Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Paradise, le RP à fond la forme

Aller en bas 
+6
Claudia Pepita
Slyph
La Puce
coc5
Max
Kayl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptySam 5 Mai 2007 - 20:20

Forum à peine créer donc peu de membres et aucun perso ... pour le moment. Un bon niveau de RP est demandé : peu de fautes, des messages longs et intéressants, bref que du vrai rôliste pur souche ou alors des apprentis qui veulent apprendre à RP dur.

La petite histoire :

Le choix du personnage, de son histoire, de son monde d'origine est totalement libre.
En clair, vous pouvez incarner un elfe du seigneur des anneaux, Jack Bauer, Alphonse Elric, Jules César, un extra-terrestre, une fée, un orc, un homme-chat, une sirène, un insecte intelligent, un policier ou un personnage de votre invention dans un monde de votre invention. Bref n'importe qui, n'importe où et n'importe quand ...

Suite à une vie plus ou moins remplit, vous mourez ... et revivez mystérieusement dans un endroit encore plus mystérieux.
Allongé dans un cimetière à côté d'une tombe sur laquelle apparaît votre nom, prénom, date et lieu de naissance et de mort ...
Vous renaissez avec d'autres personnes, vous venez tous d'horizons différents sur une même île ...
Une île étrange et sombre, avec une mystérieuse maison en haut d'une colline et un petit village côtier avec des bâtiments en bois.
Tout semble désert, mais pourtant une présence se fait sentir. Parfois on entend un morceau de violon emporté par le vent ou l'on aperçoit une étrange fille triste vétue de noir au loin ...
Une île, un mystère, un monde étrange, des personnages variés ... ce n'est pas vraiment le paradis promis après la mort. Découvrirez vous pourquoi et par qui vous avez été ressuscités ?

Dark Paradise, le RP à fond la forme Dark01
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Max
... la menace !
... la menace !
Max


Nombre de messages : 680
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2005

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:43

L'histoire m'intéresse, mais rien n'est encore commencé. Il faut que j'attende ou je peux commencer ma fiche et la poster tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:08

Le forum est ouvert à tout nouveaux inscrits, il vient d'être créé, c'est pour cela qu'il n'y a personne et qu'aucun RP n'est commencé (et que je fait de la pub) ^^
Donc pas besoin d'attendre (la seule pesonne qui attend est l'admin qui souhaite voir venir quelques joueurs ^^), tu peux d'hors et déjà venir, t'inscrire et commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:13

J'aimerais bien y participer, mais cette semaine, jusqu'à mercredi encore d'après, je ne pourrais pas être très présent Sad ... J'éspère que j'arriverais à temps
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:26

Le forum restera ouvert à tout les joueurs (sauf ceux qui n'ont pas trop l'âme de rôliste, quoique ...)
Et même si vous n'êtes pas là en semaine, venez ! (L'admin non plus n'est pas très présente en semaine)
Plus on est de fou et plus on rit ^^ (et plus le RP est intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:41

Bon, je me suis inscrit Very Happy

Attendez moi si possible Smiiile

Dès que j'ai le temps *sigh*, je poste ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:46

De toute façon il n'y a pour l'instant que Max dont la fiche a été posté et je ne pense pas qu'il va pouvoir jouer seul longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:52

On a le droit de s'incarner (soi-même dans la vrai vie) ?
Il faudrait que j'élimine des idées, tellement j'ai envie de faire de personnages, et je n'aimerais pas développer un personnage malvenu Smiiile

Sinon, déjà qu'une faute par ligne j'ai du mal à lire, 3/4 je vais devoir me forcer (enfin on s'habitue à tout hein Chewing gum !)
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:15

On a le droit d'incarner n'importe qui ^^
Le but du forum est de faire se rencontrer des personnages de tout les horizons, donc je pense que l'originalité doit être le maître mot.
Il ne faut pas que tout le monde incarne un perso de fantasy par exemple.

Pour les fautes, je connais des personnes qui ont des problèmes de clavier (et d'autres d'orthographe) et qui sont pourtant de très bons rôlistes.
Et quand Lily dit 3-4 fautes par phrases, je pense qu'elle parle de longues phrases ^^ (sinon je peux lui demander de baisser cette limite)
Les modos se sont d'ailleurs mis à corriger toutes les fautes qu'ils trouvaient.


A part ça, le forum se développe très vire : on a maintenant 11 membres, 245 messages et 2 modérateurs. Un scénario ne va pas tarder à se tracer.
L'ambiance du forum est aussi très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:31

Je peux juste savoir quel est ton pseudo sur ce forum ? Sumiko Harashi-chan ? Je suis Ziassan personnellement Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:48

Ahah, secret-défense. Non, je rigole, je suis la petite fée Sarindaël (tu t'y attendais pas, hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:42

Le concept me semble vraiment très intéressant... C'est très original ! Very Happy
Mon problème, tpujours le même est que j'ai trop de forums en route, et que m'engager dans ue nouvelle aventure me priverait encore plus de temps libre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:39

Kayl a écrit:
Tu t'y attendais pas, hein ?

Pas vraiment^^

La puce:
Sachant que je RP depuis trois mois, et que j'ais déjà 15(ceux que j'ai pas commencés en moins) RPs en route, j'imagine pour toi en 3(plus/moins?) ans Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:53

Je me suis limitée, sinon là ça aurait vraiment trop... Certains se sont arrêtés aussi, d'autres sont inactifs, ou presque, j'en ai abandonné en route (mais j'y suis revenue)... Si je ne faisais pas ça, je me lancerais partout, je ne m'en sortirais pas...
Je me suis même inscrite sur le forum RP Sin City présenté par Claudia, mais si je n'y suis pas acceptée, je saurais où aller ! Wink Dans tous les cas, celui-ci sera certainement le prochain si l'occasion se présente ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:02

Personnellment, j'adhère plutôt bien à l'idée.... et me suis inscrit. Le RP est sympa et le scénario parait engageant. Seule ombre au tableau : impossibilité de quitter le RP de manière Role play. (même si je n'ai encore aucune envie de partir il faut y penser).
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:35

Slyph a écrit:
Seule ombre au tableau : impossibilité de quitter le RP de manière Role play.

C'est vrai, je n'y avais pas du tout pensé ^^ j'en parlerais à Lily pour qu'elle se penche dessus.

Edit : elle vient de me dire que cela pourrait être intégré dans le scénar : il suffirait de la prévenir pour quitter le RP de façon Role Play et elle ferait elle-même le message de sortie, de sorte que cela ait un sens et que ça puisse (si possible) s'intégrer au scénario.

Edit2 : Elle vient juste d'éditer le FAQ où elle répond à présent à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:38

Bientôt un an que le forum a été créé, j'en profite pour le signaler une nouvelle fois aux synopsiens. Nous avons besoins de nouvelles recrues Wink
Pour la description du forum, remontez au premier message.

Nous comptons actuellement 40 membres ayant posté 1638 messages sur 98 sujets.
Un admin, deux co-admins, et deux autres modérateurs. Vos fautes seront corrigées mais on vous encourage à faire de votre mieux pour les éviter !

Venez découvrir ce qui vous attend après la mort...


(longtemps que je n'étais pas venu ici moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:55

Désolée, par manque d'intérêt j'ai arrêté (j'étais Elvyzo Ngoka, valideuse de fiche intérimaire XD)

Je pourrais sans doute revenir un peu plus tard... Quand je serais moins débordée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Kiwi


Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Dans les bois, pendant que le wolf y est pas ♫♪
Date d'inscription : 12/01/2008

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:00

J'me suis inscrit, mais avant de créer une fiche j'attend de voir si certains des membres qui ont déjà commencé l'aventure postent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroï
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Shiroï


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2005

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:18

En ce moment ça poste à allure réduite mais on avance doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptySam 8 Mar 2008 - 12:29

On avance pas si doucement que ça, on a connue de plus mauvaises périodes^^
Deux nouveaux membres depuis mon dernier post, et j'en profite pour annoncer que des concours d'écriture de nouvelles sont organisés par l'admin quand on trouve assez de participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptySam 22 Mar 2008 - 14:21

Changement au Dark Paradise !

L'admin s'est retirée de sa fonction. Et c'est moi qui prend sa place Wink (au nom de Ziassan Sarisiel)


C'est donc un nouveau départ pour le forum après une période de floue Orc ok

Au passage, nous avons maintenant 44 inscrits (pas tous actifs évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptySam 22 Mar 2008 - 23:22

ben je me suis inscrit sous le pseudo de John Daker.
ça risque d'être compliqué mais j'adore ce perso alors...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:10

Un petit up



Bon, ne tournons pas autour du pot : C'est la rentrée !

Enfin, dans l'atmosphère surtout, car je sais bien que chacun a ses dates. De ceux qui sont déjà rentrés à ceux qui commencent fin septembre (les veinards), il y a une belle différence Smile
Dans cette période de joie et de bonne humeur (*sigh*), il est temps de faire une mise au point.

Le forum a déjà traversé bien des péripéties, que les plus séniles des membres connaissent bien. On ne peut pas dire que la situation est idéal, mais on a vu pire (surtout en période de vacance).
Depuis que j'ai pris le relais, j'ai tissé une intrigue s'étoffe peu à peu. Mettant à profit les tribulations des membres, l'histoire s'est retrouvé mêlée à eux et eux à l'histoire.

Tribulations qui d'ailleurs font dur la survie de tels forums.
Beaucoup se lassent vite, et partent, souvent sans dire un mot, et même en plein milieu d'une action. Certains ne se font pas aux règles du forum (notamment l'orthographe).
Mais heureusement il y a toujours les fidèles, qui font ce qu'ils peuvent, et qui ne lâchent pas pour une période de lassitude ou désintérêt passagère.
C'est grâce à eux que le forum peut vivre Very Happy

C'est la rentrée donc. drunken
Une occasion de rameuter un peu de monde, et de réveiller les endormis !
Une bonne claque est du meilleur effet dans ces cas-là, pensez-y Smile.
Je vais donc envoyer ce message par mail à nos chers membres qui par un malheureux oubli ne penseraient pas à venir voir ici -_-


Bonne année (scolaire) à tous, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kayl
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Kayl


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Sur l'île étrange de l'après vie ...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:55

Hoplà quelques nouvelles : le forum est quasi mort ! Vive le forum ! (mais faut le relancer hein ! ya toujours des gens motivé si ça se bouge ...)
Mais un nouveau projet pointe le bout de son nez =)
L'adaptation de l'univers, des personnages et du scénario en ... saga mp3 !
Ca s'annonce sur le forum

Et ça se projette sur le neto

Tout le monde est invité s'il veut aider =)
Les anciens membres peuvent reprendre leur perso et même leur faire leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkparadise.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty
MessageSujet: Re: Dark Paradise, le RP à fond la forme   Dark Paradise, le RP à fond la forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Paradise, le RP à fond la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fond d'ecran
» Fond d'écrans du Quark
» Vampire : The Masquerade
» Aliens & The Dark Razorblades (A&TDR)
» MàJs chez Dark Tod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: