Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !

Aller en bas 
+60
Rodav Faen'Thel
Kranch
Watchinofoye
Chris
Kak Miortvi Pengvin
Zhétos
Aldarn
liwy
mimiryudo
Fusoy
Caféine
KraTK
Un_MJ
Kingo
milo
Lahenor
Muche
Lord of lift
Sa Majesté Le Chat Beauté
Caduca
LaSauvage
perpalnor
Isthun
Slyph
Super Sogeking
niko
elbev.fio
Gandilf le Gras
Elvens
captainsmog
Livael
Aspic
Melloctopus
Pucky
Ark
Enorielfe
Mr.Cub
Jay
kiwi.veloce
Kauraly
Turel
pulse
Zenken Zena'mhir
Claudia Pepita
Aleph
Pétulia
D'Eon
Vargas
MisterDiabolo
Gregorif
Gurdil Cul-Brillant
Blast
Aerdrië
JBX
Neslux
Piwil
Marion
Pfsm999
Tod
Le Fab
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:14

Magnifique, ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:01

Très bonne inspiration !
http://angelacameron.files.wordpress.com/2009/02/oded-fehr.jpg
Je trouve que les tatouages sous les yeux lui correspondent parfaitement ; il est bien équilibré, il a de la présence... Applaudissons Applaudissons Applaudissons Vu et approuvé ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:21

Ce qui correspond au 20 en beauté, c'est bien cela ?

Bourrin, intelligent, beau gosse et chanceux... Ce personnage a tout, c'en est abusé... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:57

Non non, il n'a pas "20" en beauté... il n'a que "13" ! Smiiile
Hem... côté révélation en revanche, lors de la création du personnage, il a eu un autre bon "tirage" Mouaha côté "destin" puisqu'il est tombé sur "69"... si si... A mourir de rire !
Je n'entrerai pas dans les détails mais cela lui a conféré un "20" en "autre chose" (hem !).... et c'est là qu'est le comble pour celui qui s'offusque de certains propos tenus par ce pauvre Trichelieu ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:41

Y a p'us qu'à demander une illustration bien détaillée de ce "destin", n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:11

Merci à JBX pour son approbation et aux autres pour leurs encouragements :-)

Voici une version 3 de Trichelieu, plus jeune et moins vicieux. Plutôt en mode "ambigu par erreur".

Vos avis ?

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Trich012
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:22

Alors là, moi je dit : 10 Champion !

Je croit que c'est le meilleur de tous ! Encore bravo, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 35
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:47

Gurdil Cul-Brillant a écrit:
Alors là, moi je dit : 10 Champion !

Je croit que c'est le meilleur de tous ! Encore bravo, c'est super !
Ah mon cher Nain, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi !
Pour moi le meilleur de tous reste et restera Zarakai.

Mais je ne sais pas pourquoi je préfère encore le premier Tricheulieu. Il me semble trop jeune pour avoir fait déjà 10 ans, le prêtre de Raïa puis quelques années chez Travia. Non, on ne peut pas être totalement pervers en étant aussi jeune. Il a l'air naïf ... Ce n'est que mon avis hein !

Naincompris de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Vargas
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Vargas


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:41

Bonjour le Fab, je n'ai pas encore eut l'occasion de m'extasier avec les autres devant tes dessins, mais je les rejoint immédiatement ! SUPER !
Je trouve tes dessins très fluides et assez ressemblant ( pour la plupart ) aux personnages de RdA comme je me les imaginais. Mouaha
Cependant sur cette dernière œuvre, je me dois de m'élever parce que, comme tu l'as dit, il est plus jeune et dans la saga où il me fait plus penser à un vieil obsédé ayant entre 35 et 40 ans ! Eek Et malheureusement, bien qu'ayant une imagination débordante ( je sais, j'aime me lancer des fleurs Orc ok), je dois dire que je n'avais jamais envisagé Trichelieu en plus jeune et que je trouve l'idée assez saugrenue. Orc perplexe

Sinon, parmi tes précédentes créations, c'est le Wrandrall que j'apprécie le plus, Applaudissons bien que le mouvement de son bras vers son épée paraisse... étrange. What the fuck ?!?
Bonne continuation en tout cas, SUPER ! il faudra que je regarde un de ces jours tes BDs à la Fnac ( j'avais déjà survolé le Waow 3 mais en toute sincérité, malgré la qualité des dessins, je n'avais pas accroché Petit ange ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Milathea/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:54

Vargas a écrit:
il me fait plus penser à un vieil obsédé ayant entre 35 et 40 ans !
Ca c'est dit... Désolé Jibé, tu viens de devenir vieux et sénile... Le p'tit jeune vient de te pousser dehors... sarcastique
35 ans, le début de l'âge pourri... Bah

Pour en revenir au sujet, contrairement aux autres, je n'accroche pas à cette dernière planche... Ce n'est en rien un souci de qualité, c'est simplement que je n'accroche pas... J'ai beaucoup aimé le Zéhir oriental et le Zara avec un casque ailé mais moins ce Trich'... Les coups et les douleurs, ça ne se discute pas, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:26

Moi perso, je préfère ma v.2 ^^

Mais j'essaie de suivre les avis de JBX, et il m'a dirigé vers ce modèle, qui semble lui plaire mieux.

Donc bon, à qui se fier ? La vision de l'auteur ou celle des fans ? Hmmm... Difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:37

Peut-être à la tienne, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Vargas


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:26

"On est jamais mieux servi que par soi-même" comme on dit ^^ Alors fais tes dessins comme tu le sens, de toute manière tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde ! ( ne te fie même pas à l'avis de JBX selon moi, après tout c'est un créateur de saga mp3 et pas un dessinateur... à ma connaissance )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Milathea/
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:28

Vargas a écrit:
"On est jamais mieux servi que par soi-même" comme on dit ^^ Alors fais tes dessins comme tu le sens, de toute manière tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde ! ( ne te fie même pas à l'avis de JBX selon moi, après tout c'est un créateur de saga mp3 et pas un dessinateur... à ma connaissance )

Ce sont quand même ses persos ^^
Donc moi de mon point de vue, ce qui m'intéresse, outre me faire plaisir, c'est essayer de donner vie à des personnages dont il n'a jamais vraiment posé l'apparence finale. C'est un challenge intéressant (cf Zehir) et ça l'est encore plus avec Trichelieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:41

C'est qu'il n'est pas facile de le cerner ce "ziozio" ! Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 00tri

Finalement, dans mon esprit, c'est surtout un "innocent aux mains pleines"... il s'est fait en-doctriner par des con-cepts "raïesques" mais, tel un jeune pubère découvrant l'onanisme intensif, qui en use et en abuse jusqu'à la dernière... goutte... (hem... j'ai mal choisi ma métaphore encore...), il en est revenu et cherche désormais d'autres buts et "vertus".
Bon... on peut dire qu'il a de mauvais réflexes... certes... mais finalement, il n'est pas si éloigné de cet adolescent-benêt-obsédé qui tente juste de passer le cap de l'âge adulte !
Après, il est peut-être possible de le vieillir un peu car sa voix trahit un âge plus avancé ^^

"Vous ai-je con-vain-cu ?!" Mouaha

(et 35-40 ans... c'est vieux... OUI ! ...mais seulement pour ceux qui ont cet âge dans la tête ! Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Smiley20 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:20

Bon, en combinant les 2 derniers design, on obtient quelque chose dans ce goût-là ^^

Un peu plus vicieux mais pas trop, jeune mais pas trop, barbichu mais pas trop :-)

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Trich013

Et voici également ma version à moi de Guertrude. J'attends les avis pour éventuellement la change,r mais moi je l'adore comme ça Smile

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Guertr10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Tod
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Tod


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/04/2009

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:36

J'aime bien la tête de Trichelieu mais la langue et les dents je ne suis pas convaincu... une bouche laissant suggérer une avancée des dents supérieures suffirait peut-être.

Pour Guertrude j'aime bien sa dégaine et elle est bien en chaire dis donc. héhé la classe quoi, mais je lui aurais vu un plus gros arrière train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.tod.free.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 35
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:40

Notre chère Gertrude.

Aussi belle qu'une bête décrépie ! Je la voyait un peu plus costaud, mais maintenant que j'y pense ... elle s'est fait battre par un ours qui boitait, qui était borgne ... donc oui ça correspond bien à l'idée !

Bref, j'approuve !

Et pour TriTri ... comme l'a dit JBX, pas facile de cerner même dans mon esprit... mais je pense que tu t'en approches bien. Après, l'idée de Tricheulieu est l'idée que chacun se fait d'un homme d'église pervertit par le plaisir de la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:30

Il n'est pas perverti, il est même complètement en accord avec son culte... Enfin, plus ou moins en accord puisqu'il a été relevé de ses fonctions au sein du culte de Raïa...
Bref, malgré tout, il n'est pas perverti, il est dans le ton. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:27

En effet, il "était" parfaitement en accord avec le culte de "Raïa" jusqu'à un certain point puisqu'il s'en est éloigné afin de suivre désormais celui de "Travia" ^^
Imaginez un clerc adepte d'un culte polythéiste qui choisirait, à un moment donné de sa vie, de suivre finalement les préceptes d'une religion monothéiste... pas facile de se déprogrammer lorsqu'on a été endoctriné ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:44

Voici un premier visuel pour Roger, Moumoune, Truc et Machin, donc la fine équipe de la taverne. Je suis assez content du rendu global je dois dire.

Truc et Machin dénotent un peu niveau style, mais je voulais vraiment qu'ils soient dissemblables. Truc comme un espèce de nabot moche et rigolard, et Machin en mode vieux qui passe ses soirées au bar.

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Tavern10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Vargas
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Vargas


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:06

Ah ! Pour cette dernière production, j'approuve ! Applaudissons( encore que j'imaginais moumoune avec quelques kilos et quelques rides supplémentaires Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Milathea/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:41

J'imaginais Moumoune justement plus petite avec moins de kilos, c'est-à-dire en petite boule de nerfs prête à exploser à tout moment, à grand renfort de coups de poêle sur le museau... Petite, chétive mais nerveuse avec les traits francs et les pommettes relevées... Le genre petite bonne-femme dont tu n'écraseras pas les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:07

Mouarf, elle me fait penser à la tenancière biélorusse du restaurant russe chez moi. Elle nous engueule quand on ne finit par la soupière qui sert d'entrée (véridique).
Revenir en haut Aller en bas
Le Fab
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Le Fab


Nombre de messages : 93
Age : 43
Localisation : Table à dessin lyonnaise
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:29

Et pour finir ce 1er tir de recherches de persos, voici la dragonne en forme draconique et humaine.

Bon, je suis pas fana du rendu final du pantalon de la dragonne, je pense que je la laisserai jambes nues au niveau des cuisses à l'avenir.

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Dragon10

Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fab.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !   Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fab présente : RdA en BD - La 39 en couleur, p. 16 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watchinofoye présente Le Sceau de l'Infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Reflets d'Acide - La BD !-
Sauter vers: