Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des tomates !

Aller en bas 
+7
Aspic
Aerdrië
Melloctopus
Aleph
JBX
Lady Dragonne
Maelstrom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:31

Sachez que l’idée même de déblatérer ces quelques mots me fait frétiller comme le hérisson roux à écailles qui se meut dans le noir obscure d’une clarté antédiluvienne au seuil des confins éternels d’un infini limité (Gné ? Kékidi ?). Mais bon, soit, je ne partirais pas dans l’ineffable instinct mélancolique qui presse et tord les entrailles et mes glandes lacrymales renoncent d’hors et déjà à exprimer le fleuve de ressentis qui s’opère aux confins même du genre présupposé d’un être au combien éthéré. Et là je présume que votre esprit, si limoneux soit-il des grâces félines de l'aube marsouine qui martel l’allégeance aux âmes errantes, erre dans la fatalité la plus abscond ! Mais, petits et grands, jeunes et moins jeunes, mâles et femelles (euh...) et autres distinctions caractérielles totalement fortuites, n’ayez crainte car ce déluge biblique de paroles grandiloquentes n’a pour but que d’attiser le brasier sommaire de curiosités primales et va s’atténuer, peu à peu, petit à petit, doucement, simplement pour mieux prendre fin...Mais qu’est-ce que la fin lorsque l’on prend en compte le commencement ? L’univers même n’est-il pas un cycle perpétuel qui se doit de poursuivre son passé dans l’avenir et son avenir du présent qu’un passé peu omettre d’oublié ?!...*

*Traduction : Woow ! Sa fait un bail que je n’suis pas venu !

Bon et bien, voici pour vous, en exclusivité (*roulement d’tambours*) les anciens dessins que vous connaissiez déjà plus un nouveau...à la différence que j’ai investi ! Et oui, j’ai une tablette graphique que je dû apprivoiser au péril de ma vie (et oui, sa mord ces choses là...) Donc là, je pense que le résultat rend légèrement mieux, à vous de juger :

Méfiez-vous des tomates ! Alial10

Un Bélial aux faux allures de Jacksons Five...

Méfiez-vous des tomates ! Berni_10

Un berni à la main...tordue...

Et nouveau, histoire de moins paraître plouc :

Une dragonne en pleine mutation :

Méfiez-vous des tomates ! Dragon10

D’autres dessins de RdA sont en cours d’élaboration (on s’en fou ? mais euh !), donc ne vous inquiétez pas, je ne refais pas un nouveau thread pour trois portraits qui se battent en duel mais pour une flopé de croquis, esquisses et autres effigies en l’honneur de cette magnifique saga !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dragonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lady Dragonne


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptySam 20 Déc 2008 - 13:13

Marrant ! J'aimerai bien savoir apprivoiser une palette graphique, parce que moi, sur qui va dompter qui, je ne parierai pas sur le résultat... J'aime bien l'allure de Bernie (il fait un peu efféminé avec ses longs cils, ça correspond bien à ses manières un peu... Maniérées). Et la dragonne est diaboliquement sexy.

Ceci dit, l'amoureuse des insectes que je suis (ben quoi ? ) se doit de faire une petite remarque : aux pieds de la dragonne, je suppose que tu as voulu représenter Squikky vainqueur du ver luisant ; or le ver luisant, ou lampyre, n'est pas un ver à proprement parler (de l'embranchement des annélides) mais un insecte (je tiens d'ailleurs à faire remarquer à Enoriel qu'insecte n'est pas synonyme d'hexapode, mais en est une sous division ! ), de l'ordre des coléoptères, comme les coccinelles et les scarabées. Ajoutons à cela qu'il y a un fort dimorphisme sexuel (à savoir que seule la femelle luit), mais peu importe.
J'avoue être allée chercher la petite bête, là, au propre comme au figuré... Mais j'ai hâte de voir d'autres dessins.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptySam 20 Déc 2008 - 13:29

Beuh ?!... What the fuck ?!?
Mon message de bienvenue est passé à la trappe ?!
Rhaaa...
Bienvenue par minou !
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptySam 20 Déc 2008 - 14:27

Citation :
Mais j'ai hâte de voir d'autres dessins.

Et il n'en faut pas plus pour me remettre à mes crayons !

Et, pourfendant les ténèbres de son épée flamboyante, Zehir le zorlim au teint pourpré s’en allait cuir orcs, trolls, clercs et marshmallows...(ne vous inquiétez pas, même s’il vous fixe avec envie, il n’en reste pas moins...chaleureux !)

Méfiez-vous des tomates ! Zehir_10

Citation :
J'avoue être allée chercher la petite bête, là, au propre comme au figuré...

Honte à moi, je ne suis qu'un fifrelin ! Crying or Very sad D'autant plus que je suis, et c'est peu de le dire, totalement fan de ce ver luisant ! Et le fait de l'entendre gémir au début de l'épisode 12 m'a choqué au plus haut point ! Pourquoi faut-il toujours que l'on s'en prenne à ce qui est merveilleux ? C'est décidé, j'écrirai dès que possible à la SPA pour leur indiquer cette banalisation flagrante de la violence sur coléoptères et j'absoudrai mes fautes par le fouet.

Shamrodia ?

@ Lady Dragonne & JBX:

Merfi ! Razz

Edit du soir, bonsoir :

Un commerçant cumulard qui cumule les refus :

Méfiez-vous des tomates ! Gloum_10

Désolé pour les pieds, je sais ils sont à vomir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dragonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lady Dragonne


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:40

Wahou ! Bogôss le zorlim ! Amour ! Il a l'air ténébreux à souhait ! Mais pour être chiante pointilleuse, je constate que ses fameux anneaux magiques sont absents... Et Gloum a vraiment un faux-air de... Gollum ! (Mais qui ça étonne ? sarcastique ) Et ses pieds ne sont pas si mal, si on oublie qu'il n'a que quatre orteils. Les poissons me rappellent mon dernier TP de biologie animale... J'ai l'impression de sentir à nouveau les doux effluves se croisant dans la salle ce jour-là... Mhmmm... Ah non pardon, c'est l'odeur du vieux port. Marin Bien que je doute que ces poissons aient vu le port depuis longtemps.

Sauvons les vers luisants ! Enoriel
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:10

Bon et bien, j'ai mit du temps, mais je l'ai fait : Travia, la déesse du foyer.

Méfiez-vous des tomates ! Travia10


Oups, c'est vrai ! Complètement zappé les anneaux ! Je vais essayer d'arranger le coup... Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:55

T'as pas le bon modèle pour Travia Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:13

Travia est petite en taille et brune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:18

Pas si petite que ça tout de même... Et puis, c'pas la taille qui compte xD

De toutes façons, connaissant le modèle, disons : 02 et encore, c'est Noël...

...

okok

01

Alucard


(Les précédents sont par contre bien plus réussis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:22

Ouais ok c'est pas Mimi Mathy je te l'accorde mais elle doit faire 1m65 au maximum non ? Ou alors j'ai la vue qui baisse encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:47

Et en plus, ta Travia est très moche, ce qui est pas le cas de la vraie Travia adoration (*cherche à se faire pardonner d'être un vilain picpic*)

Bon, on arrête d'être méchant avec le pauvre dessinateur, là ? C'est quand même la première Travia qu'on voit A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:03

Mello a écrit:
Travia est petite en taille et brune ! Wink
Va vite chez un ophtalmo... la "petite" fait 1.70 m... et tu pourras rajouter 5 cm de plus lorsqu'elle mettra ses bottes pour te botter le train ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:25

Mello a écrit:
Travia est petite en taille et brune ! Wink

Hum, hum...petite et brune... Petit ange

Spoiler:

Blessé

Bon ben, j'mis recolle ! Taïaut ! (C'est vrai qu'elle est moche... taper la tête en plus elle a les seins plus gros que la tête... Pendu )
Revenir en haut Aller en bas
coeur de glace
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
coeur de glace


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans un coin perdue de la France
Date d'inscription : 07/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:05

Je tient juste à dire que les couleurs sont belles, bon boulot continue.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:22

JBX a écrit:
Mello a écrit:
Travia est petite en taille et brune ! Wink
Va vite chez un ophtalmo... la "petite" fait 1.70 m... et tu pourras rajouter 5 cm de plus lorsqu'elle mettra ses bottes pour te botter le train ! Smiiile

A mourir de rire !

De toute façon, petite ou grande, ça ne change rien au fait qu'elle soit très belle ! ^^

(Oui je fais de la lèche, mais je le pense vraiment d'abord Na ! Mon oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:05

Mello a écrit:
(Oui je fais de la lèche, mais je le pense vraiment d'abord Na ! Mon oeil )
Pathétique... Bah
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptySam 27 Déc 2008 - 22:35

Mais presque Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:11

[quote="Mello"]
JBX a écrit:
Mello a écrit:
Travia est petite en taille et brune ! Wink
Va vite chez un ophtalmo... la "petite" fait 1.70 m... et tu pourras rajouter 5 cm de plus lorsqu'elle mettra ses bottes pour te botter le train ! Smiiile


Tu peux même en compter 7 avec mes escarpins ! JE NE SUIS PAS PETITE !

Et en ce qui concerne ma beauté, tu veux quoi hein ? l'épisode 14 en premier c'est ça ?
Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:41

Et une nouvelle Travia ! UNE ! Merciii !

Méfiez-vous des tomates ! Travia11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dragonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lady Dragonne


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:05

Hello !

J'ai vu l'ancienne et la nouvelle Travia... Ça n'a rien à voir ! La nouvelle est magnifique, bravo Applaudissons ! Elle a un petit air de Luthien. Je ne sais point si la reproduction de la déesse de ce forum est fidèle, mais il y a de toute façon de quoi se sentir flattée. Mais c'est dommage que tu aies renoncé à l'idée du sceptre-balai et du plumeau enchanté, j'aimais bien. Et vu la violence du combat... N'y aurait-t-il eu point plus de sang ? Boxeurs !
Par ailleurs, n'y a t-il pas un problème de proportion et de profondeur par rapport à Trichelieu Mauvaise idée ! ? Ça me fait bizarre. Sans compter que normalement, à ce point-là du récit, il est nu... Mais ça, remarque, je ne te le reproche pas.
Ce qui aurait tendance à me faire tiquer, par contre, c'est la mouche qui arrive en disant "à table" : il est vrai qu'il existe de nombreuses espèces d'insectes nécrophages, mais les premières à généralement arriver sur le lieu d'un crime (comme ça a l'air d'être le cas pour ces mouches-ci) sont les Calliphora vicina, des mouches qui vont pondre sur le cadavre... Et ce ne sont que leurs larves, des asticots, qui s'en nourriront !
Comment ça je suis ******* avec mes insectes ? Ya qu'à moins en dessiner, na ! Tirer la langue

Et au fait... Les personnes de 1m70 ne sont pas petites ! C'est une remarque que je n'entend jamais à mon sujet, et je mesure pourtant 1m69. (Quelqu'un a un commentaire à ce sujet ? Menaçant ! )

Mini-jeu bonus : trouver la tête de Moumoune dans ce décor !


Dernière édition par Lady Dragonne le Mar 30 Déc 2008 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiryudo
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mimiryudo


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Visiblement encore en train de glander sur internet...
Date d'inscription : 20/08/2007

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:18

Très jolis tes dessins, bravo !

Concernant Travia, elle semble encore plus grande sur ce dessin... On voit que tu n'as pas envie de te faire botter le train toi !
Bonne continuation en tout cas, j'ai hâte de voir un dessin de groupe Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiryudo.free.fr
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:16

Citation :
Mini-jeu bonus : trouver la tête de Moumoune dans ce décor !

Moi je sais, moi je sais ! Smiiile

A la base, c'est-à-dire sur les premiers croquis, j'avais fait un balai... mais finalement j'ai préféré l'épée pour représenter l'infinie grandeur, splendeur et prestance de notre ô combien estimée déesse ! Smiiile (pas taper)

Citation :
les premières à généralement arriver sur le lieu d'un crime (comme ça a l'air d'être le cas pour ces mouches-ci) sont les Calliphora vicina, des mouches qui vont pondre sur le cadavre... Et ce ne sont que leurs larves, des asticots, qui s'en nourriront !

Oui mais dans un univers fantastique comme celui-ci, ne peut-on pas imaginer des mouches nécrophages qui discutent entre elles, du sang incolore et des clercs disproportionnés ? (Bon ok, je l'avoue : j'avais pas vu... Perdu ?! )

Petit jeu (histoire de... Smiiile )

Spoiler:

-- Merci pour vos encouragements !


Dernière édition par Maelstrom le Mar 30 Déc 2008 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 12
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Kyo 12


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:19

Ouh la vilaine bébête !
Je vais être le premier à proposer ! Alors, je dirais :
-Une queue de poisson
-Une tête d'ornithorynque
-Une queue d'écureuil.

Alors, j'ai bon, j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dragonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Lady Dragonne


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:49

Mmhh... Je propose autre chose :
_Buste humain ;
_Queue de cétacé (plutôt que de poisson, vu sa position horizontale par rapport au corps) ;
_Des bras-tentacules de pieuvre (ou autre charmant céphalopode), vu qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de coude ni de main;
_Une tête de canard (oui, bon, vu comme ça, ça ressemble aussi à un ornithorynque, mais l'ornithorynque étant déjà une sacrée chimère à lui tout seul, restons simple Smiiile ) ;
_Et effectivement une queue d'écureuil roux.

Charmant animal en tout cas (il a un beau regard je trouve).
Les résultats ! Les résultats ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Maelstrom


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:28

Et les solutions sont :

- Des tentacules de poulpe
- Une queue de dauphin (poisson, cétacé...sa ce rejoint Merciii ! )
- Une tête de canard
- Une queue d'écureuil
- Un buste humain

And the winner is...*roulement de tambours*... : Lady Dragonne qui est la plus proche avec 5/5 ! SUPER !
Tu as gagné le droit de lui trouver un nom ! Alucard

Dommage kyo 12, mais peut-être trouveras-tu la prochaine bestiole ? (ou pas Smiiile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des tomates ! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des tomates !   Méfiez-vous des tomates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des tomates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vous les écoutez où vous ?
» On est puriste ou on l'est pas!
» Informez-vous !
» GN, vous etes fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: