Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui l'eut cru...

Aller en bas 
+2
Aldarn
Gurdil Cul-Brillant
6 participants
AuteurMessage
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptySam 14 Mai 2011 - 22:49

Suite à mon dernier déménagement en déballant mes affaires... je suis retombé par hasard sur des gribouillages que j'avait fait il y a un certain temps... Et que je n'avait pas pu poster faute de scan ou d'appareil photo valable... Voici donc ces trouvailles !


Commençons tout d'abord par (origine nanesque oblige) Un nain capable par sa seule volonté d'invoquer le seul et unique dieu des tavernier, j'ai nommé (enfin plus précisément Red Baron, rendons à César etc...) : ZARAKAI !!!

C'est par là té ! Zarakaï

Ensuite vient un guerrier pour le moins original mais évitons de dévoiler ses origines douteuses d'autant plus que vous le connaissez ! ils s'agit de l'instigateur d'une quête sans nom mais qui à un bon fond. Je parle de WRANDRALL !!!

Ca ne me rassure pas vraiment mais bon... Wrandrall

Puis vient un vent de fraicheur et de volupté, de grâce et de vivacité, de blonde tonsure et d'oreilles effilées. Et pour les nains d'une horreur née... Voici ENORIEL !

Beuh ? Oui bon certe... Enoriel

Enfin (comment ça ? Il en manque non ?) vient un personnage particulier... un clerc pas trés clair, un homme de foi qui à foi en on ne sais quoi... Qui aspire à un bonheur pas trés pieu... Je parle bien sur de TRICHELIEU !

Que joui... euh qu'ouïe je ? C'est plutot Cale homme noeud euh calomnieux ! Trichelieu

Quand à Zéhir... Et bien désolé mais le dessin que j'ai retrouvé ne me plaisait vraiment pas et donc du coup... il a brulé comme une vulgaire torche...

Et puis pour finir un truc qui n'a rien à voir mais qu'il fallait pas laisser seul dans son COIN !

Voili voilou... maintenant bonne nuit !




Revenir en haut Aller en bas
Aldarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Aldarn


Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Nord Pas-De-Calais
Date d'inscription : 01/08/2010

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:37

C'est moi ou bien le meilleur des quatre c'est Zarakai ? (Un nain :p)

En tout cas c'est bien dessiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:52

C'est vrai que pour Zara j'y ai mit un bon bout de temps... Et puis en même temps c'est normal qu'il soit mieux que les autres: c'est un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:39

Pesons le pour et le contre... Le Pour et le Contre


il n'y as pas d' échafaudage... Du coup les murs penchent un peu dans tout les sens. ( Pensez a faire des squelettes rudimentaires, c'est la clef pour un dessin qui tiennes la route!!!)

Mais c'est pas même mal pour une copie surtout le nain!

par contre tu t'est un peu raté pour les expressions du visage en petit ( sauf pour le demi démon ^^) . tu devrais essayer en plus grand on y' arrive plus facilement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Ulthran
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ulthran


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2009

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:08

J'aime ! Et c'est vrai que Zarakaî est vraiment bien ! Qui l'eut cru... 00za
Cher maître nain, à la vôtre ! (et à vos prochaines œuvres !) Qui l'eut cru... Biere

Un petit truc, c'est rien, ça ne sert à rien, mais c'est sympatoche, signez vos œuvres mon ami!

-----

Citation :
Mais c'est pas même mal pour une copie surtout le nain!
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'une copie mais bien de fan-arts tirés de l'imagination de nôtre buveur de bière favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav Faen'Thel
VILAIN.
VILAIN.
Rodav Faen'Thel


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Dans ton dos, je suis entrain de te poignarder.
Date d'inscription : 25/09/2010

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:02

ah ... il me semblais pourtant les avoirs déjà vu quelque part. Perdu ?!

mais si c n'est pas une copie alors c'est encore mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibofenris.blogspot.com/
Xuè
La mascotte de la chatbox !
La mascotte de la chatbox !
Xuè


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Se prélasse quelque part, avec Matou sous sa papatte
Date d'inscription : 08/10/2010

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:28

Tiens, petite question, pour l'elfe, t'aurais pas subit une inspiration Dbesque? Parce que j'ai l'impression de trouver des traits de Sangoku, c'est limite troublant =o


Et bien évidemment, pour un nain, c'est un beau nain!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:59

Pour l'elfe ? Euh non plutôt "Saint Seiyesque"... Idem pour le cambion...

Pour répondre au renard à deux jambes Ce n'est pas une copie mais bel et bien des gribouillages issus de ma pauvre cervelle nanesque...

Pour tout les autres, merci pour vos commentaires ça me va droit au Coincoin

Mais non pas au coin, au coeur voyons !

Et euh Ultynounnet... Si tu regarde bien mes dessins en bas à droite... tu y verras marqué GCB... Donc c'est signé et pis c'est tout !

EDIT :

Bon là c'est deux dessins qui n'ont rien à voir mais que je tenais à mettre ici...

https://i.servimg.com/u/f29/11/09/31/72/img00711.jpg

https://i.servimg.com/u/f29/11/09/31/72/img00810.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Tarïn Groïnson
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Tarïn Groïnson


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Les Montagnes arvernes
Date d'inscription : 02/03/2011

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:40

Eh bien!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté (emploi du temps plus que chargé) mais là je ne suis pas déçu!

Je me range à l'avis général en disant que Zarakaï est très réussi (mais comme l'a précisé l'ami Gurdil,c'est normal pour un nain).
Mais alors,les deux derniers dessins postés m'ont vraiment fait marrer!!!!

L'art nanesque,c'est que du bonheur! (et avec une bière,c'est encore meilleur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:37

Merci cher ami nain ! je ne dirais qu'une seule chose que j'ai déjà dite :

Le Tavernain a écrit:
Merci pour vos commentaires ça me va droit au Coincoin

Mais non pas au coin, au coeur voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'eut cru... Empty
MessageSujet: Re: Qui l'eut cru...   Qui l'eut cru... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'eut cru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: