Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naossano
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
naossano


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : France d'en bas
Date d'inscription : 31/08/2008

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:37

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Gantz10black

Librement inspiré du célèbre manga d'Hiroya Oku, Gantz : Remind Of Humanity est un RPG par forum francophone, donnant la possibilité aux joueurs de s'immerger littéralement dans l'univers de la fameuse Sphère Noire.

Que vous souhaitez incarner un ouvrier, une pop-idole, un salary-man, une lycéenne, un policier, une institutrice, un pompier, une criminelle, un athlète de haut niveau, une avocate, un politicien, un vagabond, un chien, un perroquet ou un panda, votre seul ticket valable pour l'action est de de trouver la mort dans la grande capitale Nippone.

Dès lors, tout notion de vie "normale" vous paraîtra sensiblement étrangère.
Obéissant à la Logique de la sphère noire, votre vie sera partagée entre vos préoccupations quotidiennes, et les nuits de chasses intenses en pleine agglomération Tokyoïte.

Invisibles du reste du monde, équipés d'un armement des plus futuristes, d'une combinaison conférant une force cyclopéenne, vous lutterez contre des créatures aux apparences, pouvoirs, aptitudes et comportements sans cesses inédits.

Que vous soyez un solitaire, un bon samaritain, une grosse brute, une brebis égarée, un psychopathe, ou un grand manipulateur, n'espérez pas vous en sortir seul, dans ce monde sanglant. Si vous ne souhaitez pas perde votre vie pour la seconde et dernière fois, ne négligez jamais vos relations avec vos pairs. Si vous deviez perdre le contrôle, ils pourraient très bien être votre ultime planche de Salut.

En parallèle de missions sans cesses plus dangereuses les unes des autres, Gantz : Remind Of Humanity, c'est aussi l'histoire d'une enquête, sur l'un des plus grands mystères de l'humanité. Que ce soit les Gantzers eux-même, la police, la mafia, l'Armée, le Gouvernement, la Presse, les Théologiens, les factions de Mercenaires, nul ne peut rester insensible à l'impact qu'ont ces chasses sur le monde moderne. Parmi ces hommes, avides de vérité, émerge de l'ombre un mystérieux aveugle, équipé de technologies des plus modernes. Très tenace, ce dernier parvient même à s'immiscer volontairement parmi les gantzers, afin de mieux les observer, les étudier. Mais qui est-t-il ? Que veut-il ? Pour qui travaille-t-il ?

Pour tout savoir sur l'univers de Gantz : Remind Of Humanity, venez nous rejoindre sur :

http://gantz.forumpro.fr/

Vous pourrez ainsi :

- Vous renseigner sur les derniers développements notre univers diététique.

- Incarner un civil, un Gantzer ou un vampire, et participer aux événements en cours.

- Contribuer au développement du site, en apportant vos talents, idées, suggestions...


Si, par ailleurs, vous souhaitez établir un partenariat entre votre site et le nôtre, vous pouvez à tout moment contacter l'un des membres de l'équipe d'administration, ou d'ores et déjà intégrer à votre site la bannière ci-dessous.

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Sans-t10

Ou ce logo

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Sans_t14

En espérant susciter l'intérêt et la passion, nous vous attendons nombreux sur notre site.

Cordialement, l'équipe administrative de Gantz : Remind Of Humanity

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Team12black1
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:30

Citation :
Bienvenue à Tokyo archipelle idyllique du Japon


Excuse-moi mais rien que ça, ça attire pas, Tokyo étant une métropole japonaise, je la vois mal devenir une sorte d'artefact pour jardinier... Entre l'archirâteau et l'archiarrosoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:40

Et l'Oârchibarouette Oârchimoâgique !! Amour !

Ahem, désolay x)
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
naossano


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : France d'en bas
Date d'inscription : 31/08/2008

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: a   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:16

L'erreur en questions aura été corrigée il y a quelques jours, sur l'image source, présente en entête du forum.

Le truc, c'est que celle sur fond noire a été fait à partir de l'image sous fond transparent, et non du fichier source.

Du coup, sur le site, c'est ok, mais pas encore sur l'image de promo, vu le temps de manip.

A part ça, j'avais pas noté l'erreur, avant qu'on me la fasse remarquer.
C'est pas un terme que j'ai l'habitude d'utiliser, et l'usage en question ne m'avait pas choqué.

Par contre, je vois pas en quoi une telle erreur d'orthographe enlève toute crédibilité au site en question.

Il me semble qu'à aucun moment, au sein du texte, il n'est fait mention d'une quelconque prétention à une forme d'infaillibilité orthographique, ou grammaticale.

Par ailleurs, je doute avoir un jour ce genre de prétention. Nul n'est totalement parfait, même au sein de sa discipline de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:21

La faute d'orthographe pourrait encore passer, mais quand on parle de Tokyo comme d'un Archipel, alors oui là ça enlève toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:02

L'Oârichpoel dé la Bârouette Moâgique !!

A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !





J'suis désolé, c'était tellement tentant mais n'y voyez aucune critique, j'ai pas lu et je ne compte pas aller voir le site en question donc je ne me permets pas de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
naossano
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
naossano


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : France d'en bas
Date d'inscription : 31/08/2008

Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:02

Il me semblait que l'archipel idyllique faisait allusion au Japon, qui est un ensemble d'îles. On va faire en sorte de corriger ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Contenu sponsorisé





Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty
MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )   Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz : Remind Of Humanity ( forum rp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: