Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !

Aller en bas 
+17
Popov
Waïl Kinderstein
Kak Miortvi Pengvin
BOURMAN
tagazok
Argaan
Benjizarre
JBX
Jay
smalink
mimiryudo
Pfsm999
Kyo 12
magic
Melloctopus
Myrdd'
Trent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:20

Salut Celeb' Wink

Alors ayant discuté avec toi, je sais à quel point tu prends à cœur les bravos. C'est donc un énorme privilège d'obtenir le tien. Mais je ne prend jamais rien pour acquis, et je vais tout faire pour que tu ne le retires pas Smile

J'espère que je te convaincrai également avec le second épisode ^^

Merci beaucoup de suivre mes travaux SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Dunmorix


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Quelque part sans doute...en tout cas, sûrement pas ailleurs!
Date d'inscription : 01/01/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:42

Saga génialissime, rien à redire!!! SUPER !
Un scénario epoustouflant, des bruitages et des effets bluffants. Bref: que du bonheur! Tellement bien qu'il faudrait adapter ça en film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunmorix.skyrock.com
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:16

Quel enthousiasme !
merci beaucoup Dun Cheese ! Cheese ! Cheese !

ça fait bien plaisir, surtout maintenant, où je passe heure sur heure afin livrer ce maudit épisode 2 !
il sort dimanche, et non mercredi, comme je l'ai expliqué sur le Neto, suite à une série de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Argaan


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Ville de la bayday
Date d'inscription : 04/03/2009

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 9:39

J'espère qu'on va enfin recevoir la suite demain!!! J'ai hâte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:39

suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:52

Chers Synospiens, je vous annonce "enfin" la sortie de la Séquence 02 : Neurasthenia !

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 X%20Earth%20Small

Et c'est sur un tout nouveau site, réalisé par mister mii ( je ne sais pas comment le remercier ... aidez moi ), que cette nouvelle séquence de 30 min, vous est désormais accessible !

Êtes vous prêt à plonger, de nouveau, dans les profondeurs de ma mémoire ?
www.xenozis.com

J'espère que cet épisode vous plaira !
Et si cela est le cas et que vous souhaitez m'apporter votre soutien ou votre aide, vous pouvez tout simplement parler de xenozis autour de vous, et m'amener ainsi de nouveaux auditeurs.
Mais si cela ne vous suffit pas et que vous voulez faire plus, vous pouvez me faire part de vos avis/impressions sur Xenozis pour me motiver à poursuivre ; mais également vos éventuelles critiques ou conseils, qui pourraient éventuellement me permettre de progresser, sur ce topic, ou directement sur www.xenozis.com.

Je remercie la communauté Synops, pour son soutien et son accueil de l'épisode 1 ! J'espère que je vous satisferais également, avec ce second épisode.

Bonne écoute !




Merci beaucoup à ma Elea, à mister mii, à gorkab, velvorn, aspic, Squill, JBX, Aslag, Blast, Signez, Kak, Pétunia, tosta ( parce que j'aime nos discussions ), Paul ( pour sa critique ), Celebo pour avoir enregistré au dernier moment, à 2h du mat' ... Désolé pour ceux que j'ai oublié. C'est votre épisode, et il est comme il est grâce à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Argaan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Argaan


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Ville de la bayday
Date d'inscription : 04/03/2009

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:22

Un mot : ouah.

J'ai juste eu l'impression d'avoir regarder un film où j'aurais oublié d'allumer la télé (sensation étrange je vous l'accorde xD).

Franchement quelle maîtrise du son. Des bruitages époustouflants, les bugs de la mémoire de Noz qui rend parfois inaudible des choses dont il refuse peut être de se rappeler, un scénario s'annonçant somme toute vraiment intéressant et bon (le premier nous avait laissé sur notre faim or ici on est un peu rassasié Smile ).

##Spoil##
Spoiler:
##Spoil fini##

C'est aussi au final un épisode émouvant, effrayant, excellent et brillant. Ton jeu d'acteur est génial, tu n'en fais ni trop ni pas assez. Le texte est aussi très bon.


Parfois j'ai pensé à Minority Report pour avoir un semblant d'univers à me représenter (je sais pas comment tu vas prendre cette référence ^^)

Enfin voilà un méga grand bravo monsieur Trent. A pluche pour l'épisode 3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:27

Bon bon bon... C'est chiant parce que j'adore alors du coup j'ai pas grand chose à dire. Nan parce que c'est quand même beaucoup plus dur pour moi d'expliquer pourquoi j'adore quelque chose que pourquoi j'aime pas.

Du coup j'vais parler d'UN défaut qui m'a brisé les noix : Certaines voix.

Pas toutes hein parce qu'il y en a des terribles comme le père du héros qui respire le sadisme et la méchanceté.
Mais certaines qui cassent un peu l'ambiance. Spéciale dédicace à Arnaud qu'on reconnaît beaucoup trop facilement, du coup j'ai eu l'image de cette tête frisée à moitié souriante quand elle prend sa grosse voix devant un micro au lieu du médecin/bourreau du début. (par contre doute : C'est aussi Arnaud qui fait "le maître" ? Ça y ressemble mais c'était mieux joué).
Petit bémol aussi au niveau des voix c'est que je n'ai pas toujours été convaincu par le jeu d'acteur de certains personnages. Mais bon c'est peut être moi aussi hein.


Bref, "c'est génial" "continue comme ça !" "Tu vas bouleverser l'échiquer des Trois Grands" tout ça tout ça... Mais ça c'est pas drôle de le dire vu que tout le monde va s'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:44

Mais chers synopsiens Oo
N'avez vous donc pas reconnu, votre dieu, JBX, dans le rôle du père ? Oo


Merci merci beaucoup !!! SUPER !
Vous récompensez mon travail Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
liwy
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
liwy


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:47

Un père oppresseur qui refuse de leurs donner leur épisode annuel!
Super saga, une ambiance qui transporte dans cette chaotique temporalité de l'avenir. Continue
Ceci j'ai trouvé à un moment que tu avais un brin exagéré en brzgrz et autre déformation de la voix de l'ordinateur-narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:27

Myrdd' a écrit:
il y en a des terribles comme le père du héros qui respire le sadisme et la méchanceté.
Chouette ! C'était le but ! Mouaha
Merci Myrdd' Merciii !
N'empêche que c'est beaucoup moins facile de faire une voix pour Xenozis que pour RDA : c'est simple, dans RDA, je surjoue tout le temps...!
Bref, une fois ces précisions horriblement égocentriques évacuées, revenons-en à l'épisode 2 de Xenozis : c'est redoutable d'efficacité Applaudissons Applaudissons Applaudissons
C'est oppressant, stressant, inquiétant, glauque et pas forcément évident à écouter (tortures, souffrances, cris...) : au final, c'est immersif mais pas pour tout public ! Pétulia avait peur Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:56

D'autant plus sincère que je ne t'avais pas reconnu !


D'ailleurs je voudrais rajouter quelque chose : Un truc qui me fait marrer avec Xenozis c'est que Trent nous met 3 minutes de bruitages et de hurlements et qu'il peut ensuite regarder tout le monde en disant "Et ouais les mecs ! Moi j'fais d'l'art !" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Waïl Kinderstein
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Waïl Kinderstein


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Dans ton assiette, banane !
Date d'inscription : 10/04/2007

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:36

Dis, Paul, alias Pfsm999, avait dit sur SynopsLive que Jay tenait deux rôles. Corrige-moi si je me trompe, Trent, ce sont :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inqualifiables.ironie.org/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:32

Je ne joue qu'un rôle, et c'est le deuxième que tu cites, Waïl. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:23

Coincoin Coincoin

Ces smileys pour sont pour dire que je vais être le vilain petit canard !!!

Je suis comme qui dirait "mitigé". L'ambiance est toujours aussi angoissante et bien foutue, quoique légèrement différente. J'ai plus pensé à certains moment à Intraçable (pour les bruitages et l'ambiance glauque), à Seven (l'ambiance glauque toujours) ou à Full Metal Jacket (pour les dialogues) cette fois-ci. Le son est impeccable, et même les saturations passent pour de l'art, ça c'est bien joué !
Maintenant il y a beaucoup trop d'interférences à mon goût, et je me suis complètement perdu dans le scénario. J'ai vaguement compris que le héros n'avait pas réussi à tuer des prisonniers, qu'il avait fait un cauchemar et qu'il était torturé. Autant la premier épisode montrait bien le décor, je voyais bien qui était qui, autant là je nage complet. Je me suis retrouvé un peu vers la fin quand il recherche sa copine.
Après au niveau du jeu d'acteur, ben je trouve que les scènes entre le héros et sa copine manquent de naturel, même si je me doute bien qu'il est très dur de parvenir à un bon résultat pour ce genre de choses. Après Aspic est facilement identifiable, mais ça ne me dérange pas, sa voix n'a rien de désagréable. J'aime beaucoup le type qui a l'air d'être le maître (21ème minute à peu près), il me rappelle dans la voix et les paroles l'empereur Palpatine. Également les différences de sons (entre le personnage qui parle tout seul au premier plan et ceux qui parlent au second plan).

Bref, avis mitigé. Mais j'applaudis encore une fois la technique et la qualité, elles sont superbes. Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:58

Ce qu'on reproche en effet partout à cette séquence 2, c'est que y'a trop de bruitages xénoziens... je suis un peu d'accord, ça m'a énervé, mais vis-à-vis du Xenos_B et non pas vis-à-vis de Trent Very Happy

J'ai déjà dit mon avis sur Neto, mais je le redis : cette séquence 2, c'est que du bon... Trent maîtrise de mieux en mieux son concept. ...Et Myrdd', t'as tellement foutrement raison à propos de mon jeu d'acteur que je te zutte violemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:11

Re Salut les Synopsiens !
Des commentaires qui font chaud au coeur, et qui me démontre que j'ai pas bossé tout ce temps pour rien Very Happy

Melloctopus : Si c'est ça être un vilain petit canard ! Tu ne craches pas dessus en disant que c'est de la merde ! Ce trop d'interférences, beaucoup le ressente. En fait, inconsciemment, ça doit être volontaire de ma part Very Happy Je n'ai jamais aimé l'image "grand spectacle", "phénomène" et "grand public" du premier épisode. Les 3 mins, au début de l'épisode, sont 3 mins assez lourdes, assez pesantes, qui sont là, je dois avouer, pour rendre difficile l'entrée, si j'ose dire. Après, pour le reste des parasites, c'est un choix artistique. En effet, cet épisode est vraiment à part du reste. Elle résume un moment difficile, de la vie de noz, deux ans avant la première séquence, avant qu'il ne devienne aussi froid, sans émotions. Le Xenos-b, mime les émotions de Noz, ses sentiments. Et j'ai voulu démontrer, dans cette séquence, que Noz était encore "humain", "vivant", avant de déglinguer. Pour moi, souffrir, pleurer, crier, c'est synonyme de vie. il est très jeune dans cet épisode, 17 ans, je voulais qu'on sente l'ignorance, la fragilité, et la naïveté. On accède aux souvenirs, qui font certainement le plus mal à Noz, deux ans plus loin dans le passé que la séquence 01, et je voulais que ça s'entende. Je voulais que l'auditeur souffre en même temps que lui, qu'il est du mal à atteindre de tout cela. si je puis te donner un conseil : Une seconde écoute. J'ai remarqué, que beaucoup de personne, saisissaient l'épisode, après une seconde écoute. Les prochaines séquences, seront beaucoup plus épuré, plus froide ( étant donné que Noz, est complètement différent ). Et puis de toute façon, je déteste me répéter, donc ce sera forcément différent dans la séquence 03 Very Happy
En tout cas, vraiment, si tu le veux bien, réécoute le tout, la nuit, et j'aimerai que tu reviennes sur ce topic, pour me dire si ta vision est différente ^^ Xenozis est une série expérimentale, qui ne se veut pas réaliste. Faut le voir un peu ... comme une peinture ! ( éh sinon, oui, c'est très difficile, en n'étant pas acteur ^^" )

JBX : Merci beaucoup Very Happy tu m'excuseras auprès de Pétulia ^^"

Liwy : merci beaucoup !!!! tu peux regarder ma réponse à Mello, ça peut t'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Argaan


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Ville de la bayday
Date d'inscription : 04/03/2009

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:41

Question, Xenozis, ça fait référence au grec xenos qui signifie étranger et hôte (d'autant plus qu'on peut le relier assez facilement à ta série ce terme d'"étranger")? Ou bien c'était involontaire et le nom t'es seulement venu comme ça?

(désolé si la réponse fut déjà donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Trent


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2008

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:04

En effet ! Applaudissons
Je suis parti, à la base ( quand je cherchais un nom ), des mots Xenophobie, et Génocide. J'ai donc pris Xenos, J'ai eu Xeno, j'ai pris le "ci" de génocide, Xenoci ... Bouah, ça sonne pas .... J'ai récupéré le "s" final de Xenos, Xenocis ... uh, Xenozis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argaan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Argaan


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Ville de la bayday
Date d'inscription : 04/03/2009

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:24

Que des trucs positifs la composition xD

Mais ok je vois le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:53

Trent a écrit:
Re Salut les Synopsiens !
Des commentaires qui font chaud au coeur, et qui me démontre que j'ai pas bossé tout ce temps pour rien Very Happy

Melloctopus : Si c'est ça être un vilain petit canard ! Tu ne craches pas dessus en disant que c'est de la merde ! Ce trop d'interférences, beaucoup le ressente. En fait, inconsciemment, ça doit être volontaire de ma part Very Happy Je n'ai jamais aimé l'image "grand spectacle", "phénomène" et "grand public" du premier épisode. Les 3 mins, au début de l'épisode, sont 3 mins assez lourdes, assez pesantes, qui sont là, je dois avouer, pour rendre difficile l'entrée, si j'ose dire. Après, pour le reste des parasites, c'est un choix artistique. En effet, cet épisode est vraiment à part du reste. Elle résume un moment difficile, de la vie de noz, deux ans avant la première séquence, avant qu'il ne devienne aussi froid, sans émotions. Le Xenos-b, mime les émotions de Noz, ses sentiments. Et j'ai voulu démontrer, dans cette séquence, que Noz était encore "humain", "vivant", avant de déglinguer. Pour moi, souffrir, pleurer, crier, c'est synonyme de vie. il est très jeune dans cet épisode, 17 ans, je voulais qu'on sente l'ignorance, la fragilité, et la naïveté. On accède aux souvenirs, qui font certainement le plus mal à Noz, deux ans plus loin dans le passé que la séquence 01, et je voulais que ça s'entende. Je voulais que l'auditeur souffre en même temps que lui, qu'il est du mal à atteindre de tout cela. si je puis te donner un conseil : Une seconde écoute. J'ai remarqué, que beaucoup de personne, saisissaient l'épisode, après une seconde écoute. Les prochaines séquences, seront beaucoup plus épuré, plus froide ( étant donné que Noz, est complètement différent ). Et puis de toute façon, je déteste me répéter, donc ce sera forcément différent dans la séquence 03 Very Happy
En tout cas, vraiment, si tu le veux bien, réécoute le tout, la nuit, et j'aimerai que tu reviennes sur ce topic, pour me dire si ta vision est différente ^^ Xenozis est une série expérimentale, qui ne se veut pas réaliste. Faut le voir un peu ... comme une peinture ! ( éh sinon, oui, c'est très difficile, en n'étant pas acteur ^^" )

Déjà maintenant que tu me re-expliques le contexte je capte mieux le truc. Et encore une fois, la technique est excellente. Je réécouterai ça dès que mon Octopod sera remis en état de marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !   XENOZIS - La Séquence 02 est disponible ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENOZIS - La Séquence 02 est disponible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le peuple de la terre du milieu
» Un film de RDA... en Lego !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: