Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours de scénarios: ILS SONT PARMI NOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daveed
Eh bien me voilà !

MessageSujet: Concours de scénarios: ILS SONT PARMI NOUS   Sam 11 Juil 2009 - 22:28

Je profite de ma récente inscription pour vous faire part du prochain événement, de l'association à laquelle j'appartiens, qui pourra plaire à toutes personnes aimant faire partager son imagination scénaristique. ^^

Ordre de mission

Bonjour, Agent.
Le dernier week-end d'octobre de cette année, un groupe de rôlistes identifié sous le nom de "Dragons, Trésors & Contes" se rassemble à Bordeaux. À cette occasion, ils organisent un concours de scénario auquel notre organisation s'intéresse énormément.

Le thème de ce scénario est :

Ils sont parmi nous !

Conspirations et grands complots seront à l'honneur, quel que soit leur nature ou l'univers dans lequel ils se déroulent. Il n'y a pas d'autres contraintes que de réussir à instiller une atmosphère de suspicion et de doute à la table de jeu.

La clôture du concours se fera le dimanche 11 octobre à minuit. Envoyez vos créations à gareauxdragons@dragonstresorsetcontes.org
Si jamais vous veniez à être pris, nous nierons avoir eu tout contact avec vous.
Veuillez détruire ce message après lecture.

Pas de signature.
Revenir en haut Aller en bas

Concours de scénarios: ILS SONT PARMI NOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1