Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide

Aller en bas 
+11
coc5
Chaussete
So-lamek
rotten
magic
Toomagic
Osh Kosh Trigosh
JBX
Eraneir
tagazok
Lyna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:38

Ouin... j'arrive pas à télécharger ( je sais je suis pas doué )


C'est où qu'il faut cliquer sur ce site d'upload ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:41

Tu vois le tableau ? Tu cliques sur "Free", ensuite tu attends la fin du décompte et tu fais ce qu'on te demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:43

A oui merci j'avais pas vu le décompte^^
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:17

Je double post, mais c'est pour un rendu^^

Positif : Tout, ou presque^^ (Aucun bug en plus)
Négatif : Deux choses :

-Certaines créatures sont vraiment dur a tuer -> niveau peut-être un peu difficile.
-On a beaucoup de points de mana (mais ce n'est qu'une supposition)

Mais bon, ce n’est pas vraiment à moi de juger, c’est juste ce que je penses, pas plus Xd
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:19

J'ai pas encore touche a la version beta (je verrai ca ce soir), mais en tout cas bravo pour ce projet!

J'ai essaille de me mettre un peu au rpg making mais c'est long et un peu rebarbatif comme truc ^_^

(Enfin faut dire que j'etait parti pour faire un rpg sans avoir d'histoire alors bon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:21

coc5: Merci pour ton avis ! J'ai un peu zappé l'aspect combat du jeu (pour le moment c'est pas quelque chose d'important)
Pour les points de Mana, c'est relatif aux sorts qu'apprendront les personnages plus tard !
Tu as testé quelle version ? La RTP ou la version simple ?
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:28

Euh...
La dernière du 1er post^^

Sinon j'ai finalement repéré un bug

1ère case, j'aie eu un combat qui s'est finis directement, je n'aie même pas eu le temps de voir mes adversaires (résultat 0xp 0 or)

Et aussi, à la fin, on peut régénérer les morts en les re-choisissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:39

Le combat vide: Raison inconnu...
Régénérer les morts: Voulu
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:46

Encore une question, si l'on reprend nos personnages avant d'entrer, est ce qu'ils gardent xp, objets, etc...


*Edit*
Super l'attaque niveau 13 d'Enoriel^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:30

Normalement, ils gardent tout !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:42

Super, comme ça je ne regresserais pas de deux niveaux par persos^^
Sinon en reccomençant j'ai eu le même bug de vide. J'ai screené si tu veux (je sais pas pourquoi servimg marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:50

J'ai le même bug parfois, je sais... mais je ne sais d'où il vient !
JBX, viens tester stp Maître !
Revenir en haut Aller en bas
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:55

Au fait, à quand la prochaine version ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:58

Boarf, je suis en train de mapper la grotte et de refléchir à la suite des événements... je ne pense pas faire une autre release avant que la grotte soit prête ! Mais si tu es vraiment accro à ma création, tu peux suivre l'avancement du projet sur mon 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:23

Je commence juste à tester je vais commenter en même temps , ne t'inquiete pas je vais surtout parler de points négatifs, c'est pas pour t'abbatre.

Donc ont commence quelques fautes d'orthographe et l'humour est bien là.

Ensuite, naturellement je veux pas de la quête Cheese ! Bien drole quand même. Sadique comme je suis je teste direct toute les possibilités donc ont peu pas se casser ça va.

Pauvre bonhomme quand même, il tourne en boucle ça fait 7 fois qu'il se répéte, c'est minime. (sortie sud pas sur)

A la sortie sud. Résistants les mobs, j'aime ça. Par contre les combat étant long faudrait diminuer la fréquence des combats. (NON Z'ON TUé TRICHELIEU)(Et azariot aussi). les attaques sont pas équilibrées, entre 16 pour une attaque et 300 pour une boule de feu.

Autre map, changer de musique tout le temps c'est tentant, mais ça le fait pas trop.

Impression total, c'est pas mal Cheese ! . Par contre les maps sont pas super super je trouve et l'orthographe Blessé . Je veux bien modifier un peu les maps et corriger des petits problémes pour toi si tu veux, si tu veux garder tout le mérite pour toi c'est ton choix.

C'est bien méchant je trouve. Je suis méchant c'est tout Boxeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:40

Donc ont commence quelques fautes d'orthographe et l'humour est bien là.
=>orthographe c'est résolu.

ar contre les combat étant long faudrait diminuer la fréquence des combats. (NON Z'ON TUé TRICHELIEU)(Et azariot aussi). les attaques sont pas équilibrées, entre 16 pour une attaque et 300 pour une boule de feu.
=>Si tu essayes d'attaquer avec Trichelieu c'est normal, tu peux regarder ses stats ^^

Autre map, changer de musique tout le temps c'est tentant, mais ça le fait pas trop.
=>Faut bien du changement...
Par contre les maps sont pas super super je trouve et l'orthographe
=>J'suis mauvais mappeur, c'est pas nouveau. Pour l'orthographe j'ai fait quelques fautes, il est vrai. Mais en relisant attentivement ça passera.
Je veux bien modifier un peu les maps et corriger des petits problémes pour toi si tu veux, si tu veux garder tout le mérite pour toi c'est ton choix.

=>Toute aide est la bienvenue ! Si tu as méméséne je t'invite à m'ajouter pour voir ça

Merci pour ton avis Chewing gum !

EDIT: Azariot crève tout le temps car j'avais oublié de lui mettre des objets défensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:00

Ok je te rajoute Cheese ! . Et les attaques en fait c'est les gobelins là, leurs attaques font max 30 et leurs magies 300.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:08

Citation :
You have requested http://rapidshare.com/files/23951468/Reflets_d_Acide__le_jeu__Ready_to_play_.zip (32485 KB).

Too many users downloading right now. Please try again in two minutes or get a PREMIUM-Account

JBX pourra pas tester

T'as pas un FTP normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:36

nan j'ai pas de serveur à moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:47

Salut ! Je suis également en train de le tester et c'est pas mal du tout !

Je suis désolé mais une chose me taraude ! Maender Alkoor est une île non ? Je te proposerai de faire des zones d’eaux. Et également de grottes.

Les combats sont, c'est vrai, un peu trop fréquent mais ce n'est pas le principal problème, tu te concentres sur l'aventure !

Sinon pour l'instant c'est vraiment pas mal ! Je m'amuse bien à part pour un personnage que je ne retrouve pas ! Grrrrrrr ......
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:52

"Je suis désolé mais une chose me taraude ! Maender Alkoor est une île non ? Je te proposerai de faire des zones d’eaux. Et également de grottes."
Oui, je sais que Maender Alkoor est une île (merci JBX, ça me complique la tache T_T ). Mais disons que c'est une île super grande et que la partie représenté n'est que minime par rapport à la taille du morceau de terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:58

Je suis justement en train de voir si on peut faire l'aspect île ...

Je re-post si j'y arrive avec un screen ou deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:40

Je n'ai pas encore réussi à tester le jeu... Perdu ?!
Et concernant Maender Alkoor... eh bien il faut savoir que la ville prend exactement toute l'île ! Mouaha Vue de dessus, il s'agit d'une grande toile d'araignée...
Mais bon, tout ceci n'est pas bien grave ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:24

Bon j'ai essayé ceci :
[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Mini_070403121729444622

Qui serait dans le style "Sortie de la taverne"

J'ai fais ça vite fait donc sa reste à peaufiner !

Dites moi ce que vous en pensez !

Pour le reste de Maender Alkoor je pensait faire plein de quartier avec plein de maison pour faire penser à ce qui pourrait être une toile d'araignée. Mais il faudrait utiliser Photoshop ou The Gimp ! Je vais essayer de faire ça avec comme base Rpg Maker pour faire toujours le même style niveau graphisme !
Le problème avec Rpg Maker est que pour une map, un seul style est dispo. Enfin je crois ! Si c'est faux ça m'arrangerait d'ailleurs...

Bon les quartiers ça sera pour demain, enfin aujourd'hui ! Tout à l'heure !

En gros je vais me pieuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Lyna
Rentre-dedans !
Lyna


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans le seau, je trempe !
Date d'inscription : 22/03/2007

[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:36

"Pour le reste de Maender Alkoor je pensait faire plein de quartier avec plein de maison pour faire penser à ce qui pourrait être une toile d'araignée. Mais il faudrait utiliser Photoshop ou The Gimp ! Je vais essayer de faire ça avec comme base Rpg Maker pour faire toujours le même style niveau graphisme !
Le problème avec Rpg Maker est que pour une map, un seul style est dispo. Enfin je crois ! Si c'est faux ça m'arrangerait d'ailleurs... "
Nan, ça me ferrait tout reprendre le jeu depuis le début, ce qui m'embêterai fortement... je rajouterais un peu texte indiquant qu'on part de cette île.
JBX Merci de nous compliquer la tache >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide   [Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edit 25/06]Jeu vidéo Reflets d'acide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet vidéo courte] Reflets d'Acide
» grosse question sur reflet dacide
» Reflets de carbone
» Un Rpg des Reflets d'acides ???
» Reflets de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: JDR et compagnie !-
Sauter vers: