Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:54

Voilà un petit sujet que j'aurai dû faire il y a un petit moment.

Voilà, l'association Plan B ainsi que quelques autres associations de la région Rhônes-Alpes se sont réunis cette année pour préparer la première convention de jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes, livre de fantaisie ou SF et j'en passe et des meilleurs de Lyon.

Pour l'instant le projet avance à son rythme, les grandes lignes commencent à s'établir, mais pas d'annonce officielle quand au déroulement et autre choses pour le moment. Je vais juste vous révéler qu'il y aura certainement possibilité d'achats à la asse (ou à la pinte) de dés, des tables avec des initiations aux jeux de rôles, des tournois Magic et co avec des lots, des parties de jeux qui pourront se faire comme cela, un espace de vente de livre et tout le toutim !

Tout cela se déroulera le 1er, le 2 et le 3 octobres à Lyon, Espace Tête-d'Or.

Pour vous tenir au courant, votre serviteur sera là, mais sinon, si vous êtes ou passez à Lyon le magasin Trollune 25 rue Sébastien gryphe 69007 Lyon sera ravi de vous informer, pour les plus distants, ici mais surtout ici seront disponibles les informations (attention le second site est en construction). ce site ira très bien !


Dernière édition par Toomagic le Mar 22 Juin 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Caféine


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le vide de la narration.
Date d'inscription : 20/04/2010

Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:52

Ah ouaiiis,

j'en attend depuis un ptit moment, des events comme ça...
J'espère que j'y serais, je me prendrais bien une chope de dés :3.
(c'est dur a trouver en Belgique).

Merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelalien.blogspot.com/
Isthun
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isthun


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Université de l'Invisible, section recherches indéterminées
Date d'inscription : 25/04/2010

Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:11

Des octogones? Baaaaah, j'irai pas, ça me semble instable comme coin de l'univers. Briques !

Bon, en fait j'pourrai pas y aller surtout parce que j'habite pas au bon endroit... Dommage, ça avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdompaf.com
Neslux
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Neslux


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:47

THIS STOP SIGN IS AN OCTAGON ...

Sinon, ben c'est trop loin pour moi dommage, ( de Belgique ça fait beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:14

Petit up pour édition, mise à jour site et forum par là.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:56

Du nouveau :
Un mail reçu a écrit:
Bonjour





Comme vous le savez peut-être déjà, un collectif d'associations organise prochainement la convention de jeu OctoGônes.

Cela se passe à l'Espace Tête d'Or, les 1er, 2 et 3 octobre prochain.



La plupart des détails actuellement établis sur la manifestation sont ici :

www.octogones.org



Si vous voulez être sûr d'avoir votre entrée, ou tout simplement si vous souhaitez nous aider en payant d'avance, il vous est dès maintenant possible d'acheter votre entrée sur OctoGônes (jusqu'au dimanche 12 septembre dernier délai).

Autre petit avantage pour vous, la buvette d'OctoGônes (ouverte de 20h à 8h du matin) vous offre une boisson (café, thé ou cannette).

L'Entrée coûte 5 Euros, et permet de rester aussi longtemps que vous le désirez, et de re-rentrer à loisir, jusqu'au dimanche en fin d'après-midi. Les jeunes de 8 à 12 ans ne paient que 3 Euros, et les plus jeunes ne paient rien.

Si vous souhaitez être plus généreux, bien sûr, vous avez la liberté de payer vos places plus cher Smile



Pour acheter vos places, plusieurs solutions :



- Venir directement les régler sur l'un de nos 2 points de vente :

Trollune, au 25 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7ème

Moi j'm'en fous je Triche, 8 rue René Leynaud, Lyon 1er



- Ou par correspondance, en envoyant votre règlement à :

F.A.J.I.R.A.

Chez Trollune

25 rue Sébastien Gryphe

69007 Lyon



Nous n'acceptons que les règlements en liquide ou en chèque (à l'ordre de la F.A.J.I.R.A.).

Il est indispensable que vous nous fournissiez votre nom et prénom, et de préférence une date de naissance pour une identification plus sûre. Vous pouvez nous fournir une adresse email, ce qui nous permettra de confirmer par email l'achat de votre billet d'entrée.

Après cela, il vous suffira de vous présenter à l'entrée d'OctoGônes muni d'une pièce d'identité, et on vous donnera votre billet d'entrée.

Une fois achetés, les billets ne sont pas remboursables.





En espérant vous voir nombreux Smile

Charles

Président FAJIRA et Plan B
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:18

Aller, hop ! Un petit up !

Grosse mise à jour sur le site, avec des plans d'accès et tout et tout, plein d'explications 'achement plus claires que les miennes et mieux détaillées, et un forum qui fonctionne.

Comme les commandes des préventes sont jusqu'au 12, je me propose (n'habitant pas loin de la boutique), de les acheter pour vous (après réception, bien évidemment, de 5€ de votre part ainsi que de votre nom, prénom, date de naissance pour l'identification).

Je propose aussi mes services quand à l'organisation au passage d'une petite IRL synops' sil y a un nombre suffisant d'intéressés.

S'il y a encore quelque chose à demander, je suis maintenant disponible pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon   Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octogônes, première convention JdR et co. de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convention de jdr
» Convention JDR le 30 juin 2012
» Magic : Avant Première
» Ch******.com - Des enfoirés de première classe
» (mon) script de l'épisode 12 en avant premiere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: