Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 deviantART, là où qu'il fait bon créer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:35

Déjà, le lien, pour être sûr de pas oublier de le mettre:

deviantART

Ensuite, une petite explication. DeviantART est un site anglophone sur lequel tout un chacun peut uploader ses créations, quelqu'elles soient. Du fan-art, des fonds d'écran, des fractales, des photos, etc. Le truc que je préfère, c'est pas la possibilité d'uploader en fait... C'est la base de données absolument renversante d'images et de créations disponibles sur le site!

En plus, avec une section wallpaper éééééééééénooooooooooooooorme, le site regorge de créations excellentes (j'ai un amour particulier pour les fractales... c'est beaaaaaaaaauuu!!!).

Malheureusement, un certain pantin se permet de dégrader la qualité générale du site en y mettant ses travaux. Pfou la la la la, j'vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:36

Dans mes bras camarade! SUPER !

Je vois que ta page est recente, jte souhaite qu'elle marche bien!

A bientot sur Synops et Deviantart donc..
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Invité
Invité




deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:59

Ah oui, j'étais déja passé sur ton DA... Il est pas mal hein. TU fais les colo' sous Photoshop, non ?
Bon Kuru... J'ai déja vu, tu est insolemment douée.

Le problème, avec DeviantArt, c'est que j'ai trouvé un truc qui s'applique très bien au site.
Voyez vous, la structure est tellement bien, de qualité, simple et tout, que certains font un D.A. juste pour le plaisir...
Je vous dis donc :
Good frames won't save bad paintings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:57

Kuru a écrit:
Dans mes bras camarade! SUPER !

Je vois que ta page est recente, jte souhaite qu'elle marche bien!

A bientot sur Synops et Deviantart donc..

Moi aussi j'me souhaite qu'elle marche bien! En même temps en ce moment j'ai pas grand chose de mieux à faire, et je suis conscient d'avoir une marche de progression énorme... J'ai donc bon espoir (à moins que je fasse du sur place et que j'apprenne plus rien, mais bon on verra). J'irais voir ta page plus en détail (j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et comme ça ça avait l'air bien - pardon j'étais à la bourre) demain (enfin, aujourd'hui, maintenant).

Izual a écrit:
Ah oui, j'étais déja passé sur ton DA... Il est pas mal hein. TU fais les colo' sous Photoshop, non ?
Bon Kuru... J'ai déja vu, tu est insolemment douée.

Le problème, avec DeviantArt, c'est que j'ai trouvé un truc qui s'applique très bien au site.
Voyez vous, la structure est tellement bien, de qualité, simple et tout, que certains font un D.A. juste pour le plaisir...
Je vous dis donc :
Good frames won't save bad paintings.

Les colos c'est du The Gimp (mon amour...) - et les dessins Inkscape (je viens de commencer sous Inkscape, il me sera donc beaucoup pardonné).

Et je suis d'accord que des good frames ne saveront pas de bad paintings mais j'aime aussi DA pour l'étendue de ce qui est proposé, et donc même ce qui est "mauvais" (ce qui n'est qu'une question de point de vue, dans le fond) y a aussi sa place.

Je me rends compte que je tiens un discours de démocrate de base et qu'il est donc temps que j'aille me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:58

Trouvez moi sur DA ! Tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptySam 19 Mai 2007 - 6:29

Encore faut-il le vouloir. Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptySam 19 Mai 2007 - 8:44

@True Puppet : C'est sûr qu'il faut de tout pour faire un monde, le tout à l'égout est dans la nature, toussa... Mais le problème reste que certains confondent D.A. avec une plate-forme de blog, et c'est un gros problème. Mais dans l'ensemble, il y a de bons trucs - et même des trucs excellents...

@Velvorn : http://neccasalmorkshish.deviantart.com ? Smiiile


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptySam 19 Mai 2007 - 11:20

D'Eon a écrit:
Encore faut-il le vouloir. Cyp

Que tu le veuilles ou non, c'est bien le dernier de mes soucis, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
angel of silence


Nombre de messages : 1850
Age : 41
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptySam 19 Mai 2007 - 12:44

J'aime beaucoup de site, il y a énormement de jeunes du Monde entier qui viennent y poster leurs oeuvres. Et tout cela dans une bonne entente!!! Et j'aime beaucoup certains artistes. Je connais une personne qui y est aussi, elle est dans mon université, je la connais très peu, mais elle a du talent!!!

Il y a Kuru qui fait pas mal de belles choses!!! Bin oui!!! Quand même.

Puis, je connais une autre personne dont je voudrais bien qu'elle y aille, mais bon... Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:57

Excusez moi pour ce petit remontage de topic. Je suis inscrit depuis peu à DeviantArt (pour trouver des images pas pour en poster) et je voudrais savoir comment connaître les droits sur les images? C'est du libres? sous une licence CC quelconque? complètement copyrighté?
(Précision: je cherche juste des images pour m'amuser à faire des petits trucs graphiques que je ne pense pas diffuser pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyDim 8 Juil 2007 - 15:25

Coucou, ca fait longtemps que je connais deviantart, j'vais essayer de t'expliquer comment ca marche.
En fait chaque page appartient exclusivement a son createur. Si tu veux utiliser des images, il te faut l'accord ecrit de la personne en question.

A l'epoque ou je faisait des photomanipulations, j'avais demandé l'accord d'une personne pour me servir d'une photo, elle a dit oui et quand j'ai eu fini, elle s'est plein aux admins de deviantart pour vol, j'ai ete bannie une semaine, depuis j'ai plus jamais fait ca XD.

Bref.. il est legallement interdit de prendre une image qui ne nous appartient pas et d'en faire une oeuvre a nous, et encore pire de la revendre..
Si tu veux faire ca, demande la permission ecrite, de l'auteur.

Ensuite, ya des cons partout.. bien sur, certains s'en fichent royalement quand d'autres sont tres a cheval sur les principes..

En tout cas ne te lance pas dans un truc qui pourrait te faire avoir des miseres.. dessine! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:38

D'accord... Les images sont donc sous copyright...

Kuru a écrit:
dessine! XD
J'débute... J'débute... Cheese ! Mais, j'ai un peu de mal avec le passage sous 'Toshop. J'ai un style de dessin qui fait un peu gribouillis et j'ai un peu de mal à obtenir un bon rendu de mon dessin scanné. Il faut que j'affine un peu mon trait et que je trouve la bonne méthode pour avoir moins de boulot à faire après le scan...

M'enfin, pour le moment, je pense que je vais continuer de chercher une image de désert plutôt que de le dessiner...

D'ailleurs (ça va sortir un peu du sujet), y a-t-il un site sur le web où l'on peut trouver des images libres de droits? (je sais qu'il y en a sur Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Kuru
I'm a lil' sprout !
I'm a lil' sprout !
Kuru


Nombre de messages : 1056
Age : 36
Localisation : Avec Chibi, Bob, et Milou...
Date d'inscription : 06/05/2007

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:45

Euh google image? XD

Je connais pas de site precis qui enleve le copyright desolee...

Par contre tu sais, le style gribouilli ca peut rendre tres bien, meme sur photoshop, il te faut jouer avec les contrastes et tout ca pour alleger ton coup de crayon. ^ ^

En tout cas, bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuru-da-bunbun.deviantart.com/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:47

Je n'avais pas pensé aux contrastes... Et merci pour les encouragements! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Contenu sponsorisé





deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty
MessageSujet: Re: deviantART, là où qu'il fait bon créer...   deviantART, là où qu'il fait bon créer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deviantART, là où qu'il fait bon créer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a creer un webring
» Comment créer un scénario de jeu de rôle ?
» Pour ceux qui veulent créer leur forum...
» Où on peut poser des questions sans créer de nouveaux sujets
» projet : edition de jdr associatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: