Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !

Aller en bas 
+27
warkan
Ludallan
Little Angel
Cire Ed Nalal
Lord of lift
Kyo
Aerdrië
Cul_Brillant
Gregorif
D'Eon
Claudia Pepita
Melloctopus
HeDz
Malkav
Max
Karista
Sa Majesté Le Chat Beauté
Talen
Lord Meecztow
leo leguerrier
Pfsm999
drazevalex
Aleph
La Puce
Jay
JBX
RdR
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:48

La Puce a écrit:
On a regardé un film, Aleph, Jay et moi, dimanche, Satochi, je crois... Et il y avait un shamisen (c'est ça, l'orthographe... Menaçant ! ), il a fallu que Jay nous fasse capter que c'en était un ! A mourir de rire !

ZATOICHI de Takeshi Kitano Smiiile



Yep c'est ça... D'ailleurs en tapant "shamisen" dans Google Images, on trouve ça :

http://www.bijinga.com/artists/jason_wellington/images/Shamisen.jpg

Et dans le film, les nanas détendaient les cordes du shamisen, enlevaient le manche et dégainaient un sabre caché à l'intérieur dudit manche...

http://www.moviecitynews.com/reviews/DVD/images/2004/zatoichi.jpg

Ghaaa ! TROP BON TROP BON !!! Amour ! Amour ! Amour !

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Zatoichiposter


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:50

lajeuderole a écrit:
Je pense que Kyo va jouer un grand rôle dans l'histoire future:

Après tout, il est maintenant le seul à savoir que la dragonne est passée à Maender Alkor, et qu'une armée de morts arrive!

Il est déjà sympathique, et je l'imagine bien rejoindre la compagnie d'une façon ou d'une autre...mais ça n'engage que moi!

Ils vont lever une armée pour tuer l'autre armée (mais maléfique, tandis que l'autre est...Magnifique Perdu ?!) Zéhyr les crâme tous, Zarakaï les hache (Non...C'est broyé !), Enoriel les hache (mais proprement lui !), Tricheulieu sait se servir de matraque paraît il Perdu ?! , Moumoune les assome à coup de poële et Roger les...saoule ??? Et Kyo est un puissant guerrier qui sait jouer du shamizen...Il y a plus qu'a retenir Moumoune et le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:55

Il est possible également que, comme dans le film qu'a vu Jay, le shamizen de Kyo renferme un sabre. Il doit être un puissant guerrier ou alors c'est le seul qu'ai pu trouver le devin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:22

Selon moi Maender Alkor possède seulement quelques types d'habitants :

-Le devin
-Les prêtres (où ce qu'il en reste)
-Les taverniers
-Les abonnés des tavernes, complétement saoul
-Et Kyo

Dans cette optique le choix du devin était vite fait

Et puis ça fait un peu référence à Séraphin dans Matric euh MAtrix (le type chinois pour protéger le devin (Oracle))
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:56

lajeuderole a écrit:
Il est possible également que, comme dans le film qu'a vu Jay, le shamizen de Kyo renferme un sabre. Il doit être un puissant guerrier ou alors c'est le seul qu'ai pu trouver le devin...

Comme je l'ai dit, Jay n'est pas le seul à l'avoir vu ! Wink C'est d'ailleurs grâce à nous qu'il l'a vu... ^^ D'ailleurs, je me demande si, pour certaines scènes, le scénariste de Kenshin ne s'en serait pas inspiré...

Désolée pour la faute d'orthographe, Jay ! ^^'

Ton hypothèse, lajeuderole est tout à fait plausible : en effet, aucune description ni action n'a définit d'arme pour Kyo... Or, comment pourrait-il être un garde du corps s'il n'en possède pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:06

Hanarka a écrit:
Selon moi Maender Alkor possède seulement quelques types d'habitants :

-Le devin
-Les prêtres (où ce qu'il en reste)
-Les taverniers
-Les abonnés des tavernes, complétement saoul
-Et Kyo


Tu en as oublié un: Gloum! Il sert à rien mais si il retrouve son précieux....





C'est bon j'ai compris.....
LA PORTE !!! LA PORTE !!! LA PORTE !!! LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 6:18

S'il retrouve son précieux, ça va morfler pour lui parce que le vrai Gollum meurt en récupérant son anneau, j'rappelle ! Cheese !

Kyo, je le vois bien comme Bruce Lee, son arme, c'est lui avec peut-être en renfort son shamisen en guise de poêle ou un éventuel katana caché dedans !

Bref, je suis pas venue dire des Kyonneries pour une fois ! Le problème c'est que là où le message doit finir, je n'en finis jamais !...

cui-cuiii ! cui-cuii !
Il dit qu'il a bien mangé et qu'il est content...
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 10:33

Je rappelle une citation de Kyo : "Katana dans ta gueule".
Donc on sait avec quoi il combat ^^

En bon samouraï, il devrait même avoir le katana pour défendre son maître, un Wakisashi pour défendre sa famille et un Tanto pour défendre son honneur Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:02

Un énorme Tanto pour défendre son honneur ^o)

Ah, non, désolée, c'est hors-sujet...

Non, mais vous savez, ma mère (vous entendrez souvent parler de ma mère, vous savez ^^) n'a pas écouté Reflets d'Acide qu'elle adore déjà Kyo (et Trichou mais c'pô l'sujet !) avec ses remarques philosophiques (destinées à Moumoune, excédée par le samuraï, d'abord qu'on dit pas samuraï ! Samuraï, c'est un fonctionnaire, qu'on dit Bushi !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:47

Claudia Pepita a écrit:
énorme Tanto

J'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas dans cette association de mots... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 15:57

C'était pourtant bien tenté ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:18

Le shamisen est certainement très important pour Kyo. Il tient à le récupérer lorsque Moumoune lui prend avec une rage et une envie incomparable. L'instrument renferme un grand secret ou a une immense valeur sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 18:02

Ou alors c'est juste parce que ça le fait marrer de faire ch** les gens avec ses morceau de heu... je dirai pas musique... heu... sonorité traditionelle?

Ou bien alors, il est bi-classé, barde/samouraï, et donc le shamisen est son instrument de barde... Mais je me perd en conjecture, car c'est à l'ami JBX qu'appartient toutes les décisions à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 10:18

Je reviens de ma mine, suant et épuisé... Et que vois-je ? Des spéculations hilarantes ! Applaudissons Hé bé...

1) Kyo combat au Dai-Katana (Katana long à 2 mains), il posséde également dans son Daisho un Wakisashi et un Tanto.

2) Kyo est mono-classé... Mais comme beaucoup de Bushis Samouraïs il adopte des arts (le shaminsen et le théatre de No) pour mieux exprimer son humanité et révéler sa sensibilité...

Je m'en vais justement écrire une extension sur le samouraï... Je sens que Kyo va être "upgradé" !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:25

Voilà des informations bien intéressantes... Applaudissons
Merciii ! ^^ Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:30

ZARAKAI a écrit:
1) Kyo combat au Dai-Katana (Katana long à 2 mains), il posséde également dans son Daisho un Wakisashi et un Tanto.

Le Daï-Katana est plus long ou plus court que le nodachi? (Sachant que le nodachi possède une lame de longeur comprise entre 2m et 2m20 je crois). Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:30

Une longueur de lame entre 2m et 2m20 ????
Tu ne voulais pas dire entre 1m et 1m20 ? Parce que 2m de lame, bonjour la masse et une fois entré dans le périmètre, le massacre A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:38

Ben en même temps, les plus grandes épées, c'est à dire les claymores, sont un peu plus grand que les Daï-Katana (du fait de leur courbure en bout de lame), hors, les claymores font jusque dans les 1m70 il me semble (grand maximum)(mais j'en suis pas certain, c'est peut-être plutôt dans les 1m50, bref)

Il est donc raisonnable de penser qu'un dai-katana fait dans les 1m60 a peu près, avec cet avantage qu'ils sont tout aussi meutrier, plus léger et donc maniable qu'un claymore.

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:42

1m60, voir 1m70 (même si c'est absolument énorme), passe encore. Mais une chose à savoir est que l'épée moyen-ageuse est plus à assimiler à une arme d'hast qu'à une arme de tranche, les principaux déga^ts étant causés par la puissance du coup.

A l'inverse un katana, arme de tranche par excellence, se doit d'être très maniable, donc une longueur démesurée serait inutile.

A savoir qu'est considéré comme Katana simple un sabre de 80cm à 1m de long, alors un dai-katana, plus long, paraitrait logiquement faire 1m à 1m20 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:46

De toute manière, vu la brutalité de leurs utilisateurs, (je parle des claymore) le plus dangereux n'est plus vraiment le tranchant de l'épée, mais plutôt son poids, qui combiné a la force dudit utilisateur, en fait finalement plus une redoutable arme contondante qu'autre chose^^


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:06

Exactement. La claymore a été inventée pour être une arme contre les formations de piquiers/lanciers/hallebardiers... et pour casser une charge de cavalerie.

Quand on connait la puissance et le poids qu'exercent une charge de cavlerie, il est logique que ce soit une arme immense et faite pour briser l'élan de ladite charge.

Par contre, il est impensable d'essayer de rivaliser d'habileté avec une arme de ce genre. C'est plus un gigantesque hachoir qu'aute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:15

D'après mes cartes magic (et oui, on peut jouer à Magic tout en construisant sa culture générale ^^) le No-Dashi était une GRANDE épée qui, n'étant pas assez tranchante pour entamer une armure, pliait l'ennemi sous la force de son impact. En cherchant sur Wikipédia il n'y a pas d'article dessus, et les images Google ne sont pas très nettes, mais peut-être qu'ils font bien dans les 2 mètres. Enfin je dis ca comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:44

Snif Snif...
Ca sent le nouveau joueur ça... Je n'aime pas les nouvelles extensions...

Et si...

DoOoOoOoOoNG
... On revenait au sujet ???
DoOoOoOoOoNG
Revenir en haut Aller en bas
Cul_Brillant
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Cul_Brillant


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/11/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:04

Des épées aussi longues, j'en ai rarement vues, mais...

Estuant interius ira vehementi
Estuant interius ira vehementi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:34

Oulà ! C'est tèche-nique, tout ça !
Ultrabrite !

Bref, donc merci à Zarakaï de ces précisions. Retournons au sujet : DooooOOoooonG !

Va-t-on avoir un apperçu de ce que va faire Kyo avec le prêtre de Shamrodia devant les autorités de Maender Alkoor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !   DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOONG! C'est Lui le plus mieux DoooOOnnng !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: