est le maitre de la dragonne... Belial etant le père de Wrandrall... Peut être y'a t il familiarité entre eux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:34

Grande question... Et seul notre grand maître pourra y répondre... Donc il faut attendre la suite...
Alors... A QUAND L'EPISODE 11 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:02

a mon avis , JBX doit beaucoup travailler , alors laissonS le et maintenonS le suspence ......

MAIS QUAND MÊME ? A QUAND L'EPISODE 11 ?



et travaillons nos CONJUGAISONS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:12

Oh oui, quand est-ce qu'on l'aura cet épisode 11?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:14

A mon avis si toutes ces choses là sont vraies elles ne seront pas toutes révélées dans un seul épisode (même d'une demi-heure :DD )car JBX va, j'en suis sûr, tenir à nous laisser sujet à divagations délirantes sur une possibilité de parenté entre Wrandrall et la dragonne (Serait-elle la demi-soeur du beau-frère du cousin de la grande-tante par alliance de la fille de Zéhyr qui, étant apparentée par une cousine à Zarakaï connaît bien Enoriel et dont la cousine est une des "ex-partenaires" de Trichelieu chez Raïa et étant également la mère de la petite-fille de la soeur de la cousine de Wrandrall) ou autres Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:21

Moi je suis pour le plus d'épisodes possibles, tant que ce n'est pas tiré en longueur et qu'à la fin, on n'aie pas l'impression qu'il ne s'est rien passé
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:22

Euh... Wrandrall, parent de la dragonne ? Ce n'est pas vraiment possible ça : il est un semi-démon, pas un semi-dragon ! Tu comprends le truc
Mais que son père soit un allié de cette dragonne (et vice-versa), pourquoi pas... C'est même probable...

Novak, Arzak, veillez à ne pas poster pour rien, ou je vais sévir...
Menaçant !


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:24

Mais c'est tout à fait possible si la dragonne est sa cousine par exemple: cela ne voudrait pas dire que Wrandrall est un semi-démon mais ça voudrait dire que c'est sa parente (à moins que ce ne soit l'amante de Bélial..........)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:27

Il ne faut pas oublier que le dragonne, eh bien, est une dragonne avant tout... Ce n'est pas parce qu'elle peut prendre forme humaine qu'elle peut procréer avce un humain... ou un démon... Enfin, moi ça me semble logique... Mais après, peut-être que je me trompe... (Autant elfes, nains, humains et autres sont "compatibles", autant avec des races si différentes, ça ne me semble pas possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:41

Pour ce qui est de ce genre de cas il faut s'en remettre (Trichelieu dehors!) à Maître JBX. On aura la réponse quand il passera par là...*pris d'un soudain doute* enfin j'espère......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:43

Vous savez, ce sujet me permets d'attendre l'épisode 11 sans aucune impatience... Si si Smiiile

Il me suffit de lire toutes les hypothèses possibles et (in?) imaginables sur cette épisode^^

Ne serait-il pas infiniement plus simple d'attendre que son altesse (sans lechage de botte excessif Petit ange ) l'ai enfin finie!

Non?

Enfin, je dis ça, je dis rien hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:19

Et pourquoi pas, La Puce? Zeus se transformait en "pluie d'or" pour féconder les humaines. Alors un dragon et un démon, pourquoi pas? Dans un monde med-fan' en plus. Rien n'est impossible. La seule limite est l'esprit tortueux et tordu de JBX (ça change du léchage de bottes massif Tirer la langue )
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:29

Limité, le cerveau de Jibix ? Permets moi d'en douter... Tout ce qu'il fait donne l'impression que son imagination n'a pas de limite, justement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'episode 11 alors - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: et l'episode 11 alors   et l'episode 11 alors - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'episode 11 alors
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et des dessins alors ???
» Et le passé alors?
» Et Teddy, alors ?
» Et Teddy, alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: