Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Aldarn


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 01/08/2010

Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:36

Salut tout le monde !
Ça fait longtemps que je suis pas passé, mais je tenais absolument à faire un fan art sur l'un des perso les moins fanartisé de cette saga !

Le Narrateur ! (Ainsi que ses frères, soeurs, cousins, collègues narrateurs etc...) Devinez lequel est le vrai Narrateur !

Spoiler:

Ce fut un plaisir de montrer tout mon talent Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:35

Ma foi, c'est bien sympa ! Le narrateur pourrait bien être le dernier ou le 7ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aldarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Aldarn


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 01/08/2010

Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] EmptySam 4 Fév 2012 - 12:51

Oui c'est bien le 7e, toujours aussi grognon ce narrateur ^^
J'suis en train de m’entraîner avec ma palette graphique pour le moment donc je vous mettrais sans doute un fan art de Zarakaï bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Bratak


Nombre de messages : 26
Age : 79
Date d'inscription : 13/01/2012

Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:24

Tu as fais ça à la tablette ?
Le trait me semble granuleux, tu utilises Corel peut être ? Ce logiciel permet de simuler un trait réaliste au crayon, à la craie et autres outils de dessin...

Le 7 et le dernier sont bien, le dernier me fait penser à un personnage mais je ne saurais dire lequel.

Pour les trois premiers je trouve que tu insistes trop sur les bords extérieurs des yeux. En style manga, si tu fais uniquement le coin extérieur et le dessous de l’œil ça suffit. Enfin en matière de dessin, nous avons tous notre propre coup de crayon. Chacun son style, mais tu as mon avis.

Pour l'avant dernier, l’œil gauche ( donc celui qui est à notre droite ) : la séparation gris foncé/blanc qui marque l'iris et un reflet de lumière en bas de l’œil, est trop marquée ( à mon gout ). Si ton logiciel possède un outil pour atténuer les traits et les couleurs, je pense que son utilisation avec parcimonie améliorerait le rendu.



PS: Petit conseil en passant de dessinateur à dessinateur : quand tu dessines sur tablette, n'utilises pas le trait le plus fin pour faire tes contours. Cela te permettra de les rectifier et les affiner par la suite plus aisément à l'aide de la gomme virtuelle. L'idéal c'est les logiciels qui reconnaissent la pression exercée, plus t’appuies, plus le trait est épais. Après ça dépend aussi du matériel que tu utilises. Plus c'est cher mieux c'est dit-on, mais ce n'est pas le matériel qui fait le bon dessin, c'est le dessinateur. La preuve un crayon + une feuille de papier ça coute moins d'un euro et tu peux faire des merveilles avec ça.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KraTK
Suppositoire
Suppositoire
KraTK


Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2010

Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] EmptySam 11 Fév 2012 - 16:04

Si tu as les BDs, Bratak, je pense que le dernier te fait penser aux sourires vicieux sur les légendes sur "parchemin" incrustées un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratak
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Bratak


Nombre de messages : 26
Age : 79
Date d'inscription : 13/01/2012

Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:54

Je doute. Il me fait penser à un personnage qui n'a aucun lien avec la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Aldarn


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 01/08/2010

Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:26

En effet le dernier, je me suis inspiré de Natsu pour le sourire Wink
Concernant ces dessins là. Non pas de tablettes graphiques, juste un papier imprimante et un crayon gris (ainsi qu'un palmier durant mes vacances d'été).
J'assume entièrement les énormes défauts que contiennent ces visages (c'était mes débuts) en ce moment je suis en train de parfaire mon style tranquillement avec un café à côté de moi afin de sortir un beau fan art de Zarakaï (Plus facile à dire qu'à faire ^^')

Citation :
Pour l'avant dernier, l’œil gauche ( donc celui qui est à notre droite ) : la séparation gris foncé/blanc qui marque l'iris et un reflet de lumière en bas de l’œil, est trop marquée ( à mon gout ).

La faute au scanner ! Sur le papier, ça rendait bien (Non coupable ! Mouaha)

Merci pour ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty
MessageSujet: Re: Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]   Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Art d'Aldarn [Le Narrateur !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: