Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !

Aller en bas 
+14
Judas
Kyo 12
HyiHyil
Chaussete
BOURMAN
Le Mago
Algarys
perpalnor
Kuru
Kak Miortvi Pengvin
Jay
Pfsm999
Melloctopus
Signez
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:05

Non, Algarys est en prépa et elle profite des week-ends pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:19

Waïl Kinderstein a écrit:
Au vu du post de Claudia, je comprends que la communication à l'intérieure de l'équipe laisse à désirer. C'est pour ça qu'on a pas entendu Gregorif ou Algarys depuis un certain temps ?
Alors, non, c'est plus compliqué que ça.

Gregorif s'est retiré de l'équipe car apparemment (j'veux pas parler à sa place, mais en gros, ce que j'ai compris, c'est qu'), il n'arrive pas à trouver sa place à l'antenne et savoir quoi y faire. Il revient de temps en temps, certes, assez rarement, mais il est quand même membre de l'équipe, membre d'honneur, même s'il ne participe plus. C'est la moindre des choses puisqu'il est tout de même cofondateur de la webradio. =)

Pour Algarys, comme l'a indiqué TheKMP, c'est simplement une histoire de temps, la prépa lui prenant beaucoup beaucoup de temps.

Pour Claudia, c'est aussi une histoire de temps, mais également de connexion merdique qui, si ma mémoire est bonne (tu rectifieras Claudia si je me trompe), l'empêche de participer en live à une émission.

Dans tous les cas, nous avons tous les moyens internes de communications :
  • Une liste de diffusion où tout le monde est inscrit ;
  • Une feuille d'avancement accessible à tous les membres de l'équipe et éditable en direct (Google Documents), qui est mise à jour en temps réel avec toutes les informations nécessaires (la présence de chacun, le vote de l'invité, les informations sur son invitation, le statut des différentes rubriques, etc. etc.) ;
  • Un agenda public (encore une fois, il est lààààààààààààààààà) que l'on peut visualiser en ligne et qui est aussi mis à jour, avec les horaires de toutes les prochaines émissions !
Non, en fait, techniquement, y'a tout pour communiquer, et je suis toujours connecté en week-end sur MSN pour en parler, et je réponds toujours rapidement aux mails.

C'est juste que certains de mes collègues (c'est pas négatif, je comprends parfaitement) oublient qu'il existe tous ces outils, et aimeraient qu'on les toquent à chaque fois personnellement... Mais c'est simplement impossible avec une équipe d'une dizaine de personnes. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:27

Ben en fait, depuis la fin de ma terminale je n'ai plus de connexion Internet. Depuis le début de mon année de fac, j'ai possibilité de faire quelques émissions (quand je suis mise au courant) quand je suis chez mon Jules, mais il y a eu tellement d'évolutions que je suis perdue. Je n'étais pas au courant de l'agenda public, j'ai changé de mail donc je ne suis plus sur la liste de diffusion et je ne comprends plus rien à la feuille d'avancement...

Alors si maintenant on a plus le droit de râler ni de radoter, c'est qu'anim' de SL c'est pas une vie ! xD

(vous vous rendez compte, j'ai le dos tourné quelques minutes, y'a quatre animateurs en plus ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:30

Claudia Pepita a écrit:
Ben en fait, depuis la fin de ma terminale je n'ai plus de connexion Internet. Depuis le début de mon année de fac, j'ai possibilité de faire quelques émissions (quand je suis mise au courant) quand je suis chez mon Jules, mais il y a eu tellement d'évolutions que je suis perdue. Je n'étais pas au courant de l'agenda public, j'ai changé de mail donc je ne suis plus sur la liste de diffusion et je ne comprends plus rien à la feuille d'avancement...

Alors si maintenant on a plus le droit de râler ni de radoter, c'est qu'anim' de SL c'est pas une vie ! xD

(vous vous rendez compte, j'ai le dos tourné quelques minutes, y'a quatre animateurs en plus ! xD)
Owwww, pauv' Claudiaounette, fallait m'en parler avant ! =)
On regarde en privé cette histoire de mail... fallait me prévenir que t'étais plus dedans, on va te réinsérer dedans, tiens. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:31

Et si je dépoussiérais un peu ce topic?

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 LG5-Asmoth

Cette fois-ci, découvrez l'annonce sans message! Et pourtant, nous vous préparons pas mal de bonnes choses en coulisse. Le créateur des Terres Abandonnées d'Arildis et co-créateur des Echappés de Berçuel surmontera sa grippe mortelle pour parler de lui à l'antenne. Garanti sans pyjama, Asmoth sera notre invité de ce soir entre 20 heures 30 et 22 heures 30. En plus de ça, nous aurons pour vous la nouvelle séance de Chez le Psy en exclusivité sagasphérique! Et bien sûr, coups de coeur, quizz, saviez-tu dis, animateurs débiles... Tout ça et bien plus encore sur SynopsLive!

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Lo_281109
Cliquez sur l'image pour en savoir plus.


SynopsLive, toujours une bande de malades à écouter.
Et ça, c'est grâce à nuls autres que vous!


Trouvez une annonce sympathique et gagnez le droit d'habiter notre carton. Envoyez vos suggestions à equipe@synopslive.net avant ce soir 19 heures 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
InkS
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
InkS


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:56

...pouf !

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 LG5-Asmoth2

Ceci est une annonce sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio01.net
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:36

La dernière émission du Grand Synops est déjà en ligne!

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 TelechargerEmission
Nota : Les musiques libres ont été retirées mais les épisodes inédits devraient toujours y être.


Merci à InkS, pour le montage de l'archive. D'ailleurs, n'oubliez pas de télécharger celle de LiveOne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
InkS
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
InkS


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:40

L'habitude est prise. Dès aujourd'hui, SynopsLive communiquera sur ses émissions après qu'elles aient commencées. N'est-ce pas plus amusant ? Non ? D'accord...

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 LG6-QuasiNoyel-Decembre


C'est (concrètement) tout de suite, et c'est suuuuuuuuur... SynopsLive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio01.net
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:42

Certains d'entre vous ont peut être envie de découvrir qui est ce mystérieux créateur qui se nomme Paxel. Ne niez pas, j'en vois là et là qui ont réagi. Pour ça, cliquez sur ce carton un petit peu avant 20 heures 30.

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 LG8-Paxel-Encadre

Et n'oubliez pas, c'est sur SynopsLive que les pizzas sont les meilleures!
Je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:29

Bonjour à tous !

Qui dit invité de marque dit communication en avance ^^ En effet, demain soir Samedi 30 sur les ondes de SynopsLive ! pour le Grand Synops, l'équipe habituelle sera très heureuse d'accueillir David Uystpruyst alias Moi.renard pour une interview aussi improbable que ses explorateurs dans une ambiance délicieusement rouillée Smile

Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 LG10-MoiRenard

Ça commence à 20h30 et c'est certainement à ne pas manquer !

Rendez-vous sur SynopsLive.net et ne manquez pas d'intervenir via le channel et poser vos questions à unequestion[arobase]synopslive[point]net !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !   Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum officiel SynopsLivien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à vous sur le forum Synopsien !
» RDA en BD : c'est officiel !
» [TOPIC OFFICIEL] H2G2
» mon forum
» RPG sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: News, nouvelles et nouveaux venus ! :: SynopsLive !-
Sauter vers: