Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avoir des logiciels pour faire une saga MP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dempi
Eh bien me voilà !
dempi


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2008

Avoir des logiciels pour faire une saga MP3 Empty
MessageSujet: Avoir des logiciels pour faire une saga MP3   Avoir des logiciels pour faire une saga MP3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:55

Bonjour,
Je commence la création d'une aventure MP3 dans le style Jeux de Rôle avec des amis et j'aimerais avoir de l'aide dans plusieurs domaines:

-Tout d'abord, il me faudrait des logiciel:
*Un logiciel de création de musique et de mixage (audacity ne marche pas et j'ai essayé Wavelab et d'autres logiciels mais ce sont tous des versions limités dans le temp ou dans les fonctionnalitées donc ça ne va pas), si possible envoyé en EXE en email pour l'installation(dempi@hotmail.fr).
*Un logiciel de modification de la voix en version complète pour que ma saga ait plusieurs voix différentes qui puissent se superposer.
-En plus j'ai besoin de conseil (eh oui!), pour le matériel j'ai un micro mais est-ce assez ou faut-il autre chose? J'ai des son prédéfini et des musiques (faut-il que les musique soit gratuite et sans droit ou peut on en choisir des qu'on a pour les mettre dans la saga?).
La saga s'appellera Donzelle et Dragée et sera une aventure Donjon et Dragon où on pourra voir(ou plutôt entendre!) évoluer les personnages, les narrateur, mais aussi les joueurs en tant que semi-Dieux. J'espère pouvoir bientôt vous envoyer le scénario de l'épisode 1(l'épisode 2 n'est pas encore fini) pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
Voilà, c'est tout!
Je sais que ce que je demande est beaucoup donc pas la peine de se dépêcher de répondre, j'ai tout le temp! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Avoir des logiciels pour faire une saga MP3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir des logiciels pour faire une saga MP3   Avoir des logiciels pour faire une saga MP3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:04

Salut,

Comment dire...

Tu veux qu'on t'envoie par mail des fichiers d'installation de logiciels, ça, c'est non. Débrouille-toi.

Quant aux infos, tu n'es pas le premier à demander, par conséquent, le sujet à déjà été abordé quelque part, ici ou sur Netophonix (mais si tu avais pris le temps de chercher cinq minutes, j'aurais pas eu à te le dire).

@ mes collègues = Topic classé FDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
 
Avoir des logiciels pour faire une saga MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiel pour saga mp3
» Les Logiciels...
» C.A.K.E. La saga
» une nouvelle saga
» Deuxième saga en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: