Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avis aux déssinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony D
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Avis aux déssinateurs   Jeu 17 Mar 2011 - 13:47

Amis, connaissances, bonjour !

J'espère poster ceci dans le bon endroit, mais je me lance ! ... Une de mes connaissances, Thomas C. Durand, va être édité sous peu dans la maison d’édition Asgard (http://www.editions-asgard.com/). Le premier tome des énigmes de l’aube sortira donc très prochainement, et cette sortie, l’auteur la voudrait accompagnée d’un site internet.


Ce site internet aura plusieurs but, dont le premier sera de développer l’univers présenté dans la série, et ce développement devra pouvoir passer par le visuel. En l’occurrence, ni moi – qui pour le coup me chargerait, vous le devinez, plutôt de l’aspect musical de la chose ! – ni l’auteur ne sommes capable de faire ceci. Et c’est là que je vous demande votre participation. En échange d’une visibilité et d’une publicité, nous voudrions savoir si vous seriez intéressés par le fait de prêter vos talents aux énigmes de l’aube pour lui donner une existence graphique, chacun a votre manière, et développant chacun les aspects qui sauront le plus vous toucher.

Si cela vous tente, faites le moi savoir par mail, et je vous ferai parvenir en PJ le premier tome de la série afin que vous puissiez voir si cela peut vous inspirer. Ce qui, bien sur, n’engage a rien, vous pourrez refuser après la lecture !

En vous remerciant de votre attention, et en espérant avoir le plaisir de pouvoir travailler avec vous, je vous dis a bientôt !

Anthony (anthony.d.dasilva@gmail.com)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/anthony.d.dasilva
 
Avis aux déssinateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» LRB5 : avis et commentaires
» Besoin d'avis sur mon UW control
» Avis sur le récit : Orbe de souvenir
» [Affiche en ville] Avis à la Population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: