Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...

Aller en bas 
+26
Arekisu
Zephyr
Kiwi
Hangrifor
BOURMAN
Manetheren
Moriar
Patou
Marigold
Sahnia
Malkav
D'Eon
Le Parcheminé
Chaussete
Myrdd'
Slyph
Lord of lift
Nezgal Mad'Boon
Tarn
Aleph
Amandarn
Sa Majesté Le Chat Beauté
Pfsm999
Claudia Pepita
Osh Kosh Trigosh
Jay
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:59

... si tu n'envoies pas ce message a ta liste de contacts. Fais un voeu, tourne sur toi même, compte jusqu'a 50, rajoute un point virgule a ce mail, et fais le suivre, ton voeu le plus cher se réalisera, toutes les femmes/tous les hommes tomberont à tes pieds, je suis le sorcier qui a fait un rituel sur ce mail pour permettre à tes voeux de se réaliser...

Bref... Des mails tout aussi grotesques et dangereux, que des tas de gens gobent (ou font suivre parce que ça les fait marrer).

Pourquoi dangereux ?

Reflechissez...

En plus d' importuner inutilement vos collègues et vos potes, de même que d'étaler votre naïveté sur la place publique (et par la même occasion, de vous rendre ridicule), envoyer et recevoir des chaînes augmente vos chances de recevoir du spam (et même d'être infecté par certains virus).

Car, généralement, les chaînes accumulent un nombre important d'addresses électroniques dans les champs <to:> et <cc:> du mail.

Les créateurs de virus et les « spammers » peuvent s'en servir pour récupérer toutes ces adresses, et ce, à partir du début de la chaîne. Donc, plus vous envoyez du caca de ce genre à vos amis, plus votre crédibilité baissera auprès de ceux-ci, et pire , plus vous augmentez le risque qu'ils recoivent eux-même des virus par e-mail dans le futur en exposant à d'autres leur adresse...

Alors par pitié, arrêtez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 6:53

attend... je réfléchis au nombre de chaines que j'ai fait suivre... depuis 7 ans que je surfe allègrement...

oulah... j'ai bien dû en faire passer... pffff au moins... 1 (et encore) Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:18

J'avais un pote, il en avait tellement marre qu'il a fait une chaîne anti chaînes...

C'est tellement dommage que je l'aie pas gardée mais c'était trop marrant

(Attention, si tu n'envoies pas ce message à 989857899443239879364 personnes tu te transformeras en dragon-gobelin vert caca d'oie et tu mangeras ton grand père avec un excellent chianti !) A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:56

Si tu envoie ce petit message à tous tes contacts et bien tu auras ton avatar MSN qui sera tout tout vert ...

Non mais ... il faut arreter ... ces chaines ne sont là que pour nous emmerd** grrrrr
Non mais franchement
Je n'ai fais qu'une seule chaine dans ma vie, ma petite vie et j'en suis très fier!
Na ...
Et en plus la chaine parlais d'une vidéo sur la "Véritable histoire du 11 septembre" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:17

Quand c'est instructif et que la source est sûre, ça risque pas d'être dangereux...

Sauf si le mail est vraiment trop trop trop trop trop lourd, là ça peut faire boum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:30

J'ai gardé dans mes archives la seule et unique chaîne que j'ai jamais faite tourner, et ce plusieurs fois, à chaque fois en réponse à un certain type de chaîne : la chaîne de solidarité pour sauver la petite Machin. Je vous la livre, elle est instructive et vaut la peine d'être lue :


Citation :
Chers tous,

Comme moi, vous avez reçu un e-mail appelant à la solidarité pour la petit
Noëlie, atteinte d'une leucémie.

Merci de lire cet article :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539
Je me permets d'attirer votre attention sur certains passages :
"Chacun de ces e-mails génère un dérèglement total du système pouvant aller
jusqu'à son asphyxie par engorgement. [...] les centres de transfusion se
trouvent complètement paralysés par ce type d'action."
"Les centres [...] se doivent rapidement de communiquer sur l'inutilité
d'une telle démarche pour résoudre un cas précis"
Et surtout :
"Nous sommes au regret de vous informer que la petite Noëlie est décédée le
1er juin. Plusieurs mois après la mise en ligne de notre article, la chaîne
continue, malgré tout, de circuler. Par égard pour les parents de Noëlie,
nous espérons que chacun saura agir avec discernement afin de respecter leur
douleur ..."

Lorsque vous faites suivre ce genre de chaîne sans vous informer de
l'exactitude des faits, et sans réfléchir aux implications, vous manquez
déjà de respect à tous ceux à qui vous l'envoyez.
Il est vrai qu'à l'origine, cette chaîne se basait sur des faits réels et
partaient d'une bonne intention. Aujourd'hui, elle est non seulement
inutile, mais extrêmement gênante, à la fois pour les millions d'internautes
qui la subissent, et pour tout ce dont le nom y est écrit.

Cessez de faire suivre cet e-mail !

Par pitié, quand vous recevez un courrier de ce genre, réfléchissez avant de
le faire suivre, et renseignez-vous (par exemple sur www.hoaxbuster.com).
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:42

Je vois l'idée, et bien figurez-vous que je n'ai fait circulé qu'une chaîne de ma vie...
Elle était tellement amusante que j'ai adoré...
C'était un truc bien ridicule avec des instructions amusantes comme couper le courant pour faire un rituel vaudou... Je l'ai fait circuler uniquement à des personnes qui n'y croient pas... Mais tout de même on est restés pendant 3 mois à rire dessus...

Alors, des fois, c'est pas si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:49

Claudia Pepita a écrit:
J'avais un pote, il en avait tellement marre qu'il a fait une chaîne anti chaînes...

Pareil. Sauf que tout comme certaines anti-chaines qui ont parcouru le web, ben ça fait une chaîne de plus, même si ce n'est pas l'effet escompté.

Je n'ai fait passer que quelques rares chaines. Celles qui m'horripilent (oulà gros doute orthographique... tant pis.) le plus, c'est celles qui sont à peine françaises et qui demandent de faire passer ce mail à au moins 42 personnes pour que ton bonhomme messenger devienne bleu ou que ton compte hotmail ne soit pas fermé, ou encore pour gagner une part de la fortune de Bill Gates, qui se met à la disséminer, ou encore pour gagner un Motorola modèle dernier-cri-qui-suce-ta-bite ou Nokia du même genre. C'est tellement peu crédible...

le message pour les recherches de dons d'organes / moelle épinière / poils ... Le peu de ces messages n'étant pas datés, on ne peut savoir si c'est vraiment utile de le faire passer (pire, certains hopitaux reçoivent tellement d'appels que ça les sature. Grave, quand même.)

Au début, j'ai fait passer les quelques chaines de questionnaires marrant, mais c'était quand je découvrais le net... C'est le seul type de chaines que j'ai fait passé.

Depuis environ 1 an et demi, je reçois vachement de chaines pour gagner de l'argent sur un principe pyramidal. ça a du marcher au début, mais maintenant ça marche de moins en moins (forcément... puisque c'est pyramidal...) donc arrêtez de les faire passer, merci -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:03

*n'a jamais fais passé de chaînes* Fier

Quand ça m'horripile, je me fends parfois d'un "répondre à tous" avec l'adresse de hoaxbuster et d'un petit commentaire de ma composition sur l'utilité de se servir de sa cervelle au moins une fois de temps en temps Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:00

*a honte*
J'en ai fait une seule hier... Et c'est la première mais aussi la dernière que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Nezgal Mad'Boon
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Nezgal Mad'Boon


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Espaces euclidiens normés de dimension quelconque
Date d'inscription : 22/02/2007

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:49

J'en ai une seule qui soit bien... C'est à propos de Dieu. Et même si on est pas croyant (comme moi), elle fait réfléchir, alors lisez la :

Citation :
Réflexion à méditer et à FAIRE PASSER

Ci-dessous un message que je vous fais suivre avec Espérance !
Tout n'est pas négatif sur Internet. Dieu est présent et nous interpelle, que
l'on soit croyant ou non, pratiquant ou non, cela porte à réfléchir... Après les
différentes « farces » que l'on s'envoie l'un à l'autre pour rire, ceci est un peu différent. Ça n'a pas pour but de faire rire, ce n'est pas drôle, son but est de faire réfléchir. La fille d'un prédicateur réputé a été interviewée dans un talk-show télévisé et l'animatrice lui a demandé : "Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire ?" (Les événements du 11 septembre). Cette jeune fille a donné une réponse aussi profonde que perspicace : "Je crois que Dieu a été profondément attristé par tout ça, au moins autant que nous, mais depuis des années nous lui demandons de sortir de nos
écoles, de sortir de nos gouvernements et de sortir de nos vies. En tant que "gentleman", il s'est calmement retiré. Comment pouvons-nous espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction et sa protection si nous insistons pour qu'il nous laisse seul ? ". Concernant les récents événements, attaques terroristes, tueries dans les écoles, guerres, etc., je crois que tout a commencé avec Madeleine Murray O'Hare qui s'est
plainte de ne plus vouloir de prière dans les écoles. Nous avons dit OUI. Puis un autre a dit que nous ne devrions pas lire la Bible à l'école, la même Bible qui enseigne "tu ne tueras point, tu ne voleras point et aime-toi toi- même" et nous avons dit OUI.
Ensuite, le Dr. Benjamin Spock a dit que nous ne devrions pas taper nos enfants quand ils agissent mal car leur petite personnalité serait faussée et nous pourrions altérer leur estime personnelle. Le fils du même docteur s'est malheureusement suicidé. Ils disent qu'un expert devrait savoir de quoi il parle, peu importe ce qu'il nous dit et nous avons dit OUI. Maintenant, nous nous demandons pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne font pas la différence entre le bien et le mal, et pourquoi ils peuvent sans émotions tuer un étranger, un parent ou eux-mêmes. Probablement qu'à force de profondes réflexions, nous en viendrons à la conclusion que ça a à voir avec le principe de "récolter ce qu'on a semé" C'est drôle de voir à quel point il est simple pour les gens de jeter Dieu et se demander ensuite pourquoi leur monde devient un enfer à quel point nous croyons tout ce que les journaux disent et remettons en question tout ce que la Bible dit. C'est drôle de voir que nous pouvons envoyer de "jokes" par courriel qui se répandent comme un feu de paille mais lorsqu'on envoie des messages à propos de Dieu, les gens y réfléchissent à deux fois avant de les partager C'est drôle de voir que des articles impudiques, grossiers, vulgaires et obscènes se propagent si facilement et librement mais les discussions publiques sur Dieu sont supprimées des écoles et des entreprises Est-ce que vous riez ? C'est drôle de voir que quand vous allez partager ce courriel, vous ne
l'enverrez probablement pas à beaucoup de gens de votre carnet d'adresses parce que vous ne savez pas en quoi ils croient ou ce qu'ils penseront de vous. C'est drôle de voir que nous nous préoccupons plus de ce que les gens pensent de nous que de ce que Dieu pense de nous. Partagez ce message si vous croyez qu'il en vaut la peine, sinon, jetez-le, personne ne le saura ! Mais si vous jetez ce processus de réflexion, ne vous plaignez pas du mauvais état du monde dans lequel nous vivons ! Amicalement !

Père Frédéric LAURENT
7, rue Blomet 75015 Paris
01 45 67 07 12
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptySam 24 Fév 2007 - 10:15

*N'a jamais fais suivre d'e-mail*

Bref bof les chaines ca sert à rien mais c'est pas pire que les messages qui demandent de l'aide pour le burundi ou le senegal en t'implorant et en disant qu'ils ont eu ta connaissance et comme quoi tu es une personne de confiance alors que t'es un ptit branlo de 13 ans...ca m'énerve car souvent le fake est tellement gros...mais parfois on se laisse prendre disons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:37

Moi, ces mails m'exaspèrent et je les efface avant de les lire. Pourquoi, mais pourquoi les gens s'obstinent à faire suivre ces tissus de bêtises????
Revenir en haut Aller en bas
Slyph
Corps Serre
Corps Serre
Slyph


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Sous une montagne de taf
Date d'inscription : 13/10/2006

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:41

A tous les ennemis des chaînes, je conseille ce site :
http://www.hoaxbuster.com/

Le plus grand catalogueur francophone de chaînes. Vous tapez le texte dans le chmp prévu à cet effet et vous savez si c'est un réel hoax ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:11

Et voilà, j'en ai encore reçu une bien belle, voyez plutôt :

> Subject: Fw: Désolé, mais je ne peux pas la briser elle e st trop belle
>
>
> -----Message d'origine-----
>
>
> Une fille demande à son mec s'il la trouve jolie.
> Il répond non.
>
> Elle lui demande s'il veut être avec elle pour toujours.
> Il répond non.
> Elle lui demande s'il pleurerait si elle partait.
> Une fois de plus il répond non.
>
> Puis elle lui demande si il l'aime de tout son coeur.
> Il répond non !
>
> Elle en avait entendu assez. Alors qu'elle s'en allait,
> des larmes coulant sur son visage, le garçon lui attrape le bras et
> dit...
>
> Tu n'es pas jolie, tu es irrésistible.
>
> Je ne veux pas être avec toi pour toujours, j'ai besoin
> d'être avec toi pour toujours.
>
> Et je ne pleurerais pas si tu t'en vas, je mourrais.
>
> Et je ne t'aime pas de tout mon coeur, tu es mon coeur.
>
> Envoie ce message à tous ceux que tu connais...
>
> Ce soir à minuit, ton véritable amour va réaliser qu'il t'aime.
>
> Quelque chose de bien t'arrivera entre 13h et 16h demain, et ce
> n'importeoù.
>
> Sois prêt pour le plus grand choc de ta vie.
> Si tu casses cette chaîne de lettre Tu seras poursuivis
> par 10 problèmes de relations pour les 10 prochaines années.
>
> Si tu envoies ce message à 10 personnes dans les 10
> minutes, tu seras épargné
>
> >>
>
> . c'est vrai que c'est trop mignon!!!!
>
>
>

Comment j'ai super peur maintenant... je... j'ai brisé la chaine ! Aaaaah !

On verra si les spams vont être mignons bientôt Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:15

N'empêche on devrait admirer la modernisation des maledictions, toujours à la pointe de la technologie, elles sont même plus sympas qu'avant, quand une sorcière faisait flétrir un champs, pas d'espoir, maintenant suffit de cliquer sur faire suivre et de laisser son pc s'infecter...aprés tout qu'est ce que 600€ par an tant qu'on est heureux???
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:17

Je crois que je n'ai jamais fais circulé de chaîne ... Un jour j'ai fait un truc ou il fallait dessiné un cochon ! Ca ma appris que j'étais égocentrique ... j'étais vexé ! J'ai pas recommencé ! Non mais ! Je ne suis pas égocentrique ! Moi je vois, je suis gentil et tout alors non JE ne suis Je pas JE égoJecentrique Je !
Non mais quoi encore !

A mon avis je n'aurais jamais d'amour de ma vie vu toutes les chaînes que j'ai supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Invité
Invité




Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:20

C'est hyper simple de ne pas avoir de chaines ...
J'ai pas de potes, donc pas de chaines....



Bon d'accord, mon raisonnement a quelques faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:04

Quark, t'as un MP pour ton pseudo, j'aimerais une réponse énervé
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:57

Une fois, j'ai envoyé une chaine de vélo dans la tête d'un type.
Ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:02

Le Parcheminé a écrit:
Une fois, j'ai envoyé une chaine de vélo dans la tête d'un type.
Ça compte ?

Bien sur ! Mais ce n'est pas honorable ... pas du tout, du tout ! C'est même très vilain ! Bou !
Mais par quelle conjoncture as tu pu en arriver à envoyer une chaine de vélo dans la tronche de quelqu'un ... je me tâte ... Ah Non ! Stop les vicieux ! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:05

Chaussete a écrit:
Mais par quelle conjoncture as tu pus en arriver a envoyé une chaîne de vélo dans la tronche de quelqu'un grrrrr

Mon frère et moi étions pénible.... et puis l'âge bête quoi....A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussete
Darling épicétou ©
Darling épicétou ©
Chaussete


Nombre de messages : 909
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:09

Le Parcheminé a écrit:
Chaussete a écrit:
Mais par quelle conjoncture as tu pus en arriver a envoyé une chaîne de vélo dans la tronche de quelqu'un grrrrr

Mon frère et moi étions pénible.... et puis l'âge bête quoi....A mourir de rire !

Même àl'age bête c'est fort de lancer une chaîne de vélo dans la tête a quelqu'un ... Remarque , j'ai tapé ma soeur avec une canne de golf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussete.blogspot.com/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:42

Le Parcheminé a écrit:
Une fois, j'ai envoyé une chaine de vélo dans la tête d'un type.
Ça compte ?

Une seule fois ? Tarlouze Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Parcheminé
Paparcheu !
Paparcheu !
Le Parcheminé


Nombre de messages : 1274
Age : 95
Localisation : Délocalisé : Quelle époque !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:41

Aleph a écrit:
Le Parcheminé a écrit:
Une fois, j'ai envoyé une chaine de vélo dans la tête d'un type.
Ça compte ?

Une seule fois ? Tarlouze Surprised

Ben.... faut avoir un vélo sous la main.....A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty
MessageSujet: Re: Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...   Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaines : MSN est payant, ton père va mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke, je suis ton père !
» Wrandrall ne doit pas mourir. Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: