Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !

Aller en bas 
+16
Lord Meecztow
Lodfafnir
Syntlara
Pfsm999
La Puce
PiroMajesticXXI
NBPK
Shad' Oman
Yann
Trash
Neolander
chernobyl
Neocyric
Aleph
Jay
JBX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:06

Et voila, et voila !! Il est chaud pour rien mon mulot ! Enfin, pas pour rien quand même, la pisciculture a du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:40

A yé ! Smiiile
Le VERITABLE épisode 3 version 2 est désormais en ligne... pour les forumeux uniquement Wink
17 minutes bien tassées SUPER ! !
Vous pouvez refaire chauffer vos mulots ! A mourir de rire !

http://www.synopsite.com/episode3v2.zip

En espérant que la nouvelle version soit meilleure à vos oreilles que la précédente Menaçant ! !
*Mode Hypnose ON*
Cliquez sur l'épisode 3 version 1 que vous avez sur votre dique dur...
Mettez l'épisode 3 version 1 à la corbeille...
Videz la corbeille...
Cliquez sur l'épisode 3 version 1 que vous avez sur votre dique dur...
Mettez l'épisode 3 version 1 à la corbeille...
Videz la corbeille...
Cliquez sur l'épisode 3 version 1 que vous avez sur votre dique dur...
Mettez l'épisode 3 version 1 à la corbeille...
Videz la corbeille...
Cliquez sur l'épisode 3 version 1 que vous avez sur votre dique dur...
Mettez l'épisode 3 version 1 à la corbeille...
Videz la corbeille...
Cliquez sur l'épisode 3 version 1 que vous avez sur votre dique dur...
Mettez l'épisode 3 version 1 à la corbeille...
Videz la corbeille...
*Mode Hypnose OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 16:43

Génial, je télécharge ça tout de suite. Merci JBX!!! Cheese !

Mais j'attend avant de supprimer l'ancienne version, on sait jamais...

Edit: Excellent! Il n'y a pas d'autre mot. Je me suis vraiment bien marré. Il est beaucoup mieux que l'original je dois dire. Mais bon, je vais attendre avant de m'étaler, pour ne pas gâcher la surprise.

Mademoiselle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:20

Wéééé !!!! Ca c'est du bol : je me ramène par hasard, je regarde au passage si y a rien de neuf... et que vois-je ?? Cheese ! QUE L'EPISODE 3.2 A ETE MIS EN LIGNE !! et depuis juste 2 minutes, en plus !!! Amour !
J'l'ai eu tout d'suite-heu ! gné gné gné ! Tirer la langue ... heu, pardon... je m'emporte un peu, là... Mr. Green

heu... à propos... c'est drôle, mais moi, bah je le trouve un peu moins... heu, naturel que l'initial, non ? Blessé naan... me déchiquetez paaas ! :reaper:

Smiiile Par contre, le passage du pont est super-hyper-méga-trop... :DD enfin il est cool, quoi ! Applaudissons

... et pis y faudra vraiment que j'essaie la recette de Zarakaï ! Chewing gum ! hé hé... et pour ce qui est de la goûter, j'ai pensé à... ma mère ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Trashelieu
Trashelieu
Trash


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:09

AYEE, enfin !

Ca va, tu te rattrapes bien. C'est pas sympa de jouer avec ma santé cardiaque comme ça... Tirer la langue

Bon, j'écoute ça et mon avis après. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:52

Pareil Plus de 226 Ko/Sec !! Même mon pc l'attendais !! Héhé !!

Avis Aprés lectures !!

Trop trop bien j'aime de plus en plus mon nain et encore plus DDE !!! Vive les nains et leur tradition !! Et heureusement que DDE ne peut rien dire à la mademoiselles !! Vive les orgres !!!

Et Wrandrall qui chante, c'est divin (le chant car lui .....)
J'aime merci Encore JBX !!! MERKI !!! MERKI BICOUP !!


Dernière édition par le Dim 3 Avr 2005 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
jipsu
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:09

ah je passait en coup de vent sur le forum pour lir quelque topic quand tout a coup je lit que le 3.2 été en ligne.
je n'y est pas tisuite cru avec ton vieux poisson d'avril mais bon
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:10

Mais soit le bienvenue ! Tu tombais à pic ! Mr. Green
Le poisson d'avril ne vaut que s'il est fait le 1er avril... sinon... c'est pas du jeu ! Perdu ?!
Donc là... y a pas de risque ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
NBPK
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:30

Hum... c'est sans doute du à l'habitude de l'épisode original (que j'ai du écouter quelques dizaines de fois), mais j'ai un peu de mal avec cette nouvelle version. Il y'a quelques bonne nouvelles idées (nottemant le remaniement de l'ogre, mdr Applaudissons ) Mais si non...
Il me semblait qu'un des repproche que tu faisais vis à vis de l'ancien épisode était qu'il se tire un peu en longueur et qu'il manque de rythme... Perso, j'ai pas tellement eu l'impression que ça s'arrangeait dans cette nouvelle version.

Enfin bon, c une réaction suite à une 1ere écoute. Et puis, je dis pas non plus qu'il est mauvais ! Quand même hein. Y'a juste que ça va faire bizarre dans ma playliste d'écouter 2 épisodes 3 d'affilés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:35

L'effet de surprise étant moindre et l'approche comparative logique vis-à-vis d'un épisode refondu, il est probable que tu ne trouveras pas de grands bouleversements... De mon point de vue, l'interprétation et l'ambiance ayant été remaniées suffisamment pour me faire "moins honte" qu'avant, mon objectif a été atteint ! Mr. Green
Et puis, j'ai tout de même rajouté 7 minutes d'idioties supplémentaires pour ceux qui sont institutionnalisés par la version 1 ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:53

Oui, il y a pas mal de jeux de mots en plus (et ça j'adore) et on a quand même droit à un sacré casting niveau chanson. Mention spéciale à Wrandrall!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:59

Oui le texte de Wrandrall est extrêmement bien bossé et ces jeux de mots sont sublimes !! mais mention pour DDE qui a enfin put reconnaître la véritable identité d'Enoriel :
MADEMOISELLE !! Wink

Par contre le passage ou Zarakai est muet est dégradant pour les nains !!
Vive les nains !! (je me répète non ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:05

Il faut noter que Wrandrall fait un petit duo sans s'en rendre compte... personne d'ailleurs ne s'en rend compte... Mouhahahahahaha... Smiiile
Et pourtant... l'épée... l'épée maudite de Wrandrall est bien là, dans l'ombre de la voix de son détenteur pusilanime, répétant à voix basse les mots démontrant son sombre côté démoniaque !
Hihi ?! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:06

Quoi ?? mon oreilles Naniques m'aurai trahis ?? Résultat et bien je n'ai plus qu'a réecouté avant d'allez dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:15

Exact, j'avais remarqué la voix qui insistait sur les mots chaotiques, mais je pensais que c'était juste pour le style...
Mais si ça vient de son épée maudite, c'est encore plus interessant!
En tout cas, cette chanson est excellente. Un pur concentré de doubles sens!
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:18

Merci en tout cas pour vos 1ers commentaires à chaud les gars ! Mr. Green
Et pour la chanson de Wrandrall, j'avoue que j'avais envie de la jeter aux orties à un moment donné... c'est le rajout de la petite voix, à peine perceptible, qui m'a fait changer d'avis ! Smiiile Comme quoi... ça se joue à peu de choses, hein ?! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:23

Heureusement que tu l'as gardée! J'aime beaucoup les paroles, ça aurait été un sacrilège de s'en débarrasser! Et puis ça renforce son côté chaotique...
Sinon, le "mademoiselle" m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:42

Flute ! Je suis sur un des derniers PCs sans carte son de l'Univers (comme par hasard...) Dégouté !! Je vais devoir attendre demain ! Blessé
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:23

Courage Fafnir, courage ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:01

Ca y est !! Excellentissime !!! Génial !!! 100X meilleurs que le précédent !! Le chute est extraordinaire !! "Hou hou, les copains ? Vous êtes ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:06

Merci pour tes commentaires élogieux ! Merciii !
J'ai bien soigné la personnalité de l'ogre cette fois ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
CryoGen
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
CryoGen


Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Bamako
Date d'inscription : 01/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2005 - 23:54

J'adore Applaudissons

Meme si parfois je prefere la v1 (l'habitude aussi ^^)

trop fort le passage avec l'ogre Very Happy par contre je preferai la voix de l'ogre de la v1 quand il y a le passage "intelligent" mais bon sinon c bien Boxe !


Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2005 - 10:36

Très très fort JBX ! C'était exactement ce que j'expectais : le même... EN MIEUX ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:18

Aleph a écrit:
Très très fort JBX ! C'était exactement ce que j'expectais : le même... EN MIEUX ! Applaudissons
A ça c'est sur, tout ce qu'il y avait de meilleurs de la première version a été gardé !! Encore bravo Applaudissons Maître ! Amour ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
jipsu
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 EmptyLun 4 Avr 2005 - 14:50

perso ce que je préfere par rapport a l'ancien épisode c'est les chansons. surtout celle de Zehir, et le passage avec DDeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» les Naid... un sav plus vrai que nature
» Incroyable mais vrai!
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: