Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eden/Eden Sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enalys
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Enalys


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2013

Eden/Eden Sacrifice  Empty
MessageSujet: Eden/Eden Sacrifice    Eden/Eden Sacrifice  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:44

Plop !
Je profite du silence silencieux qui règne dans ce musée désertique pour faire appelle à vos avis personnels  Le Pour et le Contre  sur une saga mp3 qui n'a apparemment pas été évoquée sur ce forum (du moins aucun sujet n'a été créé pour en parler )
Eden et sa suite (logique?! Shocked ) Eden Sacrifice: une Saga mp3 sacrée au rang très enviable de meilleure saga mp3 après Reflets d'Acide dans le top 10 sur Netophonix  Crying or Very sad 

Voici sa fiche technique :  Smile 
Ecrit et réalisé par Antoine Rouaut

avec les voix de :
Hélène FRESH – Nathalie Favreau  Amour !  
Cpt Thomas DELISSE – Antoine Rouaud rambo
Amiral Kaylin Down – Caroline Hauser
Iyama Gonseka – Jonathan Clément
(pour la saison 1 )

musique de Antoine Rouaut

Durée
8h40 pour 4 saisons (à titre de comparaison Reflets d'acide dure 7h27) ce qui pour une saga est plutôt pas mal  Exclamation 
la saga à commencé il y a 3 ans (30/12/10 et la dernière saison s'est terminée le 21 avril dernier par un cliffhanger que je ne spoilerai pas
Synopsis
Hélène Fraîche accepte d’être le cobaye d’une expérience scientifique révolutionnaire. Cryogénisée au-dessus de la planète Terre, elle est loin d’imaginer se réveiller 8000 ans plus tard, à bord du Belbeth System, et de partir à la recherche du dernier refuge de l’humanité, la mythique Eden…

Mon avis :p : Eden est une série superbe!
Rien n'est laissé au hasard : l'histoire est racontée du point de vue d'Hélène Fraîche qui ,comme vous le comprenez, ne connait rien de son nouvel univers . Elle semble au premier abord perdue et sans repère mais il se révèle qu'elle s'adapte assez vite. Le propos est simple sans être gnangnan; les personnages sont attachants et on ne voit pas le temps passer en l'écoutant . mais ce n'est pas une série bon-enfant à l'humour désopilant c'est une production AudioDramax (dont les oeuvres tendent plus vers le drame justement )
Elle mérite sa place dans le top 5 de mes Séries Audios préférées  08 (après RDA Adop DDN et Jencyo rêva (qui a un style similaire mais un univers différent j'y viendrai ultérieurement promis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
patnuelle
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Eden/Eden Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Eden/Eden Sacrifice    Eden/Eden Sacrifice  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:45

Merci.
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Enalys
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Enalys


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2013

Eden/Eden Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Eden/Eden Sacrifice    Eden/Eden Sacrifice  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:35

Ah là là j'ai failli à tout mes devoirs
http://www.audiodramax.com/
voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden/Eden Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Eden/Eden Sacrifice    Eden/Eden Sacrifice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden/Eden Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: