Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !

Aller en bas 
+16
Lord Meecztow
Lodfafnir
Syntlara
Pfsm999
La Puce
PiroMajesticXXI
NBPK
Shad' Oman
Yann
Trash
Neolander
chernobyl
Neocyric
Aleph
Jay
JBX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 0:05

Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Parfait !!
Que du positif... ou presque...
Ce nouvel épisode m'a emballé dès la première écoute (tardive il est vrai) il y a 5 minutes. Je le réécouterai demain mais je tenais quand même à te féliciter. Tu as corrigé ce qui étais pour moi les deux défauts majeurs de cet épisode : le rythme des voix et la qualité sonore (par rapport aux suivants).
thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Bon grosso modo l'histoire reste la même et l'ajout de la chanson de Wrandrall est un grand plus. J'ai également adoré l'interprétation plus théatrale du petit chemin d'Enoriel avec le "je leur pète la tête"
Globalement les dialogues respectent le même fil mais sont tout de même un cran au dessus. Particulièrement la phrase sur les alusion éclair du clerc que j'ai trouvé bien inspirée.
Le franchissement du pont est bien et la suite sur l'autre berge apporte le petit plus JiBériglioni.

et voici LE mais...

T'as pas pu t'empêcher que le zehirmhann sauve encore la mise au groupe !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 1:45

Mr Barth a écrit:
l'interprétation plus théatrale du petit chemin d'Enoriel avec le "je leur pète la tête"

Cette chanson m'est restée tout le week end dans ma tête ! A mourir de rire !

Mr Barth a écrit:
T'as pas pu t'empêcher que le zehirmhann sauve encore la mise au groupe !
Rolling Eyes

Mais c'est evident, voyons ! Rhalala ! Je le savais d'avance, sans ecouter l'episode, moi... Non mais dites donc, je vois pas en quoi c'est un reproche ! grrrrr

Gnéhéhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 8:41

JBX a écrit:
Aucune idée ! Surtout s'ils n'ont pas écouté la suite après s'être arrêté au 1er ! CQFD... EFLD... Tu comprends le truc

ils ont ecouté; le rapport c'est que les episodes refait dernierement ne sont pas du gout de tous, la preuve ,on aurait pas une disution si debile sinon...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 9:44

DAlcoy a écrit:
JBX a écrit:
Aucune idée ! Surtout s'ils n'ont pas écouté la suite après s'être arrêté au 1er ! CQFD... EFLD... Tu comprends le truc

ils ont ecouté; le rapport c'est que les episodes refait dernierement ne sont pas du gout de tous, la preuve ,on aurait pas une disution si debile sinon...
Mais il n'y a pas de souci mon voleur préféré, m'enfin ! Au contraire, c'est même génial que ceux qui connaissent mes conn... bluettes depuis quelques temps préfèrent les anciennes versions aux nouvelles ! Very Happy Ca prouve que vous vous êtes attachés à des choses que je trouvais pourtant pas terribles ; ça prouve aussi qu'il est bien d'avoir du choix ! :DD
Si je refais mes vieux épisodes, c'est pour remettre au diapason la qualité audio et l'interprétation ! Désolé si mes choix de refonte me conduisent parfois à laisser choir quelques attitudes ou tournures que certains préféraient dans l'ancienne version !
Je le répète : y a pas de souci avec tes critiques d'autant que j'envisage de mettre sur le site les 2 dernières versions du 1 et du 3!
(comme ça... pas de marché noir ! A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 9:56

Je reconnais il est grandiose, manifique, splendide, mais je trouve que l'ogre est moins bonne, son teste d'inteligence réussi est pas trop bien. Mais bon, c'est pas grand chose par rapport a la bauté du tout... Amour ! Amour ! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 10:53

J'ai beau être nouveau, je connais depuis un moment les épisodes, j'ai une préférence pour la dernière version, notamment a causes des chansons et de l'ogre...
Je trouve que le "Vous avez pas d'argent? je suis sympa, je vous laisse passer" c'est énorme...
Et puis j'oubliais, Trichelieu s'avança, il faillit succomber a la tentation...^^
Mais en ce qui me concerne la 3.1 n'est pas parti a la corbeille, il y a du bon dans les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 18:19

Personellement, et cela n'engage que moi, sachez le bien, je trouve que le 3.2 est de loin inférieur au 3.1...

Mais non c'est une blague A mourir de rire !

hahaha, c'est drôle, hein ?
Non ?

Non en fait ils sont tous les deux très bien. Mais j'aime pas les nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:33

Ce qui était en trop et qui a eu le bon t(h)on de disparaitre : "ce con d'ogre" et "Trichelieux faillit céder à la tentaion de violer l'ogre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:01

Tout d’abord autant pour moi, la trique est bien présente, j’avais du passer le cerveau en mode off à ce moment là et je l’ai pas retrouvé en recherche ciblée, j’ai du me perdre dans les nouveautés …

Je plains les plus anciens pour qui les versions originales étaient déjà gravées dans la mémoire à côté du premier baiser et des confitures de grand-mère Smile
Ne te rend tu pas compte que tu touches à l’affectif en modernisant ainsi !! Je précise que j’adore la version actuelle des deux premiers épisodes. Quand je lis (et pas qu’ici) que le premier épisode est rebutant je penses qu’il ne peut s’agir que d’une version antérieure.
En tout cas tu as du sang de Georges Lucas dans les veines, rien n’est jamais acquis. Sauf que tes éditions spéciales sont gratuites ! Trooper ! !


Terrible le poisson d’Avril je l’ai pas écouté le 1er mais (et pas mai) depuis je me suis souvent trompé en le confondant avec l’épisode 1v3 (merci aux Saint-bernards je connais la touche F2 c’est juste que je suis une feignasse +3)


Vive la modernité
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:42

pof ! j'ai enlevé le post-it du jet Ultrabrite !

ça fait déjà une semaine qu'il est sorti, donc... on peut doucement rendre sa liberté à ce sujet et ne plus le forcer à rester tout en haut Petit ange


(bon, même si c'est off topic.... le X ? c'est pour quand ? Menaçant ! )
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:11

Le X ?! Shocked
Mais c'est hors-sujet ça môssieur ! grrrrr
Toute façon, pour le moment... il est à l'arrêt ; du c(o)u(p), je fais autre chose, NA ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:14

Baaah! en même temps tu pourrais en faire du X, faudrait quand même modifier la trame scénaristique, pas grand chose cependant...^^
Et puis justement le X nécessite qu'on soit tout en haut Shad'oman^^
Et voilà, vous pervertissez les nouveaux à une vitesse, Z'avez vu?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:22

Kira a écrit:
Et puis justement le X nécessite qu'on soit tout en haut Shad'oman^^


boarf, tant que tu dis pas trop de trucs sérieux... grrrrr

va-z'y, dresse toi fièrement pour réclamer le X ! Taïaut !


la porte svp ? par là, merci..... LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:34

Gaaaaaaarde-à-vous !
tu ne trouves pas que c'est un peu raide, comme introduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 6:49

si, mais au moins, elle rentre bien...


non, Trichelieu, je veux dire qu'elle pénètre en profondeur... les esprits... (si vous me chrechez, je regarde les piafs passer dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:19

Remarquez, l'épisode X ne devrait plus tarder. Hé oui, moins de scénario, moins de dialogue, moins d'originalité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:02

C'est justement pour ça qu'il va tarder à venir ! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2005 - 7:10

Je me perds... Pourquoi vous faites un délire sur l'épisonde dix ? Et pourquoi toujours en chiffres romains ?
Aaaaah, je viens de comprendre... Désolé. C'est ixe pas dix.
Lool
Mais faudrait pas qur le X empiète sur le dix quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:33

Kebeon a écrit:
Je me perds... Pourquoi vous faites un délire sur l'épisonde dix ? Et pourquoi toujours en chiffres romains ?
Aaaaah, je viens de comprendre... Désolé. C'est ixe pas dix.
Lool


taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête taper la tête


(des fois un bon flood est plus expressif qu'un long discours...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:37

Coucouuuuuuu c'est moiiiiiii en lanterne rouge ! Hu hu hu ^^ Sans doute le dernier des forumeux a avoir pu l'ecouter ET LE TELECHARGER SUPER !

Certes, il m'a fallu une journée a cause de ces pertes de paquets mais ma joie fut amplifiée par les chants hilarants des randonneurs acidulés !

Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:14

Moi, je l'ai écouté avec Aleph dès sa sortie... Que dire, si ce n'est qu'il est à la hauteur de nos attentes (Trichelieu, DEHORS !!!)...

Les chansons rajoutées pour Zéhir et Wrandrall sont géniales, le rajout d'un rôlr plus important pour l'ogre était une bonne idée... Et la subjectivité de la phrase : "Trichelieu faillit succomber à la tentation..." est encoe meilleure que sa prédécéssrice (ça se dit comme ça ?? Perdu ?! )...

Cependant la voix de l'ogre était mieux avant, je trouve... Ainsi que le démonstration de son jet d'intelligence (sauf vis-à-vis du fait qu'il a confodu Enoriel avec une demoiselle...)...

Mais sur le global, il est beaucoup mieux que le précédent... Bravo donc JBX pour cette nouvelle preuve de ton talent... Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:33

(Soyons méchant...)
Mais pourquoi vouloir changer ? C'était bien inspiré !
Franchement je n'aime pas trop la nouvelle version, elle manque de nouveauté et c'est pas ça qui va faire avancer le 10
(gniarkgniark)
(soyons gentil...)
Euuuh...les nouvelles chansons sont pas mauvaises ?
(gniarkgniark)
PITIE JBX LE 10 LE X GEANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:00

JBX prend tout ton temps pour faire le 10 ne te presse pas soit lent en manque d'inspiration et d'imagination.

(Psychologie inversée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: mon avis   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptySam 28 Mai 2005 - 9:09

C'EST PAS POSSIBLE CA !!!!! grrrrr DANS n'importe quel sujet on entend parler de cet épisode 10 ou X; Il viendra un jour( du moins j'espere que c'est pas l'année prochaine A mourir de rire ! ). Comme [\]éolander je préfère l'ancienne version . Ancienne version ou nouvelle version dans les chansons je n'ai pu décelé qu'une seule référence la chanson de Zarakaï . Les autres j'essaye de chercher d'où ça vient Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 EmptyVen 3 Juin 2005 - 15:43

Je trouve ça normal moi :
Dans un forum envahi par trichelieu, pourquoi le X ne serait-il pas omniprésent ?
Ouhlààà... profond ça !


bon... trouver quelque chose pour que ce post ne soit pas du flood, vite !

Ce que j'ai le mieux aimé à propos de cet épisode, c'est le coup de théâtre vicieux de jbx qui nous avait mis "poisson d'avril" à la place de l'épisode 3.2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» les Naid... un sav plus vrai que nature
» Incroyable mais vrai!
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: