Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.

Aller en bas 
+20
Sa Majesté Le Chat Beauté
Droup
Gllhii
La Puce
Osh Kosh Trigosh
coc5
BOURMAN
Claudia Pepita
mesaventure
angel of silence
tagazok
Chaussete
Pfsm999
Aleph
Ecrivator
Kak Miortvi Pengvin
JBX
Myrdd'
Jay
johnvox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:55

Le sacrilège total, avoir oublié Adoprixtoxis...
Rien que pour ça il mérite un procès! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:58

Bon, ça déblatère, c'est pas content, le journaliste est mauvais, les critiques sont nulles, bon bon bon...

Ok...

Mais on est toujours là, donc on s'en fout un peu, non ?

Petit ange

*Velvorn le comprometteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:04

Velvorn a écrit:
Bon, ça déblatère, c'est pas content, le journaliste est mauvais, les critiques sont nulles, bon bon bon...

Ok...

Mais on est toujours là, donc on s'en fout un peu, non ?

Petit ange

*Velvorn le comprometteur*

Bou le comprometteur !

Si on a envie de dire que c'est mauvais, on le dit ! Plein de fois même ! Pour mieux comprendre !

Empêcheur de répéter les mêmes choses 100 fois en rond !

Cet article est mauvais ! Le journaliste aussi :!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:07

Il ne faudrait juste pas que JBx en ai pris un coup au moral en voyant son Oeuvre ainsi dévalorisée!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:23

Je crois ben qu'il s'en câlice (comme diraient nos amis francophonico-outre-atlantiquois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:16

Je crois bien qu'il préfère p'tet, si ça se trouve, ne pas avoir TROP de pub ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:26

Oui, Velvorn et Miaou ! C'est ezzatement ça : je suis pas prêt de boire un câlice dans un pub ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:55

T'as bien raison ! Te fait pas de bile et vient boire une chopine dans la Taverne du tavernain ! A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:34

Une bibine ?
Et on bois pour JBX
Et on pisse pour l'autre ...

Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:28

C'est vrai qu'aprés tout ce que je vient de lire c'est tout bonnement HONTEUX !!! grrrrr grrrrr grrrrr rabaisser ainsi une saga aussi fine et prenante que RD'A faut vraiment pas etre bien dans sa tête ! (le journaliste qui à fait cet article peut aller se pendre Pendu ) Et surtout manquer Adop et la IIème Légion faut etre complètement c** !A croire qu'il a eu son diplome de journaliste dans une boite de Frosties ! Honte a Micro Hebdo et honte a ce journaliste douteux ! Va mourir ! grrrrr Va mourir ! grrrrr Va mourir ! On en parle sur Netophonix et ca barde ! Menaçant ! Boxe ! Shadork Samouraï Lightsabre Chevalier Wrandrall Zarakaï Zehirmahnn Enoriel Mort
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Popov


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:13

Je vous invite joyeusement a faire savoir que vous etes décu en commentant ce pitoyable article ici -> http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/sujets-1.html

Franchement, un journaliste qui travaille comme ca, il faut lui faire rédigé des commentaire de match de foot... et encore !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:27

Ah ben... il y a déjà un article d'écrit ! Smiiile
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_hebdo_et_vous/article_rate_sur_les_sagas_mp3-317013/messages-1.html
Mais bon... il faut s'enregistrer sur leur forum pour pouvoir répondre (normal cela dit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Popov
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Popov


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:33

ouaip, j'ai deja répondu sous le pseudo Ashtar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:08

J'ai bien envit de leur écrire un lettre à ces incompétents! Y a pas que RDA qui s'en prend pleins la mouille, ils insultent les sagas en général!!
"Armez vous contre l'humour potache"
Boxeurs ! Va mourir !
Quelle déception n'empêche... Pour une fois que les sagas avait une chance d'émerger d'internet, et ba non!!
Revenir en haut Aller en bas
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:26

J'ai rajouter ma petite touche (ça répète un peu la réponse de popov mais au moins ça insiste sur leurs erreures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:40

Max le peknos a écrit:
Pour une fois que les sagas avait une chance d'émerger d'internet, et ba non!!

Je croit surtout que pour une fois qu'un magazine et SURTOUT qu'un article pouvait etre utile... Et bé non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:45

Ba ya pleins de magazines et d'articles utile et bien!!
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:47

tagazok a écrit:
J'ai rajouter ma petite touche (ça répète un peu la réponse de popov mais au moins ça insiste sur leurs erreures!!!

En fait, tu as surtout fait une synthèse des choses que nous avons dites ici, en les reprenant à ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:48

Peut etre sauf celui là ! NAN MAIS QUELLE HONTE !!! Va mourir ! Va mourir ! Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:05

Ouais, bien dit!!!!!!!!!
Gros vilain journalien!!!
Ok, ça veut rien dire, et alors? taper la tête
Revenir en haut Aller en bas
johnvox
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
johnvox


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Un peu ici mais surtout par là
Date d'inscription : 25/06/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:51

J'ai rajouté un petit message sur le forum de 01.Net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnvox.superforum.fr
Ecrivator
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ecrivator


Nombre de messages : 288
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:15

Citation :
Le fait de citer François Perusse car cet un humoriste professionnel qui fais des monos MP3 et donc qui n'a aucun rapport avec des saga mp3 qui ont un lien entre chaque épisode et fait par des PARTICULIERS qui utilise la plupart du temps des micros à 1€ et qui tant bien que mal optimise la qualité sonore
(Je passerai sur la phrase en elle-même. Petit ange )

Donc... petite leçon théorique par moi-même sur les sagas mp3 (vous pouvez retrouver la même chose sur Wikipedia, en moins bien toutefois - à l'époque je rédigais des phrases foireuses...)

- Les aventures mp3 sont des sagas racontant une seule histoire découpée d'épisodes. Exemples : Naheulbeuk saison 1, RDA, etc.

- Les monos mp3 font aussi partie des sagas, mais n'ont peu ou pas de rapports. Exemple : le WIM Project au pif Petit ange

- Enfin, les séries mp3 sont comme les aventures, liées par un même fil conducteur, à la grande différence que les épisodes restent indépendants (plus dans l'esprits des mono mp3). C'est le type intermédiaire. Exemples : Naheulbeuk saison 2, Nathaniel Monde, Stargate PE-1...


Passons au sujet de l'autre forum.
Si je partage le ressentiment de tous : l'article est mal documenté et attire un mauvais regard sur les sagas, un déluge de posts de ce type me semble inapproprié.

Un seul suffisait. En répétant les mêmes choses quatre fois de suite, vous faites perdre toute valeur à vos arguments.
La prise de position, certes. Mais de là à poster en choeur, parce que vous êtes d'accord avec les autres... Non, ce n'est pas pertinent.

Surtout qu'aucune réponse de la rédaction n'a été apportée ! Donc pour l'instant, c'est un vent !
Il suffit d'attirer l'attention. Gardez vos autres commentaires et démonstrations pour plus tard - quand un vrai débat aura commencé.


Ecrivator ( Autoproclamé "chargé de comm' des sagas mp3" A mourir de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sagacytee.free.fr
tagazok
Bon boulot !
tagazok


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:18

La Puce a écrit:
tagazok a écrit:
J'ai rajouter ma petite touche (ça répète un peu la réponse de popov mais au moins ça insiste sur leurs erreurs!!!

En fait, tu as surtout fait une synthèse des choses que nous avons dites ici, en les reprenant à ton compte...

Le but était bien de faire une synthèse de ce qui a été dis ici mais nullement de les reprendre à mon compte. J'ai hésité à préciser que c'était tout le fan club de RdA qui pensait ça mais je ne suis pas sur que cela ai un intérêt quelconque si ce n'est dévaloriser cette intervention pour les rédacteurs dudit magazine!
Bref je m'excuse pour ceux qui se sente trahis mais il leur fallait bien un message avec un petit résumé de ce qui ne va pas!
Après tout cet article est honteux, ils méritent bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:56

Ne répétons pas ce qui a déjà été dit un grand nombre de fois. "Oui" cet article pourrait être meilleur. "Non", tout n'est pas faux même si parfois des éclairsissements mériteraient d'être apportés.
Mais, ce que je me demande depuis quelques temps c'est comment faire sortir les sagas mp3 de leurs niches (adolescents, geeks, rôlistes...) et montrer que malgré l'humour pas très fin de certaines sagas ("Ne nous leurrons pas." comme le dit très bien Blast sur le forum de Netophonix), il se cache parfois des créations vraiment différentes (je pense notamment à Yolan, à Los Cojones de Yubejon, au WIM Project et quelques autres...).
Vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:53

Je ramene le sujet :

Voici la réponse des Admins ...

Citation :

Septh
Je vois qu'on a affaire à des passionnés Very Happy

Bon, itou Superdupond, je suis à l'ouest concernant les sagas MP3. Juste une précision, néanmoins :

Citation :
plus 200.000 personnes connaissent le donjon de naheulbeuk

Ben ça en fait quand même quelques millions qui ne connaissent pas

Et justement, cet article visait seulement à faire découvrir le phénomène à ceux qui ne le connaissent pas Wink

Promis, on fera une analyse plus poussée la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.   Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les sagas MP3 dans micro-hebdo, vos avis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum ; des idées ; des sagas ^^.... Un avis ?
» [COMMENT POSTER DANS CETTE SECTION] Vos sagas
» les meilleurs sagas mp3
» Sagas mp3 en anglais?
» Un forum sur les sagas Mp3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: