Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Podcast

Aller en bas 
AuteurMessage
(Fou)²'n
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
(Fou)²'n


Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Regarde derrière toi. Mouhahahahahahahaha Mouhahahahahahahaha niark niark niark
Date d'inscription : 28/10/2010

Podcast Empty
MessageSujet: Podcast   Podcast EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:03

coucou tout le monde,

Depuis que je ne suis plus en France je me suis mis à écouter tout pleins de podcast. Je voulais donc vous faire partager quelqu'un des podcasts que j'écoute actuellement:
- L'Apéro du Captain: Si vous voulez écouter une bande de potes geeks, bourrées et plutôt débiles c'est ici qu'il faut aller. Sympa, débile et chronophage.
- L'Agence Tout Geek/ Le Quadratour: Des débats de quadra sur des sujets aussi variées que Doctor Who, John Carpenter ou la liberté de réseau.
- Yatta: Un podcast sur tout les aspect du Japon, des mangas, de l'histoire, des films ou de la nourriture.
- Le Logecast: Un Podcast qui essaie d'expliquer de manière simple les Francs-maçons. Aussi bien pour les non Francs-maçons (comme moi) que pour les Francs-maçons (au vue des commentaires)
- L'Inaudible de Walter: Un podcast sur l'audio: des chansons, des bruits étrange ou des performances.
- Le BroClash: deux frères qui se battent sur un objet culturel, un livres, un films, une expo.

Voila pour les podcasts audio que j'écoutes. Sinon pour en trouver d'autres un petit site, freepod, qui regroupe un paquet de podcast intéressant au sujet variés.

Si vous en suivez d'autres n'hésitez pas à partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce premier podcast en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: