Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déments, vous l'êtes tous, vade retro !

Aller en bas 
+16
riddle
Aleph
angel of silence
Macharius
captainsmog
D'Eon
Sephrenia
Gurdil Cul-Brillant
Gregorif
Jay
Melloctopus
Aspic
Claudia Pepita
Myrdd'
liwy
Emish
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emish
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Emish


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sorel-moussel, 28
Date d'inscription : 13/04/2008

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:44

Salut tout le monde,

Et voici qu'en surfant sur le net, j'ai trouvé un article des plus hilarants :

http://www.latrompette.net/post/A035-jeu-de-roles.htm


Il s'agit d'un webzine très très chrétien dans lequel D&D est directement assimilé au satanisme, au Mal sur terre, à toute la lie du genre humain, toutes les malversations et les exactions commises depuis la création de ce jeu par (et là, je me signe) Gary Gygax...

C'est tellement énorme que j'ai cru plusieurs fois à une farce, mais... Non.
c'est long, mais ça vaut le coup...

A bientôt
Emish
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:19

Excellent ! ou plutôt affligeant.




A propos d'une certaine vision de D&D il faudrait que je vous parle de Jack Chick, fondamentaliste chrétien dument assermenté qui a une vision identique des jeux de rôles
En plus de cela il a une obsession: il pense apparemment le plus sérieusement du monde que les papes sont au service de Satan et tentent depuis le règne de l'empereur Constantin Ier (qui aurait été le premier pape, si si!) de contrôler le monde..... J'avoue que quand j'ai lu ce récit pour la première fois j'en ai été ébahi, je n'imaginais pas que l'on pouvait donner une vision si orientée et si trompeuse de l'histoire.....

Cette BD hautement subversive nécessitant un long commentaire explicatif, je vous préviens: on en sors pas tout à fait indemne!
Ainsi le Vatican aurait inventé la franc maçonnerie, le nazisme le communisme le ku klux klan (des catholiques qui se feraient passer pour des protestants pour détourner les croyants, quel plan vil et fourbe!).

à vosrisques et périls (vous risquez un claquage de vos zigomatiques ou une déterioration de la notion du mot "logique" même si sur ce forum il n'y a pas de risque.....):
http://www.chick.com/reading/comics/0334/0334_allinone.asp
sa vision des jeux de rôle
http://www.chick.com/reading/tracts/0046/0046_01.asp

en plus il y en a plein d'autre, qui par ailleurs se contredisent de temps en temps, sur sa vision de l'évolution, les catholiques les musulmans et les mormons qui vont en enfer (ou bien sont sauvé par un gentil protestant fondamentaliste qui les convaincs en 2 cases et 3 phylactères.....), mention spéciale aux tract sur les vampires,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:25

Merci beaucoup Emish pour cet article, dont la principale information est évidemment : Les satanistes sont des fiottes, ils redeviennent toujours chrétien un peu après.



Par contre j'adore vraiment l'argumentation. Tout son truc est basé sur "les esprits méchants (le traducteur aurait dû traduire par maléfiques ça aurait fait moins ridicule) existent". Monsieur et quand on est athée on fait quoi ? Tu brûles en Enfer !
C'est pas mal aussi le coup du "les rôlistes violent, tuent, torturent..." Et les loyal-cons ? Eux aussi ? Ah ben zut alors.
Et la superbe conclusion qui est : Tous les psychopathes en puissance kiffent D&D. Ce qui est exactement la même argumentation que les anti-jeux video, "ouh il aimait bien Halo c'est donc à cause d'Halo qu'il a fait un massacre ce p'tit con de germain !"


Ils sont quand même très très forts !


Du coup j'pense que je vais aller visiter le site pour rigoler un peu.
D'ailleurs, sont pas malins, ils citent Ezekiel, seulement ils choisissent 33:3, alors que tout le monde sait que le seul passage d'Ezekiel qui vaut le coup c'est 25:17 !


EDIT : Je visite 30 secondes le site et je tombe sur ça : http://www.latrompette.net/post/A064-seigneur-anneaux-tolkien-seigneurdesanneaux.htm

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:38

Je connaissais déjà. Le blog pathétique d'un fanatique religieux qui ne sait pas quoi faire d'autre pour empêcher la Terre de tourner autour du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:36

C'est génial A mourir de rire !

Owi, allons nous convertir et cessons d'être le proie d'esprits méchants ! Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:12

Myrdd' a écrit:


EDIT : Je visite 30 secondes le site et je tombe sur ça : http://www.latrompette.net/post/A064-seigneur-anneaux-tolkien-seigneurdesanneaux.htm

Enjoy !

La connerie est humaine c'est clair, mais à ce point là ça dépasse l'entendement ! A mourir de rire !

En revanche le lien de Liwy sur le truc du Vatican responsable de tous les maux de la Terre me laisse perplexe. Je trouve qu'il y a un côté malsain dans ce truc.

Enfin bon comme quoi, c'est une nouvelle preuve que les extrêmes ne sont jamais bons !

Bon sur ce, on le fait quand notre prochain sacrifice humain pour honorer Kali ? A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:55

Le pire c'est que c'est ce genre de personnes qui parlent de lavage de cerveau et de sainteté d'esprit, t'sais... blague

J'veux bien qu'on aie tous foi en quelque chose mais là c'est plus de la foi c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:56

Jay a écrit:
Le pire c'est que c'est ce genre de personnes qui parlent de lavage de cerveau et de sainteté d'esprit, t'sais... blague

J'veux bien qu'on aie tous foi en quelque chose mais là c'est plus de la foi c'est...

C'est ce qu'on appelle des intégristes mon cher Jay, mais ça tu l'auras bien compris ! ^^ Comme quoi, une fois de plus, on constate que les extrémistes, qu'ils soient politiques ou religieux (l'un n'empêchant pas l'autre), ne sont jamais bons.

Bon par contre j'ai pas eu le berger allemand pour ce soir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:32

Melloctopus a écrit:


En revanche le lien de Liwy sur le truc du Vatican responsable de tous les maux de la Terre me laisse perplexe. Je trouve qu'il y a un côté malsain dans ce truc.

Je le comprend très bien mais quand même, je n'ai jamais vu de plan machiavélique aussi bidon: nos soldats ont échoué alors on va prendre des enfants pour les vendre comme esclave pour qu'ils puissent se rebeller et euh.....(surtout que Bougie sur l'actuelle cote algérienne c'est un peu loin de la terre sainte)

dans un autre de ces tracts on apprend que prier Jésus donne des pouvoirs télékinétiques pour repousser les créatures démoniaques
il s'agit ici du tract sur les vampires: http://www.chick.com/reading/tracts/1047/1047_01.asp

au passage notez le chien vampire à la première case, il revient dans le tract sur l'évolution, théorie qu'il parvient à présenter d'une façon tellement absurde que quelqu'un à qui l'on ne l'aurait pas enseignée croirait forcément au créationnisme. Je vous laisse constater par vous même l'étendue de l'imposture: http://www.chick.com/reading/tracts/1041/1041_01.asp

le meilleur reste encore le billet à la fin à cocher et signer pour aller au paradis Petit ange (enfin le paradis des fondamentalistes chrétiens, je doute qu'il soit très passionnant)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:20

Ah le business et la religion...
https://www.youtube.com/watch?v=ugZq9hiuCJo&feature=related

Cette chanson a été écrite pour ça entre autres Banane guitare

J'vous met les paroles en prime pour que vous puissiez suivre, vous allez voir c'est assez parlant :

http://www.lyricsfreak.com/g/genesis/jesus+he+knows+me_20058872.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:51

Ben tiens, je connaissais cette chanson depuis des années et j'avais aucune idée de ce dont ça parlait.

Et pour le discours de l'autre là, ben qu'il y croit si il veut après tout, c'est pas son opinion qui va m'empêcher de m'amuser avec des potes quand on en a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:04

TRADUCTION !

Vois ce visage sur l'écran de ta télé
Qui vient vers toi tous les dimanches
Vois cet homme sur ce panneau d'affichage
Cet homme c'est moi

Sur la couverture du magazine
Il n'y a pas à se demander pourquoi je souris
Tu achètes une part de paradis
Tu achètes une part de moi

Je t'aurai tout ce que tu veux
Je t'aurai tout ce que tu as besoin
T'as pas besoin de croire à l'au-delà
Crois juste en moi.

Parce que Jesus lui me connait
Et il sait que j'ai raison
J'ai parlé à Jesus toute ma vie
Oh oui il me connait
Et il sait que j'ai raison
Et il m'a dit
Que tout est parfait

Je crois en la famille (aux valeurs familiales)
Avec ma femme que j'aime à coté de moi
Mais elle ne sait rien à propos de ma petite amie
Ou du gars que j'ai rencontré la nuit dernière

Est-ce que tu crois en Dieu ?
Parce que c'est ce que je vends
Et si tu veux aller au paradis
Je t'y emmènerai
Tu n'auras pas à quitter ta maison
Ou te lever de ta chaise
Tu n'as même pas à composer ce numéro
Parce que je suis partout

Tu ne me verras pas pratiquer ce que je prêche
Tu ne me verras faire aucun sacrifice
Mais je peux te remplir les poches de plein de miracles
Si tu promets d'être sage, d'être un bon gars
Dieu prendra bien soin de toi
Fais ce que je dis, pas ce que je fais

Je compte mes benedictions,
J'ai trouvé la vraie joie
Car je deviens de plus en plus riche jour après jour
Tu peux me trouver dans l'annuaire
Appelle simplement mon numéro vert
Tu peux le faire où que tu soies
Fais le !

Il n'y aura plus de doute dans ton esprit
Tu croiras à tout ce que je dis
Si tu veux te rapprocher de Lui
Mets toi à genoux et commence à payer (mais là y'a un jeu de mots : Get on your knees and start paying/praying => Commence à payer / Commence à prier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Emish
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Emish


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sorel-moussel, 28
Date d'inscription : 13/04/2008

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:05

Haha, trop fort !

Sinon comme déjà dit plus haut dans le même site y'a des trucs énormes

genre

"Disney fait la promotion de l'homosexualité protégez vos enfants de ce Mal !"

incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:41

Attention ! Les Schtroumpfs sont des suppots du malin !

Il y en à qui sont des chrétiens fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sephrenia
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sephrenia


Nombre de messages : 384
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2009

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:59

Bof, ca vaut pas Jack chick
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 5:47

C'est... pathétique.

Et c'est un catholique convaincu qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
captainsmog
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
captainsmog


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : 'Peux pas vous dire- 'peux pas vous dire!
Date d'inscription : 04/02/2008

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:45

Ce qui est particulièrement fendard, c'est qu'on sent bien que le pauvre
blaireau fanatique qui prêche dans son webzine, n'a jamais touché au JdR
autrement qu'en lisant des comptes rendus de tristes sires qui comme lui
n'y ont jamais touché! Pendu

Avertissement: Le fanatisme tue et rend aveugle
et idiot: protégez vos enfants de ce fléau! Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://captainsmog.deviantart.com/gallery/
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:47

D'Eon a écrit:


Et c'est un catholique convaincu qui dit ça.

Un fanatique intégriste surtout. En politique comme en religion, les extrêmes sont jamais bons. On en a une nouvelle preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:49

Non mais D'Eon parlait de lui, quand il disait que c'était un catholique convaincu qui disait "c'est pathétique" à cause du gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Macharius
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Macharius


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2009

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:05

Le type qui a écris cet article est pas très malin. Non seulement il tient des propos débiles sur les JDR et en plus il a fait un magnifique anachronisme . Le voici :
"D'ailleurs, le "Guide du Maître de Jeu " cite en exemple Adolphe Hitler, personnage historique qui a manifesté "le charisme de Donjons et Dragons"."
Il c'est fait avoir lui même car plus haut, il disait que les règles de D&D ont été écrites dans les années 70! J'ai peut-être raté des cours d'histoire, mais il me semble que Hitler est mort en 1945 donc il ne pouvais pas vraiment faire l'éloge de D&D, sortit une trentaine d'année après son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:46


Je rêve ou tu as supprimé ma modération Macharius ? Ah non je ne rêve pas. Je note toutefois l'effort orthographique, mais c'est loin d'être encore quelque chose de bon. Le prochain post dans le même état que la première version de ta part sera supprimé sans préavis. Nan mais des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:04

Ne vous inquiètez pas. Ce type est aussi illuminé qu'une ampoule grillée. J'ai visité son blog, je suis tombé sur les plus grandes idées des fans des conspirations. Je ne crois pas que ce type soit vraiment très clair dans sa tête.

En ce qui concerne AD&D et les critiques qui lui sont visées, le satanisme en est un parmi tant d'autres, mais sincérement, c'est un jeu, et ça restera toujours un jeu. Bien sûr, il y a toujours des gens qui ne savent plus faire la différence entre le jeu et la réalité, mais je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:03

angel of silence a écrit:
Bien sûr, il y a toujours des gens qui ne savent plus faire la différence entre le jeu et la réalité, mais je n'en ai jamais vu.

T'as bien de la chance, moi j'ai même vécu avec quelqu'un comme ça Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
riddle
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2008

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:16

Gurdil Cul-Brillant a écrit:
Attention ! Les Schtroumpfs sont des suppots du malin !

Il y en à qui sont des chrétiens fini...
et Winnie l'ourson est un pervers, il n'a pas de pantalon et de culotte...

véridique. trouvé il y a oulah au moins six ou sept ans sur le site d'un évangéliste...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:17

Ca, c'est plutôt le genre de ceux qui iront chercher que Tintin est gay ou que les Schtroumpfs font l'apologie du communisme(sisi, le grand Schtroumpf il est en rouge, d'abord) ou autres messages subliminaux un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty
MessageSujet: Re: Déments, vous l'êtes tous, vade retro !   Déments, vous l'êtes tous, vade retro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déments, vous l'êtes tous, vade retro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]tous ce que vous souhaitez savoir sur les dragons..
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vous les écoutez où vous ?
» GN, vous etes fan ?
» "Krak" le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: