Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite question

Aller en bas 
+4
Pfsm999
La Puce
Jay
KikixXam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:07

En plus d'être victime de stupéfiants solubles dans un sirop dissolu, Nootilus semble Publicitairo-dépendant Tu comprends le truc ! Moi je dis... Aïe PEPIIIITOOo ! Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:10

J'ai été élevé au club dourouthée et aux conneries tf1esques. On peut pas m'en vouloir d'avoir été marqué par les (bonnes) pubs.

Et ça me fait plaisir qu'on ait une culture commune après tout Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 0:58

ces oeuvres (?) sont...... heuu.... aïe PEPITO!
remarque non y faut inover
ces oeuvres (?) sont...... heuu.... aïe PANZANI!
j'ai compris je sort ==> [ ]

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt de ce message ?

Citation :
j'ai compris je sort ==> [ ]
c'est pas pour rien que je sort....
d'ailleur on m'attend dehors


Dernière édition par le Dim 15 Mai 2005 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 16:11

*reviens après une longue absence et lis la question posée*

Hum... la dragonne et wrandrall ? Mais a mon avis, y'a aucun lien. Le Maître de la dragonne est un grand méchant bas beau (sans doute) dont le devin de Manderalkor (sa s'écrit comment déjà ??) lui a prédit que ce qui est caché dans le Trou de la Merdaille pourrait terrasser son armée.
Et Wrandrall est le fils de Bélial, l'ancien maître démoniaque du Trou de la Merdaille.
Aucun rapport donc. Et vivement l'épisode 10 pour connaitre le secret du gouffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:38

En effet, aucun lien entre ce pauvre Wrandrall et notre dragonne... Le maître de la dragonne est, selon toute vraisemblance, l'Autarque-Empereur Ecarlate Rakor Waltron Ier, dit "le tortionnaire", accessoirement Grand Duc de Sethyr, Empereur de l'Empire Ecarlate et sombre dragonrider...

Bref, c'est pas le premier pec du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 11:18

Et si le père de Wrandrall faisait parti de l'armé des tenèbre en tant que général ou un truk au gradé et qu'il est tombé amoureux d'un jeune humaine (se qui explique la naissance de Wrandral) et qu'ils se sont échapé, le père aurait voulu détruire "le tortionnaire" pour les beau yeux de sa femme il aurais sellé un sort que seul Wradrall peu utilisé.

(c'est un peux confut mais c'est dur d'être explicite quant sont imagination prend le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:16

styne a écrit:
Et si le père de Wrandrall faisait parti de l'armé des tenèbre en tant que général ou un truk au gradé et qu'il est tombé amoureux d'un jeune humaine (se qui explique la naissance de Wrandral) et qu'ils se sont échapé, le père aurait voulu détruire "le tortionnaire" pour les beau yeux de sa femme il aurais sellé un sort que seul Wradrall peu utilisé.

(c'est un peux confut mais c'est dur d'être explicite quant sont imagination prend le dessus)

Saut ton respect Styne, ce qui est confus c'est ton orthographe et ta ponctuation... Il a fallu que je relise trois fois ton post pour y comprendre quelque chose... grrrrr grrrrr grrrrr

Bon, à part cela, je ne vois pas pourquoi le pére de Wrandrall (démon majeur) aurait un comportement aussi peu chaotique et aussi humain... Je ne vois pas pourquoi il se serait mis dans la tête de tuer l'Empereur Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005 - 18:34

comportement chaotique ?

donc il serait du style à aider l'empereur écarlate à tout conquérir pour le tuer à la fin (histoire qu'il ait un adversaire digne de son coup de hache maligne)... c'est ça non ?



(oui, j'ai pas relu tout le sujet, donc je tape peut etre à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 16:33

Oui, en effet, on peut l'imaginer: un comportement cynique, félon et sadique... Mais hônnetement je mise sur l'Autarque-Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite erreur selon moi
» Et l'épisode 10 ??
» Petite aide?
» Une petite guerriere
» La petite musique de la fée perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: