Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)

Aller en bas 
+9
Aleph
Sandalle
Huder le magicien
Jay
Kak Miortvi Pengvin
Guillaume
JBX
GoerZ
diegowar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:01

diegowar a écrit:
Je viens également d'ajouter 3 sagas des djuniors :

-Dead Fucking
-Balo
-Secret Of Maniac

Pour secret of maniac je n'avais pas pu l'ajouté avant, croyant qu'il n'y avait pas d'épisode de sorti. Mais en fait, en passant de IE à Firefox, je me suis rendu compte que les liens ne passaient pas sous IE (chez moi du moins).

Firefox est disponible ici :
http://www.firefox.co.ee/france/

bon je dois encore raler, les trois sagas (dead fucking, balo et fabzle) sur le site des djuniors ne sont pas leurs créations mais celle des mp3 no jutsu que les Djuniors hebergent, ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent dessus, donc ce sont, un humour, une qualité, différents. c'était juste une précision car les Djuniors ne veulent pas s'approprier le boulot d'une autre équipe ! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:20

Oui j'avais oublié de le corriger !! Merci de l'avoir fait Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:14

diegowar a écrit:
Max le peknos, j'ajoute immédiatement ta saga Smile
Désolé, j'ai pas suivit le sujet^^
Merci beaucoup, je m'en étais rendu compte en allant voir ton site, et j'étais super content SUPER !
Et pis si vous pouviez m'appeler Max tout court, car j'ai mis ce pseudo uniquement parce que Max était déjà pris Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:47

Je n'y manquerais pas M. Le peknos Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:54

Désolé ça me turlu...pinais Smile
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:22

Ajouté : la saga d'inteur72 : la guerre pour les nuls (position 32 à cette date)
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Alcool de pomme : 95% !
Alcool de pomme : 95% !
Cidre


Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Dans un petit hameau, chez des êtres nommés Valari, ou alors en compagnie d'Ilutavar...
Date d'inscription : 03/03/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:20

un petit truc, faisant partie des voix de IRL, j'ai juste un mot à dire:
C'est In Roliste Life
Sinon c'est du bon boulot. Applaudissons SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:22

c'est modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Wow...   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 16:26

J'étais deja tombé sur des sites qui referencais les saga mp3 mais là c'est très complet!

Jolie travail continue comme ca!

MODONECRO : Two points !


Done

Edit: Je ne vais plus écrire sur ce forum ^^


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:12

Merci !

Mais je dois dire qu'en ce moment j'ai un peu arrêté de m'occuper du site, faute de temps, je finirais de mettre tous les commentaires quand toutes mes occupations prioritaires seront finies (car j'ai bien écouté une bonne dizaine de sagas depuis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:12

Salut diegowar j'aierait savoir si tu peut metre ma saga sur ton site: Edinar la tour des mages et enlevez La guerre pour les nuls(car j'ai arrete) voila pour le site c'est:
http://les-terres-de-darmn.burn-rpg.info/projet.htm
Merci
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:58

Je vais faire ça le temps que je retélécharge tout le matos pour modifier le site, car j'ai reformat il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 15:40

ok ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:06

J'ai enfin réussi à établir une connection pour me connecter à l'FTP (j'en ai baver ^^), car le système avait un peu changé. Il ne me reste qu'à modifier les fichiers en eux même.
Revenir en haut Aller en bas
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:28

Bon j'ai enlevé la guerre pour les nuls et mis celle-ci, mais je ferais un grand rafraichissement des épisodes de tous les sagas un peu plus tard.

Sinon là j'ai téléchargé notepad++ pour éditer, mais je crois pas que j'avais celui, car là c'est une horreur, il m'a donné tout le code css dans le fichier, alors que j'avais crée un fichier css à coté exprès pour faciliter la lecture. Il a en plus remplacé pas mal de mes notations par d'autres notations plus conventionnelles, et j'aime pas ça ^_^. Si vous connaissez un autre bon éditeur html, indiquez le moi, je ne sais plus du tout lequel j'utilisais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:36

merci diego ^^
Revenir en haut Aller en bas
denton
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
denton


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : devant mon ordi, pardi :)
Date d'inscription : 13/04/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:31

Il y a aussi ma saga http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/index.jhtml
voila voila
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelenfantdragon.site.voila.fr/
Dychollin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Dychollin


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Ça commence par un Q et ça finit par un bec
Date d'inscription : 26/05/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 2:54

Sans oublier mes sagas SUPER !

Fool Metal Alchemist
Parodie de l'animé FullMetal Alchemist:
http://untoldmyth.110mb.com/indexfma.html

StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles
Histoire à teneur parodique dans l'univers de StarCraft:
http://untoldmyth.110mb.com/indexsc.html

Supremum - Les Chroniques de Nede
Aventure médieval-fantasy originale:
http://untoldmyth.110mb.com/indexsup.html

Yark le Laid - Toilette aux Esprits
Parodie du jeu Arc the Lad - Le Clan des Deimos (anglais: Arc the Lad - Twilight of the Spirits):
http://untoldmyth.110mb.com/indexyll.html
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldmyth.110mb.com
diegowar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
diegowar


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève (Isère)
Date d'inscription : 24/02/2007

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:26

Un de ces quatres je ferais sans doute un up, mais pas pour le moment.

J'ai de plus vu un site qui était plus complet que le mien, donc en attendant de donner un boost qui remettra le mien au premier plan, j'y touche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raivax
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2010

Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:09

J'ai écouté l'épisode des égouts de beukheulna et pour tout dire je la qualifierais d'inutile, la seule différence avec le donjon de Naheulbeuk c'est qu'au lieu d'avoir une mage, un ogre, un ranger, un nain, une elfe, un barbare et un voleur on a une sorcière, un cyclope, un nainbus(?), une fée, un paysan et un filou(j'ai oublié pour le ranger) et que cela se passe devant des égouts, sinon tout le reste est pareil; les dialogues son presque pareil et certains son ont juste été "copié-collé" sur le donjon de Naheulbeuk.Voilà je t'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)   Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement de toutes les sagas MP3 par moi :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les meilleurs sagas mp3
» Sagas mp3 en anglais?
» Un forum sur les sagas Mp3 ?
» mon petit skyblog sur les sagas MP3
» Sagas mp3 de Dychollin (Supremum Épisode 10 en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: