Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kitsune Psioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraliose
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : à priori pas chez vous.
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Kitsune Psioniste   Lun 30 Déc 2013 - 0:04

Hello les gens Merciii ! . Comme j'ai dit dans ma présentation, je suis en cours d'élaboration d'une kitsune psioniste/voleuse à placer dans un duo de paladins racistes (puristes humanitaires d'après eux).
 Faire une voleuse ok, faire une kitsune... mouais ça passe, je prends lupin avec moins de force et plus d'adresse en gros, le reste des carac ne m'inquiète pas encore, elle est tout juste majeure et préfère ne pas trop se transformer devant les deux autres fous sous peine de... mort assurée.
 Mais le hic, c'est la classe psionist... pas de pouvoir précis indiqué dans le livre des sorts. Quelques précisions sur son évolution, il est question que le psionist apprend ses sorts de lui-même (sans maitre?) avec une séance de méditation. Ça parle un peu des branches de sorts (télékinésie, télépathie, voyance...) mais pas de description concise de l'ensemble. Perdu ?! 
 Et donc dans l'objectif d'obtenir quelque chose de viable j'ai développé une petite liste de sort/pouvoir de psionist que je viens proposer ici.
 Dans un effort pour empêcher le rush vers des sorts au potentiel équivalant à un doigt de mort, j'ai mis une arborescence obligatoire, des inter-dépendances de sort et des dépendance au connaissance du psionit. Par exemple le sort "rêve d'Alice" (sort de niveau 15) qui permet entre autre de plongé l'esprit de la cible dans les illusions dont elle victime au point qu'il les auto-entretiens. J'ai estimer qu'il fallait d'abord savoir renforcé les illusion et avant encore d'être capable de produire des illusion qui réclame lui même d'être capable de toucher les esprits environnant le psionist et quelque connaissance en psychologie. Cette suite de prérequis oblige à la spécialisation dans le spirituel si on veut obtenir ce sort dès le niveau 15.

 La liste en format texte ici --> https://www.dropbox.com/s/wrepmageuqvfs1d/extention%20psy.rtf <--
 (le lien sera normalement automatiquement mis a jour en cas de modification)
avec comme présentation:
(date de dernière mise à jour du sort)nom du sort (prérequis) // description du sort.
 Le tout est encore en développement, les descriptions qualitative sont toute là, les prérequis aussi mais il manque encore la plupart des descriptions techniques, des connaissances associées et les coûts en mana.

 Après la vraie question c'est si vous avez des remarques, des commentaires ou mieux des propositions ! Cheese !

édit : bon... Premier gros point important qui m'a été rapporté, c'est que les niveaux des sorts étaient beaucoup trop bas par rapport à ce qu'ils faisaient. Ma solution : j'ai doublé tous les niveaux des sorts qui s'étalent maintenant du niveau 1 au niveau 23. Et la liste n'est plus si petite Smile

re-édit : je prépare une grosse maj pour mieux correspondre à la description faite dans les règles.
Une version pensée plus dans l'idée d'évolution que celle d'acquisition de sort façon mage.

La dernière version est datée du 3/07/2014


Dernière édition par Fraliose le Mar 5 Aoû 2014 - 9:35, édité 2 fois (Raison : maj)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraliose.deviantart.com/
 
Kitsune Psioniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj - Kitsune =)
» Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è
» [ Trad. par Yumegami ] Kitsune-Myon ( Shinreibyou 3 Bout Battles ! )
» Auberge Isolée
» EDEN - Clan ISC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: