Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [RP] La Chute de Keylger

Aller en bas 
+2
Isengard_Fever...
Aspic
6 participants
AuteurMessage
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptySam 12 Jan 2008 - 3:51

[HRP]
Cette aventure est dans le prolongement direct des événements récents qui ont secoué la Taverne du Voyageur...
Notre groupe est complet, il comprend donc moi-même (Aspic), Salinthia (alias Sangarre), Selothi (alias Melorn), BalthieR (alias Suno) et Myrdd' (alias... Myrdd'). Le groupe se dirige donc vers la sortie ouest de la ville.
Liens utiles : la dernière page de la taverne et la section HRP du topic.
[/HRP]



Aspic et ses compagnons se dirigent donc d'un pas vif (l'air était glacial) vers la porte ouest de la ville. Il était environ 4h du soir, la nuit allait tomber dans quelques heures...

Une fois sortis de la ville, Aspic fit arrêter ses compagnons et leur demanda :

"Bon... est-ce que tout le monde a ses armes, munitions, et autres accessoires ? Il est hors de question que nous revenions en arrière. Vérifiez votre équipement, pendant que je fais de même."

Aspic vérifia donc son arbalète, ses carreaux, sa dague, ses fioles de venin ; s'assura que la gourde et le pain étaient toujours à leur place dans sa besace, ainsi que la précieuse carte des marais et la potion de Fever.

Pendant ce temps-là, ses compagnons faisaient de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptySam 12 Jan 2008 - 10:02

FLASHBACK:
Quelques dizaines de minutes plus tôt sur le pas de la porte de la taverne, Fever se retrouve nez à nez avec la porte, ou plutot sur la porte, et le cul dans la neige ... Devant lui un Aspic surpris, confus et désolé, et un groupe d'aventurier qui risque de grave morfler.

"AIE, ca fait mal, enfin dieu merci, tu es là, j'arrive juste à temps. Vous partiez non ?
- Oui nous allions nous mettre en route.
- Je n'étais pas très loin tu me diras mais bon voilà. Tiens, prend ce plan que j'ai dessiné à la lueur des torches et au gré de mes souvenirs. Il y est indiqué la route à suivre pour ne pas vous perdre dans les marais.
- Merci mon ami.
- Ecoute moi, surtout n'en déviez pas d'un pouce, et encore moins d'un poil. Ces marais ne sont pas vraiment une zone touristique. Ils sont peuplés de bêtes étranges et vicieuses. Même un groupe de combat aguérri et surarmé peut se faire piéger par les brumes, et tomber dans un trou d'eau est si vite arrivé ..."
Tout en finissant ces explications, Fever se relevait et se massait le nez donnant à sa voix un couinement singulier. Suno s'approcha alors du cartographe en herbe et lui prodigua un léger soin du visage, (avec option masque de boue). Aspic et Melorn examinait la carte d'un oeuil attentif. Elle correspondait aux souvenirs plus ou moins éloignés de chacun, avec une mise à jour récente et complète.

"Merci, c'est du beau travail et...
- Et tout travail mérite salaire ... n'est ce pas ?"
Le groupe d'aventuriers se regardaient les uns les autres, sans vraiment comprendre le sens de la dernière parole de Fever, aussi ce dernier entreprit'il de s'expliquer.


"Comme le disait mon professeur, rend service autant que tu le peux, mais toujours dans la mesure du nécessaire. La générosité est ta plus belle valeur Fever, mais prend garde à ce qu'elle ne t'essoufle pas ...
- Ainsi donc tu nous demande de te payer pour un cadeau que tu nous fait ? T'es un peu commercant sur les bords toi non ?
- Que nenni mon ami, tu m'as mal compris. Cette carte est un amuse gueule pour te montrer l'étendu (limité) de mon talent.
- Et donc ...
- Et donc maintenant que mes preuves sont sous vos yeux, vous avez pu juger de mon efficacité. Tout à l'heure dans la taverne, grace à Moumoune et Roger j'ai préparé un début de potion, j'ai même eu la main un peu lourde hehehe... Enfin tout ca pour dire que je suis content de mon résultat.
- Et maintenant tu vas vouloir nous le vendre ...
- Tu as tout compris, c'est formidable. Cependant, on ne vend pas un travail à moitié fait, non ?
- Ah c'est vrai ca tu n'en a que la moitié. Comment qu'on fait alors ?
- Voilà, je vous donne la potion en l'état, et je vous vend la suite des ingrédients, qu'en pensez vous ?"
Le groupe forma alors un cercle un peu en retrait de Fever et après cinq minutes de chuchotement ils arriverent à un compromis.

"Voilà Fever on est arrivé à un compromis ...
- J'écoute.
- Tu nous donne la potion en l'état, ok. Et tu nous vend la suite des ingrédients, ok. MAIS, comme nous ne savons rien de toi et que tu pourrait très bien nous entuber, nous ne te paierons qu'une fois la-dite potion terminée et son efficacité prouvée ... Que dis tu de ça ?
- Bien, mais si je ne suis pas là à votre retour pour toucher ma monnaie ... Si vous revenez en vie, et si la potion ne vous a pas peter à la gueule, bien sur ...
- Alors, nous laisserons une bourse à Roger à ton nom.
- Affaire conclu. Topons là.
Fever cracha dans sa main, et la tendit à Aspic qui fit de même, puis ils se serrerent vigoureusement la main. Ensuite le marchand improvisé sortit de son balluchon un petit pot en terre cuite, fermé par une capsule de cire. Il le tendit à Aspic, avec une grande prudence. Celui ci en fit autant et le rangea proprement dans sa besace. Enfin Fever lui tendit un parchemin gribouillé, corrigé, adapté, et surligné aux points cruciaux de la création de la potion. Aspic le rangea aussi, sans même le lire.

"Bien Fever, je crois que nous nous sommes tout dit ? Quelque chose à rajouter, quelqu'un ? non ?
- Si moi. dit Fever, Aspic devenait de plus en plus impatient de partir,
- Lors de la préparation de la dernière phase, vous devrez servir chaud ... Je m'explique. la chaleur générée dans la concoction des derniers ingrédients amplifie l'étendue et la portée de la potion. Ainsi vous devrez la terminer juste avant de passer à l'action, si vous la faîtes trop tôt, elle ne sera pas très efficace, de même plus vous la libererez pres de votre cible, et plus elle aura d'impact sur lui. C'est à peu près tout.
- Et beh, c'est déjà pas mal. Merci pour tes eclaircissements Fever.
- De rien, c'est bien normal, j'ai pas envie de ne pas être payé ...
- Oui, oui, oui. Logique. Bon en route les amis l'aventure nous appelle. Fever. Bon vent et bonne chance à toi.
- Bonne chance à vous aussi, et au plaisir de vous revoir."

C'est ainsi que Aspic, Sangarre, Melorn, Suno, et Myrdd' prirent la direction de la porte ouest de la ville; laissant seul Fever, devant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[RP] La Chute de Keylger Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptySam 12 Jan 2008 - 16:09

Myrdd', dont les idées se faisaient plus clair, commençait déjà à protester...

"-Ah bah bravo le cadeau...je t'en foutrais moi de l'amitié
- Merci Myrdd', c'est bon maintenant, Retorqua Aspic
-Fallait me laisser négocier, avec moi on aurait eu la carte la potion et les ingrédients gratos, je lui aurais mis un peu d'amitié dans la tronche!
-Myrdd' TAIS TOI!!!"

Pendant la vérification de l'équipement imposée par Aspic à la sortie de la ville, Myrdd' se mit soudains à farfouiller frénétiquement...

"-Oh non c'est pas vrai...oh non pas ça j'vous en supplie...c'est pas vrai mais c'est pas vrai! Pas maintenant!!"

Interloqués par le comportement de leur compagnon, Aspic & co pressèrent Myrdd' de questions...celui ci après une joute verbale perdue, finit pas cracher le morceau...

"-J'ai plus de champis... pour l'instant ça va je commence seulement à redescendre, mais dans quelques heures y va m'en falloir, je vais pêter un plomb sinon...et j'ai même plus de fournisseur...j'ai tué moi même le dernier qui voulait m'arnaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptySam 12 Jan 2008 - 16:26

Sangarre éclata de rire dans le concert de tintement de ses nombreux bijoux. Ses yeux d'un bleu sombre brillaient d'une lueur amusée.

''Allons bon... Calme-toi, chéri. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un mourir par manque de champignon blanc. Et puis, je crois qu'il est mieux que tu restes sobre le temps de la quête. Si tu deviens trop grognon, j'ai toujours une ou deux potions d'allégresse pour que tu restes supportable. ''

Elle poursuivit, s'adressant au reste du groupe :


''Si cela ne vous ennuie pas, mes trésors, Je vais mettre tout ces ingrédients dans ma besace, ainsi que la fiole.''

Puis, avec une impatience presque taquine, la belle ensorceleuse ajouta en roulant les épaules :


''Mon équipement est prêt depuis un sacré moment et je crois que je suis en train de prendre racines... Vous êtes prêts?''
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:48

J'avais vite fait de vérifier mon équipement : mes katanas étaient à ma ceinture, mes shurikens dans ma poche, ma dague sous mes habits de voyage, mes potions dans mon sac, ainsi que mes poisons.

-"Bien, je suis prêt à partir. Si vous le voulez bien, je prendrai les devants, afin de vous prévenir du danger, et au besoin, d'écourter quelques têtes d'orcs".

J'attendais ainsi la réponse de mes compagnons, pendant que je me les gelais sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:31

Aspic s'adressa à Myrdd' :
"Ne t'inquiètes donc pas pour tes champignons, mon ami... nous aurons tué cet infâme Keylger avant même que tu ne sois en état de manque. De toute façon, je te préfère sobre... Et je pense que tu n'en seras que meilleur combattant."
Puis, au reste du groupe :
"Vous avez donc tout votre matériel ?... Parfait ! Allons-y !"

Le groupe commença donc sa randonnée acidulée... Ils étaient sortis de Maender-Alkoor par le tunnel ouest (n'oublions pas que la cité est située au fond d'un immense volcan !). Après avoir marché une dizaine de minutes, ils aperçurent la lumière du jour et se retrouvèrent vite à l'air libre. Laissant derrière eux la cité, ils marchèrent un kilomètre à travers la verdoyante campagne. Le soleil était assez bas, il se coucherait sans doute dans moins de trois heures... Aspic s'était transformé en chat, sous les regards amusés de ses comparses ; cela lui permettait de voir et d'entendre bien mieux qu'en forme humaine.
Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, le groupe parvint à une rivière. Un solide pont de pierre l'enjambait... apparemment pas si solide que ça, d'ailleurs : il était à moitié démoli et n'inspirait guère confiance.

Aspic reprit forme humaine et s'adressa alors à ses compagnons :

"Qu'en pensez-vous ? Nous risquons-nous à traverses ce pont branlant ? Ou... est-ce que nous tentons de trouver un autre passage ? Je crois savoir qu'il y a un petit pont de bois à six-cent mètre au nord. Alors ? Quel est votre avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:34

J'étais d'un naturel peu confiant, et j'étais encore moins enclin à suivre aveuglément les conseils d'un assassin. Mais le pont de pierre semblait réellement dangereux, et, à moins d'y passer un par un, il ne tiendrai pas le choc. Comment passer sans danger? Voilà un problème bien compliqué... et même insoluble.

Alors que je réfléchissais, quelques pierres tombèrent en produisant un "plouf" sonore.
"Eh, mais comment on va passer ce pont à moitié foutu? T'as pensé à rien Aspic! Et ton pont de bois ne m'inspire pas trop.", lançai-je à l'assassin. Mais on ne pouvait décidément pas emprunter ce pont délabré...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[RP] La Chute de Keylger Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:32

Voyant la pierre dévaler le pont pour plonger dans la rivière Myrdd' pensait

"- Une pierre qui roule...marrant ça me rappelle quelque chose...pierre qui roule...raaaah...pierre qui roule, mince c'est quoi déjà?"

-Je peux pas toujours avoir satisfaction, mais j'essaye! Alors ça va hein..."

Le fil des pensées de Myrdd' était soudain rompu par l'intervention d'Aspic qui répondait à la provocation de Suno, le tambouriniste décida donc d'intervenir

"-Bon les enfants pas la peine de déjà vous engueuler. On a un problême, ce pont était pas censé être démoli exact?
-Exact."

Myrdd' n'avait pas eu les idées aussi claires depuis longtemps, il réfléchissait à la vitesse de...ben... euh... de la pensée quoi....

"-Donc c'est qu'on l'a certainement démoli intentionellement. Quelqu'un aura certainement compris que le seul autre chemin pour traverser est ce fameux pont de bois, quelqu'un doit sûrement nous attendre..."

Savourant le silence dû à la digestion de son intervention, Myrdd' continua

"-Je pense qu'on devrait créer un pont de cordes, c'est pas compliqué, deux cordes, on peut en mettre trois par sécurité pour les lourdeaux..."

Myrdd' avait les idées claires, mais malgré tout il avait mal, très mal, tout son être réclamait ce paradis artificiel dont il était dépendant, cette journée commençait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:48

Sangarre lança à Myrdd' en lui faisant un délicieux sourire:

''Quelle bonne idée, mon chou!''

Elle fouilla dans son sac et en ressortit une très longue corde elfique.

''J'ai celle-là... Quequ'un d'autre en a une?''
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:48

Après avoir fouillé rapidement dans son sac, Aspic en sortit également une longue et fine corde elfique.
"J'ai également une corde, et je vois un arbre là-bas qui nous permettrait d'accrocher nos cordes respectives.
Je vais traverser le pont ! Sangarre, donne-moi donc ta corde ; j'en également une. Avec deux cordes, nous pourrons passer aisément !"
Myrdd', interloqué, lui demanda :
"-Tu penses vraiment que l'pont va tenir, si tu traverses ? T'as pas l'air hyper léger non plus...
-Ne t'inquiètes pas, je ne pèse pas bien lourd sous cette forme, répondit malicieusement Aspic."
Aussitôt, il se retransforma en chat et entama précautionneusement la traversée du pont.

D'un pas de velours après l'autre, Aspic avançait sur le pont. Arrivé à l'endroit le plus faible, le pont fit soudain entendre un grondement menaçant. Aspic n'eut que le temps de bondir vers l'autre rive avant que toute la partie centrale du pont ne tombe dans l'eau avec moult fracas et éclaboussures.

Aspic était donc parvenu malgré tout de l'autre côté du pont. Il reprit forme humaine et entreprit donc de nouer la corde de Sangarre et la sienne à un gros tronc d'arbre. Une fois une extrémité attachée, Aspic en lança l'autre bout à ses compagnons, qui cherchèrent aussitôt un point d'attache de leur côté.

Quelques instants après, le pont de cordes était prêt. Aspic leur cria :

"Bon ! Vous pouvez venir !"
Melorn fut le premier à traverser : agilement et souplement, il parvint sans encombre sur l'autre rive.
[HRP]Afin de pas ralentir l'histoire, je fais jouer un tout petit peu Melorn, vu qu'il se connecte pas beaucoup en ce moment, on dirait.[/HRP]

"Myrdd' ! A toi !", lui cria Aspic.

[HRP]A la demande de Myrdd', pour qu'il évite de poster 2 lignes, je le fais traverser dans mon post. Si vous êtes d'accords avec mon idée (voir section HRP), je pourrai encore éditer mon post pour faire casser la corde juste après le passage de Myrdd'.[/HRP]

Myrdd' traversa donc la corde d'un pas alerte, bien qu'un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:32

Suno se lança à son tour. Afin de ne pas gêner ses mouvements, il entrouvrit son kimono, laissant apparaître sur sa poitrine un grand tatouage en forme de chrysanthème...
Puis il envoya ses deux katanas sur l'autre rive, afin de diminuer son poids et d'éviter la chute.

Il entama donc la traversée. Malgré quelques moments de faiblesse durant lesquels il manqua de tomber, il parvint sain et sauf sur l'autre rive et récupéra ses katanas, sous les moqueries de ses compagnons, chantant en choeur, qui l'avaient vu chanceler sur le pont.


"Suno ne sait pas marcher
C'est un samouraï raté
Mais il nous fait bien marrer
C'est pourquoi on l'a gardé
Hey! "

"A toi, Sangarre !", cria-t-il à la magicienne, désormais seule sur l'autre rive.
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:15

Avec la légèreté d'une balerine, Sangarre traversa souplement le pont de corde, ses jupons carmin virevoltant autour d'elle. Une fois sur l'autre rive, L'ensorceleuse dénoua les cordes avec un sort de télékinésie et les tira jusqu'au groupe. Elle redonna sa corde à Aspic après l'avoir soigneusement enroulée et fourra rapidement la sienne dans son sac.

''Et voilà le travail! Et si on avançait un peu?''

Dans mélodieux concert de ses bijoux, elle replaça une mèche derière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:38

[HRP]Heureusement que BalthieR n'est pas tombé dans l'eau, sinon, j'aurai dû renommer le topic "La Chute de Suno"... A mourir de rire ![/HRP]


La rivière franchie, les cinq aventuriers reprirent leur marche.
Ils avaient à peine marché 100 mètres qu'une dizaine de brigands surgirent soudain d'un buisson et se campèrent en demi-cercle devant le groupe.


Les brigands étaient particulièrement laids, mal rasés, mal équipés ; bref, c'étaient de bien piètres malandrins. Celui qui semblait être leur chef cria au groupe :
"-Eh vous ! La bourse, ou la vie !
-Ne m'obligez pas à utiliser mon épée, dit le deuxième.
-Ma hache est prête, ajouta le plus vieux.
-Ma dague aussi !
-Ma lance aussi, cria fièrement le plus jeune en montrant une sorte de barre de fer ridicule et vaguement pointue.
-Tu as vu ma bardache ? renchérit un autre.
-Je n'hésiterai pas à utiliser mon cimeterre !
-Et moi, mon fléau !
-Les gars, z'avez vu mon caillou ?
-OUI MAIS CA, ON S'EN FOUT !"

Bref, les brigands tentèrent d'intimider le groupe en sortant leurs armes à tour de rôle dans un grand fracas métallique, histoire de prouver qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils étaient redoutables.
En profitant du fait que chacun des brigands était beaucoup plus attentif à regarder si son voisin sortait aussi son arme qu'à regarder les aventuriers, Aspic se transforma en chat et grimpa prestement sur une branche assez haute d'un chêne avoisinant. Puis il se retransforma en humain et sortit son arbalète.


Pendant ce temps, les brigands sortaient leurs armes avec un professionnalisme relatif.
Le chef des brigands, afin d'impressionner les 4 aventuriers, commença à brailler une phrase (en accompagnant ses propos d'importants moulinets de sabre) :

"Sachez que si vous ne nous donnez votre or et vos armes, nous vous découperons et laisserons vos cadavres à manger aux animaux de la for-aaaargh !"
Il tomba à la renverse, un carreau d'arbalète fiché dans le coeur. Les brigands s'immobilisèrent, stupéfaits et attendant un ordre de passer à l'assaut - un ordre qui ne vint pas, le chef étant mort.
"Allez-y ! Hardi, compagnons ! Ne les laissez pas s'enfuir !" hurla Aspic du haut de son arbre, son arbalète à la main, en visant un autre brigand.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:47

A la vue du sang qui s'écoulait désormais de la blessure mortelle du brigand, les yeux de Suno s'animèrent d'une lueur de feu; les souvenirs de ses batailles précédentes, loin à l'est, revenaient à son esprit. Il se revoyait, en armure, sur le champ de bataille, défendant avec honneur Amatsu Hitsugi, sa ville, sa patrie, se battant de toutes ses forces, voyant Yoshino tomber, frappé par une flèche, et agoniser dans un râle de douleur...
Mais l'heure n'était pas à ces considérations-là : il était bien loin de la capitale et ces brigands ne constituaient en rien d'honorables adversaires : mais ils étaient suffisants pour étancher sa soif de sang : et il avait très soif.

Il était samuraï et assassin : aussi, il lançait un shuriken de la main gauche, qui frappa l'homme au cimeterre en plein coeur, tandis qu'il sortait avec sa main droite l'un de ses katanas, dans un mélodieux chant d'acier, qui emplit de courage l'âme de ses compagnons, et emplit de terreur l'âme des inconscients qui avaient osé les attaquer.

Tel une furie, il se jeta sur le jeune homme à la lance. Ce dernier était rapide, et il para le premier de ses coups. Suno sortit son deuxième katana : avec une violence inouïe, il frappa la lance du brigand, qui se plia sous le choc. Le brigand était désarmé : bien vite, il fut séparé d'un poids, qui pourtant guère ne pesait : et dans un cri d'effroi, sa tête vint à manquer sur son corps effondré, et bien vite piétiné par un samuraï énervé qui, courant après les brigands apeurés, en ces termes leur parlait :


-"Revenez, bande de samoussas mal dégraissés ! Vous allez tous crever ! "
Revenir en haut Aller en bas
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:46

''Laisse'', fit Sangarre en foudroyant les fuyards avec sa magie. QUelques uns d'entre eux finirent en cendres et les autres, carrément terrorisé (Il y a de quoi : un barde drogué, un Samouraï forcené,une Ensorceleuse électrisante et un Assassin plus que félin...), tentèrent vainement de prendre la fuite alors que les aventuriers se lançaient à leur poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
[RP] La Chute de Keylger Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:05

Pendant que Sangarre, Melorn et Suno étaient partis batifoler avec les bandits, Myrdd' resté sur place... Après avoir abattu d'un carreau dans la nuque un bandit fuyard, Aspic était redescendu de son arbre, rejoignant Myrdd' au milieu des cadavres.

"-Hey mais revenez ! Ils sont même plus armés, ça sert à rien !...

-Ahem... même pas une heure qu'on est parti et c'est déjà le bordel... rétorqua Aspic.

-Bon ben... on a plus qu'à rester là à les attendre ; moi personellement, ça me dit rien de leur filer le train!

-Ouais, d'ailleurs c'est bizarre ça, t'es pas censé être un barbare ? Courir en hurlant l'arme à la main, c'est plutôt ton domaine, non?

-Fils de barbare seulement! Et pis en plus ça me dit rien de courir pour attraper une bande de clodos qui savent à peine tenir une épée !

-Myrdd', aurait-tu donc un certain sens de l'honneur ? Étonnant...

-Non, juste un sens logique de l'effort... Bon, et si on fouillait un peu les corps ? Ca doit déjà être plus dans tes cordes, monsieur l'assassin..."


Myrdd' avait insisté sur le mot comme si il représentait la chose la plus minable sur terre...ce qui n'échappa évidemment pas à Aspic qui répondit en fixant Myrdd' dans les yeux, et avec un haussement d'épaule dans lequel il mit le plus de condescendance qu'il le pût, il se mit à la tâche...


"-Bon alors, nous avons là trois cadavres entiers et autant de crâmés... à mon avis les métaux ont dû résister au feu...mais vu l'état de leurs vêtements, faut pas s'attendre à voir des pièces d'or...

-Tiens, il faisait une grimace bizarre, lui, avant d'avoir la tête détachée... Bon alors, les poches, rien, rien, rien et oh ? Rien. C'est vraiment la misère... Je passe à celui à qui tu as planté un carreau... alors rien, rien ri...oh ? Un journal... c'est pour ça que c'était lui le chef, le seul qui savait lire et écrire... alors qu'est ce que ça raconte... Roooh, la vache ! Viens voir ça Aspic... ...Aspic ?!"

Aspic était debout devant le brigand au shuriken planté dans le coeur...L'assassin fixait le torse dénudé du cadavre...l'air pétrifié...

"-J'savais pas que t'avais une préférence pour les torses velus, faudra que je pense à pas t'ouvrir la marche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:40

Aspic et Myrdd' avaient donc commencé à fouiller les corps épars des bandits. En inspectant celui qui avait reçu un shuriken, Aspic vit soudain une petite marque noire dépasser sur le cou du bandit. Il arracha sa chemise et, frappé d'horreur, il remarqua un grand tatouage sur le bandit, une sorte de grand serpent qui commençait sur son bras droit et qui se terminait au niveau du coup. Et Aspic savait pertinemment qu'il avait lui aussi exactement le même tatouage, au même endroit... La Marque de Keylger... Cette marque qu'on lui avait faite, lorsqu'à l'âge de 16 ans, il était entré au service du magicien, abandonnant son vrai nom au profit de ce pseudonyme, "Aspic". Tous les plus grands assassins de Keylger s'étaient d'ailleurs eux aussi vus attribuer le nom d'un serpent.

Tout ces souvenirs revenaient à la mémoire d'Aspic, qui n'entendit même pas Myrdd' lui crier au loin :

"-Roooh, la vache ! Viens voir ça Aspic... ...Aspic ?!"

Ce dernier n'entendait rien : il venait de se rendre compte que Keylger savait qu'il arrivait. Que cette chair à canons, les brigands, étaient juste là pour tester le groupe et rapporter leurs résultats à Keylger... et c'est pour ça que les bandits s'étaient enfuis si volontiers, pour aller rapporter à leur infâme maître que seulement cinq aventuriers marchaient droit à leur perte, droit vers un Keylger parfaitement informé et en train de rassembler ses troupes contre eux...

"-J'savais pas que t'avais une préférence pour les torses velus, faudra que je pense à pas t'ouvrir la marche...

-Hem... Myrdd', ce n'est pas à ça que je pensais. EH ! REVENEZ, VOUS AUTRES !" hurla-t'il à Sangarre, Suno et Melorn qui tentaient vainement de rattraper les bandits survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Salinthia
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salinthia


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptySam 26 Jan 2008 - 1:06

Sangarre stoppa au son de la voix légèrement, semblait-il, paniquée de l'assassin et repartit dans le sens inverse après avoir agrippé Suno par le collet.

''Viens mon chéri, Aspic veut nous parler...''

Ses hanches roulant gracieusement sous le satin carmin de ses jupons, ses longues jambes la portant sans effort sous la musique de ses bijoux, l'ensorceleuse rejoignit finalement Aspic qui semblait fort préoccupé. La jeune demi-elfe reprit son souffle, sa poitrine se soulevant et s'abaissant à un rythme de plus en plus régulier. Elle regardait l'assassin qui semblait en proie à l'angoisse. Légèrement soucieuse, Sangarre posa sa main noircie par l'encre des tatouages son épaule.


''Aspic? Qu'y a-t-il? Est-ce que ça va mon trésor? Tu fais une de ces têtes!''

Elle chercha le regard de l'assassin. Lorsque ses prunelles de velour bleu rencontrèrent celles d'Aspic, elle comprit. Son séduisant minois devint inquiet.

''Il sait qu'on arrive...''
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Balthier


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un grenier, occupé à bricoler des vieux ordis.
Date d'inscription : 31/12/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptySam 26 Jan 2008 - 19:01

Ayant à peine entendu Myrdd' qui leur criait de revenir, mais ayant violemment senti Sangarre le tirer par le col, Suno cessa de poursuivre les bandits. Il retrouvait son calme habituel en les suivant, elle et Melorn, jusqu'à l'endroit où se tenaient Aspic, l'air un peu paniqué, et Myrdd', plongé dans un livre étrange.

Ils étaient debout face au chef des brigands et à l'homme à qui il avait planté un shuriken dans le coeur. Leurs vêtements étaient arrachés : l'homme au shuriken avait un tatouage en forme de serpent sur le bras droit. Il ne connaissait pas ce tatouage, et il ne ressemblait pas à un tatouage des ordres impériaux.

Suno s'inquiétait de l'air effondré d'Aspic.


"Hé, ça va, Aspic ? On dirait que t'as vu un fantôme !"

Il ne répondit pas, vraisemblablement en état de choc. Il paraissait craindre pour sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptySam 2 Fév 2008 - 17:23

"Oui, Sangarre, il sait qu'on arrive", répondit Aspic à l'ensorceleuse.

"Regardez cette marque", dit-il en désignant le tatouage de serpent sur le bandit dont il avait enlevé la chemise. "C'est la marque de Keylger ; toute personne travaillant à son service l'a aussi."
En disant cela, Aspic avait entrouvert sa cape et sa veste pour montrer aux autres qu'il avait lui aussi ce tatouage...

"Et apparemment, cette marque n'est pas qu'un simple tatouage. J'ai comme l'impression que cette marque est en fait une sorte de témoin magique fonctionnant avec un sort de G.P.S. (Géolocalisation par Perceptions Subharmoniques)... En bref, il peut savoir l'emplacement de toute personne portant également cette marque ; il sait donc que je me dirige vers lui en ce moment. Il savait que j'étais à la Taverne du Voyageur quand il y a envoyé l'Ombre. Il sait que les bandits qu'il a envoyé sont en fuite, je me demande même si, en profitant de la marque magique, il ne peut par ce biais utiliser leurs yeux afin de voir la même chose qu'eux. Mes amis, la situation est grave : il sait qui nous sommes, il sait que nous arrivons et par où nous arrivons."

Aspic se tut un moment, comme pour mieux créer une sorte d'effet dramatique.

Puis il reprit la parole :

"Si vous avez des questions, allez-y. Sinon, reprenons notre route. Ah ! Myrdd', je crois me souvenir que tu voulais me montrer quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Selothi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Selothi


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ...
Date d'inscription : 17/10/2007

[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:55

[HRP] Me voici enfin ... [HRP]

"On s'en fiche d'un journal d'un brigand pathétique ! Aspic, es tu sur de ce que tu dis ? Si Keylger peut plus ou moins t'utiliser comme un genre d'espion, on est assez dans la merde ... Bref, t'es sur de ce que tu dis, ou c'est juste des spéculations défaitistes et dépressives ? Je n'est pas envis que tu compromise la mission, mais je ne veux pas que tu parte juste à cause d'un simple tatouage."

Il se rapprocha d'Aspic : "Raconte à Sangarre la cérémonie de tatouage, elle saura peut-être déceler un signe d'emprise magique durant le rituel"

Sinon, qu'en j'y pense, y'a quoi d'interessant dans ce journal Myrdd' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Chute de Keylger Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Chute de Keylger   [RP] La Chute de Keylger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Chute de Keylger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Les RPs de Synops-
Sauter vers: