Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les joueurs

Aller en bas 
+13
Aleph
Dylfos
Vyvan
Shiroï
saçenl'haï
Max
Aerdrië
Pfsm999
Gally
leo leguerrier
Jay
RdR
Le Parcheminé
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez vous les joueurs ?
C'est une bande de contestataires, y critiquent toujours tout
Les joueurs Vote_lcap29%Les joueurs Vote_rcap2
 9% [ 8 ]
Des fous que je vous dis
Les joueurs Vote_lcap223%Les joueurs Vote_rcap2
 23% [ 21 ]
Les rolistes sont des gens intelligents avec de l'imagination
Les joueurs Vote_lcap216%Les joueurs Vote_rcap2
 16% [ 14 ]
Y sont jamais contents, toujours méchants........
Les joueurs Vote_lcap22%Les joueurs Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
Ben, moi, les miens y sont bien, des anges, sympas et tout
Les joueurs Vote_lcap23%Les joueurs Vote_rcap2
 3% [ 3 ]
Y font partis d'une secte, j'en suis sur, je vais les dénoncer
Les joueurs Vote_lcap210%Les joueurs Vote_rcap2
 10% [ 9 ]
Y se retrouvent le vendredi pour s'évader d'une dure semaine
Les joueurs Vote_lcap28%Les joueurs Vote_rcap2
 8% [ 7 ]
De toute façon, ils se foutent de tout, ils sont nuls !
Les joueurs Vote_lcap22%Les joueurs Vote_rcap2
 2% [ 2 ]
Ne se prononce pas ?
Les joueurs Vote_lcap21%Les joueurs Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
On s'éclate ensemble come des bêtes à chaque partie
Les joueurs Vote_lcap226%Les joueurs Vote_rcap2
 26% [ 23 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:20

Meujeux,
vos joueurs c'est quoi ?
Exprimez vous et dites nous tout. Déballez vos états d'âmes, vengez vous de ces joueurs impétueux qui pourrissent vos scénarios, se plaignent tout le temps, pleurnichent à vos tables.

DEFOULEZ VOUS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:30

des fous je vous dis... en effet, en plus de dire une connerie perturbateuse tous les mots, ils ne font rien que de faire en sorte d'essayer de pourrir les scenarii en jouant les bourrin qui ne reflechissent qu'apres, mis a part quand on leur fout des enigmes...

vous comprenez que je grossi un peu, ils raconte enormement de connerie, mais j'en fait autant, donc ca compte pas...

ceci dit, un petit reproche: il y a des moment dans un scenario ou c'est de la cinematique et ou l'action doit etre laissé au profit de l'histoire, donc il faut etre plus patients (surtout toi millie)... et une autre pour la route: un scenario n'est lineaire que car les joueurs le veulent (pour moi), je m'explique, un jour je fais un scenario sur "mon cthulhu medieval" (ou d'ailleur j'avais 6 ou 8 joueurs) et j'avais mis une intrigue avec des fausses pistes et tout et tout... mes joueurs se precipitent... sur la fausse piste avant meme de ne mener une enquete... resultat: a la fin du scenario la remarque d'un joueur: "il etait pas mal ton scenario, mais un peu classique et lineaire..." j'ai eut envi de tuer a ce moment...

bref, mes joueurs sont tarré, mais comme leur MJ Merciii !


Dernière édition par le Mer 29 Juin 2005 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:39

Ouais, ben de mon coté aussi j'ai eu envie de tuer un joueur, j'aurais du me confier à mon psy, finalement j'ai préféré me confier à mon armurier.

Le coté enquête est délicat à manier, j'ai jamais entièrement réussi un scénar de ce type. Il faut etre soit dirigiste, soit tomber un jour ou les pj sont bien disposés (rare)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:43

J'ai des joueurs qui se debrouillent bien en général.

En general.

Certains sont à fond dedans et mènent le jeu avec delicatesse, intelligence et humour (ceux là je les adore !!)

D'autres passent leur temps à réfléchir à leurs actions (c'est avec ceux là que je suis le plus sadique ^^)

D'autres qui sont assez normaux (c'est bien de temps en temps mais pas trop)

Donc... Des fous, je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:38

Il aurait fallu la mention des fous et je vous dis, déconneurs pour sûr mais surtout incapable ça m'aurait plus Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:22

bah oui c'est des fous!

c'est pas pour rien que ce forum en est constituer en grande majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyJeu 30 Juin 2005 - 7:34

Héhéhé!!!!
Il aurait fallu la mention des fous et je vous dis, déconneurs pour sûr mais surtout incapable ça m'aurait plus
Je tacherai d'y penser pour la prochaine fois, pas de problème.
A première vu, presque tout le monde est d'accord, on est tous........BARGE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:14

bah... Mes joueurs ils sont barges... Completements fous... Mais je vaut guere mieux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Gally


Nombre de messages : 207
Localisation : Zalem
Date d'inscription : 02/07/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:36

moi j'aime bien me défoulé sur eux

mais chaque parti est prétexte a de grandes déconnades, on passe des heures a se fendre la gueule sur des conneries et ils avance pas dans leur aventure
résultat: après une vingtaine d'heure de jeu... j'ai pas réussi a amener mon scénar jusqu'au bout mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyDim 3 Juil 2005 - 20:46

La dernière fois qu'j'ai fait une partie d'JDR, c'était à Vampire : L'âge des tenèbres.
Elle avait durée environs 8h..
Le MJ a pété un cable, on lui a bousillé son scénar taper la tête !
J'ai commencé en beauté avec la première demi heure de jeu :
A peine arrivé dans une fôret, j'décidais d'utiliser une capacité pour parler à des animaux environnants
(J'étais un Gangrel : " Un mélange entre Rambo pour la voix, Conan le Barbare pour l'physique et Demis Roussos pour.. les poils " <-- c'était ma description A mourir de rire ! ).
Résultat, j'ai discuté pendant 30 minutes avec... Le blaireau du bosquet !!
Et tout ça pour rien -_-.
Mon groupe se dirigea donc dans une plaine où l'on pouvait voir un feu d'camps avec 3 hommes autours.
..3 hommes, hein.. Nous, on était des vampires... on était 5... Ils étaient QUE 3...
Duré du combat : 2h30.
On avait préféré une approche "silencieuse" pour pouvoir écouter s'qu'ils racontaient.
Après une succession de fumble (très critique j'dois dire -_- la moitié du groupe s'était mangé la gueule sur des pierres en s'avançant du feu d'camps), la Tzimisce du groupe (qu'on a renommé MISS FUMBLE) décida d'utiliser ses charmes sur les gardes pour s'approcher d'eux, les toucher et leur démonter la colonne vertebrale au sens propre.
Fumble, le garde commence à la violer A mourir de rire ! .
Mon Gangrel réagit au quart de tour, il déploit ses griffes et part à 200 à l'heure pour exploser l'poitrail du garde. Boxeurs !
Le Lassombras commence à jouer avec les ombres du feu et réussit quand même à faire peur à UN garde (ouaaaaaais!! Applaudissons ) mais qui s'ressaisit 2sc après -_-.
Le Malkavien court dans tout les sens avec sa dague en criant "L'ARMEE DU DIABLE EST A VOS TROUSSES ! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !!"... un jet d'dextérité plus tard et il s'ouvre le crâne sur un rocher par terre.
Le Lassombras fait son come-back (le nom du perso était ALERIO... et le PJ parlait avec un accent Espagnol/Italien du genre Casanova/Dom Juan, c'était tordant) en courrant, son sabre à la main, tout en criant son nom :
" ALEEEEEEERIOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! "
---> Taïaut ! " ALERIOOOOOOOOOO !! "
Fumble.
Un des gardes entend vaguement un cri et il n'fait pas plus attention.
Pendant s'temps, la Toréador rate toute ses flèches (même avec la célérité ! C'était impressionant !).
Puis l'Malkavien reprend conscience et se r'trouve au pied d'un des gardes qui allait lui trancher la gorge.
Il tente une action désespéré (pour un Malkav.. rien n'est désespéré...), il essaye d'attendrir le garde en prennant l'apparence d'une de ses connaissances (au garde) : "Maxime! Tu m'reconnais?? Aide moi à m'rel'ver !"
Réussite critique !!
Le garde aide le Malkav a s'rel'ver et s'prend un coup d'poignard dans les homoplates !
Commentaires du Malkave : " OH OUI ! J'lui enfonce biiiiiiiiiiiien l'poignard dans l'dos, et j'appuis biiiiiien fooort, jusqu'à biiiiiiiien entendre les os s'craquer !! OUIIIIIIIII !! " :reaper:
...Le temps du combat avait duré 2 minutes dans l'espace/temps du jeu alors que pour nous, pauvres mortels,
avont passé 2h30 (!!) pour tuer 3 malheureux gardes !!
Et j'crois bien qu'le MJ a sombré dans l'alcool à cause de mon groupe.
Buvons mon frère ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
J'm'en souviendrai toute ma vie d'cette partie -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:35

Ha oui, là, c'est du pur et dur, y a un groupe de champion.
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:45

Et bien moi je pense, que les joueurs doivent avant-tout avoir une imagination extremement grande et évolutive !! si ce n'est pas le cas et bien le jeu peu devenir lassant !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptySam 23 Juil 2005 - 0:30

C'est vrai, mais je cris que le JDR développe cet esprit. Je peux me tromper, mais je pense que les joueurs acquièrent de l'imagination avec le temps, et qu'au cours du jeu et des parties, ils évoluent dans le bon sens du terme.
Il existe toujours des dérives, c'est fatale, mais en général, les rolistes que j'ai eu l'occasion de rencontrer, étaient tous des gens sympas, imaginatifs, et délirants de surcroit. C'est aussi pour celà que j'apprécie les JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: parx   Les joueurs EmptySam 6 Aoû 2005 - 0:09

Le joueur par définition change grandement en fonction du support utilisé en ce qui me concerne.
Tantôt fin et posé dans le cas des Cthulhu que j'ai masteurisée, tantôt complétement déjanté dans le cas de post apo à la feu Cyberpunk de la belle époque...
Je parle dans ce cas de joueurs qui vivent et changent en fonction d'un univers forcément et qui implique des joueurs impliqués (super pour la redite... Pendu )
Personellement je n'ai jamais eu à me plaindre, mais ce fut toujours la même bande de sept malades donc forcément... Masteurisant à tour de rôle nos divers univers (en moyenne deux par gaillard) il était plus facile de réagir en fonction, voire même de penser des scénars en fonction des participants.

L'imaginaire est important et je suis d'accord avec toi Le Parcheminé quand tu dis que l'esprit se bonifie au fur et à mesure des essais. Mes joueurs ont toujours été à la fois imaginatifs, intelligents, respectueux et sincèrement en phase avec leur personnage (je rajoute aussi : complètement paumés certaines fois A mourir de rire ! ). Que demande le peuple en plus du pain après tout Wink Vive les joueurs intelligents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:07

Personellement, mes compagnons... c'est tous des fous! Le voleur veut rien partager avec les autres(ce qui est suicidaire dans son cas) le paladin ressemble plus à un chevalier noir qu'autre chose, et je vous dis pas tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyLun 15 Aoû 2005 - 1:32

Mes aventuriers sont, comment dire, extremement particuliers et tout se joue au rôle play car la baston est à proscrire. Il ont parfois du mal à se sortir d'énigmes complètement idiotes et en résolvent des complexes en deux coups de cuiller à pot, délirant ^^

Par contre, j'adore les piéger avec des quêtes qui ne mênent à rien, des objets inutiles, des mots ultra secrets récupérés sur un cadavre qui va donner une liste de courses et eux vont déchiffrer le code qui n'existe pas (c'est ma liste de courses ^^) SUPER !

Mes joueurs sont donc intelligents et doivet s'adapter aux situations et aux énigmes. Plus c'est compliqué, mieux c'est, parce que les trucs de base, "c'est piégé, on entre pas", ils n'en ont rien à faire. Si un PJ perd jusque 150pv, et bien chez mes GB préférés, c'est pas grave. Du coup, je suis obligé de la jouer hard sur le RP...^^ Par contre je refile les quatres pires PJ à qui n'en veut. Je vais peut être faire une petite annonce moi... Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:24

Salut

Comment deviens t-on MJ ? la réponse je la devinne à moitié : il faut jouer et encore jouer... y a t-il des ouvrages ou site indispensable pour faire un bon MJ ?

Quel JDR est le mieux pour débuter ? Perdu ?!

(ce monde m'attire depuis un moment aussi je n'en est jamais fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:34

bah ça dépends des joueurs...

Moi j'aime pas ceux qui se basent sur naheulbeuk pour jouer... sinon faut avoir un bon tirage, y en a des géniaux et d'autres moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:38

Valmis a écrit:
... sinon faut avoir un bon tirage, ... Smile
je sais pas, aucun de mes joueurs n'est encore passé sous le bureau pour avoir de l'XP... le devraient-ils? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:40

Bof, niveau Xp
z'ausent pas réclammer, sinon un astéroide est vite tombé sur terre (ou Toril vu que je masterise souvent dans ce coin là)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:12

Chirurgien a écrit:
Salut

Comment deviens t-on MJ ? la réponse je la devinne à moitié : il faut jouer et encore jouer... y a t-il des ouvrages ou site indispensable pour faire un bon MJ ?

Quel JDR est le mieux pour débuter ? Perdu ?!

(ce monde m'attire depuis un moment aussi je n'en est jamais fait)

J'vais t'dire... Je suis MJ à In Nomine Satanis Magna Veritas, et je n'ai jamais été joueur à ce jeu.

Pour bien commencer, je te conseille un jeu pas trop complexe, donc simple. Par exemple : Donjons et Dragons.

Ne prend pas exemple sur moi, car j'ai commencé avec Loup Garou : L'Apocalypse et ensuite, je suis passé à Vampire : La Mascarade. Rien à voir donc avec D&D.

Au passage, je n'ai jamais joué à D&D et je ne compte meme pas commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:30

Jay a écrit:

Au passage, je n'ai jamais joué à D&D et je ne compte meme pas commencer...

Qu'as tu contre D&D? pour l'instant je n'ai put essayé que celui-ci, donc il me paraît bien... Qu'a-t-il de plus ou moins par rapport aux autres JdR et que tu n'apprécis pas?

Mais pour être honnête, je ne jouerai pas à D&D si je n'avais pas la possibilité d'y jouer dans l'univers des royaumes oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:45

Moi je suis Meujeux Sur un tout peti jeux rp

les loups-garous

celui dans un village où il y a des loups-garous et des villageois ...enfin vous voyez le truc Very Happy


c'est assez simple mais faut être vraiment beaucoup Et on se marre assez bien Smile

mais ya parfois des joueurs débile...genre le gars est un villageois
il ouvre les yeux alors que c'est la phase où les loups-garous sont reveillé et les villageois dorment ^^

Meme sur un petit jeux RP

c'est parfois dur quand on se retrouve a trente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:04

Pour ça, je suis d'accord ce jeu est délire! de mémoire, lors de ma dernière partie : Une fille dénonce le garçon à coté d'elle comme étant un loup garou : C'est lui c'est lui! Je l'ai entendu ouvrir les yeux!! A mourir de rire !

Mort de rire pour 2 heures, on a jamais pu finir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:26

Xen a écrit:
Pour ça, je suis d'accord ce jeu est délire! de mémoire, lors de ma dernière partie : Une fille dénonce le garçon à coté d'elle comme étant un loup garou : C'est lui c'est lui! Je l'ai entendu ouvrir les yeux!! A mourir de rire !

Mort de rire pour 2 heures, on a jamais pu finir^^

Elle est forte la fille Neutral

je clignerai plus des yeux tout le temps maintenant

A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs   Les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» important cherche joueurs sur msn
» FP des Monstres lorsqu'il y a plus de 4 joueurs
» Joueurs de MAGIC par régions
» Appel aux Joueurs de RPG Forum : Faery, BBS Med-Fan
» MJ cherche joueurs tout niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: