Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Velvorn : The Bladed Druid

Aller en bas 
+39
LaSerpiente
Celebo
BTO
Mimoldiere
MisterDiabolo
Toomagic
Balthier
Dédé Nico
BOURMAN
helheim
Castor
La Puce
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
Evanescent
Cidre
Lord Meecztow
Shiroï
HyiHyil
Waïl Kinderstein
Hannoskaj
Pfsm999
Aerdrië
Fenrir
Blast
Micromagnon
denton
angel of silence
Claudia Pepita
Amandarn
Melloctopus
Karista
Gregorif
Myrdd'
ice
Chaussete
JBX
Aspic
Jay
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:00

C'est le moment ! Il est minuit !

Qu'est ce que c'est que tu nous a pondu, Jay ?


Velvorn : The Bladed Druid peut, pour certains d'entre vous, constituer une simple "nouvelle saga en MP3", qui, tiens pour une fois elle a pas l'air centrée sur l'humour.

Pour moi, c'est bien plus que ça. C'est un peu un "entrainement" à des tas de trucs :

* La compréhension des techniques du son
* La mise en place d'un univers (visuel) autour du fichier son en lui même (que je tiens à faire évoluer dans un sens professionnel)
* L'apprentissage d'un procédé scénaristique poussé
* Le jeu entre l'univers du feuilleton audio et celui du cinéma.

...et c'est surtout une histoire qui me tient à coeur, dévellopée dans un environnement dont je suis passionné, c'est pour cela que la page "Remerciements" est présente. Des tas de gens ont fait évoluer le bourier, et ils méritent qu'on parle d'eux.

Sachez que j'ai beaucoup de mal à lancer ce projet, pour une raison que certains connaissent, c'est pourquoi je ne m'étendrai pas beaucoup sur le coté promotionnel de la chose...

Ca fait un petit moment que j'ai envie de raconter des histoires, et je voulais le faire avec mon précédent personnage que j'ai inventé, mais quelque chose bloquait, je ne saurai vous dire quoi.

Ainsi donc, voici l'histoire de Velvorn, la génèse, avant qu'il ne devienne le nécromancien que tout le monde (ou presque) connait.

Le lien (provisoire) : http://www.yubejon.com/velvorn contient une bande annonce qui pose clairement les règles du jeu, en attendant la suite. Le site est encore en travaux. Des "goodies" arriveront sous peu.

Pas de communauté autour de cette saga, pas de forum, pas de livre d'or pour l'instant.

Tadam ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:31

Lord Velvorn a écrit:
C'est le moment ! Il est minuit !
Té, comment i s'la pête ! xD A mourir de rire !


Ouah ! Voilà donc ce fameux truc ! Smiiile
Bon, j'ai écouté la bande-annonce, et ça déçoit pas, c'est épique. Très épique. Espérons juste qu'Enoriel sera lui aussi épique ! (on peut toujours rêver...)

Bref, tout ça est bien alléchant et, honnêtement, le site claque. Moi qui suis en général peu sensible au design des sites web, là, je dois reconnaître... qu'il a la classe, quoi.

Lord Velvorn a écrit:

* La mise en place d'un univers (visuel) autour du fichier son en lui même (que je tiens à faire évoluer dans un sens professionnel)

* Le jeu entre l'univers du feuilleton audio et celui du cinéma.
Et ça, ça promet d'être intéressant, en tout cas. Je sais pas si une saga MP3 avait déjà tenté le coup, à part les production POC/Knarf et leurs BD qui mettaient en place un univers commercialo-visuel douteux.

Et qui dit situations épiques, dit musiques épiques ! SUPER ! Ca promet... On va s'amuser. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:52

Aspic a écrit:
Espérons juste qu'Enoriel sera lui aussi épique ! (on peut toujours rêver...)

Pas d'inquiétudes là dessus, il le sera, d'un commun accord avec le patron (c'est un souhait que je lui ai formulé, qu'il a accepté. C'est purement génial !) Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:46

Applaudissons Applaudissons Applaudissons Le site est très réussi, la bande-annonce a un superbe rendu : chapeau Velvorn ! C'est un très beau projet que celui-là... d'ailleurs, tu peux compter sur moi pour que je te mette la pression afin que tu ne le lâches pas d'un iota Menaçant ! ! AU BOULOT ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:25

Oui, non seulement tu te prend un VRAI blâme, mais la prochaine fois, c'est une suspension de 48h, y'a longtemps que cette plaisanterie ne me fait plus rire, et tu le sais, Chaussete. Si il faut ça pour que ça te rentre dans le crâne, y'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
ice
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
ice


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 26/01/2008

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:09

Une bande-annonce bien cadrée et très sympa à écouter! Applaudissons
Bravo pour la qualité du son et pour la bande annonce qui donne tout simplement très envie d'attendre la suite. Les voix sont très agréables à entendre, aussi bien la (les) tienne(s) que celle de JBX!
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Velvorn : The Bladed Druid Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:39

Alors autant j'avais pas trop accroché à Yubejon (et oui il en faut) autant là je dois dire que ça m'a bien plus ! Et pis une saga sérieuse (mais pas trop d'après ce que j'ai pu entendre dans la bande annonce) ça ne peut pas faire de mal ! Donc j'attends la suite Smiiile





Par contre un petit bémol...hem..."qu'est ce que tu fais Velvorn?" "Je ne sais pas mais je sais que je dois le faire"....ça fait un peu bateau comme phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:03

Ca a réussi à me donner de petits frissons dans les cheveux ^^

Et ben c'est vraiment très alléchant, et d'avoir vu mon nom dans les "remerciements", ben ça me rend presque fier Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:40

Je vais te donner l'image dans ma tête au moment du Yallah de messire enoriel... je ne sais pas si elle va te plaire mais c'est vraiment ce que j'ai ressentit:

Les seigneurs des anneaux épisodes 3 quand Aragorn lance l'assaut devant les portes du mordor.

Alors oui chair de poule et bande annonce épique à souhait. Taïaut !

Bravo Velvorn Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:40

Karista a écrit:

Les seigneurs des anneaux épisodes 3 quand Aragorn lance l'assaut devant les portes du mordor.

Entre autres, oui ^^ ( ben oui... l'assaut de l'armée de William Wallace dans Braveheart, l'assaut de l'armée de Léonidas dans 300 l'assaut de l'armée de quituveux dans unfilmepiqueouyaunepotentielleguerre) Cheese !

Bref... UN ASSAUT, QUOI ! A mourir de rire !

Merci beaucoup pour vos commentaires Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:17

Mais c'est que ça à l'air sympa ! Merciii ! J'attend donc la suite ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:34

Je sais, ça va être court, mais "Waaaaaaaw ! Ça va chauffer, ce MP3, chez moi ! Bravo, et tous mes encouragements !"
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:52

Applaudissons

Mais c'est étrange d'entendre Enoriel parler sans rimes. J'aime beaucoup pour l'instant. J'attends l'épisode Un pour faire les produits dérivés =P
Revenir en haut Aller en bas
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:36

C'est pas mal dit donc... Cependant une seule chose Velvorn, c'est les voix, je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais il y a certaines voix qui n'ont pas de véritable ton... Disons que ça manque un peu de jeu d'acteur. Ou sinon, la musique et les voix ne se masquent pas. On a réellement l'impression d'écouter un trailer du prochain film à grand budget.

Attendons la suite avec intérêt... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:38

Citation :
il y a certaines voix qui n'ont pas de véritable ton

Tu peux préciser, teuplé ? Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:49

Bon alors.....
....
....
C'est Génial!!!!!
Ca a un petit Coté Warhammer tout a fait "héroïsant".
Sa Promet
Maître ! Maître ! Maître ! Maître !
enfin je cherche mes mots pour dire a quel point j'aprécie....
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:51

Lord Velvorn a écrit:
Citation :
il y a certaines voix qui n'ont pas de véritable ton

Tu peux préciser, teuplé ? Merciii !

Disons qu'il y a une grande différence entre le prélube de ta saga et une grande quantité de Saga mp3 dont je suis incapable de les écouter car le jeu d'acteur dans la voix n'y est pas du tout. Toi, ça se sent que tu veux y mettre des émotions. Tu t'approches des sagas mp3 comme sur Link de Killork et Adoprixtoxis...

En même temps cela me géne de critiquer un peu comme cela, alors que j'ai jamais essayer de faire une saga mp3...

Mais c'est une chose que j'ai remarqué chez beaucoup de saga mp3... Une fois que l'on a écouté des sagas de qualités comme le Donjon de Naheulbeuk, le Survivaure, Reflets d'Acide et les autres...

Cependant, je pense que rien que dans la présentation de ta saga sur ton site, tu vas mettre le paquet... Bref, tu l'auras compris, bon courage!!!!!!!!!!!!! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:03

Je comprends pas... D'un coté tu me dit qu'à certains endroits, y'a un manque d'interprétation, et de l'autre, tu me dis que ça dépasse de loin d'autres sagas ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:07

Je pense qu'il veut dire que c'est mieux que la moyenne, mais que tu peux surement encore mieux faire ^^

A réécouter ce p'ti bout plusieurs fois, je me suis rendu compte qu'il y a 2 voix pour lesquelles je n'arrive vraiment pas à déterminer qui elles sont, ou ne sont pas : celle du "barbare" et de son compagnon, j'y reconnais ta voix, celle de Velvorn, mais pas celles de 2 personnes distinctes. Du couo, le "non-barbare" est-il Velvorn ou un autre personnage, je ne le sais point :/
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Velvorn : The Bladed Druid Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:10

En fait je pense que le principal problême au niveau des voix, et qui est facilement arrangeable, c'est qu'on entend trop le jeune homme de 25 ans, même quand c'est l'empereur qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:55

Gregorif a écrit:
Je pense qu'il veut dire que c'est mieux que la moyenne, mais que tu peux surement encore mieux faire ^^

A réécouter ce p'ti bout plusieurs fois, je me suis rendu compte qu'il y a 2 voix pour lesquelles je n'arrive vraiment pas à déterminer qui elles sont, ou ne sont pas : celle du "barbare" et de son compagnon, j'y reconnais ta voix, celle de Velvorn, mais pas celles de 2 personnes distinctes. Du couo, le "non-barbare" est-il Velvorn ou un autre personnage, je ne le sais point :/

Parfaitement!!! Merci Gregorif!!! Cheese !

Myrdd' a écrit:
En fait je pense que le principal problême au niveau des voix, et qui est facilement arrangeable, c'est qu'on entend trop le jeune homme de 25 ans, même quand c'est l'empereur qui parle.

C'est exactement cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:26

Facilement arrangeable, vous dites ?

Parce que ma voix reste ma voix... Je peux pas vraiment la changer, en même temps... Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Micromagnon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Micromagnon


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Assez près pour t'en mettre une :p
Date d'inscription : 26/01/2008

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:35

Cette bande annonce laisse de belle perspective ^^
Le fond sonore a un rendu superbement avec les voix, mais c'est vrai que l'empreur aurait été plus "imposant" avec une voix un chouya plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:36

Eh ben t'as qu'à imiter Barry White pour l'empereur, le tour sera joué comme ça ! A mourir de rire !

Oh yeah baby.... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Velvorn : The Bladed Druid Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:53

Lord Velvorn a écrit:
Facilement arrangeable, vous dites ?

Parce que ma voix reste ma voix... Je peux pas vraiment la changer, en même temps... Bah


Bah j'y connais rien mais je suppose qu'en bidouillant des trucs et des machins tu dois bien réussir à modifier ta voix suffisamment !

De toute façon à la limite c'est pas SI grave, après tout ya des personnages d'adop' qu'on a du mal à discerner ce qui n'empêche pas d'apprécier énormément... c'est juste que je suis tatillon....(cf vieux papy)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Velvorn : The Bladed Druid Empty
MessageSujet: Re: Velvorn : The Bladed Druid   Velvorn : The Bladed Druid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvorn : The Bladed Druid
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SL42] Spécial Velvorn ce soir sur SynopsLive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: