Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rincevent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Rincevent


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Dans une cave avec un gourdin a clous en train de torturer ton chat...
Date d'inscription : 12/05/2008

[ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. Empty
MessageSujet: [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent.   [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:04

Aleeeeurs, vu que je ne sais pas quoi faire, j'ai décidé " et si on se faisait un petit RP a la con ? "


HISTOIRE :



Dans un monde imaginaire qu'il est-beau-et-que-on-dirait-du-Tolkien.

Une fille d'aubergiste ( un stéréotype de la jeune blonde ) décide de partir a l'aventure pour venger son défunt père. En effet, ce dernier a été sauvagement assassiné sur son lieu de travail ( une auberge, eh oui c'est classique ), décapité puis pendu ( Cheese ! ) , puis brulé et machonné...sans que personne ne sache pourquoi. ( Arf le mystère )

Tout ce qu'elle a retrouvé sur les lieux du crime sont une empreinte de pas de troll et un sourcil en argent.
Elle décide donc de partir en chasse du Troll aux Sourcils D'argent Perdu ?!

Le récit commence au moment ou cette gourde décide de couper par la forêt ( les imbéciles coupent TOUJOURS par la forêt ) et se fait embusquer par une bande d'affreux bandits...

sauf que... ces gens sont des branques qui débutent dans le métier et s'y prennent comme des manches ! Tellement persuasifs que la fille réussit a les convaincre de la suivre dans sa quête... Alucard

Pour la suite, on inventera un peu au fil et a mesure selon le rythme auquel ca part.



LES PERSOS :



j'ai besoin : - une fille pour faire la gourde l'héroine.

- entre quatre a six bandits qu'elle entraine avec elle ( je serai l'un d'eux. )

Je laisse libre choix aux co-auteurs pour s'inventer des persos croustillants Blessé



LES LIMITES :


...

Y'EN A PAS !


Plus c'est loufoque, mieux c'est ! On se prend pas la tête ! Inventez ! Soyez créatifs !

Personnes sans humour s'abstenir Merciii !


J'attends quelques participants pour lancer le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ludallan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ludallan


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Un petit chemin qui sent la noisette...
Date d'inscription : 07/05/2008

[ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent.   [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:02

HRP: Moi je serais le chef des "bandits" mais serai sans autorité aucune!
De plus, je connais de nombreuses formules magiques, mais qui tournent toujours à la cata , car mon perso est dyslexique et bègue!
Bref, c'est pas moi le Capitaine Carotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookinjoffre.fr
Walu
Eh bien me voilà !
Walu


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

[ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent.   [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:07

Plutot beau gosse, petit et agile, on le devinait d'une rapidité hors-norme, de réflexes surhumains. À son oeil vif et son aspect malin, on le devinait grand stratège. Sa ceinture laissait apparaitre moults dagues, qu'une fois lancées on pouvait imaginer sans peine profondément fichée entre ses deux yeux. Ainsi était Tessi Ouyoliine, brave brigand.

Mouais... En tout cas sur le papier ca donnait bien... Déjà, personne n'était foutu de prononcer sans une faute son nom. Tout le monde l'appelait Tessi. Bon, pour le beau gosse, ça d'accord, mais bigrement incapable de séduire une jolie fille... Il était certes rapide, pour décamper... En tout cas beaucoup moins rapide qu'on ne le pensait.
Pour la stratégie heu... Oui, certes, il avait quelque fois conseillé quelques plans d'actions pour le groupe. Aucune technique, il utilisait le petit bonheur et la chance. Ca marchait... Par on ne sait quel miracle. Ces plans était plutôt loufoque, peut-être que trop d'incapacités réunis dans un groupe amenait quelques éléments de réussite...
Pour ce qui est du lancer de dagues, peut-etre le 2eme domaine où il excellait le plus... S'il touchait quelqu'un c'est souvent parce que ce n'est pas lui qu'il visait...

Mais alors dans quoi excellait-il ? Son domaine de prédilection, c'était... TOUT FAIRE pour sauver les apparences... Faire semblant que sa stratégie soit réellement réfléchie... Montrer tout l'assurance possible, une dague à la main, pour remporter l'ascendant psychologique sans la lancer (ou fuir...)

Et la magie ? Oula, depuis que son mère magicienne a raté un sort majeur de bec de canard farci au thym, le mini-désastre qui a ravagé la maison familiale, tuant ses parents, n'a pas laissé indemne notre petit Tessi. Incapable dorénavant de manipuler la magie, il devient vite irrascible en sa présence. Il arrive toutefois à la "tolérer". Il est également victime d'un tic depuis lors : sa main droite qui tremble soudainement, sans raison apparente. Oui, bien sûr qu'il est droitier. Mais là encore, sauver les apparences : tout le monde pense, comme il le dit, que c'est signe d'une vision qui le prend. Un présage...

De toute façon, pas besoin d'exceller en quoi que ce soit. Depuis sa naissance, la chance lui avait sourit. Il avait confiance en sa bonne étoile, qu'il appelait Etuwne. Personne ne savait qu'il parlait de son étoile, et cela lui donnait l'air mystérieux quand il nommait Etuwne. Quoi qu'il en soit, il lui faisait confiance pour le sortir du pétrin. Il aimait les défis (mais savait se faire la belle) et ne les craignait pas (tant qu'il n'y avait aucun risque).

A-t-on besoin de parler de son avidité farouche concernant les objets qu'il pensait rares ou précieux, de sa curiosité naturelle et de ses talents exceptionnels pour se mettre dans le pétrin ?

Ainsi était vraiment Tessi, sauveur d'apparences.

HRP : Ca va comme perso tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent.   [ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP A LA C*N ] Le Troll aux Sourcils d'Argent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: