Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les actions héroïques de vos personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjizarre
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Benjizarre


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Oulaaah
Date d'inscription : 18/02/2009

Les actions héroïques de vos personnages Empty
MessageSujet: Vos actions héroiques   Les actions héroïques de vos personnages EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:28

Vous etes un héros ? Vous avez réussis a faire ce qui etais impossible et surtout qui vous colle a la limite de la mort si celà ne vous tue pas ?

Alors racontez nous vos exploits !!!



Titre : "L'héroïque folie de Malkav..."

Jeu : Vampire, the Dark Ages ;

MJ : Flav', à qui je dédie ce moment de pure folie ^^ ;

Joueurs : Deux amis et moi ;

Personnages :
3 Vampires : Drenya, vampire salubrienne de 3e génération (ou 4e ca dépend du MJ), personnage qui a pris de l'importance depuis la destruction d'Enok. Le teint rouge qu'elle a hérité de ses pairs ne vient en rien altérer sa beauté.
Karkash, vampire gangre 5e générationl, grand ami des animaux et brutal, il fut le premier vampire a diabler (vider un autre etre de son sang en lui détruisant son ame et absorbant ses souvenirs et ses pouvoirs).
Sarameh (moi^^), vampire tsimice (les manipulateurs de chair) 5e génération, Peau bleue et écailleuse héritée de ses pairs de clan, il a vu la géhenne et fut frappé par la folie de Malkav (normalement, seuls les malkaviens sont touchés), personnage réfléchi et inprévisible, il n'écoute que rarement ses compagnons.

Scenario :
En l'an 0020 environ, Notre petit groupe se rend a la convention de Londres, apres avoir assisté a celle de Torn. Ils décident de prendre un bateau avec Arthorius lui-meme (qui deviendra Alexandre le Grand) et nombre de personnes humaines et vampires. Pendant le voyage, ils croisent une autre embarcation, qui brule et sombre. Il semble que l'attaque soit ressente mais le groupe s'aventure dans l'embarcation. Aucun survivant mais un cadavre porte une épée de templier en son corps. Sarameh l'arrache, l'essuis et la range dans son foureau. Le groupe va alors tomber dans un piege tendu par un Baali (les vampires les plus méchants ^^) 3e generation d'une puissance fénoménale ; Arthorius vient a la rescousse du groupe et clou les membres du baali au bateau a l'aide d'épées, et le laissant sombrer avec le navire en flamme. Le navire du groupe reprend sa route mais des templiers apparaissent tout le long de la cote et attaque le navire avec des fleches enflammées. Tout le monde saute a l'eau, mais le hurlement des esclaves enchainnés sur le navire sombrant ravive l'humanité et la folie de Sarameh, qui fait demi-tour net.

Action :
"T'est malade ?" dit Karkash en tentant de retenir Sarameh qui n'écoutait déjà plus rien et nageait droit vers le navire sombrant. la calle avait déjà sombrée et Sarameh du plonger pour atteindre les esclaves. Trois rangées de 5 hommes enchainés... OK, c'est partis, Sarameh s'empare de la premiere et la brise net, passe a la seconde rangée, fissure la chaine mais les esclaves l'aident a la terminer. Il passe a la 3e et horreur, 2 rangées de plus apparaissent... Grand moment de pure folie, mais je peux pas m'arretter, alors hop, continue et fissure la 3e chaine que je termine a grand coups de pieds. je commence a ressentir les dégats que l'eau inflige a mes poumons, je m'apprette a sectionner la 4e chaine quand je vois avec horreur le démon baali de l'épave nager vers moi avec un sourire effrayant. Rien a foutre, j'ai plus vraiment le temps de réfléchir et brise la 4e chaine dans un elant de courage (mes compagnons appellent ca "de l'inconscience") et j'attaque la derniere chaine tout en sachant que le baali s'approche tres vite, mais je ne fais que la fisurer. Je la termine dans un moment de panique, la brise enfin, prend un appui avec mes pieds tout en tenat fermement la chaine, et fait appelle a ma discipline "PUISSANCE" pour nous propulser hors de la calle. Ca y est me dis-je quand soudain, un tentacule me saisis le pied. C'est le baali qui m'a rattrappé et me souris avec ses crocs immondes. Flash back, vision de Saulot, Premier vampire salubrien qui a faillis me tuer précedement. Panique, je tente de m'en débarasser en le frappant avec mon pied libre mais impoissible de le toucher, il est fait d'une matiere d'Umbra (l'univers infernal, pouvoir des ombres) donc intouchable a nu. Eclair de lucidité, je saisi l'épée de templier que j'ai récupéré sur l'autre épave, la leve et l'abas sur sa main... Grand flash... L'etreinte disparais et je vois le baali qui se tient le moignon que je vient de lui faire. Le temps de lui faire un geste obscene et un sourire triomphale et je m'empresse de regagner la surface en rengainant ma nouvelle épée qui me sera bien plus utile que je ne le pensait. Je nage aussi vite que je le peux mais les forces me lachent peu à peu, je vois la lueur de la lune, et... tombe en torpeur... A la limite de la mort... Et le sentiment d'extase d'avoir fait ce qu'il fallait pour ces 25 hommes... (Je vous passe la scene de sauvetage qui suit, surtout qu'un malkavien m'a confondu avec un morceau de bois et lui a tout fait pour le sauver =_= ^^)

Ce que ca rapporte :
2 points d'humanité et 1 point d'expérience. Pour ceux qui n'ont joués a Vampire, les points d'humanité, personne ne peut avoir l'espoir d'en gagner ne serais-ce qu'un seul en toute une campagne sans l'aide de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les actions héroïques de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions héroïques de vos personnages   Les actions héroïques de vos personnages EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:54

[Attention, ceci n'est PAS le topic où l'on raconte nos plus beaux fumbles. C'est l'inverse Smiiile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les actions héroïques de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions héroïques de vos personnages   Les actions héroïques de vos personnages EmptyLun 2 Mar 2009 - 6:56

[Mais euh, ce sont là mes plus belles actions lors de mes plus monumentaux fumbles >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les actions héroïques de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Les actions héroïques de vos personnages   Les actions héroïques de vos personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les actions héroïques de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: