Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!

Aller en bas 
+5
JBX
Jiém Elor
Watchinofoye
Datiree Sully
Asashi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:38

En effet sous ses airs de charmante fée se cache en réalité une vile monstruosité! Un doppëlganger!!^^

Merci. Merciii !

Voici le seigneur des ténèbres, Mortis! SUPER !
Je ne savais pas du tout comment le représenter alors j'ai essayé de le dessiner, et. . . Voilà le résulta. Petit ange


!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Mortis10


Voilà, ça m’étonnerai que c'est ainsi que vous l'imaginiez mais j’espère que cette proposition vous plaira tout de même. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:37

Bah on peut l'imaginer de pas mal de façon Mortis ^^
Mais celle-ci n'est pas mal ^^
Le visage me fait quand même un poil bizarre....l'oeil fermé+la forme donne l'impression qu'il a un visage de..travers ^^
Ah, et détail (oui oui, encore :-D) Sur le front, c'est une chaîne ("sous la forme d'une chaîne, qu'il porte sur son front" dixit Bélial Wink ) et non pas un bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:14

Bouh il fait pas peur...

Je l'aurais vu un poil plus vieux avec des cheveux blanc....

Et puis non ce n'est point une "chaine" mais une gemme ! Du moins ce me semble...

*file réécouter l'épisode 12*

EDIT : Oui oui je confirme c'est bien une gemme ! donc l'histoire du diadème est plutôt plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:18

Ah ? Faudra que je réécoute alors. j'ai dû mal entendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:41

C'est une gemme ! Et elle est incrustée dans son front puisque Bélial l'arrache carrément !

Pour le reste, je pense qu'on peut voir Mortis comme ça. Un humain fatigué par des années de possession mentale. Peut-être un sourire trop paisible. C'est plutôt un homme tourmenté et vieilli prématurément par son combat intérieur entre lui et le démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:56

Merci. Merciii !

Alors, comme vous l'avez surement remarqué, mon style de dessin a vraiment changé! Perdu ?! (Qu'est ce qui se passe!!!?)

Et je ne suis vraiment pas satisfait des premiers dessins que j'ai envoyé. Je suis désolé mais, en effet, je n'ai pas pu m'empêcher de redessiner ma dragonne préféré!! SUPER ! (Vive Alia!!)

Alors la revoilà, mais j’espère que vous l’apprécierai mieux que la dernière! Merciii !

https://servimg.com/view/17855091/52

Alors votre Horreur, quelle est le verdict? Petit ange
(Votre honneur, pardon Smiiile )


Dernière édition par Asashi le Dim 25 Nov 2012 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:50

Il est pas mal du tout ^^
Mais à la limite.....je me demande si je préfère pas le premier Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:34

Oui ok je vois, dans le premier elle a un coté sauvage, alors que dans le deuxième . . . elle est trop "bien", bien coiffé ect. . . . Cela ne ressemble pas vraiment a Alia. Shit

Alors voilà j'ai longtemps crayonné et j'ai essayer d'associer beauté et sauvage.

Alors voici, ce dessin final de cette dragonne:
La magnifique! L’extraordinaire! L'indestructible!!. . . . .NHL SURVIVAURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(heu nan pardon hors sujet ^^). . . La sublime!! . . . . .Alia Aenor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Alia_116


C'est mieux? Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Datiree Sully
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Datiree Sully


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Caché dans les ombres
Date d'inscription : 04/06/2011

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 4:17

C'est mieux ^^
Mais...je préfère toujours le premier Smiiile
Après comparaison, je crois que c'est le regard ^^ Pas assez expressif dans cette version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Asashi


Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Ici bas !
Date d'inscription : 06/10/2012

!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:54

Désolé, en ce moment, je n'ai vraiment plus le temps de dessiner. Crying or Very sad

Mais sachez que je n'ai pas oublié le forum! Dés que j'ai du temps je vous promet d'envoyer pleins de fans arts et de qualités!! Chevalier (préparez vous, car quand l'heure viendra. . .^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!   !! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!! L'Antre du Musée Onirique de Mander Alkor !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: