Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les batteurs rient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Les batteurs rient Empty
MessageSujet: Les batteurs rient   Les batteurs rient EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:26

Voilou. Just a litteul bite of pube for ze musique groupe I play in (normaly, I deteste to faire de la pub, but, you know, parfois, il need ce qu'il need).

Bref : http://www.myspace.com/lesbatteursrient

Il y eut aussi un blog tenu par un des membres du groupe, mais nous avons préféré le fermer pour manque latent d'orthographe française ...
Le lien est malgré tout sur la page dont je vous ai donné le lien ... Voilou !

En m'inclinant bien bas, votre dévoué serviteur, déconnant le barbare.

Edit : excusez-moi pour le déterrage, mais dû à un coupage de phrase malheureux de Google, il régnait une antipub des plus flagrantes sur la première page de notre moteur de recherche détesté préféré. Du coup, et après appel en catastrophe du chef de file dudit groupe, petite modif', et arrangement en douceur.

Toutes mes excuses, et en me re-inclinant bien bas, votre (toujours, quoiqu'absent) dévoué serviteur, barbare.


Dernière édition par barbare le Mer 16 Mar 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athomic
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

Les batteurs rient Empty
MessageSujet: ok   Les batteurs rient EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:20

c'est sympa de faire de la pub mais pour un groupe aussi nul je sais pas si ça en vaut la peine!!! hein batuli...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Les batteurs rient Empty
MessageSujet: Re: Les batteurs rient   Les batteurs rient EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:32

Et vive les critiques constructives !

J'aime bien, c'est très rythmé. Le concept est sympathique : à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbare
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Là où le hasard de mes pas me porte (c'est à dire devant mon PC ^^)
Date d'inscription : 26/10/2007

Les batteurs rient Empty
MessageSujet: Re: Les batteurs rient   Les batteurs rient EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:05

deux choses : la prmière athomic, va te faire f*** ... voir dans la forêt si j'y suis ... XD ! Je précise qu'athmic est un ami de longue date, mêm si nouvel arrivant ...

La deuxième, le concept du groupe c'est : batterie + chant (vous l'aviez deviné) ... mais, on est pas encore tout à fait au point côté voix (vous l'aviez remarqué). Je promets que nous nous améliorerons (vous alliez l'espérer) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les batteurs rient Empty
MessageSujet: Re: Les batteurs rient   Les batteurs rient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batteurs rient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: