Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helyanwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Helyanwë Empty
MessageSujet: Helyanwë   Helyanwë EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:51

Je reviens d'entre les inactifs notoires en ces lieux pour vous faire découvrir avant tout quelque chose de bien. (On est pas sur Wikipedia, je peux me permettre de ne pas être objectif.)

Voici en pas avant première la première véritable production de mon groupe, Helyanwë (vous chercherez dans le dictionnaire elfique quenya ce que ça veut dire) en téléchargement gratuit donc pas cher sur Jamendo.

Faites vous-plaisir, et si ça vous plaît, faites-le savoir (connaissant les gens d'ici, nourris à la carotte, je sais que si ça ne vous plaît pas vous nous le ferez savoir aussi).

Sweet Violence, de la musique qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arckel
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Arckel


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Lot. 69...même numéro!
Date d'inscription : 21/09/2011

Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Helyanwë   Helyanwë EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:40

Ouais! franchement pas mal, j'aime bien. Mais autant te dire que mon avis n'est sûrement pas objectif, vu que ça tombe parfaitement dans mon style de musique.
Le style et la voix font un peu penser à Kerion, (avec un meilleur accent pour votre chanteuse).
Merci!

(Euh sinon, l'accent dans Kerion n'est vraiment pas terrible, de ce côté là, c'est pas une référence).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Helyanwë   Helyanwë EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:19

Cidre a écrit:
connaissant les gens d'ici, nourris à la carotte, je sais que si ça ne vous plaît pas vous nous le ferez savoir aussi.

Ouaip !

Bon, concernant la technique musicale, pas grand-chose à dire. C'est bien fait, on sent que c'est une première prod', mais avec un certain talent.

Concernant le son en lui-même, j'ai un reproche, je trouve que les instruments sont trop faiblards par rapport à la voix et qu'il y a un grave manque de basses.

Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Helyanwë   Helyanwë EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:36

C'est vrai que si on l'écoute sans casque ça manque un peu. Mais bon, on va pas se plaindre on a déjà quelque chose de qualité (le précédent était honnête niveau rapport qualité prix. Mais on avait très peu payé ><).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Helyanwë   Helyanwë EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:54

Cidre a écrit:
on va pas se plaindre

Si. J'ai perdu 32 minutes à écouter ton machin, je demande remasterisation ou compensation financière.

Et la musique, ce n'est pas fait pour être écoutée au casque tout seul dans son coin. Sur un système d'ampli à lampes et d'enceintes Cabasse, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Contenu sponsorisé





Helyanwë Empty
MessageSujet: Re: Helyanwë   Helyanwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helyanwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: