Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Drunk Argonian-KDMD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyMpHoMaT
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !

MessageSujet: The Drunk Argonian-KDMD   Jeu 17 Déc 2009 - 1:16

Bon bah c'est deux séries sur youtube crées par le même mec (ou les mêmes^^).

The Drunk Argonian, bon avant toute chose, les premiers épisodes ne sont pas si drôles, en fait ce sont plutôt les derniers et il n'y a pas vraiment d'histoire au début, le gars voulait sûrement faire une video du genre "funny moments" mais il a continué et il a crée une histoire ma foi très drôle, conne et bien faite malgré inimaginable xD
Un Argonien est un homme lézard dans un jeu video nommé Oblivion (très bon jeu ou tu peux faire tout ce que tu veux, même des meurtres mais t'as l'armée au cul après ). Dans la série, c'est un homme lézard alcoolique. Les premiers épisodes c'est seulement lui qui fout la merde et qui boit, pas vraiment d'histoire, puis a la fin il va tuer quelqu'un et ça va faire plus de sens...malgré le fait que tout ce qui est supposé être sérieux, sinistre et angoissant est tourné au ridicule par des blagues et des conneries (genre des bugs/cheats/glitch du jeu, qui sont au moins des milliers!)

La deuxième série est celle que les gens aimeront le plus, car elle ressemble à reflet d'acide et Naheulbeuk, mais c'est toujours la même histoire mais avec les aventures de d'autres personnages.

KDMD (Ken Do'zin must die) est la suite de la première série où Ken Do'zin (l'argonien) a des assassins aux trousses. L'un d'eux est un nécromancien qui veut son sang, qui contient une forte dose d'alcool, pour sa transformation en liche. Un soldat engage trois assassins, le premier mourra rapidement et on ne le verra que quelques secondes, le deuxième est un chevalier narcissique un peu "fifi" mais puissant et le troisième, un assassin haut gradé dans sa secte! Mais Joe Brown, ancien adversaire de Ken Do'zin, devient alors son garde du corps et se charge de le protéger.

Drunk Argonian: Je vous laisse l'épisode 4 car les 3 premiers ne sont pas vraiment drôle et n'ont pas d'histoire. Vous chercherez les autres épisodes^^
http://www.youtube.com/watch?v=NxAsf66Fuyc&feature=related

KDMD: Vous pouvez regarder cette série avant l'autre mais je vous suggère de regarder la première série pour pas vous perdre^^
http://www.youtube.com/watch?v=1ySG9dORCsw

*edit euh, je me suis tromper c'est pas au 4emes épisode que ya une vraie histoire, mais c'est tout de même meilleur que les précédents épisodes!
*sors*
Revenir en haut Aller en bas

The Drunk Argonian-KDMD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1