| Lien con ! (ça change) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Meecztow AALM... Delenda Membrum.

Nombre de messages : 1211 Localisation : Essence du M[a/â]l(e) Date d'inscription : 19/03/2005
 | Sujet: Lien con ! (ça change) Jeu 14 Avr 2005 - 17:06 | |
| |
|
 | |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™

Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 14 Avr 2005 - 17:36 | |
| Le 1er est certes un peu concon... mais le second à la palme ! Que dire : affligeant... encore des gens qui n'aime pas le CAC40, l'indice Nikey (... hem), bref, qui n'aime pas la bourse (re... hem) !  _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé ?... Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer ! Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez... Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
|
|
 | |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !

Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 14 Avr 2005 - 18:52 | |
| crétin à souhait... mais un peu répététif ceci dit, sur spank the monkey... un jour j'avais dépaasé les 2000mph  _________________ [color=blue]proverbes Ork : "prendre un nain pour taper sur un elfe" / "prendre un elfe pour taper sur un nain" / "bonne orthographe, évite les baffes !" / "dans le doute, frappe en gore"[/colo
|
|
 | |
JBX Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™

Nombre de messages : 5612 Age : 44 Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine ! Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 14 Avr 2005 - 20:59 | |
| Ah ! C'est ce jour là où tu as dû changer ta souris ?!  _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé ?... Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer ! Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez... Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
|
|
 | |
Lord Meecztow AALM... Delenda Membrum.

Nombre de messages : 1211 Localisation : Essence du M[a/â]l(e) Date d'inscription : 19/03/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 14 Avr 2005 - 21:16 | |
| - Shad' Oman a écrit:
- ceci dit, sur spank the monkey... un jour j'avais dépaasé les 2000mph

Alors ça! Tu dois disposer d'une souplesse de poignet exceptionnelle!! Ceci dit, ralentis un peu, il paraït que ça rend sourd.... |
|
 | |
Shad' Oman MOrkdéraTueur !

Nombre de messages : 1179 Age : 39 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Ven 15 Avr 2005 - 6:09 | |
| tout est question de technique.... (bref, sur la version, on pouvait redimensionner la fenetre, donc c'est beaucoup plus facile... hé hé) _________________ [color=blue]proverbes Ork : "prendre un nain pour taper sur un elfe" / "prendre un elfe pour taper sur un nain" / "bonne orthographe, évite les baffes !" / "dans le doute, frappe en gore"[/colo
|
|
 | |
Neolander Fan de thermomètre !

Nombre de messages : 852 Age : 27 Localisation : Au chaud dans mon lit Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Sam 16 Avr 2005 - 7:12 | |
| ah moi sur les souris pourries du lycée avec les écrans en 800*600 c'est pas le même score... |
|
 | |
La Puce Blondinette sautillante !

Nombre de messages : 4989 Age : 32 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
 | |
 | |
Aleph AALM... Oderint dum metuant

Nombre de messages : 4374 Age : 34 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 28 Avr 2005 - 12:06 | |
| 263 avec une souris à boule et en 800*600 _________________ Just you know why
|
|
 | |

Nombre de messages : 4989 Age : 32 Localisation : Au pays des paradoxes Date d'inscription : 01/03/2005
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 28 Avr 2005 - 13:30 | |
| Je t'ai battu !!! J'ai fait 270 miles/h (avec également une souris non optique...), avec le jeu du singe pas l'autre : l'autre j'atteins facilement 430 miles/h... Ca doit faire mal...
- Aleph a écrit:
- avec une souris à boule
Avec une souris mâle ? _________________ "Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de les changer quand je le peux, et la sagesse pour savoir les reconnaître."
|
|
 | |

Nombre de messages : 4374 Age : 34 Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde Date d'inscription : 22/02/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 28 Avr 2005 - 13:55 | |
| Et quand tu dépasse 300mph/h, le mot qui te l'indique change encore de couleur, ou reste violet ? _________________ "Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de les changer quand je le peux, et la sagesse pour savoir les reconnaître."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Jeu 28 Avr 2005 - 14:34 | |
| J'ai pas fait gaffe _________________ Just you know why
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lien con ! (ça change) Lun 2 Mai 2005 - 12:13 | |
| Je t'ai de nouveau battu : 476 mph/h... Mais je n'ai aucun mérite (au contraire...) : c'est avec une souris optique, cette fois ! Et l'écris ne change pas de couleur (il reste vilolet), même les 400 dépassés... _________________ "Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de les changer quand je le peux, et la sagesse pour savoir les reconnaître."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lien con ! (ça change)  | |
| |
|
 | |
| Lien con ! (ça change) | |
|