Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vous les écoutez où vous ?

Aller en bas 
+51
perpalnor
Gurdil Cul-Brillant
Lyna
Sahnia
Falinene
coc5
eleana
hannibal77
Slyph
tagazok
johnvox
Scarlett
angel of silence
cenomarc
fandewrandrall
Vyvan
cedô l'immortel
Ink of Sound
D'Eon
Ren-Sama
Talen
Kylordan
Kak Miortvi Pengvin
Dark Kanna
Lord of lift
lippefi
BOURMAN
fagisil
paquetted
Moriar
Amandarn
Cul_Brillant
HeDz
Signez
Gregorif
JBX
Max
Sa Majesté Le Chat Beauté
Le Parcheminé
Shad' Oman
Wazatiste
CryoGen
La Puce
leo leguerrier
Pfsm999
Aleph
Karista
ours
Jay
RdR
Neolander
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:02

Sur mon MP3 pour m'endormir (mais ça ne marche pas vraiment... -_-) et donc dans mon lit. :sleep:
Chaque épisode tourne en boucle jusqu'à dodo en attendant le lendemain pour mieux en profiter avec la version manuscrite.
sunny
study

(J'ai découvert la saga après le 11ème épisode et ai tout lu en deux jours. ... Allez, allez encore !)
Revenir en haut Aller en bas
lippefi
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
lippefi


Nombre de messages : 169
Localisation : !!_calvados_!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:45

Bin moi je les écoute dans le métro et tout le monde me prend pour un fou, quand je commence à rigoler tout seul. Sinon quand je joue à la console, devant l'ordinateur aussi, enfin partout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:39

Si j'étais vulgaire,, je dirais aux toilettes, grace à mon petit lecteur mp3. Je me bidonne tellement de rire que ça sort tout seul.
Mais comme je ne suis pas vulgaire, je dirai un peu partout avec mon lécteur mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:46

Je l'écoute quand mon frère l'écoute et que je passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:20

Au college pendnat les cours d'allemand ( j'y comprends que dalle alors autant joindre l'utile à l'agreable. Smiiile )
Dans le bus(sinon j'entends les commentaires des yos sur ma tenue et je me bastonne. Boxeurs ! )
Avant de m'endormir dans mon lit en buvant du coca( ou alors en cultivant mon penchant pour la dîve bouteille.Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Alcooliques12 un peu jeune pour ca d'ailleurs Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Alcooliques18)
ou alors n'importe ou.
dans mon bain ? j'aurais voulu essayer mais je prends que des douches( eh oui ! j'essaie de respecter la planete )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:59

Moi partout sur mon mp3 tellemetn je suis accro Amour ! .Un bon épisode de reflet d'acide rien de tel pour passer une communion rasoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:00

Moi, la première fois que j'ai écouté les premiers épisodes de Reflets d'Acide je connaissais déjà, le Donjon, donc forcément j'ai accroché, et si je me souviens bien c'est ma soeur, plus âgée que moi, fan de jeux de rôles et de figurines, qui me l'a déniché sur internet.
Donc franchement je n'ai rien a dire, Reflets d'Acide est trop bien !!!
Merci de l'avoir écrit Applaudissons Applaudissons Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:53

Quand je suis sur l'ordinateur, sinon le matin en déjeunant ou l'après-midi en prenant un café, rarement pour m'endormir : quand je le mets pour dormir, en général j'écoute et donc 4 épisodes plus tard, je suis toujours réveillée donc j'ai dû y renoncer Crying or Very sad , quand je range ma chambre c'est bien aussi, bref dans les moments où je ne fais rien puisque sinon je ne me concentre pas et je finis toujours par m'interesser à l'épisode plutôt qu'à ma version latine Sad , avec un café c'est merveilleux ça donne le temps de savourer et le café et les répliques de génie. Orc ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:26

moi je l'écoute sur mon mp3 quand je ne suis pas sur l'ordinateur. Autrement dis je l'écoute dès que je suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kanna
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Dark Kanna


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:23

Pour faire original, je les écoute sur mon ordi dès que je suis dessus (ou presque). SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meikai-hen.com
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:32

Sur mon iPod n'importe où et souvent n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Kylordan
Eh bien me voilà !
Kylordan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:07

Sur mon MP3, partout, beaucoup, n'importe quand.

Je me suis même déjà surpris à le mettre en musique de fond quand je suis seul avec ma copine!

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katurajdr.jexiste.fr
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:35

Kylordan a écrit:
Sur mon MP3, partout, beaucoup, n'importe quand.

Je me suis même déjà surpris à le mettre en musique de fond quand je suis seul avec ma copine!

C'est grave docteur?

Oui ! Il faut dire que ce n'est pas très romantique... A mourir de rire !

(Pardon pour le spam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:40

Kylordan a écrit:
Sur mon MP3, partout, beaucoup, n'importe quand.

Je me suis même déjà surpris à le mettre en musique de fond quand je suis seul avec ma copine!

C'est grave docteur?
Seul Avec ta copine ??? Tu comprends le truc Tu comprends le truc Tu comprends le truc
ca devient grave,
//MODE ACCENT VIENNOIS ON
Racontez moi fotre enfance mon betit...
//MODE ACCENT VIENNOIS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Sama
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ren-Sama


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:46

Moi je les écoute dans ma chambre avant de m'endormir ou quand je faits un truc. En repassant, c'est une bonne méthode de faire une corvée en rigolant! Sinon quand je suis devant l'ordi je mets les épisodes!!! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:00

Freud est né à Freiberg... Tu comprends le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:28

Ben moi... PC branché sur ma chaîne... Puis je me mets sur mon lit ou sur une chaise et j'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Ink of Sound
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Ink of Sound


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:30

Zeromus a écrit:
Dans quel contexte et sur quel support écoutez-vous les épisodes de Reflets d'Acide ?

Moi c'est souvent sur mon lecteur MP3, dans mon lit avant de m'endormir... je me laisse doucement bercer par Trichelieu et ses acolytes...

C'est exactement ça. Sauf que... ben... je m'endorme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inky-creative.net/
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:36

Et bien moi aussi un peu partout (là par exemple), mais moi aussi principalement avans de me coucher vert 2ou3heurs^^
PS:lays-the lord of lift: Devine pourquoi tu ne comprent rien au cours d'allement lol.(enfin j'avous ne rien comprendre a l'italien moi, selement je préfaire pourire le cour plutot que de ne pas l'écouter, "La classe quoi!".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:49

Moi , partout et nullepart !
Dans la voiture , dans ma chambre devant l'ordinateur , dans mon lit egalement , chez ma grand mère (j'ai été jusqu'à emporter mon MP3 en colonie pour pouvoir ecouter les reflet d'acide n'importe quand :-p)
Revenir en haut Aller en bas
cedô l'immortel
Le Nutella... il est en toi !
Le Nutella... il est en toi !
cedô l'immortel


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:39

Moi c'est tout le temps devant l'ordi à me poiler!!! Simplissime mais efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:51

Découvert par un heureux hasard en reprenant toutes les bibliothèques mp3 de toute la boîte... écouter à présent au travail, dans le tchou-tchou, à la place de regarder la télé certains soirs et... parfois avant de dormir... En gros, un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:47

Bah un peu n'importe quand... Avant c'était dans le bus en rentrant du lycée, ou encore devant l'ordi quand je suis sur la toile ou sur un jeu...
Et sinon, bah sur mon ordi ou mon lecteur mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:24

/me cherche un lieu que personne n'a dit ... Mauvaise idée !

Ah bah tient, je suis sur que personne n'écoute Reflets d'Acide chez son coiffeur ! Ca tombe bien, je dois y'aller dans 30 minutes, je sens que je vais en profité pour l'écouter là bas SUPER ! !
Sinon, c'est un peu comme tout le monde : dans la rue, dans mon lit, dans le métro ... tout ça quoi Youpi !

EDIT : la vilaine coiffeuse a pas voulu que j'écoute mon iPod pendant qu'elle me coiffait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:22

Switch a écrit:
/me cherche un lieu que personne n'a dit ... Mauvaise idée !

Ah bah tient, je suis sur que personne n'écoute Reflets d'Acide chez son coiffeur ! Ca tombe bien, je dois y'aller dans 30 minutes, je sens que je vais en profité pour l'écouter là bas SUPER ! !
Sinon, c'est un peu comme tout le monde : dans la rue, dans mon lit, dans le métro ... tout ça quoi Youpi !

EDIT : la vilaine coiffeuse a pas voulu que j'écoute mon iPod pendant qu'elle me coiffait Crying or Very sad

T'es pas blonde j'espère ?

Cassez pas la tête, je sais où aller... LA PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous les écoutez où vous ?   Vous les écoutez où vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les écoutez où vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» On est puriste ou on l'est pas!
» Informez-vous !
» GN, vous etes fan ?
» Création avec et par vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: