Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les meujeux

Aller en bas 
+26
Papol
Paul Kauphart
Aël
angel of silence
Pétulia
coc5
Osh Kosh Trigosh
Dylfos
Arlicartos Khyn
Slyph
Aerdrië
Shiroï
Nezgal Mad'Boon
Gregorif
Max
Talen
PiroMajesticXXI
Malkav
Shad' Oman
Gally
drazevalex
leo leguerrier
Jay
Aleph
RdR
Le Parcheminé
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouvez vous les meujeux ?
Les meujeux sont des sadiques !
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap232%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 32% [ 29 ]
Leur intérêt est seulement de se faire plaisir à eux même
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap21%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Moi, mon meujeu, il est cool et ses scénars sont bétons
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap214%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 13 ]
Des fous que je vous dis.......
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap210%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Ne se prononce pas
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap29%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
Mais heu.... le mien il est pas gentilheuuuuu.......
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap22%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
Des p'tits gars bien ces gens là
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap29%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
Ce sont des exploiteurs de joueurs, à bas les meujeux
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap21%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Ho tu sais, moi les meujeu....faut voir, ça rapporte combien ?
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap215%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 15% [ 14 ]
C'est vraiment une question sans intérêt, nul ce sondage !
Les meujeux - Page 2 Vote_lcap27%Les meujeux - Page 2 Vote_rcap2
 7% [ 6 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: murf IS law...   Les meujeux - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 3:44

quel éminent stratège que tu es le Parcheminé Wink as tu pris ton avatar d'une marque de champagne ? (j'ai exactement le même dessin sur ma dernière bouteille c'est pour ça que je demande)

Entrons donc dans le vif du sujet... inspire, expire... je suis MJ (houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hurle la salle indignée!) et je peux dire que les MJ sont d'infâme mégalomanes qui adorent vautrer les pauvres héros dans... (coupez, on la refait! - quoi ? j'ai été trop brusque ? - on la refait j'ai dis ! ca tourne... Action!)

Donc nous sommes d'infâme megalo... (coupez! t'es con ou quoi ? Action!)

Les MJ sont des gens qui veulent imposer simplement une idée, un rythme, un univers qui leur tiens à coeur (je parle pour ceux qui créent leur aventure. - ha bon ? y'a des MJ qui ne confectionnent pas leur aventure ???) hummm, un point de vue qu'ils imposent donc et qu'ils voient changer, dans le meilleur des cas, quand les joueurs savent se réveiller Smile
Un MJ est donc un mégalo qui cache un manipulateur jouisseur et qui espère que chaque joueur s'éclate autant que lui.

Ca va là?
-Pas sûr que les joueurs comprennent avec ça...
-Mais je suis aussi un joueur!
-Oui mais on s'en tapes...

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:14

Ben moi le miens rentre dans une catégorie pas mise alors j'ai mis sadique ce qui se raproche le plus.

Pour preuve j'ai du errer dans la moitié du monde pour rentrer dans une guilde et quand j'y arrive enfin (je le mérite vraiment cette guilde) ben un objet, un simple cailloux me fait tomber dans le coma : sadique que je dis. grrrrr

Mais bon avec un peu de patience peut etre se sera un mâle pour un chien ...bien (oops trichelieu ressort Frappez-moi SVP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:23

Kain à écrit :

Citation :
quel éminent stratège que tu es le Parcheminé as tu pris ton avatar d'une marque de champagne ? (j'ai exactement le même dessin sur ma dernière bouteille c'est pour ça que je demande)

Je n'en savais rien, je devrais peut etre les attaquer pour plagia, enfin j'espère que c'est pour ça que je pétille.

En tout état de cause, c'est une assez bonne définition que tu donne des meujeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:15

moi je suis assez d'accord avec ça j'ai connu un joueur qui est du genre j'avance jusqu'a ce que ça tape et je tape


et franchement c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:17

shadow a écrit:
moi je suis assé dacor avec ca j'ai connu un joueur qui est du genre javance jusque a ce que ca tape et je tap


et franchement c relou

fait un effort mon petit bourrin surtout quand c'est l'hopital qui se fout de la charité (tes fautes shadow, je voudrais pas te voir banni par l'elfeu noareu, tu sais comment il est...)
Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:38

Il n'y a pas que l'elfeu noar qui peut bannir, desormais...

Il y a desormais le vampire de la Rose

Les meujeux - Page 2 Toreador

Alucard Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: hors contexte   Les meujeux - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 19:32

Désolé pour le HORS CONTEXTE (mea culpa, mea maxima culpa d'avance hahahaha) la marque de champ c'est De Mailly.

Par contre en aucun cas, cher Le Parcheminé, ma remarque n'enlève une seule bulle de ta question fort inspirée Taïaut !
Manquerait plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 0:42

Merci pour le compliment, je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:18

Je n'ai pas vraiment a donner mon avis car j'ai laché l'état de "PJ frénétique" (le type qui n'est pas encore noté sur le site de JBX mais qui se defini d'un PJ qui passe son temps a harceler son MD pour savoir quand est ce qu'on fait le prochain scenario, et qui se trinballe avec un tas de feuilles blanches enorme pour pouvoir noter tout ce qui peut l'etre et qui possede environ une trentaine de personnages dont au moins 38 sont voués a ne jamais etre joués...)
pour me concacrer entierement au statut de MJ qui m'a permis, d'une part de me calmer un peu (je peut faire un tas de PNJ tres rigolos que mes PJ rencontrent, pillent, massacrent et eventuellement, se font ecraser la tronche par ces meme PNJ) et de pouvoir faire des tas d'histoires plus ou moins interressantes (du "ouah, trop bien, on lui en a bien fait baver a ce duc de mes deux" jusqu'au navrant "heu... pourquoi on devait la tuer deja?") afin de liberer mon esprit pour qu'il se defoulle un peu.
Toutefois, je doit avouer que le statut de joueur me manque enormement (presque 5 ans a ne faire que le MJ,.. ca fatigue un peu).

Moi je crois qu'il faut faire un sondage sur nos joueurs,
comment sont-ils? sont ils bons? lourds? infames? navrants?
(ca me rapelle une anecdote:
"soudain, un demi-orc bouscule un humain de forte corpulence et ses acolytes se mettent l'encourager a se battre. Un mot plus haut qu'un autre declenche un crochet de la part du demi-orc et au bout de quelques secondes, une bagarre generale se declenche dans la taverne, qu'est ce que vous faites?
"je sort ma hache et j'attaaaque !!"
"et moi je lance tous mes couteaux pour en tuer le plus possible"
nb: un nain et un elfe, alignements neutre bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:46

Les meujeux sont des gens géniaux, je les soutiens à fond...

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:40

LES meujeux sont des sadiques ^^

Et il vaut mieux être amis avec le meujeux (en tout cas ceux que je fréquente)
pour garder ton perso dans un état a peu prés normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:57

Le miens il à des scénar en béton Smiiile

en clair il improvise, et une quête annexe s'est transformée en quête principale(attaque d'une ville par des gobs! et on est qu'au niveau 2!!)

Mais bon c'est mon cousin, alors je l'aime bien quand même :thumright:

PS : mon 69ème message : ouaiiiis^^ Je suis enfin "introduit" dans le forum^^, et... et... ET?! trichelieu m'emplit de sa sagesse, :affraid: aaaaaaarg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:14

Mon Mj préféré, ça a toujours été celui qui, lors d'une action à la réussite plus qu'incertaine, ou lors d'un combat mano a mano fortement défavorable pour le Pj, te regarde d'un air confident, empoigne ses dés d'une main ferme et décidée, et te regarde, dépité, faire trois jets maximum d'affilée. Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:50

Étant Meujeux à 98% je peux parler en état de cause.
Le Meujeux évolue!
Cela peut ce résumer en trois phases.

Phase 1: Le MJ attentionné.
Il débute et les joueurs sont gentils. Ils débutent également. Le MJ à lue entièrement le livre de règle afin de faire du scénarios qu'il a créer avec amour une ode au JDR. Il est sympa avec les PJ. Ils les arrêtent quand ils dépassent un peu les bornes et le PJs l'acceptent. Il est le Dieu du jeu, mais surtout l'ami.
notes: Les parties durent TRES longtemps étant donné que le MJ passe beaucoup de temps le nez dans les règles qu'il ne connaît pas par coeur.
Pas grave, les joueurs se sont arrêter à la seul choses qui les intéressent dans ce pavé: l'évolution future de leur persos!
état mental du MJ: sain, il créer encore des scénarios
état mental des PJs: sain, ils finissent les missions

Phase 2: Les PJs commencent à faire de petites blagues au MJ en contestant les règles du Pavé. Contestation dissipée par un "T'as jamais lu les règles, comment tu peut savoir?"
Certains trouvent amusant d'avoir un perso qui possède une épée laser verte alors que la poudre et encore une chose rare.
D'autre commencent à critiquer vos scénars qui sont "pas terrible, faut trop réfléchir" ou, cela change en fonction du type de joueur, "On fait que ce battre dans tes histoires, c'est reloue"
Le MJ commence à chercher des scénars sur internet qui réunissent intellect et testostérone. Les critiques existent encore mais le PJ s'en fout un peu, ce n’est pas ses scénars.
état mental du MJ: énervements caractérisés
état mental des PJs; Félonie et JE-M'en-Foutisme-De-Ton-Scénar-Pourris

Phase 3: Les Pjs font rien que d'énerver le gentil MJ. Des lors, celui çi est condamné à rester PJ jusqu'au bout. Aucun PJ n'a plus envie de prendre sa place. D'autant plus qu'ils se doutent que le MJ passerait en crise "vengeance".
Étant bloqué dans son rôle, le MJ passe donc dans l'état dit du sadique.
Fasse à des PJs capables de partir en sucette à n'importe quel moment, le MJ prend les devant et se venge en créant des scénars impossibles.
Pour peu qu'un PPJ se plaigne et c'est le châtiment immédiat. la "chute de nécropole sur ta gueule" est universel.
état mental du MJ: Psychopathe omnipotent
état mental des PJs: répandu sur le sol


maintenant, vous connaissez la vérité!


Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 7:01

Applaudissons Jolie progression A mourir de rire !

Il n'y a pas d'alternative ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:04

Il y a 23% de chance que le MJ arrête définitivement le JDR à la phase 2 et 42% à la phase 3.


Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 17:51

Vous êtes bien méchant avec les MJ… Imaginez-vous, avoir à s’occuper de 3 à 8 personne qui entre pour 10h suivante en mode gros bourrin, qui on du mal à comprendre les phrases qui ne contienne pas un des mots suivent « tape, dégâts, point de vie, mort, xp » et après vous comprendrez ce qu’est le calvaire du MJ moyen.

Pour la protection des maîtres de jeux de joueur sans neurone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:08

pour pouvoir donner une réponse objective, il faudrait que je joue plus souvent... que une fois par an. s'il y a des meujeux sur Pau avec du temps disponible...je suis volontaire Perdu ?!
les rares meujeux que j'ai eu étaient, à mon sens excessivement mauvais Va mourir ! Va mourir ! . (mon frère et un copain de la fac...) donc,j'ai pas accroché comme un dingue au jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:41

Je viens de reprendre la masterisation dans le groupe, et je dois bien avouer que........c'est bon !!!!! Smiiile

Mouhahahahha !!!!

C'est vrai que je dois être un peu sadique ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:15

Etant meujeu lors des soirées Role Play sur IRC, j'ai répondu... sadique :p
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA eu euh *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:41

Moi, mon meujeu, il éTAIT cool et ses scénars éTAIENT bétons.

Maintenant, il ne joue plus à cause des contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:05

Pourquoi on demande toujours l'avis des JOUEURS sur leur MJ et pas des MJs sur leurs JOUEURS ???

Nan, mais c'est vrai, y'en a marre a la fin ! on croit toujours que le MJ il prépare son truc et que les joueurs suivent... mais vous avez pas eu mes joueurs, vous ! Putaiiiin, une bande de chaotiques mauvais, quand un marchand veut pas vendre moins cher, ça tabasse... A chaque fois qu'ils rentrent dans une taverne, elle termine en cendres (oui y a un mage dans l'lot...) Alors je leur colle des marchands balaises, et ils sont pas contents... Rah la la...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:30

En fait juste en dessous de ce sondage il y a ça qui devrait répondre à tes attentes. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:44

Nezgal Mad'Boon a écrit:
on croit toujours que le MJ il prépare son truc et que les joueurs suivent... mais vous avez pas eu mes joueurs, vous !
J'en connais un qui n'a jamais eu à gérer une Aerdrië au meilleur de sa forme =D

Aerd' vs MJ :
"Comment ça tu n'essayes pas de maîtriser ton Baatezu ? Mais mais mais, il va détruire la ville et les habitants !
- Et ?
- Ben... mon scénario...
- Et ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:59

Ouais, c'est un peu le genre de mes joueurs ^^'

Pour le sondage sur les joueurs, désolé, Shiroï, 'avais pô vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meujeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meujeux   Les meujeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meujeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: