Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Aventuriers de Tapellepié !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heukeleoveuchi
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Les Aventuriers de Tapellepié ! Empty
MessageSujet: Les Aventuriers de Tapellepié !   Les Aventuriers de Tapellepié ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:28

Les Aventuriers de Tapellepié ! Img648
Les Aventuriers de Tapellepié est une saga mp3 créée en 2010 par moi-même. C'est une saga que je qualifierai comme appartenant à la fois au genres Héroïc fantasy et Science-fiction. 4 épisodes sont actuellement sortis.

Synopsis
Tapellepié est une petite bourgade du sud de la Terre de Polkoko, entre la Forêt Lointaine et les Collines Huux. C'est une communauté autonome par rapport à l'autorité de la Capitale de la Terre de Polkoko. Depuis peu, ce petit village, sans problème jusqu'à ce jour, subit des offensives successives des hordes de barbares venues des Collines Huux ! Les habitants de Tapellepié resistent grâce à une potion magique que leur fabrique leur druide Pakolix. En effet, celle-ci décuple considérablement la force des villageois. Lorsqu'un jour, c'est la panique : le druide Pakolix manque d'ingrédients pour la préparation de la potion ! Les Tapellepiens - habitants de Tapellepié - risquent à chaque instant de se faire attaquer ! Quelle est la décision qu'ils vont choisir pour éviter le massacre ? Les dirigeants du village envoient 5 étudiants de l'Académie de Tapellepié récupérer de la poudre d'os de Platon dans une tour au Nord de Polkoko, l'ingrédient manquant au druide Pakolix. Suivez ces héros à travers leur voyage sur la Terre de Polkoko !

Les Personnages
* Le Druide : Un druide assez vieux, gentil avec les enfants, garant de la potion magique au village de Tapellepié.
* Le Chevalier : Un jeune cancre de l'Académie de Tapellepié, lancé malgré lui dans une aventure qui le dépasse.
* La Magicienne : C'est sans doute la plus sage du groupe, magicienne talentueuse.
* L'elfe : Une Elfe invocatrice, avec de beaux cheveux, qui a peur des épouvantails.
* Le Nain : Un Nain comme les autres, vilain et mesquin, à tendance taquin.
* Le Hobbit : Un hobbit assassin, un peu mystérieux...

Les Épisodes
* Épisode 1 : Alerte à Tapellepié - Dans ce premier épisode(en deux parties), on s'agite, on cherche des solutions pour remédier au problème incontournable du village ! Le Narrateur vous aidera à comprendre le fonctionnement de cette petite cité indépendante...Et on se préparera finalement à quitter le village pour une aventure passionnante, pleine de surprises pour la communauté de Tapellepié...
* Episode 2 : L'air des champs - Où l'on traverse des champs, on a peur, et on s'agite !
* Episode 3 : Encore de la Paysannerie - On mange, on boit, on déguste, on avance dans l'intrigue !
* Episode 4 : Autruches bleues, Mr. Freeze et cie - On va dans les montagnes, on redescend ensuite ! On rencontres des bêtes et des gens !

Site de la saga : http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Bonne découverte à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KraTK
Suppositoire
Suppositoire
KraTK


Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2010

Les Aventuriers de Tapellepié ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de Tapellepié !   Les Aventuriers de Tapellepié ! EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:21

Je me lance sur ton site, Hulk, ca a l'air intéressant, j'éditerai mon message quand je les aurai écoutés Wink

EDIT: Bon, je réécouterai au calme quand on arrêtera de m'embêter. Mais ça a l'air sympa comme ça. L'histoire en tout cas, pour les voix ... Je réécouterai au calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Les Aventuriers de Tapellepié ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de Tapellepié !   Les Aventuriers de Tapellepié ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:08

C'est pas mal au niveau technique.

Espérons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventuriers de Tapellepié ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers de Tapellepié !   Les Aventuriers de Tapellepié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventuriers de Tapellepié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le aventuriers du FLYBOAT
» Les Aventuriers de ... (on ne sait toujours pas où ^^)
» Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: