Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guerre pour les nul (nom non definnitif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptyJeu 15 Mar 2007 - 5:53

Voici l'aventure MP3 des terres de Darmn... Déjà "1" Épisode

La guerre pour les nuls Ep1

Comme le nom le dit "la guerre pour les nuls" (Les nuls étant les 3 protagonistes) Et la guerre je pense que l'on peut se passer de commentaire... Voila donc le premier épisode d'une saga qui deviendra peut être et je l'espère connue et reconnue. Enfin voila... Je vous laisse la face aux épisodes...

Épisode 1 : Dans cet épisode vous découvrirez les 3 Héros et vous connaitrez leurs intentions... L'épisode dure 3mn30. (Fini)

Épisode 2 : Bon celui la est en court... les textes sont presque finie les enregistrements sont en court le montage aussi les bruitages pas encore entamés ainsi que les musiques. Il vous faudra attendre un peu...

Bonus: Une pub pour l'armée de terre ou pour le Superfunny Rostebread? A vous de voir (fini)

Alors les héros (enfin si on veux):
Mickael Skarr : Cette personne d'un QI de 105 est partie au recrutement pour avoir un grille pain "Superfunny Rostebread" mais il [savair que la pub est mensongère, en plus de ça c'est le "Boulet du groupe". Bon je ne vais pas tout vous dire non plus :p

François Noraveur : Cette personne provenant d'une famille riche est partie lui pour prouver a tout le monde qu'il n'est pas qu'un fils de riche. Il est très intelligent et peut résoudre très vite les problèmes à la Mc Gyver

Mélanie Pèsmo : Elle a toujours voulu être sur un camp de bataille. Cette femme est un vrais "guerrier" rien ne lui fait peur mais elle est un peut tête en l'air

Bon les épisodes seront normalement sur mon site http://les-terres-de-darmn.burn-rpg.info/projet.htm mais pour le moment je finie les épisodes et publier les pages pour la guerre pour les nuls sur mon site voila.

PS : Si vous voulez les épisodes envoyez moi votre adresse MSN par MP merci ^^

Cordialement inteur72

2em PS : si vous trouvez un nom pas mal pour l'aventure fait en part Smiiile

[EDIT]
Voila le lien directe pour aller télécharger les épisodes ^^

http://les-terres-de-darmn.burn-rpg.info/aventure.html


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptySam 17 Mar 2007 - 21:33

N'y a t'il aucun commentaires ??? cela me choque. je me sent seul... Tumbleweed


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptySam 17 Mar 2007 - 21:56

Mmmh... Si tu pouvais déjà occir les diverses fautes d'inattention (orthographe, conjugaison...) dans le post, ça serait déjà un bon point... Mouaha

Parce que bon, ça donne pas envie, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptySam 17 Mar 2007 - 21:58

Y-a autant de faute que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptySam 17 Mar 2007 - 21:59

Si je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptySam 17 Mar 2007 - 22:03

Voila tout est corriger enfin je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptySam 17 Mar 2007 - 23:00

Critique ultra-rapide (sous fatigue intense et manque flagrant de caféine):

- Qualité du son : Aïe, aïe, aïe.

Y a un souffle assez méchant dans le micro, un peu de pop. De ce côté purement technique, je peux pas trop t'aider, j'y connais pas bézef.

Un peu incompréhensible au début, pense à bien articuler et parler pas distinctement; sur la fin ça s'améliore un peu.

Par contre, niveau jeu d'acteur, excuse moi de te dire ça, mais c'est mou ! C'est pas vivant tout ça, faut donner de l'intonation, de l'intensité, montrer que le personnage existe réellement et ne lis pas juste son texte.
(Vui, c'est facile pour moi de dire ça, je sais ^^... )
Bref, c'est du théâtre quoi : un peu plus de jeu d'acteur serait le bienvenu.

- Qualité du scénario : rapide, sobre, rien de mirobolant, mais au moins ça innove un peu.

- Qualité globale : hormis les dissonances assez pénibles au début, ça s'harmonise plus ou moins et ce n'est pas trop mauvais.
Ca se laisse écouter jusqu'au bout sans grimacer ni couper brusquement, mais il manque un peu par ci par là.


Rien de catastrophique au final; beaucoup de créateurs te le diront, ils sont passés par là...
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:32

Ouwaw c'est vrais qu'il y a beaucoup de point a amelioré... pour les enregistrement je ne sait pas comment resoudre ce prbleme c'est surement a cause de mon micro...

Coter theatre tu a des conseille a me donner pour ameliorer le fait que je ne lis pas trop mon texte

Sinon merci pour les critique j'en ferait bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:14

c est trop court pour juger cette saga.

Bon courage. j attend l episode 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour les nul (nom non definnitif)   La guerre pour les nul (nom non definnitif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre pour les nul (nom non definnitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...
» La guerre d'orhion
» La guerre des Teams.
» la guerre continue...
» Le dragon, pour de vrai, pour de bon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: