Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos persos...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 15:54

Bon, j'ai eu l'idée d'un petit topic où vous pouvez nous présenter vos personnages de RP. Soit par un copier/coller de leur fiche, soit, si ils n'ont pas de fiche, par une présentation que vous pouvez écrire. N'importe comment en fait, le but étant de découvrir vos persos =)

Bon, bah, je me lance... ;]

Citation :
Izual a écrit:
Nom : Izual

Race : Archange Déchu

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Age : 5603 Ans.

Faction : Izual

Histoire : A sa mort, Izual - ce qui n'était pas son nom à l'époque - fut promu Ange, malgré les protestations de quelques uns de ses divins condisciples qui relevaient une certaine... Violence dans ses actes néanmoins nobles. En effet Izual faisait preuve d'un peu trop de... "ferveur" dans ses actes et usait d'une violence horrible pour punir des péches qui ne mériaient en rien une fin aussi brutale. Un jour par exemple que, envoyé en mission, il avait terrassé un vieux démon dans une montagne de Chine, il avait au passage tué une fille du village voisin qui se livrait à un adultère - les restes de son amant n'ont jamais été retrouvé.
Sous son statut d'Ange, Izual a aussi guidé Tomàs de Torquemada, le Grand Inquisiteur, terreur de l'Espagne et "Marteau des Hérétiques".
Passons ces moments peu reluisants et scabreux pour nous attacher à l'essentiel : Sa nomination en tant qu'Archange. En effet, il avait beau être un peu zêlé - il préférait dire méticuleux - sur les bords, il servait au mieux les interêts de la Lumière. Ainsi en tant qu'Archange il passa des executions terrestres au jugement des âmes - Peu de gens sont allés au paradis à cette époque :
" - En 1557 vous avez frappé un autre Homme qui ne mériait pas une telle violence.. En vertu des lois bibliques, vous devez donc aller en enfer pour y subir le châtiment éternel qui convient aux pêcheurs.
- Mais... Je de vais être un enfant à cette époque ! Vous ne pouvez pas faire ça !
- Ca n'excuse pas votre geste. Adieu... "
Mais Izual se lassa vite de ce jugement éternel et inlassablement monotone. Lentement son regard se porta sur l'Enfer, ce lieu de vice et de débauche sanglante qui ternissait la clarté de la Lumière divine. Mais les autres Archanges refusaient de faire quelque chose, ils refusaient de châtier tout démon existant, ils refusaient même de laisser Izual s'en occuper lui même.
Alors, lentement, Izual se glissa dans les profondeurs obscures des terres infernales, lentement il entreprit en secret de massacrer impitoyablement chaque Démon qu'il croisait, persuadé du bien fondé et de la noblesse de ses actes et qu'en voyant son idéal réalisé les autres Archanges le louerait.. A cette époque Baal était le seigneur tout-puissant de l'Enfer, et Amon rien de plus qu'un illuminé enfermé dans un lointain palais. Ainsi lorsque Baal apprit que son domaine était parcouru par un Ange furieux, l'épée de feu tirée et les yeux lançant des éclairs, il rapporta ces faits au conseil des Archanges qui ordonna aussitôt la déchéance d'Izual, qui avait agi en enfreignant la plupart des ordres qui lui étaient donnés.
Comme châtiment pour sa déchéance, il perdit ses ailes d'Anges ainsi que son aspect magnifique. Il n'en garda pas moins un charisme surprenant.
Comme les Anges déchus - et même les Archanges déchus allaient en Enfer, il fut emmené par les sous fifres de Baal et fut séquestré dans la pire de ses prisons, où tortures et sévices étaient monnaies courantes. Au bout de quelques centaines d'années il s'évada et Baal n'ordonna que quelques molles recherches.
Mais les pires séquelles ne furent pas physiques pour Izual.
La honte et l'incompréhension d'avoir été déchu s'ajoutaient au ressentiment d'avoir été abandonné et trahi par ses condisciples archange. Ainsi il entreprit, dans l'ombre, de recueillir les rares anges déchus qu'il trouvait dans les landes sanglantes, ou les démons mécontents de Baal, les déserteurs, qu'il trouvait dans les recoins des sombres tavernes. Une petite armée, oui, mais une armée quand même. Une attaque éclair permit à Izual de conquérir une grande partie de l'empire de Baal, attaque qu'il coordonna avec celle d'Amon. En effet Amon avait contacté Izual au cours d'une opération de recrutement, pour, avait il dit, atteindre des objectifs communs - hors de portée si l'un d'entre eux seulement s'en occupait. Ces objectifs étaient comme on peut s'en douter renverser Baal et gouverner l'enfer à eux deux. Enfin, à eux deux, dans la mesure où l'un d'entre eux ne mourait pas inopinément à la sutie d'un *tragique* et horrible accident.
Maintenant, Izual et Amon ont à eux deux près de la moitié du territoire infernal [Vous pouvez vous reporter à la carte pour plus d'informations ;]
Il a aussi inspiré le mythe des Vampires, les rares fois où il est apparu aux terriens. D'une cruauté implacable et partisan de sa propre justice Délit-Execution-Immédiate, il enlevait de jeunes filles commettant un adultère et les violait en Enfer, après quoi il se baignait dans leur sang chaud. D'autres fois aussi, il séduisait des Incubes ou des Succubes et s'amusait à les rendre amoureux de lui, juste avant qu'il ne les saigne cruellement ou ne les intègre dans ses jeux douloureux, comme les enfermer dans un labyrinthe sans sortie ou les plonger dans un tunnel aquatique où de multiples petites décharges venaient les frapper de temps à autres alors qu'ils cherchaient une issue par ailleurs inexistante.

Caractère : Aveuglé par sa rage de vengeance, Izual n'en reste pas moins un ancien ange, amoureux des bons plats et du raffinement culturel. Son palais est un véritable musée, lumineux, rempli de statues volées dans l'ombre aux plus grands musées terriens. Il est très doux en apparence mais son glaive peut se tirer en toute occasion pour servir l'implacable et crainte Delit-Execution-Immédiate.

Description Physique :
Description forme démoniaque : N'en a pas (Ange)
Au repos : Grand et la peau très blanche, il a des cheveux d'un noir pur. Il porte une grande armure aux harnais compliqués qu'il cache en partie par une cape rouge. Ses ailes blanches se sont transformées en ailes de corbeau noires à sa déchéance.

Domaine Maitrisé : Feu.

Armement habituel : Il porte une longue et sombre épée a crans, ainsi qu'une grande lance noire coupante aux deux bouts. Il n'a pas de casques, mais une armure noire en mailles d'acier renforcées à l'acier chaud.
Izual a écrit:
DETAILS SUR L'ARMEMENT


I. Illidriel
La lance d'Izual est longue comme deux fois la taille d'un homme normal, et ne peut donc être utilisée pleinement qu'en exterieur. Sa lame est effilée est d'un noir tellement sombre qu'il absorbe la lumière. Le bout est muni d'un poids permettant à la lance d'être utilisée comme masse. Le bout tranchant peut être recouvert d'un fourreau couvert de signes ancestraux.
La lame fut forgé des mains mêmes de la déesse polaire Æsir, au fin fond des terres de feu, dans la chambre magmatique d'un volcan, pour être offerte aux Archanges ancestraux en gage de soumission. La lance fut nommée par les Archanges Illidriel [Transcription approximative de la langue des Cieux], ce qui signifie approximativement "Chant tranchant de la Vie". Le nom Illidriel se prononce d'une traite, comme une mélodie, et Izual tremble parfois en le prononçant, car la langue des Anges lui est désormais interdite.
La lance fut remise à Izual lorsqu'il passa Archange et Jugeur des Âmes. Il s'en servit pour tuer d'innombrables démons avant sa déchéance, et Illidriel a désormais une réputation horrible, dont le nom seul tient les démons éveillés.
Illidriel peut apparaitre dans la main d'Izual si celui ci la sollicite, les archanges l'ayant dotés de cette faculté alors qu'elle ne pouvait être manoeuvrée en intérieur.
[Illidriel, portée avec le fourreau]


II. Salamandastron
L'épée d'Izual est massive. Elle fait un peu plus de la moitié de la taille d'un homme normal, mais est étonnamment normalement large. c'est une [Epée à crans] massifs et acérés. Elle à une rainure en son centre pour laisser s'écouler le sang ainsi qu'un pommeau orné d'une pierre noire et de signes démoniaques dans la langue de l'enfer.
L'épée fut forgée dans des temps immémoriaux par les démons, comme première arme du premier des Démons Majeurs. En ce temps là il n'y avait aucune matière première, les Anges donnèrent donc le métal pour la lame au Démon. A vrai dire, ils étaient plutôt contents de s'en débarasser. Le métal lui même avait une aura maléfique, et nul ne sait maintenant d'où ils provenaient. Et nul ne veut le savoir...
Toujours est il qu'après avoir forgés l'épée au plus profond des Terres Infernales, l'épée servit le Premier Démon Majeur, et elle fut témoin de tant d'atrocitées et prit part à tant de massacres que le Démon lui même fut pris de folie. L'épée fut alors perdue, perdue, jusqu'à ce que dans la capitale des arts de Styrae, dernier bastion d'Izual, l'Archange Déchu la trouva. On dit qu'elle prit par à sa folie, moi je dis qu'il était déja dément...

III. Thurim
Thurim est un grand marteau de guerre, en acier, faisant la moitié de la taille de Salamandastron - le quart donc de la taille d'Izual. Son manche assez fin est entouré de lanières de cuir noir et incrusté d'un rubis. La masse au bout est incrustée de quelques pics, rendant la frappe du marteau encore plus douloureuse.
Thurim a été créé, dit on, par les mêmes artisans que Mjollnir, le marteau perdu de Thor. Mjollnir avait la capacité de revenir dans la main de son lanceur, capacité que Thurim n'a pas ou plus.
Izual, n'utilisant pas de boucliers, porte Thurim à la place. Salamandastron restant une arme très lourde, Thurim est plutot utilisé comme on ferait usage d'une dague : Combats rapprochés en intérieur, frappes légères...
Izual porte Thurim à la ceinture, sur son flanc droite.

Au plaisir de voir les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
avatar

Nombre de messages : 597
Age : 26
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 16:04

Cette fiche n'est pas définitive, j'aimerais corriger certains défauts et incohérences. C'est néanmoins mon premier et principale personnage, j'avais tapé cette fiche sur un coup de tête, à la volé.

Personnage utilisé d'abord sur Les Forêts d'Ervaza, puis adapté pour le RP pépère (sur un autre forum)...

Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Yéiséliän (seulement aux personnes vraiment proches)
Il utilise majoritairement des noms d´emprunts tous différents les uns des autres... ()
Surnom : Reflet d´ombre (Il le révèle seulement aux très rares personnes à qui il peut faire confiance, surveiller tout le temps, ou donner la mort rapidement.)
Niveau : 7
Race : semi drow (mais vos persos ne le savent pas pour le moment... (Sauf raison vraiment bonne, mais bon...), et il parait humain quelque peu efféminé sous ses sombres vêtements).
Sexe : Masculin.
Classe : plutôt genre "sicaire".
Age : 39 ans (environ 25 ans humains)
Lieu de naissance : Une forêt oublié...

Lieu de résidence : Deux, dont un changeant régulièrement et l´autre étant son lieu de naissance. Leurs emplacements sont gardés secret, car c´est l´une des choses qu´il ne révèle qu´à ses amis (donc personne ne le sait).


Mental

Alignement : Hors alignement, on pourrait dire neutre absolue

Citation :

-"L'Univers est constitué et régit par une infinité de règles que malgré que cela soit impossible nous devons essayé de comprendre"

-"Mieux vaut rester à l'Ombre de La Lumière"
Croyance : Il croit en Loth, évidement, mais surtout pour garder ses pouvoirs d´elfe noir. Étant déjà poursuivi, il n´a aucuns avantages à affiché une apparente vénération de la Lumière. Il croit juste par intérêt...

Caractère : Sombre, Sobre, Seul, presque dépourvu de touts sentiments "humains", il est sûr de ce qu´il pense et est donc insensible à toute persuasion. . Taciturne, un rien méprisant envers ces autres "agités", il est du genre efficace, et il ne fera jamais plus que ce qui lui est demandé. Il n´agressera personne sans raison, et il est aussi très rancunier. Yéisélian est d´une intelligence froide, et a tendance à analyser chaque personne qu´il rencontre. Il est très curieux, et aime glaner des renseignements sur tout, de la fabrication du sel, à la formation des continents, en passant par la philosophie gnome. Il écrit de nombreux livres, ou plutôt encyclopédies, avec ces informations. Il est d´un naturel curieux et poursuit le but de comprendre le fonctionnement du monde en étudiant tout ce qui s´y trouve. Ainsi il pourrait avoir un contrôle totale sur ce qui l´entoure.

Capacités

Statistique :
- Intelligence : 19
- Charisme : 13
- Sagesse : 19
- Dextérité/Adresse : 18
- Constitution : 09
- Force : 10
- Endurance : 12

Langue : Il maîtrise 6 langues, dont 4 couramment, elles sont L´impériale (obligé), l´elfique, ainsi qu´une autre langue qu´il a apprise auprès des arbres de sa forêt natal (En gros il peut comprendre les arbres, mais ce ne sont pas des bruits évidemment...). Il sait aussi ressentir les sentiments des animaux; et leur communiquer ses pensées. Il sait juste manier le westrong pour le commerce, ainsi que des rudiments orks et nains appris dans une bibliothèque en ruine...

Don racial : (sorts et objet) (voir Rda, chapitre : /race/elfes noir, et le sujet de ce forum approprié).

Don familial : Il possède deux parchemin vierge en apparence, de sa mère, ainsi qu´une cape planaire mineure, qui lui permet de disparaître en partie dans un plan plus ou moins aléatoire, en bref, il devient invisible (comme de la fumée...) tant qu´il le souhaite, et sans coût de mana, mais sa perception du monde en est perturbée... [/b]

Résistances et faiblesses particulières :
Il redoute la Lumière en général, et dans tous les sens du terme. Une clarté trop intense le rend faible.
Sa cape le rend indétectable à toute vision de chronomage ou autre vision "magique" de lui et de ses pensées...De part sa logique, il est résistant à toute sensibilisation (Amour, jalousie, torture de l'esprit, provocation...).Il ne peut supporté un combat entre un elfe noir et un humain sans intervenir de suite, et toute allusion négative à sa mère le rend furieux. Il ne supporte pas non plus toute moquerie concernant son métissage, et à même tendance à être paranoïaque de ce coté là.
De plus, ayant vécu son enfance en buvant la sève des arbres, cela lui donne quelques particularités...
Il ne supporte pas tout poison étant dangereux pour les arbres (Heureusement les pesticides n'existent pas encore). De même, il se nourrit essentiellement de sève et d'eau. Il a donc une résistance naturelle, surtout aux armes de portées, comme les arcs et les arquebuses, et aux armes contondantes telles les marteaux ou les massues... La magie a donc aussi très peu d'effet sur lui, et ne peut donc que peu être soigné par cette magie. Sa plus grande faiblesse due à cette condition est celle du feu... En effet, sa plus grande peur est le feu et il brûlera très facilement, sa peau étant légèrement comme l'écorce d'un arbre.....

Capacités spéciales : Il est bien sur nyctalope, et peut manier un arc, mais ce n´est pas sa spécialité. En revanche, il peut lancer des dagues et manie parfaitement le combat à épées courtes ou autre dague ou arme nínja.....Pour les autres capacités, voir dans le reste (plus spécialement au dessus) de ce texte...

Sorts

- L´un de ses meilleurs sorts, Ralenti. Ainsi il perçoit tout plus lentement, à une lenteur déterminer par la quantité de mana investi(en fait il devient rapide pour les autres...), et peu ainsi éviter une flèche ou même une balle si il active son sort à temps...

- Voir Règles de RDA, pour les sorts elfes noires, ou autres...
- Illusions mineures et moyennes
- Zone d´ombre améliorée( très étendue)
- Sorts d´accentuations ou de diminution (voir de disparition) des sens pour un temps déterminé( selon le Mana utilisé), dans une zone croissant avec ce même mana mana utilisé...( coûteux en mana)( exemple : plus d´odeur, ou une meilleure vue...)
- Il possède bien entendu un sort d´invisibilité sur lui et sur autrui majeur...
-Et trois autres sort secrets...(indice pour le 1er : / E.d.co/, vous êtes bien avancez non?)
Possessions

Il possède une précieuse amulette, La Drainaleuse, transparente/ bleuté/rougeâtre, qu'il trouva sur sa plus"grosse" victime, un Grand Inquisiteur... elle a la capacité de Triplé les points de Mana, mais elle enlève un tiers des points de vie...

- Il possède une panoplie de teinture pour ses vêtements, dont il fait varier la couleur selon le milieu dans le quel il se trouve par exemple en ville marron gris, en bateau couleur bois, etc. ... Ses vêtements standards sont de couleur noir légèrement bruni//grisé, et sa cape est incolore.

-Un sac sans fond maudit, car il conserve seulement ce qui est à base de végétaux. Ce sac est remplit d´encyclopédies écrites par lui-même, ainsi que de nombreux livres vierges et feuilles vierges.
- Une carte du monde qu´il écrit au fur et à mesure de son voyage, divisé en plusieurs partie (grandeur oblige)
- Soixante quinze pièces d´or bien cachés auxquelles il ne peut accéder que par un voyage assez long...
- 15 PO dans sa bourse, dissimuler au fin fond des ses vêtements.....
- Des dagues de lancers, de combat, un petit arc (et des flèches dont trois empoisonnés, qui étant végétales(bout en bois...), sont dans son sac sans fond...), ainsi que des fléchettes empoisonnées elles aussi...
- Il possèdes aussi une quantité de petites armes Ninja comme des shurikens, des griffes de chats ou autres...
- Une sorte d´épée courte mystérieuse...
- Une bague de regrattière de Mana moyenne
- Des livres (il veut tout le temps apprendre...)
- De quoi écrire
- De quoi fabriqué des pièges sommaires.....
- un Kabestant, un sextant, et un cadran solaire de poignet.

Compétences

-Combat à deux armes
-Lire et Ecrire( et L & E la magie aussi)
-Backstabe
-Empathie avec la nature
-Analyse : 98 %
-Furtivité : 95 %
-Connaissance général du monde : 73 % ( il en
gagne environ un cinquième de ce qui reste par mois, donc )
-Mnémonique : 66 %
-Déguisement : 50%
-Falsification/mensonge :50 %
-Crochetage : 33 %
-Pose piège : 25 %
Description physique

Sombre, voici ce que l´on pourrait dire de Yéiséliän. Habillé en marron très sombre, Il a une silhouette un peu efféminée pour un humain. Il est de taille moyenne hautes, et il cache ses oreilles pointues derrières ses cheveux, qu´il a mi- long derrière, long sur le 3/4(entre coté et devant), et noir profond avec des mèches rougeâtres cachés sous ses cheveux. Il se tient généralement adossé dans le coin le plus sombre possible.

Background

La cause de sa naissance fût l´attaque du village elfe noir de sa mère par une cohorte de méprisables humains. La quantité remplaçant la qualité, les elfes noirs furent massacrés. Sa mère ne put s´enfuir qu´ après avoir subit les sévices de ces humains pouilleux, et courut durant cinq jours et cinq nuits, pour finalement semer ses poursuivants dans une forêt oubliée...

C´est dans cette forêt qu´elle tenta de subsister, jusqu´à qu´après maintes souffrances, la naissance d´un être non désiré fini de l´achever, malgré maintes tentatives d´avortement, en s´ouvrant le ventre avec des pierres, mais sans autres résultats qu´une douleur horrible, celle de l´esprit...

Yéiséliän vécu ainsi parmi les animaux et les arbres, apprenant leur langage, buvant leur sève, et vivant grâce à eux. Cette sève qu'il bu pendant maintes années lui procurât différentes capacités... Ayant pour seul lien avec l´extérieur les livres du campement de se défunte mère, dont il avait un portrait, il apprit beaucoup sur des points précis, comme la philosophie, les Sciences et les arts martiaux. Il devint très curieux, voulant tout savoir sur tout...

Il vécu ainsi jusqu´à vingt-cinq ans, année où il décida de sortir de l´endroit où il avait tout appris, mais qui ne recelait plus de chose à apprendre, et se perdit dans un coin inconnu de sa forêt, un endroit où les arbres étaient muets, très larges, mais courts, avec différentes couleurs, et ils dégageaient de la fumée sans brûler. Face à ce phénomène, Yéiséliän resta interloqué, il n´avait jamais entendu parler de telles chose, et il décida de s´approcher de ces arbres .....

C´est ainsi qu´il fût capturé par ces êtres puants. Il ne comprenait pas pourquoi il était traité de cette manière, et ne comprenait pas non plus ce que disaient ses geôliers. Il passa ainsi cinq mois en prison, étudiant les moeurs de cette race puante, ayant seulement avec lui une cape dont il comprit l´utilité grâce à ces longs mois d´ennuie. Il put donc s´enfuir de ce lieu immonde, et aller dans la forêt récupérer ses affaires. Il décida ensuite de partir approfondir ses connaissances sur ces animaux étranges...

Il partit ainsi à la découverte d´un monde dont il n´avait jamais soupçonné l´existence, allant de surprise en surprise, de découverte en découverte, de fil en aiguille...

Il essaya d´abord de s´intégrer chez les animaux les plus semblables a lui-même, qu´il eu d´ailleurs du mal a trouver, mais fut rejeté pour une raison obscure, du nom de “Impure”. Et lorsqu´il essaya chez l'espèce apparemment en prolifération dans ce monde, il tua un Grand Inquisiteur en voulant tester sa force, et il s'enfuit juste à temps.

Après quelques années de réclusion dans sa forêt natal, il entreprit de comprendre ce qui n´allait pas, et pourquoi se sentait-il différent des autres. Il finit donc par découvrir la vérité sur lui-même, et se mit en tête de se venger des humains (“Qu´ils souffrent pour l´éternité!”), et d´ignorer ces elfes qui l´avaient exclus. Dans le même temps, il pourrait apprendre beaucoup sur le monde, et continuer son Encyclopédie...

Pour cela, il commença à progresser dans le combat et appris beaucoup dans les livres des bibliothèques qu´il attaquait pour s´entraîner. Il vénéra Loth, dans le but d´avoir des pouvoirs tournant autour de la nuit et du silence.

Bien qu'il pense cela impossible, il poursuit le but de comprendre le pourquoi du comment de ce monde, et porte un regard d'une objectivité assez spéciale sur chaque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
avatar

Nombre de messages : 4989
Age : 31
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 16:05

Nos personnages... De RP écrit et de JdR, ou juste de JdR ? Non, parce que pour moi, ça ne signifie pas du tout la même chose ! A mourir de rire ! (Certains comprendront, je pense... Razz)

_________________
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de les changer quand je le peux, et la sagesse pour savoir les reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 16:08

J'ai précisé, si il n'y a pas de fiche (donc, JDR sur table ou autre...), présente les =p
Dans le doute, je vais dire pour les deux hein ;] Un perso c'est un perso !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
avatar

Nombre de messages : 4989
Age : 31
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 19:24

Je vais d'abord les répertorier, avant d'essayer de retrouver les fiches où elles sont... Razz

Alors...
- Mon tout premier perso en JdR était : Aliciane. Elfe ensorceleuse sans grand intérêt qui a pourtant servii de base à beaucoup de mes persos par la suite... (JdR : Donjons et Dragons)
- Mon second a été Liriel. Je me suis inspirée du physique de cette elfe voleuse pour celui de mon personnage suivant... Elle avait en effet, suite à un duel, gagné une cicatrice assez reconnaissable : elle allait du coin de l'oeil droit à sa lèvre gauche... (JdR : Warhammer)
- Mon tout premier perso en RP était... TADA ! Liriae ! Au départ, Liriae était un mix d'Aliciane et de Liriel... à qui elle a piqué le nom... Elle avait le physique de cette dernière et la classe de l'autre... Mais un détail m'a vite incitée à lui inventer une histoire toute différente... (RP : Sur les routes des Terres Acides)

Par la suite, j'ai eu toute une ribambelle de persos, que je ne saurais plus classe chronologiquement... Donc, les voici :

* Dans les RP de Synops :
- Valériane : elfe vampire schizophrène, à la fois heureuse de vivre et cruelle... (RP : Par une sombre nuit... et Frapper depuis les ténèbres) Il y a eu ausi sa soeur, qui a eu l'espérance de vie la plus ridicule qui aie été... Laughing
- Iris : elfe pisteuse, qui a la phobie... des murs ! (Ce qui est très différent que d'être clostrophobe ! Razz) (RP : Le nécromant et ses crânes... Ca pue le Chaos)
- Allyra : elfe dresseuse de chevaux... qui n'a jamias réussi à en dresser un seul ! Il y en a bien un qui lui sert de compagnon farceur, mais c'ets plutôt lui qui l'a adoptée. En plus, elle est distraite et maladriote, elle se perd tout le temps... (RP : Le geôlier disparu)
- Lizia et Idriel : deux elfettes filles de joies, au passé trouble... Avec Idriel, j'ai voulu faire un parralèle avec Idri du Rp des Routes Acides, mais elle n'était que de passage... (RP détente : La Taverne du Voyageur)

* Dans d'autres RP :

- Maellen : Avarielle enchanteresse, timide, maladroite, souvent naïve... Amnésique, elle retrouve peu à peu la mémoire pour découvrir que ce qu'elle a vécu est loin d'être des plus joyeux... (RP : Les Terres d'Elewyr, forum du même nom)
- Flamme : Au départ familier de Maellen, il finit par reprendre sa vraie forme... (RP : Les Terres d'Elewyr, forum du même nom)
- Veldrin : Elfe noir demi-dragon (drôle de mélange), nécromant à vocation d'assassin. Curieux de tout, il cherche toujours à s'amuser... à sa manière, c'ets à dire, au dépends des autres... (RP : Les Terres d'Elewyr, forum du même nom, puis dans le RP Pépère, dans Les Portes du fantastique)
- Aleki : Avariel danseur de guerre, anciennement voleur. Meilleur ami de Maellen depuis très longtemps, il a toujours été secré=ètement amoureux d'elle... jusqu'au jour où lui aussi retrouve sa mémoire... (RP : Les Terres d'Elewyr, forum du même nom)

- Cachou : petite fille humaine aimant la vie et rire, capricieuse et insconsciente au possible. Elle est issue d'une grande lignée de magiciennes, mais ne le sait pas. (RP : Les pommes ont-elles toujours des pépins ? Forum de Davjack)
- Loyu : petite fouine. Ancien familier d'un magicien elfe, il a roulé sa bosse à divers endroits... et dans différents RP... (RP effacé dans Les Portes du Fantastique, RP La Taverne de Magystria sur le forum de Davjack, RP Narcissia, forum du même nom) Tarn, si tu passes par là : eh ouais, c'était moi... Razz

Bon, j'arrête là, Aleph râle qu'il m'attend pour le film... La suite la prochaine fois ! Razz

_________________
"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de les changer quand je le peux, et la sagesse pour savoir les reconnaître."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
avatar

Nombre de messages : 6271
Age : 33
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 19:38

J'ai pas tous les détails en tête mais je vais être succint sur mes personnages les plus actifs :

Orlon Neb Apoka - Vampire Ancien Toréador - Vampire : La Mascarade
Velvorn Dedraluin- Elfe (ou humain) nécromant - Donjons et Dragons (et autres variantes med-fan basiques où je peux jouer un nécromant)
Mushiba Setsuka - Humain ronin - Reflets d'Acier
Shaünipul Losshëllin - Elfe chasseur - World of Warcraft
Wallas Kaëlendith - Haut-Elfe Paladin - World of Warcraft

Vous l'aurez compris, je suis un elfe Smiiile

_________________
Le silence permet de trouver le destin *SPROTCH*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velvorn.com
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 19:49

Ok, c'était donc toi...
Bon allez je me lance (de pas trop haut quand même...)
-Premier perso de JDR : Klepto Mane, un humain voleur avec le pouvoir de déclencher des incendies... sauf sur le bois...(JDR : le monde de Troy)
-Second perso : Jera Dique, un humain assassin (JDR : le même que celui d'avant.)
-Troisième perso JDR : Shido, un maître des bêtes humain (JDR : Reflets d'acier)
-Quatrième perso JDR : Lavi, un humain alchimiste.(JDR : Chroniques d'un autre monde)

Ensuite, les persos de RP dont je me souviens, ceux que je joue encore...
-Le premier : Tarn, un elfe barde (dans le RP d'un forum nommé La Quête.)
-Le second : Narcisse, un ange déchu barde (dans le RP des Chroniques de Narcissia.)
-Le troisième : Varesh, un elfe noir assassin (dans le RP des forêts d'Esvaraz)
-Le quatrième : Vil, un vampire pyromane (dans le RP de la descente aux enfers).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
avatar

Nombre de messages : 6271
Age : 33
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 19:52

Tarn a écrit:
Ok, c'était donc toi...

Qui ça ? Qui demandez vous ? Moi ? C'est pour quoi ? On se connait ?

Cheese !

_________________
Le silence permet de trouver le destin *SPROTCH*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velvorn.com
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 29 Avr 2007 - 20:00

Arg... Non, désolé, c'était destiné a La puce (pour Loyu)... Toute mes confuses, j'aurais dû citer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mar 8 Jan 2008 - 21:46

je comprends pas la différence entre R.P. et jdr
bha tapis si je passe pour u boulet, ou plutôt tans mieux, comme çà je me charge dans un canon et............


Donc mes persos son varier

1er
Arbritator Stephenson dans WH 40K mais après de bon et loyaux service en vers l'inquisition, le viola nommé Inquisitor, pilote de Land raider, affublé d'une jolie armure de space marine MK VIII
Et armée d'un marteau énergétique béni par l’empereur. Etrangement il n'y a plus d’hérétique dans la colonie ou je travaille, on peu m’explique pourquoi?)

2eme
Jean Cassin ( j'ai pas fais expert) Jeune homme désœuvrés qui se retrouve dans une organisation par le biller d'un ami de sa mère. la, il apprend un métier, nettoyeur, mais pas a la monsieur propre, plutôt a la hitman, d’ailleurs son prof s’appelle 47...... ( JDR complètement inventé)

3) Shayu, le cavalier Gaelle.dans l'univers de simulacre. Jeune aventurier campagnard qui le malheurs bonheur d'etre choisi par une déesse comme son avatar, et qui donc a le droit de pendre son épée, qui lui donne des pouvoir illimité ou presque, mais qui le transforme aussi en jeune fille blonde a grosse poitrine pour son plus grand déshonneur.
on a arrêter de jouer çà devenez trop gore....

4 Chun Li. Jeune Mechwarroir de 15. ans, 1.65M, 40kg, fraîchement moulu en 3OO2 sur Arcardia, qui réussi avec brio son " Trial of position"" et passe directement Star capitaine au sein du clan Gost Bear... et par donc au combat au commande de son Uller, Un mech de 30t et soutenue par 4autre mechs dont elle a le commandement......

Les batailles son jouer via city tech, un jeu de plateau, vous en parlez dans un autre sujet ( c'est pour çà que je me suis inscrit aussi) mais il et verrouiller! Dévoueriez le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite s'il vous plait!
Mais bon jouer clan c'est chiant' a par le parler spécifique en rôle plais
" Sale surate, incompétent, ta sicco fait la honte du clan quiaff?
traduisez par
Sale humain qui aime les plaisirs charnels et qui déshonore donc le fait qu'il ait était élever en cube pour le seul but du combat ( j'en rajoute un peu ) incompétent. toi et tes camarades des cubes de l’année 29XX ( une tous les 5 ans) la honte du clan, n’est-ce pas ( le dico du parler bourgeois)

on a donc arrêter les clans et on a jouer les grandes maisons

5eme Sasuké Uchiwa ( vives les références foireuses Cheese ! )
Idem que le quatre sauf que cette fois on joue en 3O28 dans les grandes maisons, donc avec un armement de ....... mais qui reste très bourrin.
Donc Sasuké Uchiwa de la maison Kurita et un mercenaire et il fait son boulot loin de cher Kurita car il a du "emprunté" quelques caisses de munitions et de pièces détachées pour lui et son unité, et son empereur aimerais bien les revoir. Il travaille bien et a eu les félicitations de ces nouvelles patronnes pour avoir tenu le flan et donc évité que la base de soutien de l'invasion ne ce face raser par des mech d'assaut. Mais viola son équipe n'est pas super bien équilibres, et les mech léger passe souvent dans leurs dos pour des pratique sexuelle au qu'elle je n’adhère pas.

Jouez à Mechwarroir c'est un univers ultra riche ( +de 12O unité différente avec variante dans l'arment, au moins 20 factions et une histoire qui vas de 2700 a 3070 et qui continu encore ( 3071 le Wob commence à reculer enfin) car les livre sorte toujours et encore.
SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
avatar

Nombre de messages : 6271
Age : 33
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mar 8 Jan 2008 - 22:06

Mars a écrit:
je comprends pas la différence entre R.P. et jdr

RP signifie "Role Play". C'est la façon de jouer ton personnage.
Le JdR, c'est le Jeu de Rôle.

Dit comme ça on pourrait dire "oui mais Role Play ça veut dire Jeu de Rôle".

Là où se situe la nuance, c'est que pour désigner le JdR en anglais on dit "RolePlaying Game" (RPG --> Jeu où on joue un rôle) et le RolePlay (RP) est ainsi désigné par l'action de jouer un personnage dans un jeu de rôle.

NdlA : Voilà pourquoi je suis puriste de RP, car pour moi, ne pas faire de roleplay dans un JdR, ce n'est pas jouer à un JdR.

_________________
Le silence permet de trouver le destin *SPROTCH*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velvorn.com
riddle
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mar 20 Mai 2008 - 21:23

ah un endroit où je peux étaler mes persos de nains: Amour !


Magramor Tranchepierre

Paladin de Coréan niveau 6
monde: les Terres Balafrées
race: nain
alignement: Loyal bon

surnom: Barbie...

Magramor est un nain... pas une naine même pour ceux qui oseraient en doûter et se gausser de sa petite mais néanmoins brillante(au sens littéral du terme) personne.

Magramor est blond, soigné, tiré à quatre épingles, son armure de mithril peut servir de miroir, ses ongles sont manucurés et sa barbe, taillée... Il monte un poney de guerre(sisi) dénommé Brillantine(ou "monpetitponey"), et combat le Maaaaaal avec une grande hache de guerre en mithril qu'il range dan sun fourreau de velours cramoisi...
à nôter que brillantine fait les mêmes dégâts avec ses dents qu'une hache de guerre naine et d'un marteau de guerre nain pour les sabots...


Jan-Pierre Coffre

Guerrier-cuisinier niveau 2
monde: Pathfinder
race: nain
alignement: Chaotique bon(quoiqu'un peu salé)

surnom: "on reste derrière le tank au hachoir"

expression favorite: "je vous le sert comment votre sashimi de gobelin?"
expression favorite secondaire et accessoirement cri de guerre; "c'est de la merde!"

Jan-Pierre est un nain des montagnes qui montra très vite plus de goût et d'aptitude pour se servir des créations de son peuple que pour en créer lui-même, c'est certainement le cuisinier le mieux équipé du onde en matière de tranchoir, hachoir, évide-trognon et autres ustensiles raffinés...

Pour l'instant il étudie le poisson comme aliment... et accessoirement mais ça s'était pas prévu sur sa feuille de route de compagnonnage, le gobelin de bord de mer... c'est fin et goûtu avec une petite pointe iodée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
µ
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mer 21 Mai 2008 - 15:21

J’aime beaucoup ton Paladin Nain, l’idée m’était un jour venue d’en jouer un, mais je n’ai jamais osé m’y mettre. En tout cas, s’il est bien joué, j’imagine qu’il doit faire son petit effet.

Va pour un panel non exhaustif de mes personnages les plus fréquemment joués :

µ (La caste des Méta-Barons/Lost Hope/CyberPunk) : Prophète du méta-couin-couin

Robert « Bob » Prougnard (Wraith) : Le spectre du gros beauf (un tas de graisse ectoplasmique de 125 kilos pour 1 mètre 50 au garrot), mort en s’étouffant avec un pilon de poulet devant le JT de Jean-Pierre Pernaut. Revenu de l’au-delà pour hanter le canapé

Dark Vadùz (Vampire La Mascarade) : Vampire Banquier (Liechtenstein)

Hildegarde (D&D éd. 2) : Magicienne demi-elfe niveau 18

Hildebrand Trichecailles (D&D éd. 3) : Prostituée naine barde, tentative féminine de 3 en 1 assez réussie (Enoriel/Trichelieu/Zarakaï) : Hildebrand braille des ritournelles paillardes avec un accent occitan prononcé tout en tapant très fort des mains. That’s the way !


Mon perso préféré :

Citation :

Michel Chantecailles


Race : Kobold Vampire

Classe : Barde, éternel niveau 1

Alignement : Neutre
Pas (besoin) d’ajustement de niveau

Jeu : D&D édition 3.5

Instrument de musique : aucun (Musicophobe)

Expression favorite : « Lingeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! »

Caractéristique :

Personnage spécialement étudié pour pourrir les parties, librement inspiré du personnage de Monk.

Background :

Etant naturellement Héliophobe, Michel ne supporte pas les rayons du soleil, le groupe d’aventurier qui le suit ne peut donc pas poursuivre sa quête de jour. Toutefois, Michel, également Nyctalophobe, a une crainte viscérale de la Nuit. Le groupe, pourtant obligé de se promener de nuit est donc contraint de l’emballer dans un sac de jute pour pouvoir espérer continuer. C’était sans compter la Claustrophobie dévorante de Michel : s’il se retrouve trop longtemps dans un espace clos, il commence à faire un malaise et à gueuler très fort. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui le pousse à se balader si loin de son cercueil : il est Taphophobe et craint par-dessus tout d’être enterré vivant. Sa Taphophobie est sans aucun doute liée à la Coïmetrophobie qu’il éprouve depuis sa plus tendre enfance (il ne supporte pas les cimetières et tout ce qui leur à trait de près ou de loin : avant d’en devenir un lui-même, Michel était Vampirophobe).

Pour le calmer, impossible de lui administrer des calmants : Michel est instinctivement Sédatophobe !
Excédés par les excentricités de leur compagnon, les aventuriers tenteront à un moment ou à un autre de le cogner, mais pas facile d’assommer un Vampire, même si c’est un Kobold, de surcroît Vulnérophobe (il craint qu’on lui fasse mal, ça pourrait… lui faire mal). Constatant la haine que désormais ses comparses lui vouent, Michel, profondément Monophobe, se replie dans un coin de son sac pour pleurer bruyamment (comme le MeuJeu).

Michel est dans l’impossibilité d’utiliser ses nombreux dons de Vampire en présence d’une rivière (il est Potamophobe), près de la mer (Thalassophobe), en forêt (Hylophobe), près des cimetières ainsi que dans un milieu trop cloisonné. L’idéal pour faire jouer Michel Chantecailles étant une baraque spacieuse, pas forcément lumineuse mais bien éclairée.
Il est notamment atteint d’Anatidaephobie chronique sévère (peur fictionnelle qu’un canard est en train de le regarder) et doit réussir un test de vigueur avant tous ses tours de jeu.

µ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pentacle703
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : la où y a du pétrole, dans la Loire
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mer 21 Mai 2008 - 15:31

bon pour moi


Nathanähël

chevalier humain(métis)


niveau 1

quête : 0( demain ça fera une)

particularité : il est albinos. il est en désillusion face au monde (courage de 20)

vénère Guérim

je mettrais à jour ce personnage plus tard étant donné son nombre fanfaronnant de quête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
riddle
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mer 21 Mai 2008 - 16:24

hélas cela fait un an au moins que Magramor croupit dans la geôle à PJ(qui gît sous la pile de recettes de cuisine)... le style de jeu c'est "Parce que je le vaut bien façon Charmant, sauf qu'en tant que palanain il est d'une cucugnerie sans fond et bassine les autres pj avec des histoires de pureté intérieure qui doit se refleter à l'extérieur, ablutions quotidiennes et autres parfumage de panache de canasson... j'aime bien ce perso Amour !


il n'y a pas de nains à Tigres-Volants, dommage! or donc mon perso y est humain, enfin, humaine, c'est une navajo ultra-catholique(élevée par les Ursulines), ancien sergent de la Force d'interposition stellaire de l'équivalent "galactique" de l'ONU... démobilisée suite à une blessure ayant selon les autorités médicales induit des troubles psychiques majeurs... en gros elle entend des voix et elle est persuadée qu'il s'agit des voix des Ancêtres et des Esprits animaux(et autres) des Navajos(même à 200 années-lumière de la Terre...) au Texas les siens l'ont un peu rembarrée parce que femelle shaman ça porte la poisse, or donc avec ses indemnités elle est retournée sur la planète où fût blessée et y rencontra ses compagnons: un ours enthropomorphe légèrement cannibale, un demi-elfe brésilien qui crashe tout ce qui vole(à son compteur: divers petits trucs volants planétaires, des chasseurs stellaires, un yacht spatial, un dirigeable géant, un croiseur de combat...) et un "médecin" psychopathe chinois qui rêve de créer un méta-virus pour transformer l'humanité en génotype de la nation de fascistes dont il est issu... depuis Elisabeth est rentrée en contact avec un vaisseau géant vivant, a fusionné avec, se sent investi de la mission divine d'aider le vaisseau à répandre la vie, a été tuée par le médecin, est réssucité par le vaisseau... qui l'a cloné une demi-douzaine de fois avant que les autres ne placent une bombe à antimatière parce que depuis la fusion le vaisseau se prend pour Dieu... bref un perso typique de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mer 21 Mai 2008 - 16:39

Dans le jeu Evasion (un jdr amateur)

Nom : Hissori
Prénom : Anari
Race : Attémyde (homme tortue)
Natif : Adelpha, Athëa Milia
Ex-Résidant : Pays sauvage, Garion
Age : 24 ans
Taille : 1m86
Poids : 96 Kg
Symbole : Un Tarn sur l’épaule gauche
Devise : « Je peux aider ? »
Métier : Dompteur
Ordre ; Druide, puis sorcier vaudou (Druide lié au cycle de la vie et de la mort une sorte de nécromant naturel)

Handicapes : Depuis sa plongé involontaire en haute mer, Anari ne supporte plus les hauts fonds marins. S’il prend le bateau, il restera bien éloigner du bord tentant de s’occuper ailleurs. Sinon rien ne l’empêche de nager dans les lacs ou les eaux claires.
Anari est malade à cause de sa naissance spéciale. On diagnostique sa durée de vie à environ 100 ans.

Talents : Il possède un véritable atout, c’est sa forte volonté. Il résiste facilement à l’adversité le rendant réellement apte à l’aventure et aux tracas qui en découlent. Malgré le fait qu’il ne soit pas moine, il a étudié longuement les préceptes de Zanaravania, le rendant presque spécialiste de cette Yod particulière.

Caractère : Anari est une personne sociale et calme. Il se fait facilement des amis. Avec un mental d’acier, il ira jusqu’au bout de ses convictions. Il recherche l’aventure et surtout l’immortalité. Il est dur à la tâche et les travaux ne lui font pas peur. Il pense que rendre service à quelqu’un est toujours élévateur et bénéfique.

Aime le jus d’algue de son pays natal. Il est fasciné par l’instinct animalier. Il prie souvent Zanaravania et aime la mentalité de cette déesse. Contrairement à beaucoup il ne la trouve pas folle du tout.

N’aime pas les fonds marins et les créatures gigantesques qu’on y trouve. Il n’aime pas sa nature fragile. Il fera tout pour lutter contre sa mortalité avancée. Il déteste la neige.

Famille : Alori Honi est son Grand-père. C’est un ex-charpentier. Il lui manque un bras. Il réside à Athëa Melia.
Etha Hissori est son Père. C’est un alchimiste qui va inventer une potion célèbre. Anari et lui vont se perdre de vue et ne pas chercher à se revoir. Il réside à la Capitale d’Adelpha désormais.

Amis : Titlan est un sniper. C’est aussi un maître coq de Valor. Il parcourt le monde pour apprendre à cuisiner toutes choses.
Linux est un budoka de l’Académie de Grandelie. C’est un véritable aventurier qui parcourt le monde pour affronter des gens de plus en plus fort.
Capitaine est un pêcheur mais aussi un magicien. Il va rendre des visites fréquentes à Anari et le prendre sous son aile à la sortie de la prison. Capitaine est un véritable mystère pour Anari, il semble connaître Alori et Etha depuis longtemps et il fait la liaison entre Grand-Pa et Anari. Anari ne comprend toujours pas la raison de son implication dans la vie des Hissori.
Culte : Zanaravania (Déesse de la sauvagerie et de l'instinct primal)

Histoire : (Bon le BG fait plus de 60 pages et ca c'est avant l'aventure proprement dite donc : ) ...

************************************************************

Nom : "N'en a pas"
Prénom : Talen
Race : Skaven
Natif : La jungle, Pays des Skaven
Résidant : Valor
Age : 37 ans
Taille : 1m56
Poids : 52 Kg
Symbole : Aucun
Métier : Homme politique du pays des nécromanciens
Ordre : Ombre fatale (Une sorte d'assassin)
Particularité : Oracle de l'ombre

Handicapes : Possède une queue en fer qui l'handicape. Ayant assassiné deux généraux du pays des hommes, il est devenu un agent du mal.
Talents : Empoisonneur d'élite, Conteur hors paire
Caractère : C'est un manipulateur de première. Mais pourtant il rendra service au péril de sa vie à ses amis.
Aime une humaine même si c'est contre nature
N’aime pas beaucoup de choses surtout le bourrinisme.
Famille : Ils sont tous mort maintenant
Amis : Les membres de son groupe d'aventuriers, c'est trois "faux" frères et le maître du pays des morts
Culte : AUCUN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Guillaume
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Le Havre (Gris)
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 10 Aoû 2008 - 14:46

Citation :
Mon perso préféré : Michel Chantecailles

J'ai failli mourir de rire en lisant la liste interminables des phobies de ce perso ^^

Les miens sont beaucoup moins palpitants mais bon, les voici pour votre bon plaisir :

Alicia Capucine Victoria de Gowrie (Alicia pour les intimes^^) : Vampire (Mascarade) Lasombra spécialisée dans la diplomatie et la négociation.
Particularité : Officiais tant bien que mal dans un groupe de Brujahs et de Gangrels pour qui diplomatie est un gros mot. A failli être abandonnée, battue, violée un nombre incalculable de fois mais sauvée à la dernière minute par des joueurs attendri par mon rôle play de pauvre jeune fille en détresse ^^
Expression favorite : "Vous n'allez pas me laisser mourir quand même ?" (Dit avec des grands yeux qui brillent et une apparence de 4)

Vladimir : Nec (JDR post apocalypse de très bonne facture créé par un ami) Techniciens radio sur le front de l'Est (dans ce jeu, la 2nd guerre mondiale n'a pas connue de fin et dure depuis presque 50 ans).
Particularité : Est la preuve vivante de l'utilité d'un bon technicien de communication sur un champ de bataille.
Expression favorite : "Vous pourriez les tuer ? Ils me déconcentrent…"

Guillaume Hammond : Appel de Cthulhu (1990) Jeune étudiant en histoire des art passionné d'occultisme.
Particularité : A été blessé mortellement par un vagabond dimensionnel et est mort entre les bras de ses amis impuissants à le sauver. J'avais bien développé sa psychologie et sa mort a été un moment de RP assez émouvant.
Expression favorite : "Passionnant !"

Andrei Sergueï de ? : Vampire (Dark Ages) Tzimisce de combat utilisant la vicissitude à des fin ultra-agressives, accompagné d'un chien goule modifié qui tiens plus du lion enragé que du chien. Est célèbre pour ses combats dantesques dans lesquels il utilise la vicissitude sur son propre corps afin de surprendre son adversaire avec des pointes osseuses qui lui sortent d'un peu partout.
Particularité : A été transformé en PNJ (en PJ il aurais été injouable pour cause de bourrinisme) pour Vampire la Mascarade en tant que membre éminent du Sabbat. Le temps l'a rendu encore plus dangereux. Son dernier fait d'arme en date est d'avoir bondi sur un hélicoptère de l'armée en plein vol pour l'éventrer en massacrant éventuellement ses occupants.
Expression favorite : "Tu a vu ? On cours moins vite sans les tendons d'Achile…"

Frère Daniel : Vampire (Mascarade) Emissaire des Crânes (sorte de Cappadociens revenu de l'Umbra) croisement entre le templier et le nécromancien. Ancien membre de la Main Noire réorienté dans une Meute de Montréal pour des raisons que ses supérieurs gardent secrètes.
Particularité : Nécromancien de combat, officie à l'épée bâtarde et encaisse les dégâts presque aussi bien que les gros bills du pack. Ne sais pas se servir d'un portable, ni d'une voiture, ni d'un interrupteur, ni d'une télévision… De rien qui ne soit moderne en fait. A trouvé un compromis entre sa foi catholique, la pratique de la nécromancie et le fait de servir le Sabbat.
Expression favorite : "Y'a pas de cadavres ? On va en faire…"


Voici mes personnages principaux, j'en ais quelques autres mais ils sont pour le moins secondaires.


Edith : J'allais oublier mon perso le plus drolatique. Avant de vous parler de lui, voici son contexte de création :
Un MJ anonyme était célèbre pour la linéarité de ses scénarios et avec un ami, nous créâmes donc pour un JDR avec cette personne deux perso dont l'originalité était censée nous éviter l'ennui. Nous nous sommes hélas un peu emporté…

Voici… Carnutt Brûlfersson : AD&D un Barde Nain jouant de la cornemuse (plutôt mal d'ailleurs). Utilise son instrument pour faire fuir les ettins des neiges. Fait de la luge sur son pavois et porte le kilt à la traditionnelle.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul : voici son frère (le perso de mon ami) Fletcher Brûlfersson : Guerrier Nain au marteau. Ce personnage possède des atouts bien à lui, il a remarqué que dans la plupart des parties de JDR, les perso n'allaient jamais aux toilettes. Il a donc trouvé pour le sien une explication "logique" à cela : Il s'est fait tatouer sur les fesses des runes magiques qui transportent ses déjections dans les toilettes de la taverne la plus proche (hélas suite à une erreur d'écriture, les déjections retombent sur le tavernier le plus proche et souvent quand nos héros entrent dans une taverne, ils y trouvent le tavernier s'épongeant le front d'un geste rageur). Il est à noter que les runes fonctionnent dans le sens inverse mais la décence m'interdit de vous en dire plus (sachez juste qu'on à un jour rencontré un tavernier assommé par un coup de gourdin).
Les deux frères sont jumeaux, ils se ressemblent tellement que Carnutt a décidé de se teindre la barbe en rouge pour se distinguer de son frère qui a trouvé l'idée si bonne qu'il a fait de même…
Pour ne pas se perdre dans la montagne, ils portent en permanence (même en ville) une corne de brume dans laquelle ils soufflent à plein poumons dés qu'ils sont hors de vue l'un de l'autre (ça énerve très très vite)…
Et le pire c'est qu'en combat, ils se débrouillent très bien ^^
Expression favorite : "Ni Dieus ni maîtres ! Sauf Joseph Proudon !"
Car ces deux Nains vouent un culte au créateur de la notion de l'Anarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/comteguillaume
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
avatar

Nombre de messages : 1295
Age : 27
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Dim 10 Aoû 2008 - 15:20

à INS : Bane Brucer, démon d'Andromalius, infiltré dans un groupe dirigé par un démon d'Asmodée qui a foiré la précédente mission et se fait passer pour un démon de bhaal, avec les caracs qui vont bien avec et un pouvoir de Bhaal, (en accord avec le MJ). Il a volontairement renoncé à ses pouvoirs de grade 1 et à quelques points de pouvoir (oui c'est l'administration qui les donne, donc c'est RP de dire ça) pour se faire passer pour moins qu'il ne l'est.
La partie s'est terminée sur un foirage total, et un démon d'Asmodée mort. (Envoyé en enfer plutôt).

à D&D3.5 Guesk, qui a d'ailleurs servi plusieurs fois.
Un moine githzérai dans la plus pure optimisation que l'on peut en faire. 35 à la CA au niveau 9 dans sa deuxième version (Jouée après une campagne lv 25 dans laquelle il avait 36 à la CA..) et très psychorigide (traduire Loyal bon). Il a rencontré les autres joueurs dans le plan Astral alors qu'il fuyait un groupe de githyankis, à qui il avait volé les épées d'argent. Finalement, il a prit sa retraite d'aventurier après avoir sauvé le monde de Belzébuth, aidé par une drow, un drow, un renonciateur qui a au détour d'un monde tué un empereur (oui on a fait quelques voyages au travers du Multivers) et récupéré un prêtre du nom de... Aël, et ce dit prêtre. C'est ainsi qu'il a monté un dojo en plein milieu d'un village purement bouseux, et que quand il y a des régimes dictatoriaux dans les parages, il s'en va aidé de ses trois acolytes rétablir l'égalité. (Loyal bon, ça veut pas dire qui suit l'autorité et la hiérarchie forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dertar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !


Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mar 2 Déc 2008 - 20:31

allez je ressort un vieux délire

nom: Ilmran Tuant'nir

race: demi-elfe

sexe: masculin

classe: mercenaire

alignement: chaotique dépressif

histoire: fils d'un seigneur elfe ruiné, exilé et alcoolique devenu fermier sur le tas et d'une serveuse dans une taverne miteuse qui cherchait un mari... a huit ans il voit son village (et sa famille entre autres) se faire massacrer par des démons. il décide de sécher ses larmes et de partir voyager a la recherche des démons méchant qui ont tuer sa famille... aprés bien des pérégrination (lire: des boulots genre récure merde dans une ville, tueur a gage raté, barde raté, garde raté) il s'engage dans l'armée du royaume fanatique du Zhylban où il apprendra a se servir d'une épée (un peu) démobilisé après la défaite du royaume et après avoir vu son régiment entier se faire hacher menu par des conscrit il décida de devenir mercenaire pour trouver un sens a sa vie... il a beau savoir se battre il continue a souffrir de dépression chronique... il fini par se faire une raison et a voir la vie d'un côté pragmatique... a savoir désabusé et purement vénal... il erre dans les zones de combats louant ses services a une armée et le lendemain a l'autre... il est connu pour annoncer des malheurs (les pertes civils n'étant pas un grand problème) et il suffit d'attendre un ou deux ans après son passage pour voir les légende d'ogre remplacées par celles d'un étrange homme en noir avec un grande épée... il finit par apprendre que son père était le dernier héritier du trône elfique de Myanlia... empire qui s'est effondré 10 ans auparavant faute d'empereur pour unifier le royaume... il est aussi connu pour avoir trucider des hordes de démon a lui seul... ce qui ne l'empêche pas de errer sans but...

citations: "la vie n'a aucun sens"
"je suis une merde"
"je peut tuer 10 démons en 15 minutes sans me faire toucher une fois... mais la vie c'est toujours de la merde"
"j'aurais put être empereur mais j'ai préférer être mercenaire..."
etc,etc,...

il aime:
tuer
l'argent
errer sans but
la guerre ("c'est rentable")
les tyrans qui payent bien

il n'aime pas:
les tyrans qui payent mal
les villes heureuses
les gens heureux
les gens
la vie
la pitié
etc, etc,

bon c'est surtout un délire, pour info il s'agit d'un mélange d'elric (pour le look), de Fitz Chevalerie (pour l'humeur), enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaedril
Eh bien me voilà !
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Lille, Nord (59)
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Mer 31 Déc 2008 - 15:28

Je vais pas ressortir tous mes persos, ça prendrait trop de temps, mais allons-y pour les plus marquants^^


Note: dans le forum sur lequel ce personnage a évolué, la trame n'a rien à voir (ou en tout cas pas grand-chose) avec l'histoire originale.
Sefir (Seigneur des Anneaux via forum)
Pour résumer grandement, c'est un Haradrim dont le père était Chevalier de Dol Amroth. Il a été tour à tour Assassin et Seigneur, avant de redevenir Assassin. Il a également lutté pour le Bien et pour le Mal au fil d'enlèvements, de complots, de tortures, bref, c'est long^^
De fait, psychologiquement, il est un peu déséquilibré, d'autant que sa femme et son fils sont morts (en Rôle-Play, pas dans son histoire!), et déprime donc grandement. En fait, les seuls moments où il "vit", c'est quand il tue... Il obéit aussi de façon robotique à n'importe quel ordre ou presque après avoir été torturé en Mordor...
J'aime beaucoup ce personnage pour sa versatilité, ses penchants dépressifs, et son côté intriguant. Ne vous fiez pas à lui, il est un peu timbré...


Jack (NéoMagic, un forum mort)
Halala... Jack, c'est, comment dire... C'est le bourrin, le Bruce Willis du coin. Né dans le quartier pauvre de la ville, il a eut une enfance tourmentée. Il suit néanmoins la voie de son père, tueur à gage, tandis que sa soeur rejoint l'armée. Après maintes péripéties (dont une héroïque bataille contre la SWAT, il est grièvement blessé, soigné, puis envoyé au front lors d'une guerre façon "Les Douze Salopards". Il retrouve sa soeur dans les bras du frère d'un des chefs de gang de la ville, mais ne profite pas longtemps des retrouvailles, puisqu'elle est blessée, vampirisée et disparaît. Lui retourne dans la ville, amnistié, et s'engage dans les forces de police (si, si). Quand au dernier (un autre perso), il se retourne contre le gouvernement et crée un mouvement anarchiste.
M'a bien fait marrer, ce personnage... Rentre-dedans, vénal, bref... Scène mythique de son rôle-play: attaque nocturne et discrète d'une banque au...M60...


Kharzân (D&D)
Nain Rôdeur de Niveau 2, équipé d'une hache à double tranchant, d'un arc de maître et d'un...bélier portable. Accompagné d'Arutha, guerrier humain malchanceux et profondément neutre, il accomplit quelques quêtes, sapant le moral du MJ. Pourquoi? Scène mythique: une table ronde dans une pièce, des ennemis avec des arcs dans la suivante... Et bien, on se sert de la table comme bouclier roulant, avant d'aplatir quelques Hobgobelins avec... Désespoir du MJ qui avait placé dans la pièce un miroir pour qu'on puisse regarder avant d'entrer...
Celui-là, je l'adore pour ses côtés Zarakaïens (au niveau de la vitesse de compréhension aussi), et puis...c'est un nain!^^


Kirden (Reflets d'Acier)
Humain du Haut Assassin de Niveau 10 (oui, vous avez bien lu)
Ce personnage est mystérieux sur ses origines, et à juste titre: 64 sur la table du destin, le MJ en fait un héritier qu'on cherche à éliminer... Autant dire que les aventures avec lui relevaient rapidement du sport, et que les niveaux furent franchis assez vite par le groupe (qui comportait au passage une Elfe Barde (Haute Noblesse), un Humain Rôdeur, un Samouraï, un Zorlim, un Wardancer (Haute Noblesse aussi...), un autre Humain Guerrier, et un Voleur (qui avait tiré 31 sur sa table de Destin^^) ).
Celui là fut le perso à la plus longue durée de vie que j'ai jamais eu... Il a survécut aux pires catastrophes EJ (hordes d'ennemis, pièges,...) et HJ (perte d'une partie de la fiche,...). Notons également les désaccords entre le Samouraï et lui sur les méthodes à adopter, jugées "peu honorables" par le premier^^.



Bref... Voilà, rien qu'à écrire ça, ça me rappelle de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel of silence
Vous allez chercher mon précieux ?
Vous allez chercher mon précieux ?
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 34
Localisation : Dans le coeur des atomes...
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Jeu 9 Juil 2009 - 9:25

Alors...

Tout d'abord, mes personnages de Donjon et Dragon 3.5:

Djebeddo Gimble Kalham Kump Champ Poëh Goebbells!

Gnome magicien chaotique bon ayant un penchant pour les pierres précieuses. Personnage de 90 centimètres de haut se baladant sur son âme avec le thème "Farewell of Cheyenne" d'"Il était une fois dans l'Ouest". Donc, imaginez un gnome qui chuinte et qui termine ses phrases par scharnf scharnf !!!Il possède un familier du nom d'Izar, une grenouille qui pousse le croissement suivant... IZAR IZAR IZAR !!!!!!! De quoi rendre les autres joueurs complètement dingues, ou pas. ^^

Je l'ai abandonné pour choisir un autre personnage. Le meujeu n'ayant jamais su faire la différence entre les loyals bons et les personnages à la "Oui-Oui", c'est-à-dire qu'il ne supporte pas les personnges bons. Mais bon aujourd'hui, il commence à s'en mordre les doigts puisqu'il est obligé de gèrer un groupe de mauvais. ^^

Et donc...

Mon personnage de substitution:

Un prêtre tieffelin chaotique mauvais du nom de Magus Hans Fergussen. Il est habillé comme un prêtre orthodoxe avec un masque en métal blanc faisant un sourire burlesque. Il porte de petites cornes et il a les yeux bien rouges.
Il prie un dieu de la mort, il est nécrophile et a couché avec une vampire. Il se bat avec une faux de maître et une épée à deux mains. Grâce à ses mésaventures passées, il peut sans problème passer à côté d'une armée de zombie sans que ceux-là le considérent comme un ennemi, je peux ainsi m'amuser avec eux. XD

Avec un autre meujeu, je joue "encore", un druide demi-elfe de niveau 5 du doux nom de Fayd Bahamion. Ayant un chien encore plus puissant que le barbare du groupe et un esprit d'quipe qui lui a permis de sauver les autres personnages de la mort. Trop gentil Pigeons !
Orginaire de Faerûn, nous avons attérri dans... Ravenloft Pendu .

Mais qu'est-ce que fout un druide dans Ravenloft?! Néanmoins, c'est un univers trippant.

Sur L5R, je joue un guerrier mongol du mon d'Itchoguri Utaku. Un homme terriblement épris d'amour pour sa femme. Il combat avec une Naginata ou bien un katana. Et il a pour meilleur ami, un nezumi...

Sur Anima, je joue deux mentalistes. Gallagher Mc Kellen dit Enki, qui est le maître du jeune Trevor Adams.
Le premier est un flambeur un peu couard, mais il penche plus vers Gambit que vers Wrandrall.

Le second a un énorme accent allemand et a vu sa mère sur le bûcher ! C'est un vagabond sans thune. XD

Mes seuls personnages que j'aime vraiment sont, Fayd Bahamion, Djebeddo et les deux mentalistes.


Dernière édition par angel of silence le Ven 17 Juil 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sil'verSon
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : FR
Date d'inscription : 15/06/2009

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Jeu 9 Juil 2009 - 11:09

Et bien moi je joue à un JDR en ligne nommé SilverWorld et je joue un nommé Moon SilverSun (c'est ce personnage qui a créé mon pseudo actuel)
Ce jeu a été conçu par des amateurs qui n'y connaissaient pas grand chose en RP, ainsi ce manque de RP permet aux joueurs d'être très libre dans la conception de leurs persos.
C'est ainsi que Moon SilverSun est en fait une souris Merciii !
Il est immortel (quand il meurt IG en fait il est juste assommé), il est mage soigneur.
J'ai fait beaucoup de RPs avec ce perso.

Sur GuildWars, je joue une nommé Mitsuko Sakay, c'est une fille de paysans du village de Tsumei de l'île de Shing Jea (dans le chapitre FACTIONS)
J'ai beaucoup moins de RP avec ce perso

J'ai joué à d'autres jeux, dans un j'incarnais Barik Debierre, un seigneur nain qui cachait un grand secret dans sa cave : la plus grande réserve de bière et d'alcools au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogrepauly.net
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
avatar

Nombre de messages : 6271
Age : 33
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Lun 10 Aoû 2009 - 11:39

Les gars, 'faut que je vous parle d'Arthur BASCH.

Arthur BASCH vit dans le monde de Fading Suns.
Arthur BASCH vit dans le passé de Fading Suns, notre présent à nous. La terre n'est pas encore Sainte.
Arthur BASCH est beau (il ressemble à Christian BALE), il a un bonus de +3 en Charme.
Arthur BASCH est riche. Très riche. Plus riche que Bruce WAYNE.
Arthur BASCH est connu. Très connu. Sur toute la planète. Chaque fois qu'il prononce son nom, tout le monde dit "Oh Mon Dieu ! Vous êtes Arthur BASCH ? Le Arthur BASCH ? AAH !"
Arthur BASCH a aussi une double vie. C'est aussi "Rapace", le hacker le plus dangereux et le plus recherché de toute la planète.
Arthur BASCH a un majordome qui s'appelle Jean-Baptiste. Jean-Baptiste est un homme bon
Arthur BASCH aime la France
Arthur BASCH possède une intelligence artificielle quasi autonome, NT10, nommée A.M.A.N.D.A.

Arthur BASCH, c'est mon perso à moi Very Happy

_________________
Le silence permet de trouver le destin *SPROTCH*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velvorn.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
avatar

Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Lun 10 Aoû 2009 - 13:54

Pourquoi faut-il toujours que les personnages soient les plus meilleurs du monde mondial de la terre universelle que c'est trop un dieu qu'il est trop fort et qu'il met vraiment tout le monde minable tellement il est super ? On dirait vraiment des mini Sarko des Guignols...

/me est pour les personnages de base, sans super truc de la mort qui tu la vie qu'la planète elle fait dans son froc quand elle entend son nom... Vive les paysans et les vendeurs de tapis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

MessageSujet: Re: Vos persos...?   Lun 10 Aoû 2009 - 15:24

Bon comme mon ordi travaille tout seul (vive les scripts) j'ai le temps de vous présenter Optic Demille !!!

Optic Demille est une super blairoïne.
Son super pouvoir est de pouvoir voir à 2s de temps ou à distance (pas trop loin non plus) dans une boule de cristal se qui va se passer ou se passe. (très pratique pour suivre les voiture à distance...enfin si l'ec n'est pas là^^)
Son pouvoir mineur est de détecter au toucher les caractères des gens.
Son expression préférée est "Je vois , je vois"
Son équipement une super boule de cristal de la taille d'un poing incassable (ben faut bien, elle aime l'envoyer sur les gens faut dire qu'elle a des bonus en lancé extrême, et puis c'est tout de même de l'équipement de super blaireau!!)
Sa tenue est composée d'un châle sur les cheveux, d'une magnifique paire de lunette cul de bouteille (faut bien préserver son identité secrète), d'une jupe large et de petite chaussure.
Très intelligente, elle est bibliothécaire (ce qui lui confère des bonus pour toute recherche dans les livres ou bien pour sortir des citations ce qui lui a permis de vaincre la Maitresse de la ligue de la vertu, et elle lui a même chourrée sa règle à c'te vieille bique !!!)
Oh et surtout, tous les jours elle lit son horoscope, elle a une chance sur six de passer une journée de merde (un D6 de malus au jet) ou une bonne journée (1 D6 de bonus au jet)

Moi j'l'aime bien ma Super-Blairoïne !!!

_________________
tinlinlin lin tintinlin tinlinlin lin tintinlin tintinlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos persos...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Régler la taille des persos sous rmvx. [RESOLUS]
» Tekken 5.1 delocker les persos cachés
» Signification des persos 2
» [Videos persos] Battlefield moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: