Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !

Aller en bas 
+16
Lord Meecztow
Lodfafnir
Syntlara
Pfsm999
La Puce
PiroMajesticXXI
NBPK
Shad' Oman
Yann
Trash
Neolander
chernobyl
Neocyric
Aleph
Jay
JBX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2005 - 20:06

Oui mais toujours pas de date prévu !! C'est vrai quoi ! l'episode 3.2 est un evenement qui fait le tour de la planette (surtout de la France mais pensons aux Français habitant autre part que la France !! et prions !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Lodfafnir
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lodfafnir


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : à coté de Paris
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 6:19

[\]eolander a écrit:
Shad' Oman a écrit:
et euh.... j'ose poser la question que tout le monde se pose...
La question de l'univers, du tout et du reste ? Tu as déjà 42 comme réponse !
Désolé Shad j'essaye de sauver ton honneur piétiné (joli !)

amuse toi avec ça alors Smile

ou bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://gwerrhod.net/forum/index.php
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:08

Ok... voici la date de sortie... Petit ange
ce sera le...
AAAARRRRRRRRAAAAGGGGGGLLLHHHHHH... Pendu

En gros, au propre comme au figuré :
J'EN SAIS RIEN !

Les chansons du Zorlim et du Semi-démon sont à retravailler car elles ne me satisfont pas... (comme d'hab !) Blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:10

Oui, ben si ça te plait toujours pas, tu les mets en ligne, tu nous fait le dix, tu t'amuses un moment, et quand t'as refais les autres tu nous le refait, mais met les nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:14

Cette fois-ci, ce sont les "s" qui disparaissent...

Chernobyl, fou que tu es ! JBX est le perfectionnisme incarné ! penses-tu sérieusement qu'il puisse mettre en ligne des épisodes qui ne le satisfont pas entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
chernobyl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
chernobyl


Nombre de messages : 157
Localisation : Ici, ou là, peut être ailleurs je sais plus trop.
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:20

Mais qu'il pense à nous aussi, on attend désespérément la suite...
Déjà que cet épisode est fort chouette pour l'instant, il vas devenir mieux, mais la perfection n'existe pas, il va bien devoir le mettre un jour, et quelques temps plus tard, il se redira qu'il ne lui plait pas...
Il vas sûrement changer de style, se perfectionner, je sais pas, mais il risque de rechanger, donc pour conclure...
FAIS QU'ON PUISSE LE TéLéCHARGER...


(Tu vieillis Aleph, je t'ai connu en meilleure forme...)
Désolé, Shad, ça me saoule ces corrections de [censored] qui ne savent pas écrire à 15 ans passé !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 23/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:24

OUAIS!!!

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE!!!

quoi je suis lourd???
C'est bon j'arrete.

Non c'est mieux que JBX finisse de finir la finition de la remaserisation du nouvel episode 3 (le 3.2 (incroyable non???))
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:29

Comme le dit N°004 (Aleph donc ! Mr. Green), je refais pour bien faire ! Plus le temps passe et plus mon insatisfaction et mon perfectionnisme grandissent... (sans tricheliade aucune Tu comprends le truc )
Hélas, autant le dire, la période que je traverse n'est pas terrible... rien de grave mais mes préoccupations actuelles annihilent toute progression ou envie de continuer les épisodes 3.2 et 10... Fort heureusement, le bout du tunnel est proche ! J'espère que le début du mois d'avril me permettra de finir ce que j'ai commencé ! Ultrabrite !

JBX, optimiste malgré tout ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Trash
Trashelieu
Trashelieu
Trash


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:02

Tant que tu me sors pas le 10 avant le 3.2 ça ira... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:04

Citation :
début du mois d'avril

Tant qu'il s'agit d'avril 2005... SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:10

Les gars... vous n'êtes pas sortables !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 8:09

Bien. On peut rentrer alors ? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
NBPK
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 15:36

Disons qu'on commencera à se poser des questions à partir du moment où tu publieras l'épisode 12.3 avant le 10 Mr. Green


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:18

Citation :
Les gars... vous n'êtes pas sortables !!!

Je te jure que si, la preuve : LA PORTE !!!

Tu vois, quand on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:21

JBX a écrit:
Les gars... vous n'êtes pas sortables !!! Boulet

tant que le 3.2 sort....


(d'ailleurs, moi-même... LA PORTE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2005 - 7:54

J'ai comme l'impression qu'on est pas près de se sortir LA PORTE !!! de cette histoire ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:23

Pourquoi on ne veux pas que RdA devienne commercial : les épisodes sortiraient...en boîte!

Bon, bon, le petit panneau "exit" là-bas... LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2005 - 10:02

Ah non les sorties en boite sa ferai mal a la réputation d'une aventure mp3 gratuite !!
Mais bon l'imprévu donne du piquant comme même
Mais juste pour savoir ?
C'est en avril 2050 ?
Je suis partit avec un Krygonite LA PORTE !!!

Mais le plus tôt sera le mieux
Allez on encourage JBX : bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptySam 19 Mar 2005 - 11:39

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 GS_1d30c0b23d97cd06d0d391662a74d3ce
Revenir en haut Aller en bas
Trash
Trashelieu
Trashelieu
Trash


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : DTC !!!
Date d'inscription : 24/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2005 - 13:32

pfsm999 a écrit:
Mais le plus tôt sera le mieux
Allez on encourage JBX : bisous !


Le plus tôt peut être très tard... Aussi ne dirais-je pas "le plus tôt possible" mais "le plus hier possible". Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 15:17

Les réponses semblent s'emboîter : est-ce un présage, une prémonition, ou un simple pari sur l'activité favorite de notre prêtre dans ce futur épisode?

Quoiq qu'il en soit, il semble bien que ce pauvre épisode soit "privé de sortie"... Pour une durée que j'espere aussi courte que le temps de reflexion d'un orc avant l'attaque, mais aussi longue qu'il le faudra afin d'obtenir dans nos oreilles ébahies et emerveillées les douces sonorités des futures chansons démoniaques de ce cher Wrandrall...Sans déception aucune taper la tête (résumé de la phrase : VITE mais en fait non)

Bonne chance, ô narrateur véritable des périples de nos camarades dans les sombres plaines de vos imagination délirantes, et que la torture de l'attente soit amplement compensée par le bonheur que nous ressentirons à l'écoute d'un nouveau monument de ton inspiration infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:26

T'as fais une reussite critique en jet de sagesse, que tu te prend a parler comme ça ?? A mourir de rire !

Non je plaisante... Tu devrais t'y mettre plus souvent, c'est vachement agréable à lire et en plus, je me met à la place de JBX Maître ! et si c'etait moi, je n'aurais qu'apprecié ces paroles.

Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 13:58

Bon, par un pur souci d'anticonformisme et par simple esprit de contradiction je me refuse à demander une date de sortie pour l'episode 3.2 car j'estime qui plus est que la surprise de voir enfin un post du pot'JB disant d'une voix pour une fois timide "ça y est..." est un indiscible moment de bonheur avec lequel bien peu des vains plaisirs de la vie ne peuvent rivaliser.
Alors me direz vous pourquoi faire un post si c'est juste pour dire... euh... rien en fait.
Baaah ! grrrrr Votre préjugé est mal fondé et je m'en vais vous le prouver...
Une erreur dans l'épisode 3 mérite d'être corrigée à mon avis. En effet ça n'est un secret pour personne que Zarakaï a une jambe en métal... OR lorsqu'il traverse le pont de son pas nonchalant et d'une démarche aussi aérienne que celle d'un troupeau d'éléphanteaux dans une maternité on entend distinctement le bruit de ses pas et ceux ci ne trahissent pas la présence du moindre bout de ferraille en dessous de la ceinture de ce très cher nain.

Je pense pouvoir m'auto-attribuer un diplôme d'enc***** de mouches Mouché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:58

Ha mais oui, tu as raison !! Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:19

Mr Barth a écrit:
Je pense pouvoir m'auto-attribuer un diplôme d'enc***** de mouches Mouché !

Pas la peine, je te le descerne, moi... Clique ICI !

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !   ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN... Ca y est ! Le vrai 3.2 est là !!! Si si !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'épisode 10 ??
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Incroyable mais vrai!
» les Naid... un sav plus vrai que nature
» enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: