Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P'tits dessins... ^^

Aller en bas 
+4
PiroMajesticXXI
La Puce
JBX
RdR
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyDim 1 Mai 2005 - 9:57

Bon, voilà quelques dessins qui n'ont pour l'instant rien à voir avec Reflets d'Acide mais promis, j'essaierai d'en poster quelques-uns représentant nos valeureux héros un de ces jours ^^

http://img108.echo.cx/img108/3580/017bi.jpg

> Le dessin est un peu coupé parce que je l'ai fait sur une feuille de Canson trop grande pour mon pauvre scan... >_<

http://img24.echo.cx/img24/9521/029sg.jpg

Voualà voualà ^^
Revenir en haut Aller en bas
RdR
Rougeterre en goguette niveau 4
Rougeterre en goguette niveau 4
RdR


Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : en franconie
Date d'inscription : 09/03/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyDim 1 Mai 2005 - 9:59

compliment jeune demoiselle, compliment... en attendant d'en voir avec la dream team de RDA dessus Champion !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyDim 1 Mai 2005 - 16:46

Applaudissons Joli style ! Lignes pures et sensibilité manga font bon ménage dans tes dessins : bravo ! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:30

Effectivement ! Très beaux dessins ! Bien que je n'apprecie pas forcement le style manga, j'aime beaucoup ton trait de crayon.


pense à finir tes mots stp Orc mouliné
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyDim 1 Mai 2005 - 19:05

Vraiment très joli ! J'aime bien le style manga, mais même indépendement de ça, tes dessins sont très bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:51

très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:52

Chapeau bas l'artiste ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyLun 2 Mai 2005 - 20:53

c'est vrai...

j'aime beaucoup beaucoup le deusieme
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyLun 2 Mai 2005 - 21:06

Non mais serieux Piro, t'as pas autre chose a dire que "très bien" ou "c'est vrai" ou "j'aime" ou "j'aime pas" sans deconner ?

Ca s'applique pour tous, le prochain qui poste un message pour ne rien dire, je l'efface... C'est un forum, pas un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:05

Peut-être mais si on a rien d'autre à dire. Il faut pas un post de 3M de long pour donner son avis. le floode ce n'est pas faire un post avec un mot ou un smiley dedans, c'est un post pour ne rien dire. Quelqu'un qui fait un discours de 3M de long pour parler de la libido des papillons d'amazonie sur un sujet qui parle de pomme floode plus que quelqu'un qui "j'aime les pommes"

en tout cas: une chose parait désespérement certaine: plus le message est long plus nombreuses sont les fautes, les erreurs de syntaxe et de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:56

Exact, styne, tu nous offres ici un bon exemple de message long ET plus inutile que tous ceux de piro...

Franchement moi j'aime assez, sourtout le 2e qui me rapelle un peu un croquis de dessinateur pro. BRAVOOO !

(Le premier quand à lui est un peu surchargé à mon goût...et surtout le 2e a un avantage certain...)

Et commenter le flood, c'est encore du flood. Tu n'es pas modérateur, pas prêt de le devenir, alors laisse ce rôle à ceux qui sont désignés pour, c'est à dire Garzham, Zarakaï, Shad et Charity.A qui le dis-tu ? Et permet moi un petit commentaire à tendances pseudo-philosophiques pour te montrer à quel point : "Certes, et que dire de commenter le commentaire du flood par un commentaire tout aussi constructif...d'autant que toi-même tu ne te ranges pas dans la liste de ceux qui modèrent et...je me tais JE ME TAIS !" Juste comme ça Garzham c'est le nouveau pseudo à Orlon non ?


Dernière édition par le Mer 4 Mai 2005 - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyMar 3 Mai 2005 - 18:18

Ici, on développe, on conjugue, on distille, on quantifie, on savoure, on propose, on dispose, on fait avancer le schmilblick par l'usage de mots trouvés ça et là... bref... on bonnifie l'intérêt du forum par du croustillant, du prévenant, du double sens, du sens vicié, du charmant, du cocasse...
Voulez-vous que je vous fasse un dessin ?!
...
Justement, c'est le dessein de ce topic ! Merciii !

PS : mais bon... moi, je sais pas dessiner ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:19

C'est marrant car ces dessins me disent quelques choses, ou plutôt me rapelle quelqu'un !
Une fille que je connais très bien qui fait des dessins du même genre que toi et à chaque fois quel me montre ces oeuvres, je ne peux m'enpecher de BAVER Smiiile Maître !
Sérieusement, Bravo Bravo, et en plus c'est un scan, ce qui veut dire que dans la réalité tu dessine super bien !!

Et bien encore une fois bravo !! C'est vraiment SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
PiroMajesticXXI
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
PiroMajesticXXI


Nombre de messages : 316
Localisation : Talant
Date d'inscription : 25/02/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:36

Oui JBX, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut savoir devellopper ses réponces, mais personnellement j'ai du mal, et je n'ai pas forcement le temps. Donc il y a des fois ou je ne peux pas poster plus long que "Super joli" (au fait je parle pas vraiment a toi quand je dit ca JBX). Mais en même temps, on ne peux pas répondre des tonnes et des tonnes de lignes à chaque fois...
Et moi je préfert des méssages courts que des messages très très longs...
Et je trouve absolument navrant que parce que deux membres du forum préfèrent les messages longs, les 25 autres doivent être contraints à écrire longment. Après tout, moi ca ne me gène pas d'en écrire long, mais forcement, en écrivant long on écrit moins interessant (je tiens a dire que cette vision de la chose est personnelle et que les personnes pensant autrement ne doivent le difference d'idéologie uniquement au gout)
Donc bon, j'éspère que chacun fera des efforts, autant ceux qui postent courts pour poster plus long (moi le premier) et autant ce qui postent long pour admètre les postes plus courts...


(le contenu de ce post ne vise n'y n'attaque personne en particulier, mais remet en cause le problème en général.)
Revenir en haut Aller en bas
http://poittevin.raphael.free.fr
Invité
Invité




P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyLun 9 Mai 2005 - 8:04

A propos du dessin : très bon coup de crayon, c'est indéniable, et c'est pourquoi je me permet ce petit conseil : évite absolument de t'enfermer dans un style aussi stéréotypé et classique que le manga. Non pas que ce soit critiquable, mais à ton avis, se tournera-t-on vers quelqu'un qui est un bon technicien sans originalité ou vers quelqu'un qui sait créer, donner de la valeur ajouté à sa compétence ?
Ca sonne peut-être commercial, mais crois-moi, pour avoir un peu fréquenté des illustrateurs dans les mondes du jeu vidéo, de l'édition et du JdR, je peux te dire que c'est un détail qui compte Smile
En résumé, et ça s'applique à tout, y'a ceux qui savent bien refaire ce que d'autres ont su créer...

A propos du débat : mon avis, si tant est qu'il compte, est que la longueur du message importe peu. dire "c'est joli" est déjà un avis en soi, et ça ne me dérange pas. un forum est un espace d'expression libre s'il reste public. Si certain veulent régenter ça, qu'ils le passent en privé sur invitation. De plus, selon ce que j'ai vu sur pas mal d'autres forums bien plus fréquentés que celui-ci et donc au nombre de modos bien plus conséquent, un modérateur signalant en public à un utilisateur que "Tu n'es pas modérateur, pas prêt de le devenir" était tout simplement un motif suffisant pour révoquer ledit modo.

Voilà, j'ai dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptySam 14 Mai 2005 - 23:49

Merci beaucoup pour vos compliments et pour tes conseils Nootilus. ^^

J'essaierai de poster d'autres dessins le plus vite possible, et particulièrement des dessins représentant nos chers héros de Reflets d'Acide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:58

Et bien, cela ne peux faire que plaisir !!
vivement les dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptyDim 15 Mai 2005 - 10:15

Le flood, c'est subjectif, mais en quelques mots:

- le message du floodeur brille par son inutilité,
- un message inutile n'est pas forcément un message court,
- un message long peut être parfaitement du flood
- Si on n'a pas d'avis et si on ne sait pas quoi mettre: alors on ne met rien. Ici, la maxime d'Audiard "C'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" ne fonctionne pas.
-Un forum n'est pas une course au post-counting...

Sinon, j'ajouterai:

- Tout le monde travaille, tout le monde à autre chose à faire, tout le monde n'a pas le temps et tout le monde n'a pas envie... Ces arguments ne sont pas recevables: le moindre respect pour les autres forumneux consiste à respecter une certaine orthodoxie sur l'orthographe, la syntaxe (désolé j'ai finalement viré le h... Merciii ! ), grammaire, ponctuation et correction du style...

- Un forum est un lieu d'échanges et de liberté, certes. Mais comme toute liberté, elle n'existe que par ses limites et les régles communément admises qui la définissent (là aussi le COD ... bon bref, d'accord...).

Voilà pour le mot du modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: style   P'tits dessins... ^^ EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:07

J'admire le style Maître !
petite question (j'ai pas bien lue en fait) Pourquoi on passe du dessin au flood mhhhh?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ EmptySam 28 Mai 2005 - 13:36

Essaye toi même de répondre à ta question ! ^^

A part ça, Perséphone, ou en es-tu des dessins de nos chers (z ou h ???)éros ? On est assez impatient de les voir, maintenant que le sujet est relancé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits dessins... ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tits dessins... ^^   P'tits dessins... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits dessins... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: