Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In Nomine Satanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

In Nomine Satanis Empty
MessageSujet: In Nomine Satanis   In Nomine Satanis EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:59

Voilà, j'ai joué et masterisé à In Nomine Satanis/Magna Veritas, et j'ai pensé que cela pourrait faire une bonne Saga mp3.
J'ai préparé un script pour la bande annonce et l'épisode 1.
Par contre je ne pense pas enregistrer, ni mixer, sauf pour les musiques
Donc, je voudrais savoir s'il y a des gens intéressés, pour jouer et ou mixer.
Les rôles:
Matt : démon d'Andromalius, pour autant peut paraître cool. Mais il n'hésitera pas à tuer.
Bébert : Le tueur bourrin, il tue, il aime le sang, le bourri, bref, excluez tout raffinement de votre jeu
Stanislas : froid, russe, démon d'andréalphus, pervers mais ne le parait pas, il est proxénète.

Marie, Ange de Blandine, s'occupe des rêves, s'emporte un peu, mais de bon fond
Simon : Ange Exorciste et tueur psychopate, il peut être froid puis hystérique de manière totalement aléatoire, il est dangereux.
Daniel : Ange bourrin supporter du PSG, amateur de bière et de baston, à la batte de baseball de préférence. Aime la bringue.

Les rôles secondaires, j'aurais besoin d'une voix féminine pour accueil de type administratif et les organisateurs angélique et démoniaque, un de chaque, si c'est la même personne qui fait les deux et qui se fait pitcher, ça serait encore mieux.

Le synopsis:
La réalité est composée de milliers de marches. La plus haute est la marche du Paradis, la plus basse est celle des enfers, à peu près au milieu, la marche de la réalité. Entre tout ça, c'est le bordel.
Une faille dans la marche des rêves et des cauchemars a été repérée, elle relie la marche du paradis et des enfers. Les anges croient que ce sont les cornus qui sont à l'origine de tout ça, et les démons croient que ce sont les bras cassés du fils à papa qui ont manigancé ça.
Vous allez donc suivre deux équipes, une angélique l'autre démoniaque qui ont pour but de résorber cette faille dans un monde où tout n'est pas aussi blanc ou noir que l'on pourrait le croire...

Voilà, qui est intéressé?

Au sujet du scénar, je ne pense pas être une grande pointure, donc si vous voyez quelque chose à intégrer, un gag, une modification, je suis preneur, j'ai l'intrigue, mais l'aspect humoristique j'ai l'impression qu'il en manque un peu.
Bon, les tests de voix
Marie : "T'en fais pas mon petit ça va aller" *assez maternel*
"Non mais c'est quoi cette équipe de bras cassés?" *moins maternel*
Simon: *froid* En vertu du protocole n°45 alinéa 2 du code de la rédemption *totalement hystérique et psychopathe* AU BUCHER!!!
Daniel: L'OM, l'OM, toujours eux, tu vois, quand tu as un supporter de l'OM en face qui te provoque, tu prends ta batte et tu leur pète la gueule en buvant de la bière. Bah maintenant tu pose ta bière et tu vas faire pareil avec les démons.

Réceptionniste : Remplissez le formulaire 6-9-42-3-14 et présentez le au bureau 945B merci. (celui ou celle qui fera ça fera également la voix de l'archange Blandine)

Matt : Moui... bah tu le tues et on en reparle après Ok? Et sans traces Ok, parce que la dernière fois y'avait tellement de morceaux que j'ai du changer de costard.
Bébert : Tu tapes. Si ça marche pas, tapes plus fort. Si ça marche pas, arrête toi c'est un mur.
Stanislas: *accent russe* Moi monsieur, je fais dans la qualité, même les curés viennent me voir pour confesser les filles..

Organisateur angélique: Vous avez été incarnés il y a trois jours. Conformément au protocle 425B, vous avez été contactés hier matin à votre domicile.

Organisateur démoniaque: Règle numéro deux, Obeissez toujours à votre Supérieur. C'est lui qui dirige, il sait plus de choses que vous, ne contestez jamais ses ordres. *forcer sur les S*
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

In Nomine Satanis Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis   In Nomine Satanis EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:18

moi ca pourrait me brancher au niveau des personnages de Stanizlaz ou Simon ... pour faire le scénar et jouer plus que pour mixer
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

In Nomine Satanis Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis   In Nomine Satanis EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:47

https://synopsite.forumgaming.fr/aventures-mp3-f6/comment-poster-dans-cette-section-vos-sagas-t2486.htm

Sinon, pour les recrutements, merci de vous adresser au bureau "Netophonix", c'est à coté, merci. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Contenu sponsorisé





In Nomine Satanis Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis   In Nomine Satanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nomine Satanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: