Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tanirm, Le Bâtard Assoiffé

Aller en bas 
AuteurMessage
Diwan
Eh bien me voilà !
Diwan


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2010

Tanirm, Le Bâtard Assoiffé Empty
MessageSujet: Tanirm, Le Bâtard Assoiffé   Tanirm, Le Bâtard Assoiffé EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:40

Bonjour à tous,

certains me connaissent du Netophonix, d'autres des Joutes du Téméraire ou des Geek Faëries.

Je sais donc que vous aimez les aventures médiévales riches si vous êtes ici, et donc j'ose vous présenter ici ma saga mp3, inspirée du Trône de Fer, de L'Assassin Royal et d'autres œuvres du même genre que je vénère.

Tanirm, Le Bâtard Assoiffé Tanban


Titre : Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
Créateur : Diwan
Synopsis :

Dans le royaume de Seterne, il y a dix huit ans de cela, le roi Menelion est revenu d'une de ses campagnes avec un bébé nommé Tanirm, qui fut éduqué comme son enfant légitime.

Mais le Roi fut obligé de se remarier pour asseoir une descendance légitime sur le trône. Filiam naquit de cette union avec la reine Ganaelle.

Le bâtard Tanirm, délaissé, vit l'enfant devenir peu à peu le parfait héritier du royaume, alors que lui est laissé à l'abandon dont doivent souffrir tous les bâtards.

A présent, Tanirm décide de reprendre la place qui lui revient, peu importe ce qui lui en coûtera.

Entre complots, ententes et trahisons, le chemin du bâtard vers le pouvoir est tortueux et semé d'embûches.

Entrez donc dans cet univers où aucune entente n'est faite pour durer lorsque vous jouez au Jeu du Trône.



Site : Le site de la saga

Nombre d'épisodes : 7 (+1 introduction, +1 nouvelle)
date de sortie du permier épisode : 4/06/2010
date de sortie du dernier épisode : 21/04/2012

Informations complémentaires :
Inspiration des œuvres de David Gemmel, George RR Martin, Raymond E Feist et autres.

Saga commencée dans le cadre du Concours de la Saga de l'Eté 2010 puis retirée.

Acteurs ayant participé à cette saga :
* Naëma
* Javeldose
* thetchaff
* JoHoward
* Jilief
* Zip
* Luciole
* Phine
* Horine



Les épisodes de la saga


Page Wiki


Bonne écoute à vous. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://diwan.fr.nf
 
Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: