Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Question neophytienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question neophytienne Empty
MessageSujet: Question neophytienne   Question neophytienne EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:55

Voilà étant carrement néophyte (et encore si néophyte veut dire débutant c'est pas bon puisque je ne suis même pas débutant) je voulais savoir ce qu'il fallait préparer avant une partie de jdr ... par exemple ce que doit faire le MJ, les PJ est que le MJ doit beaucoup potasser le scénario qu'il veut faire ... enfin des trucs comme ça !!

D'avance merci !

(PS : je compte jouer à Runequest si ça peut aider certains)
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

Question neophytienne Empty
MessageSujet: Oyo !   Question neophytienne EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:36

Il te faut :

- Un lot de dés pour chaque Pj, ainsi que pour le Mj (D4,D6, D8, D10, D12, D20, D100... ça dépend du JdR après, bien sûr).

- Un esprit saintement Rp et une bonne dose de déconnade (pas trop quand même!).

- Et le Mj doit connaître son scénario sur le bout des doigts, savoir impoviser et être juste (pas trop méchant, surtout pas trop gentil... quand on meurt, on meurt !).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

Question neophytienne Empty
MessageSujet: Re: Question neophytienne   Question neophytienne EmptyLun 30 Avr 2007 - 5:17