Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] SF. GI : Galvanized Iron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:06

Vous pouvez écrire cette histoire avec moi !

Trois principes ici ;

1. Vous pouvez intervenir dans l'histoire, à condition de rester sérieux, de ne pas tourner en ridicule et de rester dans la science fiction.

2. n'ajoutez pas des personnages à tours de bras, trois-quatre personnages supplémentaires au mien peuvent rester le long de l'aventure, les autres seront de passage ou mourront/partiront à un moment.

3. Ne redirigez pas l'histoire complètement, n'exagérez rien, c'est du SF, c'est un minimum crédible ; pas de magie, juste de la technologie,rien de ridicule ou d'incohérent. Respectez ce qui a été écrit par moi et les autres.

« Hemley, chez le commandant, grouille-toi ! »

Mal réveillé, voilà ce qui décrivait si bien Hemley ce matin, il enfila son vêtement habituel blanc avec son nom et son numéro et parti vers le quartier des officiers.
Entre le dortoir des troufions et le quartier des hauts-gradés, il y a un bon kilomètre ; et Hemley devrait déjà être là-bas. La course du Sergent 4779 passe par une grosse partie des infrastructures importantes ; l'armurerie, le garage, le dépôt 413, on passe même devant la zone interdite. Il parait que ce sont uniquement les services de renseignement et les scientifiques qui entrent là dedans, même les officiers ont besoin d'une autorisation. Un bruit court comme quoi il y aurait des expériences douteuses sur les CC (Capturés au Combat).
Le voilà, le quartier des meneurs de guerre, le bureau du colonel est à l'étage. Balth Hemley sonne à l'interphone.

«- Identification, je vous prie.
-Balth Hemley, Sergent 4779, je suis attendu par le commandant Court.
-Ne bougez pas, identification vocale et scan rétinien en validation... Bienvenue, Sergent 4779, le bureau du commandant Court est au premier étage, porte 105. »

« -Vous avez presque quinze minutes de retard, justifiez vous.
-J'ai été pris de court, mon commandant, ça a été soudain.
-Cette entrevue a été planifiée depuis hier, vous étiez au courant.
-Je n'ai rien pour me justifier, dans ce cas, commandant.
-Nous verrons votre sanction plus tard, je vais vous parler de votre prochaine mission, 4779. »
En théorie, c'est plutôt simple, vous devez sécuriser le module de données qui se trouve en bas de la structure, dans les sous-sols. C'est une ancienne structure, mais elle n'est ni à nous, ni à eux. Ce module est d'un intérêt capitale pour notre technologie, mais il semble qu'ils soient aussi au courant, attendez vous à de la résistance. Dernière chose ; on ne sait pas vraiment ce qu'il y a là-dessous, alors faites gaffe où vous marchez. Les infos de cette mission sont déjà dans votre chambre, votre départ est dans 600 minutes, rassemblez une escouade et équipez vous. Voici votre ordre de mission et votre pass pour l'armurerie. Rompez.

---------------------------------
Aaah, merde, pourquoi je suis toujours sur des missions suicides ? Si j'y vais je suis presque déjà mort et si je n'y vais pas je le suis aussi. Et puis, s'ils y tiennent tant que ça, qu'ils envoient plus qu'une escouade ! Non, mais oh, quels crétins, je te jure.

Bon, l'aérodrome, c'est par là.
---------------------------------
Départ de mission ; 590 minutes restantes
Balth se présenta devant le terminal de l'aérodrome. Ce dernier affichait des « Zzzz » kitsch sur ses hologrammes.

« - Oh, hé, debout !
- Excusez-moi, 4779, j'étais en veille, que puis-je faire pour vous ?
- J'ai un ordre de mission, il me faut un Cargo-1 pour mon voyage scolaire...
- Choisissez votre pilote, je vous prie... Jana Redmont, Pilote 6890 sera prête pour le départ, au revoir, 4779.
- C'est ça... »

Pour dépêcher une escouade pour une mission suicide, il ne faut pas trop espérer ; soit les membres sont des fous, soit ils veulent faire bonne impression. En tout cas, ce n'est pas la paye de la mission qui va les attirer. Hemley entra dans le dortoir et dans la salle commune où les gens s'entassaient entre les combats. Quelque chose lui dit qu'il venait de trouver un premier membre pour sa mission.


Dernière édition par Caféine le Lun 21 Juin 2010 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:31

si sa te plais pas tu le dit et j'efface. Comme je suis pas sur du principe j'ai pas mis grand chose.

Allongée sur son lit, indifférente au vacarme permanent qui régnait alentour, l'une des dernière recrue avait ses écouteur scotché au oreilles.
Elle fixait d'un œil vitreux d'ennui les autres soldats qui vaquaient à leur occupation, quand un homme entra dans le dortoir-salle commune.
Elle jeta un bref coup d'œil à son visage et en déduisit qu'il avait ou allait passer un mauvais moment. Son attention fut retenu par le numéro d'identification:
4779, un numéro relativement cours (le sien étant 211909) donc un ancien, donc un gradé.
Comme il semblait vouloir prendre la parole, elle se redressa sur un coude et enleva une oreillette.
La monotone routine quotidienne allait-elle enfin changer? C'est en tout tout ce qu'elle désirait à l'instant.


Dernière édition par LaSauvage le Sam 19 Juin 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptySam 19 Juin 2010 - 8:49

Nan si c'est excellent, tu écris très bien !
J'ai pas de problèmes pour nos amis aux oreilles pointues, même les nains, les orcs, toussa. mais pas de magie, c'est plutôt pas de pouvoirs magiques quoi.

Si tu pouvais écrire un peu plus par contre, ça m'arrangerais, si jamais je post une suite, je suis obligé de faire parler ton personnage et ne le connaissant pas, ça m'embête.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:13

Okay!

Elle avait bien remarqué que son regard s'était posé sur elle quelque secondes, mais qu'est ce que cela pouvait changer.
Il n'avait sans doute vu que ce que voyait tout les autres:
Une grande blonde élancée et bien foutue (d'après ce qu'elle savait des hommes c'est un argument important), avec un air d'indifférence total, et habillé a la façon habituelle des elfes, son peuple d'origine.
Beaucoup de gens de son entourage s'arrêtait à cette description et bien peu connaissait son caractère:
Têtue, mais loyale. Téméraire, peut-être un peu trop, et touche-à-tout. L'inconvénient était qu'elle couplait ces qualités avec du mépris, du cynisme et de l'indifférence.
Elle jeta un bref coup d'œil à son épée neuve, une lame faite d'un alliage spécial, et en reportant son attention sur le gradé, se dit avec tristesse qu'elle allait sans doute rouiller encore longtemps contre sa table de nuit.


Voila! J'espère que ça va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:31

Merci, ça m'a bien aidé, mais tu sais, tu peux jouer des personnage qui ne sont pas à toi, tu peux faire agir et parler qui tu veux tant que ça ne dégénère pas trop !
-------------
Il l'avait remarquée tout de suite ; une grande blonde elfique, à côté de joueurs de cartes rigolards, difficile à louper. Elle écoutait de la musique allongée sur son lit avec une indifférence remarquable pour ce qui se passait autour. Il jeta un bref coup d'oeil au numéro qu'elle avait sur son épaule ; 211909. Il interrogea sa base de données ; une jeune recrue, déjà caporal et un excellent sniper recommandée par le maître d'armes Advison.

Même si Balth n'avait pas l'habitude d'aborder les êtres elfiques, il allait falloir faire avec ; un sniper serait plus que crucial pour approcher les installations se trouvant à près de deux kilomètres du point de largage. Il s'approcha donc avec un léger stress nerveux que son attitude militaire couvrit sans aucun problème ;
« -Bonjour Caporal 211909 (deux-cent onze, neuf-cent-neuf, histoire de ne pas avoir l'air con), je suis le Sergent Hemley. Bon, je vais faire vite ; j'ai été chargé par les huiles d'aller récupérer un objet en territoire inconnu, avec les ennemis aux trousses. J'ai besoin d'une escouade de choc. Tu es sniper, ça ne court pas la base et j'ai un besoin urgent d'équipiers. Ça t'intéresse ?
-... Je demande à voir le dossier de la mission, mais j'ai tout de même une question ; vous avez un numéro d'identification à quatre chiffres et vous êtes seulement Sergent ?
-Si je réponds à cette question, tu accepteras la mission ?
-Peut-être.
-J'ai été Major avant, mais une de mes missions a « mal tourné » ; on devait récupérer une équipe de reconnaissance et les aider à faire péter une base ennemie plus loin. Le réacteur à fusion de la base est tombée sous notre coupe et on a reçu l'ordre de faire sauter le réacteur. J'ai vérifié par un scan satellite qu'il n'y avait pas d'autres unités dans la zone ; l'explosion raserait tout sur plusieurs kilomètres.
Plus loin il y avait en effet plusieurs villages civilisés de nos ennemis. J'ai refusé de tuer des civils, même ennemis, et j'ai seulement mis hors service le réacteur de façon à ce qu'ils ne puissentplus jamais le redémarrer. A mon retour, j'ai été rétrogradé Sergent pour pitié envers l'ennemi Rage.
-Je vois, vous avez désobéi. Les rages ne vous auraient pas fait ce cadeau, eux.
-Voyez ça comme vous voulez. Je vous ai envoyé le dossier réduit, vous aurez le complet si vous confirmez la mission. Bonne journée caporal.
-Egalement, sergent. »

Mission ; 575 minutes restantes.

Ce fût plus facile qu'espéré. Maintenant, il reste encore trois personnes à trouver. Cette fois, Balth savait où chercher, ce vieux Blake devait encore être dans son repère.
Derrière la cafétéria des troufions, se trouvait une dalle de béton légèrement surélevée. Ah, voilà le bouton. En appuyant dessus, Hemley fit coulisser la dalle et ouvrit un trou béant vers le sous-sol de la base. Hemley sauta sans hésiter et referma le passage derrière lui. L'endroit était faiblement éclairé et le tout ressemblait vaguement à un égout abandonné ; Hemley progressa sur une passerelle métallique rouillée qui enjambait un filet d'eau coulant en contrebas. Il arriva à la porte du Repaire. Il frappa Trois coups, puis deux, puis quatre. La porte blindée s'entrouvrit et un fusil à poudre rudimentaire passa par l'entrebâillement. Balth leva les mains en l'air.

« - Identifiez-vous, mécréant !
-Blake, c'est moi idiot.
-Balth ? C'est toi Balthazar ?
-ARRETE DE M'APELLER COMME CA
-Ah ah ! Pas de doute, c'est toi, mais évite de crier dans les égouts, ça résonne.
-Fait moi entrer, je gèle ici. »

Le repaire de Xavier Blake (XB pour les intimes) était une véritable caverne d'Ali Baba ; des antiques fusils à cartouches s'entassaient un peu partout avec leurs munitions. Des machines à l'usage et à l'utilité discutable étaient vaguement rangées sur les étagères murales. Les établis étaient remplis de pièces métalliques et de plans de construction côtoyant des outils crasseux et rouillés. Au coin de la pièce, une machine à pétrole de l'an 2000 générait de l'électricité au lieu d'être à sa place ; dans un musée. Mais ce qui attira l'attention d'Hemley, c'est la machine se trouvant au milieu de la pièce.

« -C'est quoi ce truc ?
-Mon nouveau prototype de V.A.E ; un Véhicule pour Assaut Eclair !
-Tu sais, on a déjà les Véhicules Blindés Légers, c'est déjà pas mal...
-Ah non, regarde un peu l'armement de cette créature-ci ! Entièrement blindé, visibilité assurée par cameras blindées intégrée au fuselage, tourelle dorsale avec mitrailleuse gathling...
-Gathling ? C'est une arme à cartouches !
-Ca reprend le même principe, mais avec des cartouches contenant une faible quantité d'antimatière délivrant une énergie suffisante pour générer un rayon de plasma meurtrier. Bah sinon y a les tourelles latérales et un générateur de bouclier réétudier qui est plus puissant que ceux équipant les tanks Sapphir.
-Ah, ouais quand même. Et question armes tu as quoi pour moi ?
-Euh, ah, j'en ai une qui devrait aller, je travaille dessus depuis que je suis ici... La voilà ! »
Xavier sorti un fusil d'une pile de boites en carton pleines de trous. Il était magnifique, mais très sale. On aurait dit un fusil d'assaut d'un autre temps, mais beaucoup plus rond.
« -Je te présente Notre Dame Marie.
Balth rit ; -C'est le nom de l'arme ? Et depuis quand tu n'as pas lavée ta copine ?
-je la salis plus vite que je ne la lave, ça ne sert à rien... En réalité, je suis sûr que tu vas aimer NDM ; Elle est parfaitement modulable, regarde »

Xavier retira le canon et bougea un cran sur le côté droit de l'arme. Celle-ci émit un double clic et, à la stupéfaction d'Hemley, l'arme s'ouvrit et les pièces s'interchangèrent pour recomposer entièrement une autre configuration ; la crosse se replia et l'arme fit apparaitre un tube sur le côté gauche, muni d'un embout spécial.

« -Maintenant tu connectes une bouteille d'essence ou de gaz, tu mets l'embout adéquat et voilà ton lance flammes ! Tu peux aussi le mettre en mode sniper, fusil d'assaut/mitraillette, et lance grenades.
- Une super-pétoire, je n'aurais jamais cru.
-Problème ; il faut que tu portes les différents canons, les chargeurs et les munitions. C'est pour ça que je te recommande de changer la config avant d'attaquer ; ça peut durer longtemps.
-Au fait, ça t'intéresse une mission suicide ? Faibles chances de réussites et pas mal de rages en perspective.
- Oh, dis-moi où et quand et j'accours, Sergent ! Ah !
-Je t'ai envoyé le dossier, allez, il m'en faudra quatre de plus, des NDM, pour ce soir !
-Tu... tu te fous de ma gueule c'est ça ?
-Pas du tout, allez, à plus monsieur le maître mécano !
Xavier regarda Balth disparaitre derrière la porte et poussa un juron.

Une bonne chose de faite. Hemley ne savait maintenant plus trop qui aller voir ; il allait retourner en haut et voir qui il pourrait trouver là haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:11

En chemin pour la surface, Hemley dû faire halte, un cliquetis anormal se faisait trop présent, une simple machine, un drone de surveillance, ça pouvait être n'importe quoi. L'obscurité état menaçante, sans arme aucune, il était très lmité en cas d'attaque, il fut cependant soulagé quand il put voir qu'il n'y avait qu'une simple machine, prêts à repartir il eu cependant un doute, ce n'était pas semblable à quoi que ce soit d'habituel, se retournant à nouveau, il put constater que c'était un robot espion, une caméra hyper sophistiquée équipée d'un émetteur courte distance.

C'est alors, chose impensable, l'oeil se mit à danser, faisant cliqueter ses pattes, tournant sur lui-même, déconcerté et amusé par un agissement aussi étrange, ce n'est que trop tard qu'il se rendit compte du stratagème, une puissante pince lui saisit l'épaule et l'envoya dans le mur d'en face, Hemley put voir l'oeil marcher jusqu'à une jambe mécanique, monter sur un vieil uniforme militaire et enfin entré dans une cavité lui étant réservé : Il comprit alors qu'il se trouvait en face du fameux banni : Sonny Parv.

Grand d'environ 1m90, il n'avait plus vraiment l'air humain, son bras droit état devenu un bras industriel, l'embout interchangeable, il devait pouvoir causer de lourd dégâts au corps à corps, son autre bras n'était plus qu'un amas de câbles, plus ou moins gros, qui semblaient flotter, avec certainement un interface neuronal, ses jambes étaient nécessairement mécanisés elles aussi pour pouvoir soutenir le poids du corps qui était maintenant de plusieurs centaines de kilo, mais le plus marquant était sa tête, on devinait facilement qu'une bonne partie de celle-ci était maintenant robotique, il n'avait plus d'oreille, juste deux récepteurs radio modifiés, son oeuil gauche pouvait sortir de son obit et se déplacé tandis que l'autre était humain. De nombreuses cicatrices parcouraient ce qu'il restait de son visage.

Un véritable cyborg, il c'était lui-même remplacé les membres et organes pour des raisons "pratiques", mais surtout, il est connu pour avoir été banni de la station après avoir tué son équipe lors d'une mission de récupération dans une base ennemis, une équipe de secourt l'aurait retrouvé assis sur son commandant. Cet homme état dangereux, surtout il ne fallait ni l'énerver, ni le contre dire.

« Qui t'es toi ? Je t'ai jamais vu, si tu es ici comme les autres pour me trouver, me tuer ou me ramener à la surface, tu peux toujours mourir, mais si tu es là pour autre chose, je t'autorise à communiquer, mais sache que j'ai horreur de perdre mon temps, alors tu as intérêt à faire court, compris ?
_ Je, je suis ici parce que je viens de voir un vieil ami...
_ Xavier ? Ouai, il m'a parfois un peu bricolé, je l'aime pas trop, en fait, j'aime pas grand monde. Et t'es venu dans les égouts rien que pour ça, pour lui dire bonjour ? Te fous pas de moi surtout.
_ Et bien, je suis à la recherche d'hommes et d'équipements pour une mission quasi suicidaire dans une base ennemie.
_ Hmmm, tu ne mens même pas, tu as du cran, c'est bien ! Une mission dis-tu, ça fait bien longtemps que je ne suis pas sorti, seulement, je ne peux pas entrer dans la base, plusieurs programmes de sécurité son réglé sur mes fréquences, un moindre pas et me voilà fichu. Fais moi sortir de là et je t'aiderais. C'est ok ?
_ Bien sûr, ça ne me dérange en aucun point, bien au contraire ! Il me manque encore deux hommes, enfin, plus qu'un si tu viens vraiment. Je ne peux pas te donner d'informations, les transferts de données sont surveillés, je ne veux pas être découvert ici. Je...
Hemley fut déconcerté de voir l'oeil mécanique sortir de son orbite pour se diriger vers la base. Après un moment ils reprirent.
_ Qui est l'équipier que tu as pour l'instant ?
_ C'est une elfe matricule 211909, blonde avec...
_ ...de belles formes. Je la vois, tu choisis bien tes partenaires !
Le communicateur d'Hemley sonna.
_ Je vais devoir y aller. Je te communiquerais le plan pour te sortir d'ici.
_ Pas de problème ! Depuis le temps que je suis coincé ici, ce n'est pas quelques heures qui vont me gêner. Aller, vas-t'en maintenant. Dit Sonny en enlevant sa pince de l'épaule d'Hemley.

Peu de temps après, Hemley se retrouva de nouveau dans la base. Il n'en revenait toujours pas d'avoir survécu, mieux, il s'en ai sortit avec un nouveau camarade, mais il fallait le faire sortir de là...

P.S : désolé pour les éventuelles fautes...

Attention, édit !


Dernière édition par nirwar le Mar 22 Juin 2010 - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:51

---------------
[com]
Pas mal, un défi à la hauteur de mon sergent ! j'aime bien. Sinon, peut-être changer le coup de la matraque à répulsion et de la vision nocturne ; Hemley est en uniforme d'entrainement sans équipements, puisqu'il est à la base ; un pantalon à poches blanches, un t-shirt blanc avec le numéro 4779 sur les épaules et le dos, des bottes militaires grises et une casquette avec son grade (sergent <<<). Balth n'est jamais armé hors-mission, comme tous les autres soldats de la base. Seuls les officiers peuvent avoir un pistolet sur eux tout le temps.
[/com]
---------------

Balth Hemley se tapa la tête contre le mur de la cafétéria, à la sortie du souterrain. Sonny Parv n’allait pas être facile à sortir de là. La base est ultra sécurisée ; Caméras à vision thermique, détection des fréquences des puces neurales, postes de surveillance… Si seulement on pouvait tout désactiver, juste le temps de faire monter Sonny. Revenir ensuite ne poserais plus aucun problème, une telle mission relèverais le crédit de n’importe qui envers l’armée.
« Heu… »
Mais voilà ! L’ensemble des services de sécurité de la police militaire étaient centralisés dans leurs bâtiments ; drones de surveillances, caméras, détecteurs, tout !
Il faut retourner voir Xavier, s’il a encore ce à quoi je pense…

Hemley redescendit rapidement au sous-sol, et se préparant à frapper à la porte de Xavier, il se fit happer par un bras mécanique qui le garda en l’air.
« -Alors, on a trouvé une solution ?
Dans un souffle, Balth répondit ; -Justement, j’y allais ! »
Il retomba au sol, et pris une grande bouffée d’air à genoux.
«Venez avec moi chez Xavier, il doit avoir un objet qui résoudra vos problèmes. »
Il frappa à nouveau le code sonore à la porte qui s’ouvrit amicalement cette fois.
« -Balthazar c’est toi mon chou ?
-Oh ta gueule…, dit balth dans un murmure.
-Ouaah ! »
Xavier fit un bond en arrière, essaya d’attraper un fusil mais épaula un morceau de tuyau courbé en criant ;
« -N’approchez pas, je suis lourdement armé !
-Xavier, arrête, tu es ridicule. Pose ce morceau de plomberie.
-De quoi ? Ah, c’est vous Sonny, je ne vous avais pas reconnu, vos nouveaux implants changent pas mal ! Ça vous va très bien…
-Merci, Crétin. Répondit aimablement ce cher Parv.
-Bon, on a besoin de faire passer Sonny. Poursuivit Hemley. Mais il se fera descendre si il se pointe en surface, l’idée c’est de désactiver l’électronique de la PM. Tu as encore ton canon à EMP ?
-Heu… disons que il doit être quelque part par ici… »
Xavier, tout en gardant un œil sur Parv, étalla des objets un peu partout à la recherche de son prototype. Il finit par le sortir d’un tas de babioles d’origine douteuse. Formée d’un long tube avec une poignée pour l’épauler, l’EMPC (Electro-Magnetic Pulse Canon) était entourée de plusieurs boites dotées d’écrans holographiques et d’innombrables cables qui pendaient un peu partout autour de l’engin.
« -je me souvenais pas que ça avais cette gueule là.
-Bah, faut croire. Dit simplement Blake.
-Bon, je vais faire un faux dossier d’admission dans la mission pour un soldat factice, ils n’auront pas le temps de vérifier avant notre départ. Maintenant, il faudra que je lance une salve sur le bâtiment de la Police Militaire avant le départ. Quand à toi Sonny, il va falloir te grouiller les circuits si tu veux arriver à temps pour le décollage.
-En gros je bourrine avant qu’ils aient le temps de voir ce qui se passe ?
-Oui, mais évite d’aggraver ton cas, ça vaut mieux. »

Hemley laissa les deux mordus de technologie au sous sol, et à sont retour sur le plancher des vaches, il reçut un message sur son interface neurale.
--Vous êtes attendu d’urgence à la zone interdite, Mot de passe ; Crapeau Bufle. Ordre du général Kapfchen—

Rooh, quoi encore ?
Hemley disparu derrière le coin de la cafétéria.




Dernière édition par Caféine le Mar 22 Juin 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:12

Elle parcouru rapidement le dossier.
Même la version complète possédait de grosse lacunes, mais bon, on ferait avec.
Sac à dos? OK. Épée? OK. fringue de rechanges? OK.
Bon alors ce rendez-vous... ah voila! "Rendez vous à l'astroport au quai correspondant à votre bâtiment."

Elle resta immobile quelque secondes, le temps de proférer les pires jurons connus dans tout l'espace à l'égard des bureaucrates. Le quai de son bâtiment... lequel de bâtiment?!
Bon tant pis. Elle irait à l'astroport et puis elle improviserai. Comme d'habitude.

Au moment de claquer la porte elle fit brusquement demi-tour, revint à son lit, ouvrit un des tiroirs et pris un médaillon, en or, taillé à l'ancienne en forme de la déesse Isis, une divinité dont on ne connaissais même plus l'origine. Elle se sermonna elle-même :"encore un peu et c'était la catastrophe dès le départ!"

Puis elle sortit en se demandant qui pourrait bien être les autres membres de l'équipage.
Au moment de s'éloigner du dortoir elle entendit un cliquetis derrière elle, et se retourna à temps pour voir un œil mécanique disparaitre derrière le bâtiment.
"Bah j'ai pas le temps pour les yeux qui se ballade tout seul..."
Elle se fit enregistrer comme enrôlée au poste approprié, puis reprit son chemin vers le docks.


---------------
avait dit que je me battrai à l'épée! Bah tant pis... disons que mon épée fait office de flingue spécial sniper...
---------------
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:37

Dans sa cachette, il fit jaillir sa langue de sa bouche pour attraper les petits papiers qu'il avait accroché au plafond. Un entraînement régulier qui permettait de ne pas céder à l'ennui. Marty n'était pas vraiment un soldat. Il n'existait pas vraiment non plus. Il était là, c'est tout. Petit, nez aplati, la peau verdâtre parcourue de légers reflets lorsque la lumière des néons la frappe, des mains griffues, une bouche fendue de manière inhabituelle, sans sourire, des jambes courtaudes et solides, mais une queue longue, préhensile qui s'enroule sur elle même... Et des yeux proéminents, indépendants aux pupilles noires... Il n'aime pas le noir. On ne voit rien dans le noir. On ne voit pas les prédateurs arriver. La nuit, c'est la mort. Il faut se cacher. Vite, vite ! Une robe d'un noir bleuté ou d'un gris métallique. Et on se colle contre la paroi de l'entrepôt.

Marty n'est pas aidé par sa taille. Il mesure quand même bien un mètre soixante de haut pour un mètre vingt de large. Il ne porte aucun vêtement. Parfois il se demande si il est si différent des autres. Pas de beaucoup. Quand il n'est pas camouflé, avec sa crête noire luisante qui ressemblent beaucoup à des cheveux, il peut avoir l'air humain. Un humain très bizarre. Assez gros. Aux yeux très globuleux. Et au sourire qui ressemble à une grosse fente sur son visage. Voilà ce que les gens voient à l'extérieur. Avant de hurler. Avant de dire "MUTANT ! INFILTRATION DE MUTANTS !"

Il est arrivé comme ça dans la base. Il y avait une brèche et avec Marisa la Naturelle (comme elle était belle avec sa chevelure blonde, ses yeux d'or et ses écailles souples. Son appareil respiratoire n'enlevait en rien à sa beauté et si ses nageoires ne flottaient pas avec autant de grâce dans l'air que dans l'eau, elle n'en était pas moins une magnifique Seiren !) ils étaient entrés, curieux.

Ils avaient emmené Marisa et bouché l'entrée. Marty s'était caché, il avait eu très peur. Et ils ont emmené Marisa. Elle avait gargarisé et gargarisé pour l'appeler à l'aide. Mais Marty n'avait rien fait.

Ils avaient bouché la brèche. Marty était coincé. Alors il avait cherché Marisa. Mais il ne l'avait pas trouvée. Mais il cherchait encore. Mais pas la nuit. La nuit on ne voit rien. La nuit on dort.


-----------------

-Hey ! Devinez ce qu'on a trouvé là !
-Un sale gros mutant !
-On va venir te disséquer mon pote !
-Oh tu te souviens de la gonzesse poisson !
-Oh elle était grave bonne ! Si j'avais pas peur d'être contaminé, j'aurais bien mis la main à ça, hey !
-En attendant on a enfin trouvé le deuxième, je me disais bien qu'elle devait pas gueuler pour rien l'autre.
-Attends, attaches moi ça bien, là ! T'as fait le noeud pas assez serré, c'est quoi c'travail de gob', là !!

----------------

Marty était empli de terreur. On lui avait enfilé une espèce de robe de chambre. On l'avait approché avec toute sorte d'objets bizarres qui faisaient tip et dip et bip et encore bip !

-Mauvaise nouvelle, messieurs. Les associations de non-violence envers les Mutants on appris qu'on avait capturé le Caméléon elles veulent qu'on le relâche dans les zones de contention de la Mutation.
-Et meeeeerde !
-Ben on a qu'à l'envoyer vers le Cordon Sanitaire, alors...
-Eh, Général, j'ai une idée...

-----------------

-Un Mutant ?
-Sisi, Sergent 4779.
-Et je suis obligé de le prendre.
-Affirmatif. Vos ordres ont été mis à jour en conséquence.

Balth Hemley n'était pas convaincu de l'utilité de Marty, mais il ne pouvait rien dire. En effet, ses ordres avaient été mis à jour. Il faudrait s'en débarrasser au plus vite. Le perdre dans les zones de combat ou l'achever doucement pendant son sommeil, bref, qui vivra verra (ou pas).


______________________

NB : Je ne jouerai pas Marty en particulier car je passe trop peu sur le forum. Il est assez froussard, mais attachant à sa manière. On lui a dit qu'on lui rendrait Marisa s'il aidait au succès de la mission et il compte le faire pour racheter sa couardise. Qu'il s'attache à l'elfe par exemple n'est pas exclu Wink et il sera très loyal envers quiconque a l'autorité ou le charisme. Il n'est pas si niais et pour les besoins de la mission il consent à se déplacer de nuit mais à condition que au moins une lampe torche soit allumée en permanence, sinon il crise et se terre. Il n'a pas de compétences militaires mais il vit chez les mutants, c'est à dire des hommes bêtes de tous les types et donc même si il a tendance à fuir, il lui arrive de chasser et il sait tirer parti de ses pattes griffues et de sa langue protractile pour blesser, aveugler et fuir.

En gros, ceci est votre boulet ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:48

Oh putaing. Merci quand même.
Suite imminente

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX SONT FULL ne présentez à présent plus que des personnages secondaires, qui ne resterons qu'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:03

(Le cadeau empoisonné ici...) Mais bon, il peut y avoir des accidents comme indiqué dans le CV de Sonny Parv !! Enfin, vu ce que tu dis, il va rester, alors...non Sonny ! Pas touche au lézard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:14

« Alors comme ça, vous allez faire une mission, comme si la dernière n'était pas suffisante pour prouver votre incroyable aptitude à massacrer.
_ Hey ! J'y vais pas pour charcuter cette fois, ou du moins, uniquement des Rages cette fois ! Et puis, l'histoire de la dernière fois, c'était pas pour rien que j'ai massacré tout le monde.
_ Pourquoi alors ?
_ Le commandant avait reçu l'ordre de se débarrasser de moi de quelque manière que ce soit, en échange, faveurs et promotion par le conseil.
_ Dans ce cas, pourquoi ne vous ont ils pas exécuté ? Moi c'est surtout ça que je ne comprends pas.
_ J'ai réussit ma mission avec succès et exécution rime avec procès, sauf que j'ai des données vidéos moi ! Ils ne pouvaient pas prendre le risque que je les révèlent.
_ Tout s'explique, enfin, pourquoi ne pas avoir essayé de vous expliquer avec vos camarades, avant de les massacrer ?
_ Tu me vois discutailler ? Moi ? Avec des types qu'on paye pour me descendre ? Sinon ça te dirait pas de m'aider pour un truc, un peu de maintenance.
_ De quoi avez-vous besoin encore ? Et n'essayez pas de m'arnaquer comme la dernière fois !
_ C'est mon bras usine, je ne peux plus changer d'outil, quand j'ai vu Hemley, je voulais sortir le cutter à plasma, mais je suis resté sur la pince, une chance ! Mais tu vois le truc ?
_ Ben, je vois que vous avez encore faillit faire un massacre et que vous ne savez pas bien vous maintenir en forme...donnez-moi un moment, je vais vous réparer ça... »
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:19

Pauvre sergent... il s'est ramassé de sacrés cas sociaux!
(et vous savez encore rien de mon personnage! [RP] SF. GI : Galvanized Iron Icon_twisted )
Autorité et charisme = Elfe (la mienne en tout cas)


..............................

Arrivé à l'astroport elle s'assit sur une caisse et guetta les allées et venues agités au alentour en espérant repérer son "chef".
Elle ne le verrait comme tel que si il s'en montrait digne. En attendant elle obéirait de façon générale, mais si il lui donnait un ordre et qu'elle ne voulait pas l'exécuter (et qu'importe la raison, il n'avait aucune chance de la faire obéir.
Elle fut interpellé une demi-douzaine de fois par des hommes bourrés (ou pas) et exténué de les remettre à leur place (et d'autre chose) finie par s'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:45

Pour ce qui est de mon personnage, disons qu'il est rapidement cernable :
Bourrin, violent, peu courtois...et tant d'autres appréciables qualités.

(rien d'autre à dire, Sonny est en court réparation !)
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:52

--Départ moins 30 minutes--
Hemley rassembla tout le monde, enfin presque tout le monde… L’ère d’atterrissage était gigantesque, on en voyait difficilement le bout. Des cargos immenses étaient garés bien ordonnées de l’autre coté de la piste. Notre escouade était à coté d’un Cargo-1. Un ADAV tout ce qu’il y a de plus commun, mais prévu pour porter de lourdes charges. L’espace passager habituellement au centre de l’avion à décollage vertical était ici remplacé par un trou béant en partie rempli par le véhicule d’attaque éclair de Blake. Ce dernier était solidement accroché à notre Osprey à réaction.
« -Ok, 211909, tu es là, Xavier est là, le baveux est là aussi, je suis là et Jana tu es là aussi. Donc il manque notre ami commun qui ne saurait tarder. Bon, xavier, tu vérifies notre stock ?
-Le EMPC, les cinq NDM que-tu-m’a-obligé-à-faire-et-que-j’ai-fait-plus-que-bien et les munitions, notre moyen de transport et les armures holographiques de tout le monde, c’est ok !
-Bien, Jana, tu piloteras jusqu’au point de largage, reste à très haute altitude même pendant le largage, j’espère que le système de ta jeep marche, Xavier !
-De quoi ? Ah oui, oui, sans problèmes. Mais le matériel n’est pas officiel, ça risque pas de… ?
-T’inquiète ils croient que c’est une Jeep VBL Faucon. Bon tout le monde est prêt ?
-Certainement. Dit 211909 en prenant son arme modulable.
-Hein ? Ah oui ! Répondit Blake
-Jacassez pas trop pendant le voyage, c’est moi qui pilote. Fit Jana avec le sourire »
*Marty fit un sifflement aigu en signe d’approbation* Sa combinaison complète ne permettait pas de voir grand-chose de lui, mais cette lourde armure va être précieuse ; Un filtre à air permet à Marty de respirer correctement mais pas de parler audiblement. Tout son corps est enrobé de métal dernier cri ; Du Titane89, tout droit sorti des labos. Ça ne laisse rien sortir de dangereux, et en plus il ne laisse rien entrer non plus. Il dispose d’émetteurs de boucliers aimablement rajoutés par Xavier en dernière minute, et de deux hublots jaunes transparents sur les cotés pour lui permettre de voir où il marche.
Cette protection donnée par les chercheurs vise plus à contribuer à la mission qu’à protéger des toxines et radiations émises par Marty.

Tout le monde pris place ; Xavier pris la place du convoyeur, 211 la tourelle principale, Marty la place arrière… Mais les autres ?
Hemley épaula l’EMPC, une chance que le bâtiment de la Police Militaire était visible depuis l’aérodrome.
L’appareil s’alluma, et d’une pression sur la détente fit apparaitre les hologrammes « séquence de tir activée, veuillez patienter… »
« De quoi ? »
L’arme tira une roquette qui fila à toute vitesse vers le bâtiment à l’horizon. Une légère distorsion se fit voire au point d’impacte puis une explosion légère qui retentit dans l’air.
« -Jana, demande les autorisation en vitesse à l’interface de la piste de lancement, y a plus qu’à espérer que Sonny se dépêche, après tout le boucan que ça a fait il doit avoir entendu… Xavier, si dans EMPC il y a Canon, pourquoi c’était un projectile guidé ? Et l’EMP ne génère pas d’explosion !
-…Oh merde… Ce n’est pas le bon lanceur ! C’était un projectile bidon pour une expérience de tir avec un nouvel explosif.
-Attend, tu veux dire que rien n’est désactivé ?! »
Sonny surgit, courant à une vitesse surprenante, depuis le bout opposé de la piste. Un essaim de drones lui tiraient dessus avec une précision toute relative.
« ALERTE GENERALE ! PERSONNE NON AUTORISEE SONNY PARV LOCALISEE AU SPACIODROME NORD ! TIREZ A VUE ! ARTIRILLE 45 COUGAR RECOMMANDEE »
«- C’est quoi ça ? Dit 211, inquiète
-JE TE HAIS, HEMLEY, TU ME PAYERAS ÇA ! Dit Parv à mi-chemin.
-…Oh merde. » Dirent en cœur Xavier et Balth.

Sonny réussi à prendre place dans la voiture de justesse et à refermer la porte. Xavier verrouilla les portes et demanda à Jana de décoller d’urgence.
Les impacts de plasmas des drones commençaient à faire fondre la porte gauche. Hemley activa le bouclier de protection et l’interface holographique de la voiture.
Le corps aveugle du véhicule était compensé par des caméras et des écrans holographiques très avancés. Ainsi, il était aussi aisé de regarder dehors que comme si il y avait des simples vitres.
Depuis le tableau de bord, une longue interface centrale s’étirais jusqu’à l’arrière entre les passagers. Toutes les commandes s’opéraient homographiquement ou avec l’écran tactile de secours.
« -211, tu va devoir rester à la tourelle, Xav’ et moi on s’occupe des commandes avant et de la conduite après largage. Le baveux est à l’interface technique –tu bidouille rien ok ?- et Sonny tu prend les communications.
-Hemley, t’es mort. Si je n’étais pas aussi coincé là où je suis et si on n’était pas si haut, je serais en train de creuser ta tombe !
-Parv, on a une mission à faire, et ta détection est la faute de Xavier.
-Heey ? Maiiis ! S’exclama Xavier
-C’est vrai ça ? Dit Parv
-Ben, en fait, heu… un tout petit peu, mais un tout tout petit peu, un schouia, une crotte de bique, une paramécie…
-Ta gueule ! Si c’est vraiment toi qui m’as mis dans ce merdier, j’aurai ta peau ! Ce n’est qu’une question de temps.
-Bon, je ne sais pas qui tu es, mais avoue que Blake et le sergent t’ont tous les deux sorti de là, t’es libre maintenant. Sans eux, tu ne serais même pas ici. Argumenta 211.
-Mouais, je vous laisse pour l’instant, on verra plus tard. Finit Sonny. »

L’Osprey fila à l’horizon, l’équipée et leur véhicule en son sein.

NB; sans doute quelques fautes éventuelles, Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:15

Le voyage parut extrêmement long, du fait de la tension qui régnait pas le cargo.

Tous jetant un oeil sur l'énorme cyborg qu'ils ne connaissaient pas, pour la plus part.

Commençant à jouer à reconfigurer son bras, le bruit des rouages, des crissement métalliques et des bruits électroniques brisèrent le silence.
Pince industrielle, cutter à plasma ou panoplie de minuscules bras, tous causaient des bruits différent. Très vite 211909 fut déconcentrée par les cliquetis.

" Ne peux-tu pas arrêter ? Demanda nonchalamment 211909, c'est en voyant l'expression d'Hemley qu'elle comprit son erreur.
_ Quoi ?! De quoi tu me cause ? ça fait plus de six ans que je cherche à sortir en toute discrétion de ce trou à rat et me voilà exactement dans la situation dans laquelle JE NE VOULAIS PAS ME RETROUVER ! Alors soit tu me laisses passer ma colère, soit c'est sur toi que je la passe ma colère ! Et c'est pas parce que t'es une elfe, une femme ou même jolie que je m'en priverais ! Capiche ?"

Tous, effrayés par de tels propos dans un espace aussi petit, regardèrent Sonny, jusqu'à ce qu'il commence à jouer avec son oeil mécanique, dégoutant presque tout le monde, sauf bien sûr Xavier qui fut saisit par ce petit drone qu'il n'avait encore jamais fabriqué.

" Heu...Sonny ? demanda doucement Xavier.
_ Toi commence pas !
_ En fait, je voulais juste savoir, ton oeil là, vous...vous l'avez fabriqué comment ?
_ ça ? Pourquoi veux-tu savoir ?
_ Et bien, parce que j'en ai déjà vu, mais pas des si petit et aussi bien commandés.
_ Ben, c'est parce que d'une c'est mon oeil, et j'ai un interface neuronal approfondit.
_ Qu'est-ce que ça veux dire ? Vous avez...
_ Oui, j'ai prit mon oeil, encore vivant, et je l'ai modifié afin qu'il puisse fonctionner seul, ensuite, je lui ai apprit à regarder dans différents modes, dans le noir, dans la lumière...en enfin, je l'ai refait afin qu'il puisse marcher.
_ C'est...horrible. Dit Marty. Mais voir dans le noir, ça doit être bien.
_ Il cause le lézard ? Incroyable ! Hey Hemley ! Où l'as-tu trouvé le lézard ?
_ Et bien, il nous a été assigné d'office... Commença Hemley.
_ Ces cinglés ont voulu me disséquer, presque vivant, mais une association de protection des mutant m'a sauver la vie. Dit Marty.
_ Donc en gros, l'équipe est composée d'une elfe, d'un mutant, d'un cyborg recherché et d'un type normal ? C'est bien ça ? Rétorqua Sonny, qui ensuite éclata d'un rire franc et gras qui petit à petit contamina tous les autres membres du cargo."
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:43

Lorsque le fou rire général se dissipa, un sourire furtif se dessina sur les lèvres de Fel.

-Mauvais caractère et bon cœur... soit dit en passant, merci pour le compliment. Lançât-elle à Sonny.
-Hein?
-"ou même jolie" vous l'avez dit...

Il se fixèrent comme deux prédateurs. Puis comme Sonny décidait de recommencer ses manipulation grinçante, l'elfe se leva et fouilla dans son sac. Elle retourna s'assoir avec en main, ses écouteurs et une petite bouteille grise.

-Tiens! et elle lança la bouteille à Sonny, qui l'attrapa d'un geste vif.
-Késako?
-De l'huile d'Enmuril, pour couper le son.

Puis sans se soucier des autres, de la réaction du cyborg ou de quoi que ce soit d'autre, elle enfonça ses écouteur, lança une piste audio et avant de fermer les yeux interpella Hemley:

-Vous me dite quand on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:48

(heu...fait gaffe quand même, t'es chargée de la tourelle je te rappelle !)

-----------------------------------------------------------------------

Regardant la bouteille avec attention, Sonny en retira le bouchon et plaça son nez au dessus : une légère odeur, une odeur familière, un lointain souvenir...
En effet, alors qu'il avait encore forme humaine, il travaillait dans les labos de recherches et développement des robots médecins de la station, l'odeur datait de cette période qui est maintenant bien révolue.

Une légère mélancolie empli Sonny qui faillit en lâcher la bouteille.

"Non mais c'est quoi ça, me voilà à rêvasser pour un truc si futile" pensa Sonny.

Sur ce, Sonny transforma son bras en de multiples périphériques, chacun prirent une quantité juste suffisante de la bouteille pour huiler chaque engrenage, petit à petit, le constant brouhaha des pistons et différents moteurs fut réduit à un faible ronflement. Il jeta ensuite la bouteille sur le sac de Fel...

" J't'en foutrais moi, du bon coeur ! Dire à une Elfe qu'elle est jolie, c'est comme si je disais à...heu...ah oui ! à Marty qu'il est repoussant ! dit Sonny à l'attention de l'elfe qui ne l'entendait probablement pas.
_ Mais ! Je ne suis pas repoussant ! dit Marty, par réflexe, avait de détourner le regard. Je suis juste différent, c'est tout !
_ Et puis, pourquoi chercher tu autant as te justifier ? Moqua Hemley.
_ Hey ! C'est pas parce que tu es mon "supérieur" hiérarchique et que la tension est tombée que je t'autorise à me tutoyer ! Le sujet est clos. Dit Sonny en ronchonnant. "

Il put très bien voir le léger sourire sur les lèvres de l'elfe, que ce soit à cause de la musique ou pas, c'était fait de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:03

« Les gars, on passe au dessus d’une zone contrôlée par les Rages, ça va envoyer plein la gueule ! »
Tout le monde se boucla au véhicule et Sonny réussit tant bien que mal à s’attacher. La tension était palpable, les bruits de grincement de la carlingue et des liens qui unissaient leur véhicule à l’avion étaient amplifiés.
Un bruit de canon lointain se fit entendre, puis deux, puis un nombre incalculable. Sur son siège, Xavier ferma les yeux.
Bam ! Un obus venait d’exploser juste à côté d’eux, plusieurs autres explosions autour de l’appareil firent vibrer la carlingue de l’avion tel que leur véhicule se balança dangereusement de gauche à droite.
Une explosion, le véhicule pencha dangereusement du côté gauche et Hemley fut projeté contre la paroi. Comme si personne n’avais remarqué, Jana ajouta « Ah ! Un câble de soutiens a lâché, restez calme, si on en perd pas d’autre ça va tenir. » Tout le monde était dans une posture peut enviable, les ceintures n’avaient pas fonctionné pour tout le monde.
« -Il faudra que je vérifie ces ceintures, ça déconne.
-Nooooon, c’est vrai ? répondit Balth à Xavier, en essayant de décoller sa joue de la paroi froide du véhicule.
-Bougez pas trop !
-J’ai la tête dans l’hologramme, tu veux désactiver ce truc ?
-Bien sûr, mais ne bouge pas »

« Ça va, reprenez vos positions habituelles, on est sorti de leur champ de vision, et j’ai réussi à remplacer le câble par le rayon tracteur de l’avion. Espérons que ça tiendra un moment. »
Le véhicule repris doucement sa position naturelle, au grand bonheur de ses passagers collés aux ceintures qu’ils s’empressèrent de retirer.
Jana ajouta encore « La zone de largage est dans un clic, préparez vous. » suivit par Balth ;
« -Xavier, tes rétro-propulseurs fonctionnent correctement ?
-Les miens, non, ceux de la voiture sans doute oui !
-C’est pas le moment de rigoler.
-T’inquiète ça va passer…
-Fel, accrochez vous comme vous pouvez, xavier à eu la bonne idée de ne pas équiper la tourelle d’autre chose que des poignées.
-Je m’en doutais répondit 211.
-Les gars à l’arrière, préparez vous à un sacré choc, ça va pas être agréable.
-Génial. Dit simplement Marty.
-Ici jana, prêts les gars ?
-OUAIS ! Dirent-ils tous en cœur.
-Trois, deux, un, coli largué, retour à la base.
-Bonne merde Cargo-1 »

Lors du *Clac* du largage, Tous décolèrent légèrement, comme en apesanteur. Hemley et xavier tripotèrent quelques boutons et bougèrent quelques objets.
« Ok, calcul de trajectoire en cours, voilà » Une double représentation holographique de leur position pris place de part et d’autre de la tourelle centrale ; ils étaient à plusieurs kilomètres du sol mais ils se trouvaient déjà à mi-chemin. « rétro-propulseurs, engagés. »
Tous furent projetés sur leurs sièges et Fel se retint tant bien que mal aux maigres poignées qu’offrait la tourelle. Le bruit des réacteurs couvrait tout, impossible d’entendre quelque paroles que ce soit.
La descente parut durer une éternité, la vibration de la coque semblait vouloir briser en deux le blindage étanche qui grinçait. « Accrochez vous, on arrive » Dit simplement Hemley.
La secousse fit bondir chacun sur son siège et Fel tomba à la renverse dans un juron en plein milieu de l’hologramme de gauche, devant Marty qui l’aida à se relever comme il pouvait.
« -Tout le monde va bien ?
-Ici ça va, Marty et Sonny on l’air d’avoir tenu le choc… Constata Blake
-Fel ça va ?
-Je m’en remettrai. Mais rappelez-moi de rappeler à Blake de mettre des ceintures au post central de ce truc.
-J’m’en souviendrai. Répondit ce dernier.
-Bon, reste à savoir où on est. Il n’y a rien à l’extérieur, vous pouvez sortir. »

Les portes se désengagèrent et s’ouvrirent verticalement et tout le monde put sortir après ce long voyage éprouvant pour les nerfs de chacun.
Hemley discuta avec les autres sur le meilleur chemin d’accès aux souterrains cible, sur un rocher de la jungle environnante.
« -Non mais, sérieusement, vous tenez à passer par cette vallée ? Ça sent le traquenard. Si on la contourne par la colline, on évite le fleuve et les prédateurs. Argumenta Marty.
-Pour les embuscades, la jungle locale c’est top, c’est presque impossible de passer inaperçu. A moins de voyager de nuit. Fit Sonny
-Pas question ! La nuit c’est la mort ! Je reste ici si vous faites ça ! Répondit encore Marty
-Moi ça me va, quelqu’un a une meilleure idée ? Ricana Sonny
-On fonce tout droit, ça sera vallonné, mais au moins on arrive rapidement. Et pour le fleuve notre véhicule est étanche.
-Hein ? Ah, oui oui. Répondit Xavier à Balth.
-Ça peut marcher. Faut voir s’il n’y a pas mieux. »

La faune chantait en cette fin de soirée, le soleil prêt à se coucher flamboyait à l’horizon.

PS; fautes éventuelles, mais entre roleplayeurs, ça passe. non ?
Sinon bravo pour votre imagination et votre rigueur, ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:50

-Bon tout le monde garde son NDM à porté de main. Lança Hemley.
-Non.
Fel sortait déjà son épée sous le regard ahuri de Hemley et celui amusé de Sonny.
-Non? Comment ça non?!
-J'en ais pas besoin. Mon épée me sert de fusil.
Et en trois mouvements souple la lame se modula pour former un fusil, très fin et discret.
-Et avec ça j'ai une portée qui dépasse de 10 fois les record enregistré jusqu'à maintenant.

Celui qui tirait la plus mauvaise tête était Xavier.
-TU M'A FAIS BOSSER POUR DES CLOUS! hurla-t-il à Hemley.
-Chût! -Marty semblait paniqué- On va se faire avoir!
-C'est pas pour dire mais le lézard a raison, si vous voulez pas finir en petit morceau, vous feriez mieux de la mettre en veilleuse.

Long silence tendu, Fel mit un petit sac en ceinture, pendant que les autres prenaient leur NDM.

-Bon tout le monde à sa place, et tachons de traverser cette vallée.
L'elfe retourna dans sa tourelle et mit le fusil à l'épaule. Rage ou quoi que ce soit d'autre, quelque chose s'était rapproché de leur point d'atterrissage.
Si cette chose faisait ne serait-ce qu'un mouvement ou bruit détectable, ce serait sa dernière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:02

" Bon, alors, Marty, tu viens ? demanda Bath
_ Je ne bougerais pas ! Je préfère ne rien faire que mourir.
_ Si tu veux, je peux t'épargner l'étape "ne rien faire" hahaha ! rétorqua Sonny.
_ Tu n'oserais pas tuer une personne de sang froid ! dit Marty, n'est-ce pas ? demanda-t-il, peu rassuré par le sourire tout en dent de Sonny.
Commençant à trouver le jeu drôle Fel entra dans la conversation :
_ Tu sais Marty, il c'est lui même tranché des membre et arraché un oeil, à ta place, je ne parierais pas sur le facteur "pas capable de" !
Les yeux de Marty commençaient à aller de droite à gauche, de plus en plus rapidement, puis tout à coup :
_ D'accord, je marche."

Plutôt content de lui, Sonny commença à chanter de bon coeur des chansons paillardes, éclatant de rire parfois. Au bout d'un moment Xavier se joint à lui et c'est en coeur qu'il commencèrent à lancer dans la nuit des paroles aussi douces que bien attentionnées.

" Quand allez vous donc cesser vos douces musiques ? A cause vous on va se faire repérer ! Dit Fel, agressivement.
_ Hein ? A les femmes toujours les même ! dit Xavier.
_ Quoi ? rétorqua Fel énervée.
_ Je paris vingts crédits que tu es jalouse ! Moqua Xavier.
_ Mais si tu veux, nous avons aussi de bien belles chansons sur les Elfes ! ça te br...commença Sonny.
_ Non, surtout pas, gardez donc pour vous vos chansons barbare et misogynes. Coupa Fel."

Xavier et Sonny en hurlèrent de rire, pliés en deux, Sonny donna une puissante tape entre les épaules de Xavier, il se retrouva allongé dans la boue de tout son long. Il en fut presque assommé.
"ça mon pote, ce n'est qu'un avant goût, ne crois donc pas que j'oublis si facilement, bon, est-ce qu'il y a parmi vous un bon lanceur ? Du genre à deux trois kilomètres ?
_ Oui, je pense être la plus forte pour ça ici ! Dit Fel, fière d'elle en présentant sa main ouverte.
_ Ah, dans ce cas, ça tombe bien ! dit Sonny en plaçant dans sa main son oeil mécanique encore un peu gras.
Le hurlement qui s'en résultat fit s'envoler plusieurs groupes de créatures volantes aux alentours. Tandis que Sonny avait encore une fois éclaté de rire.
_ Qu'est-ce que c'est que ça ?
_ Ben, c'est mon oeil ! Mademoiselle est sensible ? Je veux juste que tu le lance, c'est pas trop dur ! ça me permettra de "jeter un oeil" avant qu'on arrive !
_ Aha, très drôle, mais je ne toucherais pas à ce machin ! Et pourquoi tu ne le fait pas toi même ?
_ Parce que moi, je le place dans mon cutter à plasma, l'allumage créé une mini explosion, si je fais ça, tout le monde pourra voir une petite boule de métal chauffé à blanc tombé dans la forêt. Bon alors tu le lances ?
_ Surtout que ça nous confèrera un avantage stratégique, pouvoir observer notre ennemis à distance dans une forêt, ce n'est pas donné à tout le monde.
_ Je retire, tu n'as vraiment pas de coeur Sonny ! Dit-elle, reprenant avec dégout l'oeil dans sa main, j'imagine qu'il est quasi indestructible...
_ Ben, il résiste à une explosion au plasma !
_ Ok". Fel lança alors l'oeil à une hauteur suffisante pour impressionner le groupe tout entier, ensuite, fusil à l'épaule, elle tira un dans un point bien précis de l'oeil qui du coup partit dans la direction voulu avec une vitesse incroyable.


Dernière édition par tiroir le Mer 23 Juin 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:08

Lorsque l'œil eu disparut derrière les arbres elle se retourna vers Xavier main tendu.

-Ben quoi? demanda ce dernier
-Tu me dois 20 crédit.
-HEIN?!
-Tu a parié 20 crédit que j'étais jalouse, tu t'es planté, je veux l'argent.

Pendant ce temps Sonny avait fermé son autre œil pour se concentrer sur celui en ballade.

-Vous ferez les comptes plus tard, ya quelque chose qui nous colle...
-Ou?

Il leva un doigt vers le sud-est, et deux seconde après le coup partait.
Un hurlement à glacer le sang indiqua que l'elfe avait touché quelque chose, mais comme elle avait tiré à l'aveugle, la bestiole n'était pas grièvement blessé et parvint à filer.

-C'était stupide. -Hamley fulminait- les Rage vont nous arriver droit dessus maintenant!
-M'en fiche.
-Qu'il vienne, faut toujours que je me défoule.
-On doit être discret. d-i-s-c-r-e-t! Vous vous rappelez?

Grommellement divers. Le noir commençait à les envelopper et Marty était de plus en plus mal à l'aise.

-Calme toi Marty, pas une bestiole n'approchera.
-Pourquoi tu le rassure? Il courra plus vite si il a peur...

Elle fixa Sonny droit dans les yeux et ne prit pas la peine de répondre. La troupe se remit en marche sous la direction de Hamley. Et prise d'une inspiration soudaine, elle se retourna vers le cyborg un grand sourire condescendant et lui lança:

-Et celle la tu la connais?

Et elle entonna joyeusement une chanson paillarde sur les elfes.


................................

PS: Bah oui, indifférence et mépris. Elle a du respect pour elle, mais elle est pas coincé non plus! Ah et je préviens d'avance, elle a pas peur du sang. Elle aime plutôt ça en fait. Je dit ça parce que Tiroir me la fait un peu trop... délicate. C'est une elfe, pas une poupée. [RP] SF. GI : Galvanized Iron Vert
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Tiroir
Pauvre petit membre
Tiroir


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/02/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:42

Simple question sur les personnages...les alignements !
S'il apparait clairement que Sonny est mauvais (quand même pas maléfique !) et Hemley, disons, neutre bon. Xavier lui serait neutre et Fel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
LaSauvage
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
LaSauvage


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 04/05/2010

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:04

Si alignement, moi c'est Chao Bon: "Agira pour le mieux d'après ses propres critère sans se soucier des conséquences."
(résumé de la description Chao-bon dans Reflet d'acier)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabaku-no-saruwatari.deviantart.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:33

tiroir a écrit:

_ Tu n'oserais pas tuer une personne de sang froid ! dit Marty, n'est-ce pas ?


A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !

Pardon, je m'en vais en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty
MessageSujet: Re: [RP] SF. GI : Galvanized Iron   [RP] SF. GI : Galvanized Iron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] SF. GI : Galvanized Iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: