Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !

Aller en bas 
+168
Insane Gentleman
Tarïn Groïnson
dead-calimero
Alia-Aenor
spleen
Ulthran
"L'Oncle Boris"
Amethys
Xuè
Aldarn
Astanin
Vermifuge
Rodav Faen'Thel
draceinerre
Lord Vegas
Kranch
gagaplouz
Ryuk
KraTK
Jiém Elor
Fusoy
Un_MJ
flonul
noverio
Otyugh
Isthun
Pucky
Chtuxx
Kauraly
Neslux
Riri
Morgoth
Dr. K
Anyarel
Valou
firefab222
Sephrenia
Gurdil Cul-Brillant
Yamiyo
Alien14
Elviowyn
legolaspp
Felknia
Livael
Faelivrin
Azmar
Argaan
LaSerpiente
Gerick
Benjizarre
Dagon
zesmé
Tael
Greu-greu
Mîm
Colgate
Archaon12
Kingo
Shad-Ox
Mawh
Chevalerie
Hideto
Meleck de Mortefontaine
Cotin Nerae
Slink
Millouzze
lucifersam
kalos
MakoWH
liwy
Goltar
coeur de glace
Fray'Dee
Zenken Zena'mhir
Maender
Mr.Cub
mimiryudo
Cidre
Horg
Arthur.PoP
arigato
Darth Cahouette
Damnagoras
Ludallan
pentacle703
chuckman
Kyo 12
Maelstrom
Emish
Cyrion
Miss Butterfly
rotten
Ambrena
Dédé Nico
Hangrifor
Watchinofoye
lemaudit
Lahenor
Basil
perpalnor
nounours2a
MisterDiabolo
Magix_995
Mliuej
REKTVM
prologue
Lord Meecztow
Arekisu
Moriar
denton
coco-el-diaboliko
Pfsm999
Huuu
Dracolule
La Puce
Guillaume
Hannoskaj
Fenrir
Santhius
Gregorif
tagazok
vityaz11
Kiwi
D'Eon
Balthier
Max
Paine
Toomagic
Skenikos
Judas
JesusIzMeh
Jodaan
Waïl Kinderstein
Reïfin
Isengard_Fever...
Otori Takeo
ours
zenight
Evanescent
kiwi.veloce
Talen
Myrdd'
Gwaïhir
Nightwolf
Slyph
Chaussete
HyiHyil
paquetted
L'élémentaire de c******e
orhion
Aspic
light of darkness
Kak Miortvi Pengvin
Aleph
angel of silence
Aerdrië
Pétulia
Yohabro
Lord of lift
Selothi
Sa Majesté Le Chat Beauté
Shiroï
Karista
Claudia Pepita
Melloctopus
Jay
Amandarn
JBX
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:03

ah euh mais quoi c'est sensé être un Chtulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:25

Déjà on dit "Cthulu" ou "Cthulhu" et pas "Chtulu".

Cthulhu est une créature de fiction imaginée par l'écrivain américain Howard Phillips Lovecraft dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926). Monstre humanoïde gigantesque, il possède une tête de pieuvre et des ailes.

Merci Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Judas
Viking volant !
Viking volant !
Judas


Nombre de messages : 516
Age : 39
Localisation : Cori Celesti
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:02

Ca me rappelle une certaine Briguitte Horner "Saleté d'Anglais !" Smiiile

Judas
Revenir en haut Aller en bas
Reïfin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Reïfin


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : suivez les flêches et les orques crevés, contournez le géant de 8 mètres (peut être 9 )et me voila.
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:06

Isengard_Fever... a écrit:
Ah euh non moi je pensais plutot ah un dialogue bien trempé comme sait nous en pondre le Maître, un dialogue entre le narateur, Skwiki le pinson, et une loutre ... en début d'épisode à l'instar du 12.
Ben l'un n'empêche pas l'autre, on fait confiance à JBX

PS: Pourquoi pas une créature encore plus puissante que Belial et Mortis réunis et que l'on ne voit jamais et que nos héros devrons trouver (du genre un magohamoth) qui me Arrow


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:09

Lord Velvorn a écrit:
Déjà on dit "Cthulu" ou "Cthulhu" et pas "Chtulu".

Cthulhu est une créature de fiction imaginée par l'écrivain américain Howard Phillips Lovecraft dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926). Monstre humanoïde gigantesque, il possède une tête de pieuvre et des ailes.

Merci Wikipédia.

Au départ je l'avais écrit Ktulhu comme the Call of Ktulhu de Metallica...
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:13

HyiHyil a écrit:
Psyko Mantis a écrit:
Une apparition de persos de jeux vidéos (genre Joachim Armster, Wei Yan, Sergent Cortez, bref des gars un peu classe quoi !). Ou alors des gros nazes genres Pink Luigi ou Mister Game and Watch (alors lui si t'arrive à le placer t'es balèze A mourir de rire ! !).
L'inconvénient de cette idée, est que si ne connais pas ces jeux, tu ne connais pas les persos...

Parce que là, tes "gars un peu classe", je ne connais pas... mais alors, vraiment pas. Rolling Eyes

Castlevania, La légende des Trois Royaumes (et les jeux vidéos adaptés), Timesplitters,etc....des gars classes certes, moins connus certes mais qui changent de l'ordinaire ! Il n'y a pas que les FF dans la vie ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
HyiHyil
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
HyiHyil


Nombre de messages : 1766
Age : 46
Localisation : En "adoration" au pied de Meecky
Date d'inscription : 05/08/2006

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:05

Ah ? Il a un nom le "barbare" de Castlevania ? Wink

Dans cette idée, je crois que, "malheureusement", pour que ça marche, il faudrait des persos vraiment très connu : le passage à la Mario Bros dans Adop' en est un exemple.
Ainsi, on aurait : Mario, Sonic, du Final Fantasy à la pelle (Cloud, Sephroth, Squall, Tidus, etc...), des persos "titre" (Ratchett et Clank, Sam et Max ou le très culte Duke Nukem, etc...)

En dehors de ça, très dur d'être sûr que la référence soit comprise par tous.

(Dans le genre "vanne pas comprise", je l'avoue, y avait Bertrand Tavernier mais j'ai compris depuis. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyihyil.free.fr
Isengard_Fever...
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Isengard_Fever...


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/04/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:26

du grand n'importe quoi et comme je suis bourré je vois plus droit ....... donc vivement demain ou damien ou féminin ou tout-ce -qui- finit-en-ein

et vive les loutres dans l'épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Skenikos
Eh bien me voilà !
Skenikos


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/01/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:27

Moi dans l'épisode 13 j'aimerais que Wrandrall passe au niveau 2et que Moumoune et Roger reste et qu'on sache leurs niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:44

1 : Dans Reflets d'Acier, les XP sont distribués en fin de quête
2 : Roger et Moumoune sont des pnj, je sais pas si ils ont un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Reïfin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Reïfin


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : suivez les flêches et les orques crevés, contournez le géant de 8 mètres (peut être 9 )et me voila.
Date d'inscription : 29/12/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:12

Moumoune je sais pas mais sa poële ou son rouleau, ils doivent XP à mort (mode RPG off)
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:52

HyiHyil a écrit:
Ah ? Il a un nom le "barbare" de Castlevania ? Wink

Dans cette idée, je crois que, "malheureusement", pour que ça marche, il faudrait des persos vraiment très connu : le passage à la Mario Bros dans Adop' en est un exemple.
Ainsi, on aurait : Mario, Sonic, du Final Fantasy à la pelle (Cloud, Sephroth, Squall, Tidus, etc...), des persos "titre" (Ratchett et Clank, Sam et Max ou le très culte Duke Nukem, etc...)

En dehors de ça, très dur d'être sûr que la référence soit comprise par tous.

(Dans le genre "vanne pas comprise", je l'avoue, y avait Bertrand Tavernier mais j'ai compris depuis. Wink )

C'est aussi ce qui fait la beauté d'une référence, le fait qu'elle soit pas évidente, ça fait chercher un peu et ça oblige à réécouter plusieurs fois l'épisode ! Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:44

Pour Cthulhu, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, à moins que notre cher Grand Maître ne veuille jouer le Grand Méchant Meujeu et les réduire à un tas de loques pleurnichantes, car regarder Cthulhu c'est dire adieu à sa santé mentale... Rappelons que la dernière action consciente des joueurs en voyant Cthulhu est en générale un suicide. Et puis un monsre un 8 dimensions ça doit pas être facile à représenter en audio...

Je reste sur ma lancée du plafond aimanté avec Zarakaï qui s'y fixe, les autres aventuriers trouvant le levier et l'actionnant avec en fond un "Nan mais ils vont pas faire ça!" puis une belle chute de Zarakaï une fois le plafond désactivé. Après, tout dépend du Maïtre (prononcé avec l'accent transylvanien justifiant l'emploi du ¨).
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:00

- Dans le genre monstrueux et presque civilisé, Bélial est pas mal dans son genre... Cthulhu dort toujours et il ne fait pas partie du monde de Reflets d'Acide ! Smiiile
- Jodaan, l'idée du plafond aimanté est assez séduisante d'autant que... je l'ai vue à l'oeuvre une fois dans une partie rôlistiquement tourmentée !A mourir de rire !
- Le passage à niveau* sera de mise dans cet épisode grâce à Kyo ("tchou tchou Madame !"A mourir de rire ! )
- J'essaye d'introduire des loutres (en tout bien tout honneur), c'est promis ! Smiiile
- J'essayerai même de faire un clin d'oeil éhonté à Pratchett tiens ! Wink



*Non non, il n'y a pas de faute, ce sera comme un passage à niveau !Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:14

Et mon toaster qui danse alors ??? (J'ai oublié de le poster désolé, mais je veux mon toaster qui danse moi, ou alors un marchmallow mort -vivant, mais là, ça ferait gros.)

Donc, pour réparer mon oublie, si quelqu'un trouve le moyen de faire danser un toaster, je l'appelle maître, ou tout autre suronom décidé par cette personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:15

JBX a écrit:
- J'essaye d'introduire des loutres (en tout bien tout honneur), c'est promis !
Maîîîîîîîîîîître !!!!! Tenez-moi en laisse ! C'est le Maîîîîîîîîître !

Maître ! Maître ! Maître ! Aspic se prosterne prestement avec ferveur et dévotion. Maître ! Maître ! Maître !

Merci, Ô Toi grand Maître, tu as daigné répondre à l'appel que nous, pauvres mortels, nous lançâmes éperdument vers Ta toute-puissant Splendeur... Merci, Maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:04

Si c'est le prix à payer pour qu'on en parle plus, moi j'dis, c'est honnête Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Aspic
Marraine, la bonne fée des "ptits midis" !
Marraine, la bonne fée des
Aspic


Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : En train de faire des miracles...
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:10

Lord Velvorn a écrit:
Si c'est le prix à payer pour qu'on en parle plus, moi j'dis, c'est honnête Cheese !
Mais t'inquiète pas, ça sera vite remplacé par une autre polémique !

Au moins, la morale de cette histoire loutristique, c'est que plus jamais JBX ne nous demandera ce qu'on veut dans l'épisode suivant... ...si ?

Pour ne pas flooder et poster un post constructif et dans le sujet, voici une idée totalement décalée, stupide et inutile (et donc indispensable) que j'aimerais beaucoup entendre dans l'épisode 13...

-> Un pingouin avec un aspirateur ! Pingouin Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudconde.blogspot.com/
Paine
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Paine


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Ile de Beauté *__*
Date d'inscription : 13/11/2007

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:31

Désolée si ce que je dis a déjà été demandé, vu que je n'ai pas vraiment le temps de tout lire ^^' mais j'aimerai bien voir un jour dans Reflets d'Acide la seule personne capable de tenir tête au narrateur, ou plutôt, la seule personne dont la narrateur ait peur, j'ai nommé... SA MAMAN!

*part se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalstory.alloforum.com
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:34

Ca c'est une idée ! Comme quoi je n'étais pas le seul à m'imaginer que le narrateur n'était qu'un sale môme ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:02

Je ne suis pas sûr que sa maman parvienne à intimider le narrateur que j'ai eu comme MJ...

Par contre Pétulia, presque
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Jodaan
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Jodaan


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 02/01/2008

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:18

Citation :
JBX a dit: Jodaan, l'idée du plafond aimanté est assez séduisante d'autant que... je l'ai vue à l'oeuvre une fois dans une partie rôlistiquement tourmentée !A mourir de rire !

[Mode Jeanne d'Arc on] J'y... j'y... j'y crois pas! Il m'a répondu! A moi! Personnellement! Mais... ça veut dire qu'il existe! [Mode Jeanne d'Arc off]

Je me disais bien que ça serait intéressant. Il faut dire que ça aide d'être MJ et d'avoir des idées sadiques, enfin, tout à fait normale pour un MJ.
Sinon quoi d'autre... car si je ne me trompe pas c'est presque plein pour l'épisode 13 là? (j'entendrais presque les mauvaises langue dire qu'on a encore 6 mois)
Que dire d'un petit clin d'oeil à Michael Moorcock et à son très cher Elric avec un passage où un albinos avec une Epée à deux mains Vorpale Vampire et assoiffée d'âmes s'amuse gaiement? Et si celui-ci était un champion de Bélial ou de Mortis? "Bélial/Mortis! Bélial/Mortis! Des âmes pour mon seigneur Bélial/Mortis!". Et (illumination soudaine) la visite d'un inspecteur de la brigade anti-plagiat qui forcerait à retirer le passage de l'épisode ce qui forcerait le narrateur à remplacer Ailrick par une loutre géante et maléfique?

(petit problème avec la citation, argh groupf et fichtre...)
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:52

Sa Majesté le Chat Beauté a écrit:


Par contre Pétulia, presque

Elle est si terrible que ça ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:20

Aspic a écrit:
-> Un pingouin avec un aspirateur ! Pingouin Ben quoi ?










































































STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:25

Psyko Mantis a écrit:
Sa Majesté le Chat Beauté a écrit:


Par contre Pétulia, presque

Elle est si terrible que ça ? Perdu ?!


ET PLUS ENCORE !

Tu ne te rends pas compte ! Je peux... chanter ! (Faux, fort et pas en rythme).

Et pis je chatouille aussi... et je peux taper et ...bouder.


Je suis terrifiante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !   Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez-vous entendre dans le prochain épisode !
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
» Les petites subtilités qu'on avait pas repérées avant...
» Episode 13
» Episode 9
» Vous les écoutez où vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: