Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Velvorn : The Bladed Druid

Aller en bas 
+39
LaSerpiente
Celebo
BTO
Mimoldiere
MisterDiabolo
Toomagic
Balthier
Dédé Nico
BOURMAN
helheim
Castor
La Puce
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
Evanescent
Cidre
Lord Meecztow
Shiroï
HyiHyil
Waïl Kinderstein
Hannoskaj
Pfsm999
Aerdrië
Fenrir
Blast
Micromagnon
denton
angel of silence
Claudia Pepita
Amandarn
Melloctopus
Karista
Gregorif
Myrdd'
ice
Chaussete
JBX
Aspic
Jay
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:30

J'ai écouté, et... je ne suis pas déçue. Wink
Comme dit PFSM, c'est plus une introduction à l'histoire que son commencement réel, et on se demande pour l'instant ce que vient faire Enoriel par là, mais c'est déjà prenant, épique... Du tout Jay, quoi ! Smiiile
(Dire que c'est une déception épiquesque qui a en partie engendré cette magnifique aventure ! ^^)

En un mot (ou plutôt un smiley) : Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:47

La Puce a écrit:
(Dire que c'est une déception épiquesque qui a en partie engendré cette magnifique aventure ! ^^)

C'est tout à fait exact, c'est pour ça que c'est dans la page "remerciements" d'ailleurs Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:05

La Puce a écrit:
on se demande pour l'instant ce que vient faire Enoriel par là, mais c'est déjà prenant, épique...

C'est peut-être le seul point négatif je trouve. Mais c'est purement personnel comme avis, parce que je n'aime pas Enoriel. Maintenant ce dernier n'a pas l'air trop envahissant et ça n'enlève rien à la qualité de ton histoire Jay. Par contre les elfes vont une fois de plus être les gentils beaux gosses de service on dirait ! A quand une saga mp3 où les elfes seront les méchants de service qui se feront dézinguer tout azimut ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:37

Qui a dit que les Elfes étaient des "gentils" ? Perdu ?!

Ca dépend d'où tu te places hein... Franchement, si les Elfes existaient et que j'en voyais un devant moi, je déguerpirais fissa. Leur arrogance et leur haine farouche des autres peuples ne présagent rien de bon pour les humains...

Après, ça dépend aussi de comment tu vois les Elfes. Si tu les vois comme de grands machins effeminés beaux gosses, propres sur eux, sourire ultrabrite, aux oreilles pointues qui passent leur temps à coudre des capes en or et à ramasser des pommes, qui déglingent toujours les ennemis à coup d'épées décorées comme un sapin de noël, de un, arrêtes Naheulbeuk, de deux, tu es très loin de MA vision des Elfes Smiiile

Y'a des fois, faut aller plus loin que les préjugés


Bon là, on parle d'un peuple imaginaire, mais voilà, ce peuple a été manié tellement de fois qu'on a pas forcément la même culture et la même vision des Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Blast
Moi... m'appeler... DDE
Moi... m'appeler... DDE
Blast


Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2007

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:54

Il n'y a qu'à lire le Silmarillon pour réviser sa conception des Elfes A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:58

Et Enoriel n'est pas "gentil". Même si ce n'est pas dit dans RdA (ou disons plutôt rien d'explicite voire un peu modifié pour coller au contexte), il est quand même NM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:30

Lord Velvorn a écrit:
Qui a dit que les Elfes étaient des "gentils" ? Perdu ?!
Qui a dit qu'il étaient méchants également ? Et hautains et condescendant etc etc...

Après tout, les humains, ne sont-ils pas des dégénérés stupides et brutaux issus de mariages consanguins ratés ou sont-ils des être intelligents capables de donner vie à de l'art ? Les orcs sont-ils des créatures verdâtres et écervelées ou peuvent-ils être des shamans à l'écoute de la nature ?

D'un préjugé, on passe en face. De l'elfe alakon kikoo Naheulbeuk, en passant par l'elfe nunuche, direction l'elfe hautain... Ceci n'est valable que pour les elfes dorés il me semble... Et les noirs mais ils sont un peu à part, un peu hargneux... Sans doute l'effet caverne, ça fait déraper plus d'une taupe...

En tant que peuple, ils ne peuvent se résumer à cela... Ou alors vous limitez votre imaginaire au manichéisme le plus complet : les gentils elfes en bleu, les méchants orcs en vert... C'est presque aussi navrant que Star Wars cette discussion (Mais SW allait bien plus loin, jusqu'à la couleur des sabres, c'est dire)...

Bref, j'préfère penser que chez les elfes comme chez les humains et chez les orcs, y a des altruistes, des sages, des gens biens et des sales cons... Et heureusement... Sinon, ce que ce serait chiant de faire des scénarios avec d'office, en fonction du MJ, un elfe gentil ou un elfe méchant, un orc gentil ou un orc méchant, un lapin nain gentil ou mangeur de carottes, une cafetière sympa ou une cafetière vide, un cerveau de MJ intègre ou une métaphore représentative de la médiocrité de l'imagination dudit MJ...

Bonne fin de discussion adoration

PS : Enoriel n'est pas neutre mauvais mais neutre strict à tendance chaotique... Tu confonds ma grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:41

Euh, neutre mauvais ? Je le pensais neutre neutre depuis sa possession (c'est bien ça non, il a été possédé ?) , et qu'avant il était neutre bon ... Enfin bref.

Une ambiance sonore aux petits oignons. On s'y croit vraiment.
Les quelques défauts que j'avais trouvé à la première version.

Déjà, la voix de Chowny (j'ai du regarder dans les Credits pour savoir comment l'écrire XD) est beaucoup moins proche de celle de Velvorn, même si sa phrase de "barbare" laisse encore légèrement transparaitre ton "timbre de voix".

Pour ce dont je t'avais parlé dans la scène du "réveil", qu'on ne se rendait pas compte que Velvorn se levait ... ben bizarrement, là je n'ai rien remarqué, ça coulait de source. Je ne sais pas si la scène à été remaniée, mais ça me semble mieux.

Niveau musique, ben elle est à la hauteur des premières : classes, sobres, et tout ce qu'il faut. Même si elles ont été réalisées pas un sale Aspic :O

En résumé : épique.

En moins résumé : une épopée (ça va, épopée à la place de saga ? Taïaut ! ) dont j'ai hâte de connaitre la suite, qui arrive à m'emporter dans un autre monde qui me plait vachement Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:48

Gregorif a écrit:
Pour ce dont je t'avais parlé dans la scène du "réveil", qu'on ne se rendait pas compte que Velvorn se levait ... ben bizarrement, là je n'ai rien remarqué, ça coulait de source. Je ne sais pas si la scène à été remaniée, mais ça me semble mieux.
Bien sûr, tout a été réenregistré avec du nouveau matériel, la qualité (et l'ambiance [et la musique]) n'ont plus ranavoir avec les 2 minutes spoiler dont Jay vous avait fait profiter Very Happy

Gregow a écrit:
Niveau musique, ben elle est à la hauteur des premières : classes, sobres, et tout ce qu'il faut. Même si elles ont été réalisées pas un sale Aspic :O
T'vas voir ta gueule ! :O

Merci adoration
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:49

Merci à toi Lord V. pour ce début épique. l'écoute de ton début de saga ainsi que la lecture de tes remerciements m'ont décidés à écrire et à composer de nouveau, moi qui avait perdu toute inspiration, me voilà de nouveau le cœur battant et la main tremblante, alors, vivement la suite.

Félicitation aussi au p'tit serpent modeste pour ses envolés musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:07

Pipic : je sais bien que tout à été réenregistré, mais je parle de l'écriture et de l'interprétation, pas de la qualité sonore (en tout cas pas pour le passage que tu as cité) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:26

Lord Velvorn a écrit:


Y'a des fois, faut aller plus loin que les préjugés


Bon là, on parle d'un peuple imaginaire, mais voilà, ce peuple a été manié tellement de fois qu'on a pas forcément la même culture et la même vision des Elfes...

J'ai été trop marqué par le racisme nanesque de Peter Jackson dans ses films ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:59

Alors j'ai vraiment bien aimé mais je n'aime pas les amorces à la base. (C'est compréhensible ? XD )

Alors l'ambiance est nickel, le jeu est nickel, les musiques sont nickel. Bref, ton épisode est nickel !... Voire un peu trop... Perdu ?!

J'espère que dans le deuxième épisode tu te lâcheras un peu parce que je sais que c'est très différent de Los Cojones de Yubejon mais je voudrais un peu... Pas d'humour, mais un phrasé un peu moins tendu pour l'apprenti-druide-barbare (peux pas encadrer son nom XD)

Sinon c'est très bien et ça me fait bizarre d'entendre Enoriel parler sans rimes.

Sinon pour tout le monde : j'ai un projet de fiction qui parle des elfes qui sont méchants et très rascistes Razz (c'est nouveau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:26

Claudia Pepita a écrit:
Alors j'ai vraiment bien aimé mais je n'aime pas les amorces à la base. (C'est compréhensible ? XD )

Non Smiiile

Claudia Pepita a écrit:

J'espère que dans le deuxième épisode tu te lâcheras un peu parce que je sais que c'est très différent de Los Cojones de Yubejon mais je voudrais un peu...

Un peu quoi ?? Tu peux terminer tes phrases, s'il te plait ? Ca m'aiderait vachement ! XD

Claudia Pepita a écrit:
Pas d'humour, mais un phrasé un peu moins tendu pour l'apprenti-druide-barbare (peux pas encadrer son nom XD)

Oui c'est normal, ça n'a rien d'humoristique, le but c'est de raconter une histoire héroïque. (T'es au moins la dixième personne a pas avoir compris ça XD)

Le truc c'est que y'a des tas de conneries débiles qui ont formatés le standard de la saga que dès que quelque chose de différent sort, soit "c'est mal fait j'aime pas" (parce que y'a pas de Nain qui parle du nez en disant "Ta gueule"*), soit tout le monde est paumé et pige que dalle.

C'est un comble, ça !






*optionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:43

*mode tentative de traduction pas très sure mais enfin passons j'essaie quand même*

Je crois que :
Claudia Pepita a écrit:
Pas d'humour, mais un phrasé un peu moins tendu pour l'apprenti-druide-barbare (peux pas encadrer son nom XD)
est justement la fin de la phrase :
Claudia Pepita a écrit:
J'espère que dans le deuxième épisode tu te lâcheras un peu parce que je sais que c'est très différent de Los Cojones de Yubejon mais je voudrais un peu...

Autrement dit :
Claudia Pepita a écrit:
J'espère que dans le deuxième épisode tu te lâcheras un peu parce que je sais que c'est très différent de Los Cojones de Yubejon mais je voudrais un peu...[=ici respiration et cherchage de mot, petite pause de réflexion ] Pas d'humour, mais un phrasé un peu moins tendu pour l'apprenti-druide-barbare (peux pas encadrer son nom XD)

donc elle aimerait que ton appentis ait un phrasé moins tendu encore que je ne sais pas trop ce que Claudia veut dire par "moins tendu"
Je rends l'antenne.

*mode tentative de traduction off*
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:45

Je sais très bien que ta saga n'est pas sensée être humoristique et au contraire, je trouve ça très bien mais il y a quelque chose qui me gêne dans l'interprétation que tu nous fait de l'apprenti druide. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas la façon dont tu le joue. Même quand il déconne, il parle de façon très tendue, comme quelqu'un qui a une lame de rasoir au fond de la gorge.

L'ambiance entière de cet épisode est très tendue, pas qu'à cause de l'apprenti d'ailleurs. Après, c'est peut-être une impression et une interprétation très subjective de ma part sur tes personnages mais sachant qu'ils teintent la saga non pas d'une ambiance épique comme tu souhaite faire mais d'une ambiance "Mauvaise Journée pour Charles Taylor et le Vol 19".

Pour le début de l'épisode ça colle très bien, étant donné que c'était effectivement un Vol 19 qui a été envoyé par l'Empereur XD mais la fin de l'épisode (je parle d'après l'entrevue avec le dit souverain) à part le petit speech de Velvorn et les répliques d'Enoriel, tes personnages étaient beaucoup trop renfermés, coincés quelque part qui n'est pas dans la saga mais qui est dedans.

--------

Quand j'appuie sur Prévisualiser, je me rends compte qu'en fait ce que je veux dire en gros et lancé comme ça c'est que tu fais un peu trop VRP et pas assez passionné à mon goût. Je ne te demande pas de faire de l'humour au contraire ça me décevrait que tu doives plonger dans cet extrêmité parce que ton histoire ne serait pas la même avec de l'humour : elle n'est pas vraiment destinée au spectateur qui reprend son rôle théorique de contemplateur mais au bien être de son auteur et ça j'approuve complet (et en plus j'adore l'épique (et colégram, bien sûr !)) je te demande juste d'éviter de faire du pur... Coincé-métro-boulot-dodo !! (Rien que quand tu parles avec Aspic, tu parles de boulot d'après les citations Cheese ! )


Lâche tooooooooiiiii bordaaaayl ! (mais dans l'épique, pas dans l'humour !)
J'sais pas, demande à Aspic des effets musicaux moins sobres, rends tes personnages moins sobres parce que aucun n'a l'air vraiment original sinon que Velvorn a une épée et que l'apprenti est un barbare ! Mais lâcheeeuuuh tooiii !! (comme dans Yubejon 3 par exemple...)

--------

Re prévisualisation... Ca doit être plus compréhensible, là...
(ou pas)

Edit : Karista oui mais j'aurais du parler moins dans le détail et plus parler de mon ressenti général par rapport à l'épisode.
De toute façon j'aime pas les amorces... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:31

Ouais alors... je l'ai déjà dit quelque part, je sais plus où, mais je vais quand même le résumer ici :

C'est que le début, y'a que douze minutes, et le contexte ne se prête pas au jeu. Autrement dit, me lâcher ici, dans ce premier acte, n'aurait pas été approprié, et ça, dans l'optique logique du scénario.

Si je l'avais fait, ça aurait été a-bu-sé.

Faut le temps que ça démarre. L'épique, c'est plusieurs choses. C'est avant tout un ensemble d'actions qui forme une épopée, un récit racontant des faits héroïques d'un peuple ou d'une personne. Ces faits sont racontées de façon plus ou moins "enflammée", selon quand la situation le permet. Cette façon enflammée relève également de l'épique.

Mais pour raconter une épopée, il ne suffit pas de toujours faire chialer les violons et exploser les tambours à tout bout de champ, dès le départ, juste pour les oreilles de l'auditeur.

Certaines actions, la musique, la narration, tout ça forgent les émotions que peuvent ressentir l'auditeur. Tout cela suit une ligne directrice, un voyage, presque une "manipulation" même. Si cette ligne dévie trop tôt ou trop tard, c'est fini. L'auditeur décroche. Si j'avais "lâché la bête" dès le départ, l'auditeur aurait été conditionné direct à ça, et l'émotion suscitée n'aurait pas eu le même effet que si j'avais attendu que le sol craque avant de la faire sortir...

Alors me lâcher oui, mais me lâcher au bon moment, si ça te dérange pas d'accord ? Cheese !

J'aurais souhaité illustrer mes propos en essayant d'"enflammer" l'acte 1, pour vous faire comprendre à quel point ça n'aurait pas été approprié, mais j'ai la flemme, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:46

C'est pour ça que j'aime pas les amorces Razz
T'façon c'est toi le boss donc et en plus, tu sais quoi ? Ben on te fait confiiiiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:08

Tu dois être frustrée pendant les bandes-annonce quand tu vas au cinoche toi A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:12

Tu peux même pas imaginer ô combien je déteste ça ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:56

Bazar... j'avais posté un message et... je n'ai pas du le valider ! Frappez-moi SVP !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alors, petite critique détachée !
Un film épique sans images, c'est évidemment ambitieux.
Première chose, ce n'est pas à "entendre", c'est à "écouter' : autrement dit, si vous faites autre chose à côté, vous passez à côté !!!
Le rythme est assez lent et posé de façon à laisser à l'imagination le temps de créer le visuel qui manque. Velvorn joue très bien sur les impressions données (notamment pour le rêve).
La musique seconde vraiment bien l'action avec un bémol, pour ma part, concernant la dernière minute.
Sur le plan de l'interprétation, celle-ci se passant dans un registre "sérieux", elle ne doit donc souffrir d'aucune fausse note... Le résultat me paraît honorable tandis que je mettrais un gros bémol à la façon dont j'ai joué l'Enoriel "sérieux" !
Donc, un premier opus qui en appelle bien d'autres ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:35

Eh ben tu sais ce qu'il te reste à faire : t'entrainer ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Evanescent
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Evanescent


Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Dans le reflet des loutre-lunes
Date d'inscription : 18/04/2007

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:45

Bon j'ai écouté !
(Toujours à la ramasse et en retard sur les sorties, partiels obligent^^)

Effectivement çelà s'apparente plus à un film, tellement la construction des sons, des musiques et des effets est bien travaillée et agréable au vestibule.
Toute la difficultée étant de faire passer un scénario épique en... plusieurs morceaux, mais pour le moment je ne suis pas choqué en terme d'action de devoir passer un temps certain et immuable pour la réalisation de ses joyaux créatifs et sonores, et d'attendre le prochain.
(En même temps ce n'est que l'épisode 1)

Sinon, on n'a vraimment un désir profond que l'histoire soit belle, ce qui motive l'auteur est aussi dans la recherche de l'auditeur...
Peut être que les personnages de Velvorn et Enoriel (pour moi et pour d'autres) motivent à cette aspiration.

Bon courage pour la suite, bravo aussi !
(Et HH prend en de la graine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:51

Hop ! Le site de Velvorn : The Bladed Druid s'offre un renouveau total, aussi bien au niveau de l'adresse qu'au niveau du design.

À présent, pour y accéder, une seule adresse :

http://velvorn.com/


Simple, Clair, Rapide, Mieux, Épique : Velvorn.com.

Et pendant ce temps, je retourne travailler à l'acte 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
MisterDiabolo
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
MisterDiabolo


Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:20

Je vous félicite c'est très bien. Et aussi bravo à Aspic pour ses musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvorn : The Bladed Druid
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SL42] Spécial Velvorn ce soir sur SynopsLive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: