Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Day of the tentacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Day of the tentacle Empty
MessageSujet: Day of the tentacle   Day of the tentacle EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:11

Alors voici un jeu de lucasArts qui date de 93 et oui c'est toujours pas démodé. j'ai retrouvez les disquettes de jeu dans mon garage et je l'est instalé il passe merveilleusement bien sous XP sauf qu'il y a pas le son donc j'ai trouvez un petit logiciel sur le web pour avoir les sons des jeu (fonctionne que avec les jeu de lucasArts) Et donc ce jeu etant d'un rare rafinement graphique et sonore pour l'epoque (1993) que j'ai dessider de le metre a mon tour sur le web bien sur sur mon site http://les-terres-de-darmn.burn-rpg.info/DOTT.htm (lien dircte sur day of the tentacle) Voila donc bon jeu a se qui le telecharge et petit conseil instalé aussi ScummVM pour le son bien entendu il faudra le programer si vous voulez savoir comment fair demendez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Day of the tentacle Empty
MessageSujet: Re: Day of the tentacle   Day of the tentacle EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:42

Day of the tentacle!!!

Je l'ai sur mon bon vieux Windows 95 à quelques metres de moi!
Je l'ai fini maintes fois il y a quelques années (et encore une fois récemment).
Franchement il est bien marrant!

Si vous êtes bloqués prévenez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Day of the tentacle Empty
MessageSujet: Re: Day of the tentacle   Day of the tentacle EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:21

Toujours content de voir un fan de ce jeu tordant... Enfin moi aussi je connais le jeu par coeur la prenve en est: hier je l'ai fini 4 fois après j'ai arreté car c'est relou de tout refaire. Lol le concours de beauté avec Laverne et aussi le bowling avec les tentacules à la fin


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Day of the tentacle Empty
MessageSujet: Re: Day of the tentacle   Day of the tentacle EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:08

Effectivement, il est assez connu et il parait qu'il est bien. Hmm.... Je pensais l'avoir dans les vieux Gen4PC mais en fait, non.
Qu'à cela ne tienne ! Promis, je l'installeerai (Dès que je refinis le jeu auquel je joue actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of the tentacle Empty
MessageSujet: Re: Day of the tentacle   Day of the tentacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the tentacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: